| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Lothiek |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 11:14:24 ![]() ![]() |
nosdeuxxo | La lourdeur des dernières interventions. |
Oli_ | Moi il m'a fallu plusieurs semaines a repasser a la mano uniquement pour que ca revienne, mais la sensibilité revient |
axklaus |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
On est arrivés au début de la soirée, y'avait rien à voir et personne s'échangeait les billets. -500€ supplémentaires offerts par l'animateur à toutes les nanas montant sur le (grand) podium (30p) A ce moment il restait donc 3 espèces de tromblons sur la piste, genre vraiment le plus horrible qu'il y avait de toute la boite. On a fait connaissance avec un petit groupe sympa de 3 trentenaires : 2 F et 1 T Finalement ça a fait d'la merde, ma femme avait pas envie d'un deuxième round donc j'ai arrêté net aussi. Finalement on a même pas vu la remise des prix, on s'est barrés avant. Je ferai un autre CR du week-end suivant, nettement plus intéressant. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 01-11-2021 à 13:58:36 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'était comme ça les soirées des années précédentes? |
Lothiek |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 14:51:26 ![]() ![]() |
Calions |
|
Lothiek |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Lothiek | A la base c'était de l'échangisme
|
Jinteki |
|
Jinteki |
|
Lothiek |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dje33 |
J'ai l'impression que tu drague une nana. |
Jinteki |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
Lothiek |
|
|
Jinteki |
|
Lothiek |
Jinteki |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-11-2021 à 15:28:55 |
Jinteki |
|
Jinteki |
|
|
Jinteki |
|
|
Lothiek |
|
Jinteki |
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |