| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 11:02:44 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
big e |
|
thc Addicted ღ | N'empêche qu'il n'a pas l'air malheureux quand même.. --------------- -`ღ´- |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
big e | |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Force à toi. - Je suis à peu près "dans le même cas", mais en moins compliqué quand même. Petit a petit ma femme et moi on a commencé à avoir des chemins séparés (on évolue pas de la même manière, c'est normal...) Après l'orage de la dispute, on en a conclu tous les deux que la situation ne pouvait pas rester tel quel et qu'il fallait prendre le taureau par les cornes. Il n'y a pas de dispute, on ne se fâche pas et je fais tout pour qu'elle se sente hyper libre : des fonds pour aménager son appart, elle garde sa voiture "de fonction", etc. Ce qui est assez paradoxal c'est que depuis, même si on se dit "en séparation", on cohabite très bien. Mais malgré tout ça, on garde un état d'esprit en séparation : on se divise la garde de notre fiston 1 semaine sur 2. Depuis son discours a même changé : elle m'annonce que je pourrai la rejoindre à l'appart quand je veux, dormir là bas (== avec elle) si j'en ai envie, etc. Notre fiston ne comprend pas trop le concept non plus : on lui annonce que Maman va prendre un appart (qu'on a visité à 3!), qu'on va alterner la garde. - De mon côté j'ai un peu plus de mal avec la situation, je n'aime pas du tout être seul à la maison et j'ai tendance à faire des Tinder compulsifs pour meubler mon temps. Ma femme est "jalouse" de cette situation, mais en même temps c'est elle qui a initié la "séparation" donc je ne sais plus trop sur quel pied danser. Ca mène un peu à une situation hubuesque, genre samedi soir je suis allé dormir chez la nana est question (super moment : comm, calîns, sexe, ...) et dimanche soir j'étais avec ma femme (super moment aussi : comm, calîns, sexe, ...) On pourrait résumer comme ça en gros : ma femme a décidé d'une "séparation/break" mais semble décontenancée par le fait que j'accepte la situation sans broncher en plus de l'aider dans sa démarche. - Partie sexe : (attention mode HFR activé) : Du coup ça me biaise un peu le truc, j'ai l'impression d'être un peu pris par cette nana pour un genre de sextoy ambulant. J'ai été franc avec elle (libertin, expériences) et ... ça l'intéresse. Bref, je passe du temps avec elle : ce vendredi on va se matter un concert à deux, on va manger, refaire le monde à deux mais aussi... baiser. Encore. Voilà voilà... c'était le 3615 mylife, vous pouvez préparer vos cailloux pour la lapidation. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 10-11-2021 à 11:26:38 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 11:51:57 ![]() ![]() |
Bien sûr qu'on en a parlé, on parle minimum 1h par jour.
Non je ne pense pas que ce soit la raison du problème. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 10-11-2021 à 12:10:57 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 10-11-2021 à 12:07:49 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
shulsie |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pas directement.
On en a parlé, brièvement, mais il y a encore une carapace autour qu'elle ne me laissera pas percer de si tôt. Tout ce que je sais c'est qu'elle a été mariée pendant 15 ans avec un gars qui était PDG d'une boite, et qu'il l'as quittée pour refaire sa vie ... avec sa nouvelle collaboratrice de <30 ans. (classic? C'est d'autant plus étonnant que c'est quand même quelqu'un qui s'assume, elle est jeune, elle a un gros poste dans le secteur de la finance, etc. Pour l'instant les quelques bribes d'infos que j'ai pu obtenir sur "le futur" sa réponse est limpide : "je ne suis pas à l'aise avec des questions aussi intimes", donc je respecte. D'un autre côté : Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 10-11-2021 à 12:43:33 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Oli_ | Je suis triste de te lire, t'étais tellement le couple goal pour moi Message cité 1 fois Message édité par Oli_ le 10-11-2021 à 13:15:47 |
Rien n'est acté, peut-être qu'on va se retrouver encore davantage en ayant 2 domiciles dans lesquels on va alternativement chez l'un l'autre... il ne faut jamais dire jamais...
Pour la partie "je vais pas à un concert avec quelqu'un avec qui j'ai juste envie de sexer", j'te rejoins totalement. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 10-11-2021 à 14:59:21 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
loupie94 |
|
vandepj0 |
|
Traumas De type Poison | La merguez partie (et la choré qui va avec) --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Oli_ |
|
loupie94 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Merci mais non merci
Je m'y attendais à celle-là |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ahhhh , effectivement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kriloner cold-hearted bastard |
Ouais enfin tout ce que tu dis peut se produire chez une femme aussi. Jvois pas ce que ça garantit... Sauf si on ne garde que le point de vue féminin. Ce qui serait injuste je pense. Si on drague sur tinder faut accepter les risques qui vont avec. Des deux côtés. --------------- antithéiste |
loupie94 |
|
Oli_ |
Message édité par Oli_ le 12-11-2021 à 10:10:52 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | M'enfin, c'est kriloner et on est vendredi. --------------- salut aussi à Fantômas |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kriloner cold-hearted bastard |
Elle a dit "pour une meuf sur tinder" je ne réponds qu'à ça. --------------- antithéiste |
Ryan Foupoudav | https://www.befr.ebay.be/itm/24-x-M [...] 635-2958-0 Le prix me semble anormalement bas pour des skyn --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
davidmarli | C'est des recyclés peut-être ? |
loupie94 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Le genre qui me colle des vertiges et ou je fini par gerber
Avec les migraines sur sinusite ou par éblouissement... J'ai le temps d'aller me mettre au lit avec une bouillote avant que ça arrive à ce point
Les seuls trucs qui marchent vraiment sur moi ( les cachets de morphine que j'avais eu en post opératoire )mon toubib refuse de m'en filer ...on se demande pourquoi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |