| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kaychurchill Vanille oui oui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 15:35:04 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 03-11-2021 à 15:56:20 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Lothiek |
Évidemment, personne n'y avait pensé Si demain ton mec te dit d'arrêter hfr, tu le fais ? ça ne te fera rien ?
T'as raison, l'empathie a absolument quelque chose à avoir dans les envies des gens Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 03-11-2021 à 16:00:48 |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 16:03:15 ![]()
Bordel si on me demande ça, je sais pas si je pourrais |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:03:15 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Puis de toute façon s'ils commencent à pousser il risquent de chopper une maladie au bout d'un moment, ou être bouffés par les limaces. Le mieux est de tout cramer. Certes on ne mangera rien, mais les limaces non plus (ces salopes qui vivent dans le monde des les bisounours) Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 03-11-2021 à 16:05:11 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
|
|
Lothiek |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ca va Lothiek ? Je m'inquiète pour toi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
Lothiek |
Ah tiens, j'en suis surpris que ça puisse ne pas te plaire
On verra, après tout le temps nous dira qui a raison Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 03-11-2021 à 16:12:20 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Lothiek |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour moi c'est évident que ça dépend des gens, de la chose en question, des raisons... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 16:25:04 ![]()
|
|
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 16:33:37 ![]()
|
Lothiek |
|
|
Message édité par helton le bretonien le 03-11-2021 à 16:38:01 |
Lothiek |
BINGO ! c'est le cas de Jinteki et sa femme
Pardon ? tu me confonds perso je n'ai jamais mis dans la balance que lui ne fait rien vs sa femme, d'autres intervenants oui mais pas moi Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 03-11-2021 à 16:40:02 |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
|
Lothiek | J'abandonne, comme tu dis on se fatigue mutuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |