Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10957  10958  10959  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64347828
Lothiek
Posté le 29-10-2021 à 11:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 ravage la

mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 11:14:24  profilanswer

n°64348281
nosdeuxxo
Posté le 29-10-2021 à 12:17:24  profilanswer

La lourdeur des dernières interventions.  [:the mac:2]

n°64349722
Oli_
Posté le 29-10-2021 à 15:39:58  profilanswer

Moi il m'a fallu plusieurs semaines a repasser a la mano uniquement pour que ca revienne, mais la sensibilité revient ;)

n°64350881
axklaus
Posté le 29-10-2021 à 18:47:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

+1 ravage la

:lol:

n°64362754
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 01-11-2021 à 13:57:26  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Alors, cette soirée ? [:touzazimut:3]

Nul. :spamafote:
https://i.ibb.co/p43DJ9g/wtf.jpg

On est arrivés au début de la soirée, y'avait rien à voir et personne s'échangeait les billets.
Et puis sur la piste de dans c'est devenu n'importe quoi, mais vraiment. :D (p = nombre de personnes restantes

-500€ supplémentaires offerts par l'animateur à toutes les nanas montant sur le (grand) podium (30p)
-500€ supplémentaires pour celles qui enlèvent le haut (25p)
-1000€ supplémentaires pour celles qui enlèvent le bas (20p)
-500€ supplémentaires pour celles qui choississent un homme au choix (15p)
-1000€ supplémentaires pour commencer la pipe avec l'homme choisi (5p)
-1000€ supplémentaires pour un rapport sur le podium (4p)
-2000€ supplémentaires pour un changement de partenaire "à la volée" pour les rapports (3p).

A ce moment il restait donc 3 espèces de tromblons sur la piste, genre vraiment le plus horrible qu'il y avait de toute la boite. :/

On a fait connaissance avec un petit groupe sympa de 3 trentenaires : 2 F et 1 T
La femme seule était vraiment mignonne, après un peu de tchatche on est montés à 3 pour un FFH avec ma femme.
Mais c'était un peu particulier, c'était sa deuxième sortie post séparation, le moindre doigt sur elle elle grimpait aux murs.
Elle s'est fait jouir une deuxième toute seule en regardant le coït entre moi et ma femme de (très) près, jusqu'à y ajouter sa langue.
Je l'ai finalement pénétrée et pareil, 5 minutes montée en flèche.

Finalement ça a fait d'la merde, ma femme avait pas envie d'un deuxième round donc j'ai arrêté net aussi.
Le temps de descendre sous la douche, la nana en question m'a littéralement re-sauté dessus en mode "galoche sentimentale profonde" ce qui a pas du tout plus à ma femme. :/
Madame ayant une pulsion de jalousie, on a décidé qu'il valait mieux rentrer, surtout après l'explication plus que maladroite de la fille seule : "désolée je cherchais un peu de tendresse", qui n'a évidemment pas calmé la mienne. :/ (tu m'étonnes!) :lol:

Finalement on a même pas vu la remise des prix, on s'est barrés avant. :lol:
Bref, une soirée à oublier.

Je ferai un autre CR du week-end suivant, nettement plus intéressant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 01-11-2021 à 13:58:36

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°64368832
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 13:10:06  profilanswer

Ca ressemble à un gros fail, cette soirée à thème, et pourtant ils la renouvellent régulièrement. on peut donc en conclure que son intérêt repose donc effectivement à faire payer les crédules le droit d'entrée :o

Message édité par helton le bretonien le 02-11-2021 à 13:10:27
n°64368948
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-11-2021 à 13:25:58  profilanswer

Ça fait pas envie raconté comme ça
L'organisation as fait un four  :pfff:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64368960
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-11-2021 à 13:28:01  profilanswer

C'était comme ça les soirées des années précédentes?

n°64369584
Jinteki
Posté le 02-11-2021 à 14:47:59  profilanswer

Salut le topic  :hello:  

Petit 3615 Mylife sur la suite de nos aventures, qui m'ont réservé quelques... surprises  :whistle: Ca ressemble plus à un CR pour le topic nigaud / couple mais comme on est dans le cadre de l'échangisme, je poste ici :D

Semaine dernière j'ai vu la demoiselle (nous avons convenu de nous voir dans un bar un peu à l'arrache, le but était de se voir dans un cadre différent et elle souhaitait faire autre chose de sa soirée ensuite). Ma femme a failli rester seule à la maison mais son amant a finalement pu larguer les enfants et la rejoindre. Donc madame a passé une très bonne soirée, très proche de l'orgasme :D

La mienne fut... Différente. Après un tour dans un bar à vins où l'on a discuté de pas mal de sujets nous sommes allé manger un morceau. Les échanges sont toujours fluides, on parle pas mal de nos rencontres passées (surtout des miennes, elle était tombée assez vite sur son homme), et je fais mention que la dernière séance ensemble m'avait bien plu et qu'il me tardait de découvrir le reste. On discutait en se tenant les mains et en se regardant assez fixement dans les yeux, et là elle me sort "pour la suite je pense qu'on va en rester là" [:cerveau dead].

J'ai fait un effort violent pour garder le sourire que j'avais aux lèvres, elle m'a dit que le désir qu'elle avait jusque là c'était un peu trop estompé pour avoir une envie physique, et de nouvelles rencontres lui permettent de justement sentir ce désir. Bon ok, je lui ai répondu que c'était dommage mais que c'est comme ça, et on continue à discuter. S'enchaînent ensuite ce qui sur le coup me paraîtra incohérent : elle était trempée chaque fois qu'elle a passé du temps avec moi, il faut qu'on trouve notre rythme, probablement qu'il se passera un truc "un jour", elle a toujours passé de super soirées, se soucie de savoir si elle me plaisait, c'est plus le cadre dans lequel ça se passe qui pose souci que moi-même... bref je mets fin à la rencontre pour ne pas louper mon dernier tram, sinon je pense qu'on aurait pu continuer un moment :D Moralité un RDV qui devait durer 2h environ s'est étendu pendant plus du double, et je repars un peu déconfit.

On s'est recontacté pour en rediscuter... parce qu'en fait elle n'a aucune envie d'arrêter notre relation (dans laquelle elle me dit s'être investie beaucoup plus qu'avec ses autres partenaires, et qu'il y avait quelque chose de "spécial" ). Donc je lui ai demandé quel contenu elle mettait dedans, et elle a été bien embêté pour répondre (impossible d'y apporter une réponse ferme pour elle). Grosso modo, il y a deux trucs qui arrivent :
- Elle a rencontré un autre partenaire avec qui il y a plus de désir (c'est tout nouveau), ça lui fait se rendre compte qu'elle a besoin de cet élan, donc je pense que la comparaison joue à plein (je lui plaisais mais disons que le désir montait plutôt dans la soirée plutôt que d'être présent en ouvrant la porte).
- Elle a l'impression d'avoir une responsabilité vis à vis de moi qui fait qu'elle n'a pas le temps pour ses autres aventures. Bon là dessus j'ai un peu râlé vu que certes, jusque là on s'était vu chaque semaine, mais je lui avais déjà dit que ça allait s'espacer et qu'elle faisait bien ce qu'elle veut de son temps :D

Conclusion, elle ne veut pas me faire de promesses (ce que je n'ai pas demandé), mais on se reverra, à son rythme, dans un cadre où l'on ne se pose pas de limite particulière. Mais a priori niveau seikse c'est assez mort pour le moment. De mon côté je lui ai rappelé qu'entre s'envoyer en l'air comme des bêtes et la friendzone il y avait toute une étendue de choses à faire - mais qu'en tout état de cause, la friendzone ne m'intéresse pas, donc que je couperai les ponts malgré toute l'estime que j'ai pour elle.  

Peuple d'HFR, tu peux dès à présent prendre tes paris :
A) Je vais rentrer en pleine friendzone parce qu'elle m'aime bien mais n'aura aucune envie de coucher avec moi
B) Elle va vivre ses expériences et voir que c'est juste différent, relâcher la pression qu'elle a mise sur ses épaules, et les choses se feront naturellement, à un rythme moins soutenu qu'avant
C) On va rentrer dans une relation en mode câlins sans sexe
D) Je me met un klaxon dans le derrière :o

Forcément ça refroidit un peu ma femme aussi, qui d'une part est déçue pour moi, d'autre part s'est senti coupable d'avoir passé une bonne soirée. Elle a bien envie de revoir le bonhomme de temps en temps mais a l'impression qu'elle n'aura plus l'esprit aussi libre pour le faire.

Bon le principal c'est qu'avec elle ça se passe toujours aussi bien, on expérimente, elle est pas mal focalisée sur l'idée de me faire plaisir en ce moment... Sauf que je suis devenu particulièrement dur à cuire :D Elle s'est surprise elle-même à ne pas être jalouse du tout en me voyant déçu - parce qu'elle comprend maintenant qu'on peut avoir des relations avec d'autres personnes, qui nous apportent des choses différentes, sans être amoureux pour autant.

TLDR : le sexe c'est compliqué, Tetris c'est la vie, la diversité humaine est fascinante :o

n°64369616
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 14:51:26  profilanswer

Marrant que toutes tes "meufs" préfèrent te lâcher pour d'autres  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 14:51:26  profilanswer

n°64369680
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 14:58:41  profilanswer

je pense que ca va se terminer à toi qui lui cours après sur la promesse d'un potentiel "retour au sexe" et que ça, ça pue un peu pour une sex friend.
Donc je te dirais plutôt d’arrêter avec elle, elle reviendra quand elle voudra bien, mais en attendant passe à autre chose puisqu'il est tout à fait possible qu'elle ne revienne jamais.

n°64369698
Calions
Posté le 02-11-2021 à 15:00:25  profilanswer

Lothiek a écrit :

Assez affligeant comme commentaire... [:cerveau vomi]

n°64369701
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 15:00:48  profilanswer

Calions a écrit :

Assez affligeant comme commentaire... [:cerveau vomi]

C'est un constat, ne t'en déplaise

n°64369716
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 02-11-2021 à 15:02:54  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

je pense que ca va se terminer à toi qui lui cours après sur la promesse d'un potentiel "retour au sexe" et que ça, ça pue un peu pour une sex friend.
Donc je te dirais plutôt d’arrêter avec elle, elle reviendra quand elle voudra bien, mais en attendant passe à autre chose puisqu'il est tout à fait possible qu'elle ne revienne jamais.

+1
Si tu es là pour le sexe et qu'elle ne veut pas, ça ne sert à rien de poursuivre car ça ne sera que frustration pour toi. Et on se demande ce qu'elle cherche. Pour moi, dans ce cadre, la nana dont les intentions ne sont pas claires c'est red flag direct.

n°64369730
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-11-2021 à 15:04:33  profilanswer

Jinteki, si c'est une de ces personnes qui sont attirées sexuellement par la nouveauté en tant que telle (j'ai l'impression que c'est ce que tu as l'air de dire), ben tu n'es plus nouveau pour elle donc tu sais à quoi t'attendre. D'un autre côté, elle n'a pas l'air de vraiment savoir complètement ce qu'elle veut.  
Je dirais que tant que tu ne t'investis pas trop dans cette relation et que tu respectes tes propres limites, tout va bien et rien ne presse.

---------------
salut aussi à Fantômas
n°64369745
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 15:05:51  profilanswer

A la base c'était de l'échangisme

Ça finit en sortie d'amoureux qui se tiennent la main en discutant

Vous trouvez pas que ça dérape allègrement ?

n°64369750
Jinteki
Posté le 02-11-2021 à 15:06:20  profilanswer

De toute façon je lui ai dit que c'est elle qui voyait pour organiser la suite, je n'irai pas lui courir après. Perso je voulais surtout comprendre ce qui se passait parce que ça paraissait assez contradictoire, et lui faire comprendre que même si je l'aime bien, être pote c'était pas le but. Au moins le message est passé :o

n°64369778
Jinteki
Posté le 02-11-2021 à 15:08:53  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ben oui je ressemble à Gollum, c'est bien connu.

n°64369789
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 15:09:45  profilanswer

Jinteki a écrit :

Ben oui je ressemble à Gollum, c'est bien connu.

C'était une boutade :D

Pour la fille, je ne comprends pas votre délire, c'est pour du sexe et vous sortez, vous allez boire des verres et manger au resto ensemble, pour moi c'est une sortie de couple ça, pas une soirée d'échangistes...

n°64369798
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 15:10:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

A la base c'était de l'échangisme

Ça finit en sortie d'amoureux qui se tiennent la main en discutant

Vous trouvez pas que ça dérape allègrement ?

Ca peut déraper en situation polyamoureuse, oui. Mais là c'est pas le cas.

De ce que je lis, c'est moins de l'amour qu'une espèce d'affection que cette femme ne veut pas perdre histoire qu'elle n'ait pas la fameuse sensation du "j'ai fait tout ça pour rien".

n°64369826
dje33
Posté le 02-11-2021 à 15:12:15  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pour la fille, je ne comprends pas votre délire, c'est pour du sexe et vous sortez, vous allez boire des verres et manger au resto ensemble, pour moi c'est une sortie de couple ça, pas une soirée d'échangistes...

+1.

J'ai l'impression que tu drague une nana.

n°64369858
Jinteki
Posté le 02-11-2021 à 15:15:03  profilanswer

kaychurchill a écrit :

+1
Si tu es là pour le sexe et qu'elle ne veut pas, ça ne sert à rien de poursuivre car ça ne sera que frustration pour toi. Et on se demande ce qu'elle cherche. Pour moi, dans ce cadre, la nana dont les intentions ne sont pas claires c'est red flag direct.

C'est plus compliqué parce qu'on a aussi passé des bonnes soirées en modes bisous / câlins, même s'il est évident que j'en attends plus par moment. En gros mon état d'esprit c'est de me dire que je sais qu'en la voyant je passerais une bonne soirée, qu'elle qu'en soit le contenu (ambiance câline ou plus... coquine) mais je pense que j'aurai besoin d'un peu de diversité. Mais on est d'accord, ça me refroidit aussi, du coup je vais attendre de voir la suite.

Par contre je pense qu'elle a besoin de recul / veut pouvoir expérimenter plein de trucs, et les journées ne font que 24h.

Ivy gu a écrit :

Jinteki, si c'est une de ces personnes qui sont attirées sexuellement par la nouveauté en tant que telle (j'ai l'impression que c'est ce que tu as l'air de dire), ben tu n'es plus nouveau pour elle donc tu sais à quoi t'attendre. D'un autre côté, elle n'a pas l'air de vraiment savoir complètement ce qu'elle veut.  
Je dirais que tant que tu ne t'investis pas trop dans cette relation et que tu respectes tes propres limites, tout va bien et rien ne presse.

C'est exactement la façon dont je le sens maintenant : j'attends de voir. Ca me ferait chier que ça s'arrête parce qu'on s'apprécie beaucoup (sinon je ne vois pas pourquoi elle continuerait à me causer / vouloir me voir), mais la limite est claire de mon côté.

n°64369865
Ivy gu
Posté le 02-11-2021 à 15:15:40  profilanswer

De ce que je lis, c'est moins de l'amour qu'une espèce d'affection que cette femme ne veut pas perdre histoire qu'elle n'ait pas la fameuse sensation du "j'ai fait tout ça pour rien".

Faut lui envoyer la vidéo idoine pour l'aider à prendre la bonne décision grâce à la science [:plop10:5]

---------------
salut aussi à Fantômas
n°64369876
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 15:16:33  profilanswer

Jinteki a écrit :

C'est plus compliqué parce qu'on a aussi passé des bonnes soirées en modes bisous / câlins, même s'il est évident que j'en attends plus par moment. En gros mon état d'esprit c'est de me dire que je sais qu'en la voyant je passerais une bonne soirée, qu'elle qu'en soit le contenu (ambiance câline ou plus... coquine) mais je pense que j'aurai besoin d'un peu de diversité. Mais on est d'accord, ça me refroidit aussi, du coup je vais attendre de voir la suite.

Par contre je pense qu'elle a besoin de recul / veut pouvoir expérimenter plein de trucs, et les journées ne font que 24h.

Je trouve ça hyper dangereux et la preuve en est : tu es hyper déçu et semble mal le vivre

L'échangisme, ce n'est pas ça (pour moi hein bien sûr)

n°64369884
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 15:17:31  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Faut lui envoyer la vidéo idoine pour l'aider à prendre la bonne décision grâce à la science [:plop10:5]

Mais wai, l'aversion à la perte, un classique :o

n°64369960
Jinteki
Posté le 02-11-2021 à 15:24:53  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est pour ça que j'ai répondu n'importe quoi :D

Je suis d'accord sur le fait que c'est assez étonnant comme relation, un mélange entre séduction, sexe, amitié - mais on en a discuté plusieurs fois, il y a de l'attachement mais pas de sentiment amoureux. Après le but d'aller boire un coup à l'origine c'est un peu parce que nous sommes les "pièces rapportées" dans l'histoire, on a pas vraiment eu l'occasion de s'aborder seul à seul dans un cadre un peu neutre.

Oui c'est de l'affection effectivement. Après à voir, soit elle avait besoin d'air (parce que depuis le début elle trouve le rythme un peu contraignant) et les choses reviendront naturellement, soit c'est juste qu'elle a tourné la page dans sa tête au niveau sexuel et qu'effectivement elle ne veut pas avoir l'impression de s'être investie pour rien. Bon je suis pas méga optimiste mais on va laisser une chance.

dje33 a écrit :

+1.

J'ai l'impression que tu drague une nana.

Il y a sans doute un peu de séduction mais je pense que c'est lié au fait que j'aime connaître les gens, leur faire découvrir mon mondek prendre le temps... Je crois que je serai incapable de ramener une nana chez moi, la sauter, et au revoir. C'est peut-être mon souci d'ailleurs :D

n°64369985
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 15:27:12  profilanswer

Tu devrais t'en trouver une autre qui n'a aucun lien avec le reste de mon avis :jap:

n°64369990
Jinteki
Posté le 02-11-2021 à 15:27:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je trouve ça hyper dangereux et la preuve en est : tu es hyper déçu et semble mal le vivre

L'échangisme, ce n'est pas ça (pour moi hein bien sûr)

Ca m'a foutu un coup le soir même oui. Maintenant je ressens plus un truc entre l'attentisme et le fait d'être un peu blasé / envie de simplicité :D  

n°64369997
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 15:28:03  profilanswer

Jinteki a écrit :

Il y a sans doute un peu de séduction mais je pense que c'est lié au fait que j'aime connaître les gens, leur faire découvrir mon mondek prendre le temps... Je crois que je serai incapable de ramener une nana chez moi, la sauter, et au revoir. C'est peut-être mon souci d'ailleurs :D

C'est plutôt une qualité je trouve.

Jinteki a écrit :

Ca m'a foutu un coup le soir même oui. Maintenant je ressens plus un truc entre l'attentisme et le fait d'être un peu blasé / envie de simplicité :D  

Si tu ressens ça c'est que toi aussi, quelque part, tu as peur de la perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-11-2021 à 15:28:55
n°64370057
Jinteki
Posté le 02-11-2021 à 15:32:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu devrais t'en trouver une autre qui n'a aucun lien avec le reste de mon avis :jap:

Honnêtement, au début de cette histoire, je n'avais pas prévu de voir ailleurs, le but était que madame ait quelques expériences et basta. C'est un peu l'occasion et le fait de tomber sur quelqu'un avec qui je m'entend bien qui a fait que ça a suivi cette voie. Et si ça foire vraiment, je vais surtout arrêter de me prendre la tête :D Ca s'est bien amélioré avec ma femme, et c'était l'essentiel.

n°64370077
Jinteki
Posté le 02-11-2021 à 15:34:03  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bon en l'occurrence pour la station de ski, ça revient aussi à dire que ne pas y aller revient à se faire blacklister :o

n°64370109
Ivy gu
Posté le 02-11-2021 à 15:37:17  profilanswer

Jinteki a écrit :

Bon en l'occurrence pour la station de ski, ça revient aussi à dire que ne pas y aller revient à se faire blacklister :o

Si c'est la bonne décision, ainsi soit-il  [:zedlefou:1]

---------------
salut aussi à Fantômas
n°64370114
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 15:37:26  profilanswer

Jinteki a écrit :

Dans ce bel ouvrage, que je recommande, "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens", il est aussi question, plus basiquement, de s'infliger un mauvais film au cinéma pour ne pas "perdre" le prix de l'entrée, ou d'attendre 1 heure de plus un bus sous prétexte qu'on a déjà attendu 2 heures.

Dans tout les cas : faut pas, c'est con, arrête :o

n°64370125
Jinteki
Posté le 02-11-2021 à 15:38:07  profilanswer

C'est plutôt une qualité je trouve.

Ca me simpliferait peut-être la vie parfois :D

Si tu ressens ça c'est que toi aussi, quelque part, tu as peur de la perdre.

Tout à fait. Mais je me refuse aussi à dramatiser, j'ai déjà failli tout envoyer bouler parce qu'à la fin, ce qui compte, c'est mon couple.

n°64370133
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 15:39:03  profilanswer

Jinteki a écrit :

Ca me simpliferait peut-être la vie parfois :D

La vie est plus simple quand on est un connard, on a pas de question d'ethique à se poser :o

n°64370138
Lothiek
Posté le 02-11-2021 à 15:39:19  profilanswer

Jinteki a écrit :

Tout à fait. Mais je me refuse aussi à dramatiser, j'ai déjà failli tout envoyer bouler parce qu'à la fin, ce qui compte, c'est mon couple.

Et tu fais bien de te le rappeler :jap:

Trouves en une autre si le cœur t'en dit, mais sans lien avec les relations que ta femme peut avoir de son côté :jap:

n°64370146
Jinteki
Posté le 02-11-2021 à 15:39:55  profilanswer

Dans ce bel ouvrage, que je recommande, "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens", il est aussi question, plus basiquement, de s'infliger un mauvais film au cinéma pour ne pas "perdre" le prix de l'entrée, ou d'attendre 1 heure de plus un bus sous prétexte qu'on a déjà attendu 2 heures.

Dans tout les cas : faut pas, c'est con, arrête :o

Mais on est tellement bien dans le vieux fauteuil du cinéma :o

Je connais le principe sinon :D

n°64370156
Ivy gu
Posté le 02-11-2021 à 15:40:40  profilanswer

Jinteki a écrit :

:jap: on peut être triste à l'idée qu'une relation agréable prenne fin, sans pour autant que ce soit un drame (et en garder surtout des bons souvenirs). Ca fait partie de la vie.

---------------
salut aussi à Fantômas
n°64370174
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-11-2021 à 15:41:47  profilanswer

n°64370633
leyee1603
Posté le 02-11-2021 à 16:18:58  profilanswer

Jinteki a écrit :

Honnêtement, au début de cette histoire, je n'avais pas prévu de voir ailleurs, le but était que madame ait quelques expériences et basta. C'est un peu l'occasion et le fait de tomber sur quelqu'un avec qui je m'entend bien qui a fait que ça a suivi cette voie. Et si ça foire vraiment, je vais surtout arrêter de me prendre la tête :D Ca s'est bien amélioré avec ma femme, et c'était l'essentiel.

Et d'ailleurs la soirée de madame s'est bien déroulée ?

---------------
Mon FEEDBACK
n°64371057
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-11-2021 à 16:55:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10957  10958  10959  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)