| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
blablamachine Blabla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 16:55:02 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Aucun. Il a l'air très heureux de se la coller derrière l'oreille. Ca se ressent vraiment du dernier message. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 22:27:19 ![]()
|
Lothiek |
Après s'etre occupé du chien il ne bande plus, ça ne choque personne ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Ça ne me choque pas particulièrement.
J'ai l'impression que c'est plutôt ça votre problème du coup. Normalement en cas d'interruption imprévue qui mène à débandaison, on n'en fait pas tout un plat, on en reprend à peu près où on en était, et ça repart. C'est comme ça que je me figure les choses en tout cas
ça peut être sympa sans être particulièrement imaginatif à chaque fois, non ? Au bout de 10 ans on se connaît bien, ça aide normalement...
Moi je comprends, les animaux qui font leur AW ça déconcentre Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 02-11-2021 à 22:59:04 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 22:58:19 ![]() ![]() |
Jinteki |
Oui la soirée a été bonne, pas encore d'orgasme mais c'était pas loin.
Je ne vois pas trop pourquoi, je lui ai toujours dit que si ça marchait pas entre nous, ça ne changerait rien pour ma femme. Et bon si elle se force à se coller nue contre moi, faire des câlins, se faire chier à rentrer en caisse à 1h du mat' pour que son mec s'en tape une autre (sachant qu'il en a d'autres), c'est qu'elle a un sérieux problème au casque
Je sais pas lors du dernier rencart elle me mangeait le zizi, mais je suppose que ça veut dire attendre patiemment Donc j'ai pas compris pourquoi je devrais me mordre les doigts : ma femme prend du bon temps et découvre des choses, ça se passe super bien entre nous, et mon plan a des chances non négligeables de tomber à l'eau, c'est la vie. Tant mieux si ça s'arrange / que j'y trouve mon compte (j'y ai quand même pris goût, on ne va pas se mentir), sinon j'y mettrai fin de mon côté. J'ai l'impression que vous avez une vision très très centré sur le rapport purement sexuel Message cité 1 fois Message édité par Jinteki le 02-11-2021 à 23:25:56 |
kriloner cold-hearted bastard |
Faudrait aussi ressortir ceux qui avaient vu juste. --------------- antithéiste |
Jinteki |
|
chrispc |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 23:51:17 ![]()
Ça aurait été le cas si M. 18cm bandait pas moi et qu'il s'est avéré être une couille molle qui n'assume pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2021 à 23:51:41 |
Message édité par helton le bretonien le 03-11-2021 à 00:20:50 |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 07:31:51 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais comme disait étoile, il faut un truc vraiment important pour s'interrompre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deweychat |
Bah euh elle l'a fait en fait... Quand on te dit texto "on va s'arrêter là" c'est une rupture, tous les messages après ne font que dire qu'elle aimerait rester amis parceque tu compte beaucoup pour moi C'est bien d'être bienveillants ici mais il s'est fait larguer Quand on prend un peu de recul ça fait deux mois que sa femme se fait baiser pendant qu'il a fait des restos. Qu'après elle soit super gentille avec lui et lui fasse bien plaisir, encore heureux manquerait plus qu'elle veuille plus sexer avec mais objectivement à moins d'aimer être cuck (ce qui est possible) ça pue grave Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 03-11-2021 à 08:52:05 |
hfr of the dead | c'est peut etre ce genre de moment qu'il cherchait et qu'il n'avait pas (ou plus) avec sa femme ... sorties/restos/tendresse... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 03-11-2021 à 08:52:34 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jinteki |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-11-2021 à 09:16:53 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
|
saarh |
|
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 11:12:03 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Oui, ou de volaille. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Non ... Pas de raison d'être démotivé / Qui n'as jamais commencé a servir les apéros pour faire arriver un invité en retard
+1 la dessus Message édité par arkrom le 03-11-2021 à 11:54:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
Par exemple tu te chauffe. Tu dois faire un autre truc qui n'a absolument rien a voir, ben tu débande. Donc cela casse un peu le truc. Parle en a ta nana et dit lui qu'elle te fait bander mais que faire sortir le chien te fait débander. |
Lothiek | Sortez le chien avant
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 12:06:58 ![]() "Tu me descends le chien ?"
|
enhanced² |
Message édité par enhanced² le 03-11-2021 à 12:11:19 |
enhanced² |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |