Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10962  10963  10964  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64404193
azubal
Posté le 07-11-2021 à 11:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça existe pas un aspichatte portable et télécommandé ? Ça ce serait vraiment drôle.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 11:02:44  profilanswer

n°64405977
loupie94
Posté le 07-11-2021 à 16:36:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Hello, juste un conseil: essaye de couper vraiment les contacts le temps de vous reconstruire.

Il n'a pas l'air malheureux .

n°64406874
big e
Posté le 07-11-2021 à 19:25:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il n'a pas l'air malheureux .

Oui tout allait bien déjà avant l'annulation et désormais tout va pour le mieux  [:akilae]

n°64406967
thc
Addicted ღ
Posté le 07-11-2021 à 19:39:58  profilanswer

N'empêche qu'il n'a pas l'air malheureux quand même..

---------------
-`ღ´-    
n°64407032
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-11-2021 à 19:50:24  profilanswer

Il semble être passé à autre chose  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64409825
Caaledor
Posté le 08-11-2021 à 09:32:02  profilanswer

big e a écrit :

Oui tout allait bien déjà avant l'annulation et désormais tout va pour le mieux  [:akilae]

Le déni est une arme extrêmement puissante. J'étais en plein déni de mon/notre malheur avant le mariage, et cette histoire aura (au moins) eu le mérite de m'ouvrir les yeux.

Je ne suis pas malheureux, mais je ne suis pas heureux non plus. C'est un peu tôt pour ça

Mais je vais bien, et même si ce n'est pas Pinkie Pie dans mon coeur, c'est pas non plus la mort.

On se reconstruit, chacun de son côté, mais on hésite pas quand on a besoin de se parler, ou juste une envie de partager les bonnes et mauvaises choses.

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°64417578
big e
Posté le 09-11-2021 à 00:04:02  profilanswer

:jap:  

n°64429572
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-11-2021 à 11:25:09  profilanswer

Caaledor a écrit :

Comment résumer cette centaine de jours....

Mensonge - elle avait effectivement couché avec lui - mais ne voulait pas me faire de mal (......)
Dispute un soir, elle part chez sa soeur (qui est absente). Je débarque là bas 2 jours après, il était avec elle. Grosse dispute, je suis à 2 doigt de le buter, annulation du mariage, séparation. Elle va vivre en province, dans la même ville que lui, mais "pas que pour lui"

On reste proche, dépendance affective, séance de psy pour elle et pour moi, toujours beaucoup d'attachement et de tendresse. On tente de plus trop se parler, mais c'est compliqué

Je sors, me trouve une ou deux nana sur qui passer une certaine frustration (elle n'a d'ailleurs pas kiffé que je lui montre une photo d'une nana en question, comparaison, tout ça tout ça), refais un peu ma vie : changement physique, reprise du sport, perte de poids, reprise d'activité sociale.
Elle, relation plus ou moins chaotique avec MACHIN, grosse activité sociale et sportive pour ne pas déprimer, et énormément de séance chez son psy

Nous sommes officiellement séparés, mais aucune dispute, pas de haine. On se parle, souvent, de nous, de nos vies, de notre évolution, de son malheur depuis des mois, du pouvoir exceptionnel du déni dont j'ai fais preuve.
Bref, nous sommes plus ou moins amis, avec une grosse dépendance affective et de la tendresse entre nous, mais pas un couple.
Et d'ailleurs, y a quelques jours, machin lui a annoncé vouloir avoir une vrai relation .... avec une autre nana, et rester ami mon ex. Elle l'a envoyé péter  :lol:

C'est de l'ultra condensé, parce qu'il y aurai vraiment de quoi écrire des pages et des pages sur la relation, sur nos changements psychologique, sur l'énorme travail que nous avons fait, que nous faisons, et que nous avons encore à faire.

Force à toi.
Ta conclusion avec "l'enorme travil que vous avez fait, que vous faites et devez encore faire" transpirent la maturité. :jap:

-

Je suis à peu près "dans le même cas", mais en moins compliqué quand même.
Ca fait 21 ans que je suis en couple avec ma femme et il y a quelques semaines une bombe a explosé.
Pour placer le contexte : 21 ans de relation dont 7 en tant que libertins et quelques brefs passages "union libre" ces dernières années.

Petit a petit ma femme et moi on a commencé à avoir des chemins séparés (on évolue pas de la même manière, c'est normal...)
Elle a beaucoup pris sur elle et a décidé un moment donné qu'elle en avait marre de la situation actuelle :
Le point de discorde étant surtout que j'en avais de mon côté marre de m'occuper de tout (activités, sorties, etc) et qu'elle ne s'occupait de rien.
Avec pour effet négatif un déséquilibre dans la relation, à savoir l'un qui "domine" l'autre, ce qui n'est jamais sain.
Elle a décidé d'une manière franche de "se reprendre en main", à savoir : "faire ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut".

Après l'orage de la dispute, on en a conclu tous les deux que la situation ne pouvait pas rester tel quel et qu'il fallait prendre le taureau par les cornes.
Du coup elle s'est pris un appart à 500m de la maison (plus facile avec notre fiston qui a tous ses copains dans le village) et veut vivre sa vie quelques temps.
Elle n'aura les clefs qu'en Décembre donc pour l'instant on "cohabite" dans la maison.

Il n'y a pas de dispute, on ne se fâche pas et je fais tout pour qu'elle se sente hyper libre : des fonds pour aménager son appart, elle garde sa voiture "de fonction", etc.
Il n'est nullement question de notaires, d'avocats ou d'autres choses comme dans une séparation classique. A la place on réfléchit à "dédoubler" les plaisirs de notre fils pour qu'il se sente aussi bien chez l'un que chez l'autre.
J'apprécie avoir retrouvé du jour au lendemain la femme que je connaissais au début : sûre d'elle, libre et surtout ... pas dominée.
Quelques indices me font dire que la "transformation" est sérieuse : même à son boulot elle a mis les points sur les i au lieu de laisser couler comme d'hab.

Ce qui est assez paradoxal c'est que depuis, même si on se dit "en séparation", on cohabite très bien.
Avec tous les instants de couple qui vont avec : on passe des moments formidables à deux, on dépend littéralement l'un de l'autre.
En gros dès qu'on se retrouve à deux on est dans le mood "couple fusionnel" comme d'habitude : massages, rires, sexe, etc.

Mais malgré tout ça, on garde un état d'esprit en séparation : on se divise la garde de notre fiston 1 semaine sur 2.
(Ce qui équivaut en l'état actuel des choses de s'engager à rester à la maison pendant que l'autre profite de son temps).

Depuis son discours a même changé : elle m'annonce que je pourrai la rejoindre à l'appart quand je veux, dormir là bas (== avec elle) si j'en ai envie, etc.
En gros elle voit cet appart comme un nouveau départ pour la femme qu'elle est redevenue et semble n'avoir aucune intention de clore notre relation pour autant.
Je comprends plus grand chose à cette logique, mais je n'ai clairement pas envie moi non plus d'une séparation sèche donc je valide.

Notre fiston ne comprend pas trop le concept non plus : on lui annonce que Maman va prendre un appart (qu'on a visité à 3!), qu'on va alterner la garde.
Mais en même temps on continue de manger à 3 à la maison dans la bonne humeur et il voit qu'on prend des bains à deux en amoureux et qu'on s'adore.

-

De mon côté j'ai un peu plus de mal avec la situation, je n'aime pas du tout être seul à la maison et j'ai tendance à faire des Tinder compulsifs pour meubler mon temps. :/
Avec les aléas que ça comporte : comme souvent c'est un date qui se termine dans un lit et qui ne mène à rien par la suite (autre qu'au questionnement "à quoi ça sert?" )
Sauf qu'il y a peu j'ai fait un date "dans le noir". (on a échangé 10 messages de déconne sur Tinder, une photo de 100x100px de son côté, fait RDV) et je suis tombé sur genre de jackpot :
Une nana célibataire qui est un peu la synthèse de ce que j'aime : indépendante, ingé, cultivée, haut-potentiel, hyper-sensible, en plus d'être une fine brune "canon" selon mes critères.
J'essaie de rester hyper vigilant au possible effet "relation pansement" mais rien à faire, je suis trop tenté par ce profil.
On s'est vu 4x en 2 semaines après le date, elle m'a ouvert son "chez elle" pour y passer 2 nuits (ce qui me fait clairement penser qu'elle est intéressée par +)

Ma femme est "jalouse" de cette situation, mais en même temps c'est elle qui a initié la "séparation" donc je ne sais plus trop sur quel pied danser. :/
Moi je veux bien mettre terme à cet "extra" pour le bien de tous mais d'un autre côté je peux difficilement accepter être dans une optique de sépération et être obligé d'avoir des moments seul.

Ca mène un peu à une situation hubuesque, genre samedi soir je suis allé dormir chez la nana est question (super moment : comm, calîns, sexe, ...) et dimanche soir j'étais avec ma femme (super moment aussi : comm, calîns, sexe, ...)
On est pas dans le poly-amour (c'est pas assez sérieux pour être de l'amour), mais la situation en tant que tel ne me dérangerait pas le moins du monde. (c'est égoïste, je sais :/ )

On pourrait résumer comme ça en gros : ma femme a décidé d'une "séparation/break" mais semble décontenancée par le fait que j'accepte la situation sans broncher en plus de l'aider dans sa démarche.
De surcroit je vais invariablement de l'avant avec d'autres. (ce qui pourrait être assimilé à un comportement "je m'en fous d'elle" alors qu'en fait pas du tout, je l'aime plus que tout).

-

Partie sexe : (attention mode HFR activé) :
Je sais que sur les forums (et en particulier dans ce thread? :D ) c'est un peu à celui qui a la plus grosse et que tout le monde s'auto persuade d'être le coup du siècle. ( :lol: )
Ceci-dit, j'expose mon ressenti, tel que je le ressens (ce qui n'est pas gage de réalité pour autant, juste mon feeling des choses actuelles) : Je pense avoir quelques "particularités" niveau sexe :
-Une grosse focalisation sur le plaisir de ma partenaire (prélis, cunnis, timing, recherche d'informations), avec un gros côté candau de surcroit.
-Une hyper sensibilité. (une femme peut me faire jouir quasi sans contact) et je suis ultra réceptif d'une manière générale.
-Une absence quasi totale de période réfractaire (en gros je peux jouir intensément et reprendre le game après <30 secondes) 3, 4, 5 fois sans soucis.
-J'arrive à moduler exactement mon plaisir et jouir uniquement quand je le décide dans ma tête. J'aime beaucoup la pratique du "edging".
  (si je sens que ma partanire veut un quickie ce sera 5 min, si je sens le contraire ça peut durer... des heures).

Du coup ça me biaise un peu le truc, j'ai l'impression d'être un peu pris par cette nana pour un genre de sextoy ambulant.
Sur les 4x où on s'est vu (total disons 40 heures) on doit avoir passé pas loin de 10 heures à faire l'amour et la dernière rencontre m'a un peu perturbé :
On était sensés se voir pour boire un verre (ce qu'on a fait) et j'avais rien prévu de plus. (== pas de capotes), ça m'a un peu perturbé :
Elle a décidé qu'on allait aller à la pharmacie chercher des capotes et qu'on s'envoie en l'air au milieu de champs/dans la voiture. (redflag?)
Pareil pour quelques mots posés sur l'oreiller : "tu es une sex-machine". Ca peut paraitre flatteur mais perso j'y vois un second redflag. :/

J'ai été franc avec elle (libertin, expériences) et ... ça l'intéresse.  :pt1cable:
Plutôt que d'être un redflag, elle y voit une opportunité d'assouvir une envie de plan à 3 HHF et elle veut m'accompagner dans des endroits libertins.
Sauf que dans l'immédiat je me vois pas sortir avec elle dans ce genre d'endroit que j'ai toujours fréquenté... exclusivement en couple avec ma femme.
Puis rentrer dans le club avec une autre nana, claquer la bise aux amis/habitués et m'entendre dire "ta femme n'est pas là ? wtf!", ça va plomber l'ambiance. :/

Bref, je passe du temps avec elle : ce vendredi on va se matter un concert à deux, on va manger, refaire le monde à deux mais aussi... baiser. Encore.
J'ai envie de la connaitre un peu plus (elle a un super profil qui me plait), elle semble ouverte à ça (elle m'ouvrirai pas les portes de sa maison sinon) mais ça tourne à mort autour du sexe.
De surcroit malgré la situation actuelle avec ma femme je n'ai aucun envie de la quitter. Même si je l'aide dans ses démarches pour qu'on se sépare et que je tend le bâton pour me faire battre en passant du temps avec cette autre nana.

Voilà voilà... c'était le 3615 mylife, vous pouvez préparer vos cailloux pour la lapidation.  :o
Et oui, j'en parle à ma psy sexologue. :o

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 10-11-2021 à 11:26:38

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°64429857
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-11-2021 à 11:51:01  profilanswer

Tu as parlé de ta situation avec cette femme ? Qu'est-ce qui t'empêche de lui demander directement ce qu'elle attend de votre relation pour y mettre un frein ou te rassurer ?  
Pour la partie avec ta femme, c'est un peu étrange oui. Comme si vous passiez en mode "couple qui ne vit pas ensemble", mais avec un enfant et des années de vie commune c'est inhabituel. Si ta femme prend un appart c'est que c'est tout de même plutôt réfléchit et sérieux.

n°64429872
dje33
Posté le 10-11-2021 à 11:51:57  profilanswer

Bon courage a toi pour la séparation/pause.

Mon avis a deux balles. Est-ce que pour tout les deux, ce n'est pas le moment de faire une pause "libertinage". En lisant tes CR sur le topic, j'ai l'impression que toute vos sorties c'est pour faire du libertinage.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 11:51:57  profilanswer

n°64429910
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-11-2021 à 11:55:59  profilanswer

Perso ça ne me choque pas que vous choisissiez de ne plus cohabiter ensemble si c'est un mode de vie qui ne vous convient plus. Vous vous êtes adaptés à des besoins qui ont changé avec le temps, ce n'est peut-être pas un choix que beaucoup de couples feraient mais ça n'a pas d'importance, si ça vous réussit c'est tout ce qui compte.
Ta femme aussi un psy/sexologue ? Car visiblement les changements qu'elle a elle-même proposé dans votre couple provoquent un sentiment de jalousie, ce qui me fait penser qu'elle n'est pas entièrement au clair sur ce qu'elle veut et qu'elle devrait travailler là-dessus.
Enfin, je ne sais pas ce que ta nouvelle copine (appelons un chat un chat [:wade:3]) sait de tout cela mais n'oublie pas de considérer ses intérêts à elle aussi, elle a le droit de savoir dans quoi elle s'engage, a fortiori si c'est instable et s'il y a un risque qu'un beau jour la relation s'arrête subitement "pour le bien de tous".

---------------
salut aussi à Fantômas
n°64429951
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-11-2021 à 12:00:49  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu as parlé de ta situation avec cette femme ? Qu'est-ce qui t'empêche de lui demander directement ce qu'elle attend de votre relation pour y mettre un frein ou te rassurer ?
Pour la partie avec ta femme, c'est un peu étrange oui. Comme si vous passiez en mode "couple qui ne vit pas ensemble", mais avec un enfant et des années de vie commune c'est inhabituel. Si ta femme prend un appart c'est que c'est tout de même plutôt réfléchit et sérieux.

Bien sûr qu'on en a parlé, on parle minimum 1h par jour. :jap:
Elle ne sait pas bien ce qu'elle attend pour la suite : elle est passée de "je prends un appart on se sépare" à "je prends un appart mais on vit comme avant, juste avec 2 domiciles".
Ce serait plus simple (mais aussi plus douloureux) si elle prenait une décision de but en blanc, mais c'est pas le cas.
Elle est également demandeuse des moments "à deux" (== bras de l'un l'autre le soir, câlins, sexe, ...) alors que c'est elle qui a initié le "break".
Peut-être que c'est comme tu dis : on va passer au statut de "couple ne vivant pas ensemble" alors qu'on a déjà une vie commune et un enfant. Pas habituel comme tu dis... mais pourquoi pas après tout.

dje33 a écrit :

Bon courage a toi pour la séparation/pause.

Mon avis a deux balles. Est-ce que pour tout les deux, ce n'est pas le moment de faire une pause "libertinage". En lisant tes CR sur le topic, j'ai l'impression que toute vos sorties c'est pour faire du libertinage.

Non je ne pense pas que ce soit la raison du problème.
On fait énormément de sorties. (à deux, avec le fiston, avec des amis (moldus), culturelles, etc). Le libertinage ce n'était que la petite cerise sur le gâteau des sorties.
J'ai bien conscience qu'en lisant les CR ici ça parait assez porté sur le cul d'une manière générale mais on avait quand même une vie adjacente à côté... le toipc n'était alimenté que par la partie sexuelle... :D
Et accessoirement on a un rythme soutenu ensemble : 5x par semaine à deux (en plus des rapports occasionnels dans le libertinage)...

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 10-11-2021 à 12:10:57

---------------
n°64430005
Caaledor
Posté le 10-11-2021 à 12:06:28  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Force à toi.  
Ta conclusion avec "l'enorme travil que vous avez fait, que vous faites et devez encore faire" transpirent la maturité. :jap:

[...]

Après, c'est aussi une question de moment. si j'avais fais le "compte rendu" juste après une discussion compliquée, l'état d'esprit n'aurait pas été le même.
Mais oui, globalement, je prends les choses avec une certaine philosophie.  

Et ça ne m'empêche pas de vivre.  
Je me suis remis en selle rapidement, à rencontrer des filles.  

J'ai pas un profil d'apollon, mais j'ai une bonne tchatche, et 80% des matchs sur appli arrivent à une rencontre, parfois un coup d'un soir, parfois à répétition :bounce:  
Faut juste passer la première vraie difficulté sur sdr, le match.  

Et putain, ça m'avait pas manqué la capote........

Après, ta situation guillaume.... Y a des similitudes avec ce que je vis, même si la distance n'est pas la même. Du coup, je comprends parfaitement à quel point ça peut te perturber, et le coté "rencontre" qui rend jaloux l'autre  :lol:

Message édité par Caaledor le 10-11-2021 à 12:07:49

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°64430068
shulsie
Posté le 10-11-2021 à 12:16:15  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'ai été franc avec elle (libertin, expériences) et ... ça l'intéresse.  :pt1cable:  

Elle est au courant que tu couches avec ta femme avant/après elle ?  

n°64430110
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-11-2021 à 12:21:59  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Bien sûr qu'on en a parlé, on parle minimum 1h par jour. :jap:

Non mais, avec ta femme je me doute que vous parlez. :)
Je voulais dire avec l'autre nana, savoir ce qu'elle envisage, si elle cherche seulement à s'amuser au sortir d'une longue relation ou si elle veut du long terme, tout ça. Pour mettre les choses au clair avant que toi ou elle se fasse des films sur ce que l'autre attend.

n°64430287
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-11-2021 à 12:42:30  profilanswer

shulsie a écrit :

Elle est au courant que tu couches avec ta femme avant/après elle ?

Pas directement. :/
Car c'était pas prévu, à la base. (et lâche de ma part pour l'instant, on est d'accord que c'est nul de ma part).
D'un autre côté elle ne lâche aucune info sur une envie de quoi que ce soit donc c'est pas non plus hyper problématique : on est pas dans l'optique où elle dit clairement elle attend quelque-chose de ma part.
Dans une optique "random date sans lendemain", c'est pas très important de savoir qui fait quoi avant/après. (même si elle m'a dit qu'elle arrêtait pas Tinder de son côté... :D )

QNTAL a écrit :

Non mais, avec ta femme je me doute que vous parlez. :)
Je voulais dire avec l'autre nana, savoir ce qu'elle envisage, si elle cherche seulement à s'amuser au sortir d'une longue relation ou si elle veut du long terme, tout ça. Pour mettre les choses au clair avant que toi ou elle se fasse des films sur ce que l'autre attend.

On en a parlé, brièvement, mais il y a encore une carapace autour qu'elle ne me laissera pas percer de si tôt. :/

Tout ce que je sais c'est qu'elle a été mariée pendant 15 ans avec un gars qui était PDG d'une boite, et qu'il l'as quittée pour refaire sa vie ... avec sa nouvelle collaboratrice de <30 ans. (classic? :D)
Depuis elle a eu une relation de 1 an avec ... un gars de 60 ans à laquelle elle a mis fin mais car ça versait énormément dans le délire "il cherche une soumise". (au sens propre du terme)
On a eu l'occasion de parler et elle m'expliquait que ce gars était exactement le contraire de ce qu'elle recherchait (trop vieux, physique, intérêts, etc) mais qu'elle ne sait pas elle même comment elle a pu entamer une relation avec lui :
Il est diamétralement opposé à ces recherches et qu'elle n'aurait jamais cru un instant faire ça, même si elle l'a fait.

C'est d'autant plus étonnant que c'est quand même quelqu'un qui s'assume, elle est jeune, elle a un gros poste dans le secteur de la finance, etc.
Pas du tout le genre de femme dans le cliché "femme soumise/dépendante à son mec macho qui amène le confort financier".

Pour l'instant les quelques bribes d'infos que j'ai pu obtenir sur "le futur" sa réponse est limpide : "je ne suis pas à l'aise avec des questions aussi intimes", donc je respecte. D'un autre côté :
Le premier date on a été boire un verre, visité une random ville et on a fini à l'hôtel jusque 10h00 le lendemain.
Le deuxième date j'étais tout à fait open pour réitérer le même scenario (hotel donc) mais c'est elle qui a mis sur la table le "on va chez moi" et j'ai dormi là.
Le troisième date on a passé 2 heures à flâner et ensuite elle a a nouveau proposé que je dorme chez elle.
...
Le prochain date on va voir un concert ensemble mais on sait tous les deux que c'est déjà acté qu'on va finir la nuit chez elle.
Je me dis que si il n'y avait qu'un aspect sexuel, jamais elle n'ouvrirai la porte de sa maison si facilement, surtout que j'ai proposé à moult reprises l'hôtel. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 10-11-2021 à 12:43:33

---------------
n°64430559
Oli_
Posté le 10-11-2021 à 13:14:58  profilanswer

Je suis triste de te lire, t'étais tellement le couple goal pour moi  [:horace dugourdin] Comme quoi même avec du bon sexe, de l'intelligence émotionnelle et beaucoup de communication, ca suffit pas parfois...  

Par contre moi j'ai aucun mal a ramener quelqu'un chez moi juste pour du sexe, tout simplement parce que c'est plus confort et qu'on est plus en confiance a domicile... Je n'y vois aucun lien.  
Par contre je vais pas a un concert avec quelqu'un avec qui je n'ai pas envie de partager plus que du sexe  :lol:  
Question de point de vue mais finalité identique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oli_ le 10-11-2021 à 13:15:47
n°64430649
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-11-2021 à 13:26:36  profilanswer

Oli_ a écrit :

Je suis triste de te lire, t'étais tellement le couple goal pour moi  [:horace dugourdin] Comme quoi même avec du bon sexe, de l'intelligence émotionnelle et beaucoup de communication, ca suffit pas parfois...

:D

Rien n'est acté, peut-être qu'on va se retrouver encore davantage en ayant 2 domiciles dans lesquels on va alternativement chez l'un l'autre... il ne faut jamais dire jamais... :o
Et sans rire, si en bonus combo elle peut me marcher un peu sur les pieds, ça me ferait le plus grand bien je crois. :jap:

Oli_ a écrit :

Par contre moi j'ai aucun mal a ramener quelqu'un chez moi juste pour du sexe, tout simplement parce que c'est plus confort et qu'on est plus en confiance a domicile... Je n'y vois aucun lien.
Par contre je vais pas a un concert avec quelqu'un avec qui je n'ai pas envie de partager plus que du sexe  :lol:
Question de point de vue mais finalité identique  :D

:D ²
Mais on parle pas d'un appart de random mec célib là, on parle d'une maison familiale dans laquelle il y a ses enfants habituellement. (ils étaient bien évidemment pas là).
Et le rapport hommes<>femmes pour le domicile n'est pas tout à fait le même selon moi...

Pour la partie "je vais pas à un concert avec quelqu'un avec qui j'ai juste envie de sexer", j'te rejoins totalement.
Et c'est pas la première fois en plus, on est déjà allés au théâtre également. Ca va très (trop?) vite en gros. :/

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 10-11-2021 à 14:59:21

---------------
n°64431764
loupie94
Posté le 10-11-2021 à 15:08:39  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

...
Le prochain date on va voir un concert ensemble mais on sait tous les deux que c'est déjà acté qu'on va finir la nuit chez elle.
Je me dis que si il n'y avait qu'un aspect sexuel, jamais elle n'ouvrirai la porte de sa maison si facilement, surtout que j'ai proposé à moult reprises l'hôtel. :spamafote:

Pourquoi pas? :??:  

n°64431819
vandepj0
Posté le 10-11-2021 à 15:14:07  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

:D

Rien n'est acté, peut-être qu'on va se retrouver encore davantage en ayant 2 domiciles dans lesquels on va alternativement chez l'un l'autre... il ne faut jamais dire jamais... :o
Et sans rire, si en bonus combo elle peut me marcher un peu sur les pieds, ça me ferait le plus grand bien je crois. :jap:

Aīe, tu t’engages sur un chemin compliqué. Mais comme l’echangisme n’est pas forcément simple non plus, toi et ta femme devez avoir des ressources pour gérer.

Ce que tu décris ressemble furieusement au début d’une relation poly amoureuse.  

Ça doit pourvoir fonctionner si chacun y met du sien et communique.  

Tu pourras trouver des choses intéressantes dans 2 bouquins :  
 - L'éthique des amours plurielles ; avoir plusieurs amoureux, les respecter et se respecter - de Dossie Easton & Janet Hardy - De L'éveil, 2021
 - Compersion: Transcender la jalousie dans le polyamour - Hypatia

Mais à mon avis il va falloir en parler à ta femme, vu comment tu le vis et ce que tu ressens.

Courage!  

n°64438107
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-11-2021 à 17:35:29  profilanswer

C'est pas complétement du sexe, mais comme ça implique de finir à poil dans un contexte intimiste, je poste ça là  :D

Question striptease masculin  [:h3l0:4] : quelles sont vos musiques les plus appropriées pour ? Et si vous avez aussi des suggestions de chorégraphie (extrait de film), je suis preneur  [:loweak]

J'ai comme qui dirait besoin d'inspiration  :whistle:

n°64439124
Traumas
De type Poison
Posté le 11-11-2021 à 20:07:30  profilanswer

La merguez partie (et la choré qui va avec)  :o

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°64439130
arkrom
Posté le 11-11-2021 à 20:08:20  profilanswer

Archi classique ... The full Monty  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64439545
Oli_
Posté le 11-11-2021 à 21:07:02  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

:D ²
Mais on parle pas d'un appart de random mec célib là, on parle d'une maison familiale dans laquelle il y a ses enfants habituellement. (ils étaient bien évidemment pas là).
Et le rapport hommes<>femmes pour le domicile n'est pas tout à fait le même selon moi...  

Je suis une femme, avec une maison, et des enfants a l'intérieur  :D  

Et je maintiens, aucune correlation avec le statut de la relation.  
Ca évite de te demander si tu vas pas tomber sur un taré qui va te séquestrer chez lui, sur un appart degueu qui va te couper tout net ou encore s'il n'y a pas des caméras partout ou tu finiras sur le net a ton insu... ouais, ca doit penser à tout ça une meuf sur tinder  :lol:  

Et puis c'est pas pour rien si dans le sport, les équipes reçoivent a domicile a tour de rôle :D  

n°64439589
loupie94
Posté le 11-11-2021 à 21:12:57  profilanswer

Oli_ a écrit :

Je suis une femme, avec une maison, et des enfants a l'intérieur  :D  

Ca évite de te demander si tu vas pas tomber sur un taré qui va te séquestrer chez lui, sur un appart degueu qui va te couper tout net ou encore s'il n'y a pas des caméras partout ou tu finiras sur le net a ton insu... ouais, ca doit penser à tout ça une meuf sur tinder  :lol:  

Et puis c'est pas pour rien si dans le sport, les équipes reçoivent a domicile a tour de rôle :D  

Je plussoie. :jap:  

n°64440775
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-11-2021 à 06:56:48  profilanswer

Traumas a écrit :

La merguez partie (et la choré qui va avec) :o

Merci mais non merci :o

arkrom a écrit :

Archi classique ... The full Monty :sol:

Je m'y attendais à celle-là  :D

n°64440906
arkrom
Posté le 12-11-2021 à 08:15:17  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je m'y attendais à celle-là :D

Jai bien dis que c'est classique ( voir cliché )
Sinon tant qu'à faire dans le déjà vu
La musique de true lies  :O
You Can leave your hat on  [:otourne]

Oli_ a écrit :

Je suis une femme, avec une maison, et des enfants a l'intérieur :D  

Ahhhh , effectivement  :ange: qui préfère jouer a domicile ou à l'extérieur  :jap:
C'est pas simple  :pt1cable:
D'ailleurs ça fait un bon thème de débat du drediiiiiiii  :sol: merci a vous de l'avoir lancé

---------------
n°64441010
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-11-2021 à 08:47:09  profilanswer

Oli_ a écrit :

Je suis une femme, avec une maison, et des enfants a l'intérieur :D

Ca évite de te demander si tu vas pas tomber sur un taré qui va te séquestrer chez lui, sur un appart degueu qui va te couper tout net ou encore s'il n'y a pas des caméras partout ou tu finiras sur le net a ton insu... ouais, ca doit penser à tout ça une meuf sur tinder :lol:

Ouais enfin tout ce que tu dis peut se produire chez une femme aussi. Jvois pas ce que ça garantit... Sauf si on ne garde que le point de vue féminin. Ce qui serait injuste je pense.

Si on drague sur tinder faut accepter les risques qui vont avec. Des deux côtés.

---------------
antithéiste
n°64441129
loupie94
Posté le 12-11-2021 à 09:13:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Ouais enfin tout ce que tu dis peut se produire chez une femme aussi. Jvois pas ce que ça garantit... Sauf si on ne garde que le point de vue féminin. Ce qui serait injuste je pense.

Si on drague sur tinder faut accepter les risques qui vont avec. Des deux côtés.

Qu'est ce que tu racontes?

La démonstration c'est : on sait ce qu'il y a chez soi pas chez l'autre.  

Donc si elle est chez elle ce qui est garanti c'est sa connaissance des lieux.  

n°64441499
Oli_
Posté le 12-11-2021 à 10:10:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Non  :D  Ou trouver un plan B pour ne pas se prendre la tête avec ce genre de risques.  

Idem, on joue pas aux jeux type yeux bandés ou mains attachés avec des "inconnus", c'est dommage mais principe de précaution...  

Quand on voit le nombre de photos de nanas visibles sur les profils homme sur Wyylde, je pense que beaucoup ne sont pas au courant qu'elles sont là et bien reconnaissables...

Message édité par Oli_ le 12-11-2021 à 10:10:52
n°64443484
Ivy gu
Posté le 12-11-2021 à 14:46:42  profilanswer

M'enfin, c'est kriloner et on est vendredi.

---------------
salut aussi à Fantômas
n°64443602
arkrom
Posté le 12-11-2021 à 15:02:06  profilanswer

Ivy gu a écrit :

M'enfin, c'est kriloner et on est vendredi.

[:moonblood9:1]

---------------
n°64444702
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-11-2021 à 17:23:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Qu'est ce que tu racontes?

La démonstration c'est : on sait ce qu'il y a chez soi pas chez l'autre.

Donc si elle est chez elle ce qui est garanti c'est sa connaissance des lieux.

Elle a dit "pour une meuf sur tinder" je ne réponds qu'à ça.

---------------
antithéiste
n°64444780
true-wiwi
Posté le 12-11-2021 à 17:36:12  profilanswer

Vous avez déjà eu des bons gros maux de tête au fur et à mesure que vous étiez excité ?

Les nains ternet parlent de céphalées orgasmiques, je ne connaissais pas. J'ai pris rendez-vous chez le médecin, j'espère que ça se traite bien :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64445246
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-11-2021 à 18:51:05  profilanswer

https://www.befr.ebay.be/itm/24-x-M [...] 635-2958-0

Le prix me semble anormalement bas pour des skyn  [:canaille]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64445406
arkrom
Posté le 12-11-2021 à 19:13:20  profilanswer

Si ça semble trop beau pour être vrai , 90% du temps c'est effectivement pas vrai  :O

---------------
n°64445480
davidmarli
Posté le 12-11-2021 à 19:27:53  profilanswer

C'est des recyclés peut-être ?  :o

n°64445485
Ivy gu
Posté le 12-11-2021 à 19:28:48  profilanswer

si tu rajoutes la TVA, l'éventuel dédouanement et les frais de présentation, le tableau aura peut-être une autre allure [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 12-11-2021 à 19:29:16

---------------
salut aussi à Fantômas
n°64445619
loupie94
Posté le 12-11-2021 à 19:44:41  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Vous avez déjà eu des bons gros maux de tête au fur et à mesure que vous étiez excité ?

Les nains ternet parlent de céphalées orgasmiques, je ne connaissais pas. J'ai pris rendez-vous chez le médecin, j'espère que ça se traite bien :/

C'est fréquent ?  
Un ex a moi en a souffert une fois ou 2.

n°64445688
thc
Addicted ღ
Posté le 12-11-2021 à 19:53:25  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Au fur et a mesure de l'excitation, non.
Les migraines orgasmiques apparaissent, chez moi, assez brutalement au moment ou l'orgasme arrive, c'est très douloureux , voire même angoissant quand ca arrive (angoissant aussi pour la partenaire) , ca dure de qques minutes a qques heures, et quand j'en ai une, je sens que les fois suivantes (pendant quelques jours), elle n'est pas loin et qu'il faut que je fasse attention. Ça commence toujours (chez moi encore) par la nuque, puis remonte pour t'envahir le crâne, et ça tape bien fort !  
Si comme moi tu la sens arriver, le mieux est de se calmer et de se détendre au maximum... Pas facile au moment où elle arrive  [:yiipaa:4] mais je préfère gâcher un orgasme plutôt que d'en avoir une sévère !
Ça m'arrive heureusement très rarement, parfois 1 a 2 fois par an, et parfois je suis tranquille pendant 5 ans sans rien du tout..  :)
Quand j'en ai une, je prends ibuprofene (le paracétamol sert a rien) ou du naproxene sodique (sur ordo), mais tu verras ça avec ton médecin de toute façon.
Il peut y avoir un traitement de fond si tu en as à répétition, le même que pour des migraines en gros.
Bon courage, c'est extrêmement chiant ! Même généralement les crises sont rares, tu ne serais pas fatigué en ce moment? C'est souvent lié.

---------------
-`ღ´-    
n°64445816
arkrom
Posté le 12-11-2021 à 20:10:29  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai déjà eu droit oui :sweat:
Mais j'ai déjà des migraines ophtalmo :spamafote:
Effectivement si j'ai une crise en train de se préparer et que je me lance dans un activités physiques intense :O la GROSSE crise de migraine est immédiate :sweat:

Le genre qui me colle des vertiges et ou je fini par gerber :D
Il y as plus glamour :O

Pour nuancer le propos  [:cerveau aloy]
Les migraines a en vomir, ça peut m'arriver aussi sur une crise "normale"  :(
La cause importe peu  :cry: ça dépend seulement de l'importance de la crise  :jap:

Avec les migraines sur sinusite ou par éblouissement... J'ai le temps d'aller me mettre au lit avec une bouillote avant que ça arrive à ce point  :D
La seule différence pour  [:nookonee] c'est que les crises montent TRÈS vite en intensité, le temps de calmer le jeu c'est souvent deja trop tard  [:everything4free]

En prime j'ai des migraines insensible aux médocs  [:mitch2pain:2]
Aspirine, paracétamol, ibuprofene et le paracétamol-codeine ... Autant manger des haribos  [:k-i]

Les seuls trucs qui marchent vraiment sur moi ( les cachets de morphine que j'avais eu en post opératoire )mon toubib refuse de m'en filer ...on se demande pourquoi  [:_otto_:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10962  10963  10964  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)