Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10959  10960  10961  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64377647
enhanced²
Posté le 03-11-2021 à 12:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Mais c'était pas l'objectif du tout, un truc à 4!

de mémoire ça avait été soulevé au tout début mais rapidement écarté.  
Maintenant c'est plus sa femme qui passe tous les rendez-vous au lit pendant que notre Hfrien tient compagnie à la femme de l'homme le temps de.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 12:12:49  profilanswer

n°64377687
Lothiek
Posté le 03-11-2021 à 12:16:52  profilanswer

enhanced² a écrit :

ça avait été soulevé au tout début et rapidement écarté.  

Hey ho du respect pour sa femme stp !

n°64377832
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 12:30:00  profilanswer

enhanced² a écrit :

Maintenant c'est plus sa femme qui passe tous les rendez-vous au lit pendant que notre Hfrien tient compagnie à la femme de l'homme le temps de.

Ce qui est faux, il suffit de le relire.

Typiquement, l'histoire est partie en mode "chacun baise dans son coin". Pour lui ça c'est terminé plus tôt que pour elle, ça aurait pu être l'inverse, osef. Il va s'en chercher une autre et c'est marre. Je sais pas pourquoi vous faites tout un foin là dessus.

n°64377882
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 12:34:35  answer

helton le bretonien a écrit :

Typiquement, l'histoire est partie en mode "chacun baise dans son coin". Pour lui ça c'est terminé plus tôt que pour elle, ça aurait pu être l'inverse, osef. Il va s'en chercher une autre et c'est marre. Je sais pas pourquoi vous faites tout un foin là dessus.

Parce que pour lui pour le moment c'est 0 et sa mof c'est déjà 2 nouveaux partenaires

n°64377911
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 12:38:11  profilanswer

Mais enfin soyez logiques un peu.
Si chacun part chercher dans son coin, vous pensez vraiment que les deux trouvent au même moment et perdent au même moment?
Donc oui, la maintenant pour lui c'est creux. Ça sera pareil pour sa femme a un moment ou a un autre. Et oui, evidemment, il y a de fortes chances pour que ça soit bien plus facile pour elle que pour lui de trouver un partenaire.
Vous êtes pas en train de mettre le doigt sur un problème, là. Vous être en train de témoigner de comment ça fonctionne normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 03-11-2021 à 12:38:42
n°64377990
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-11-2021 à 12:49:18  profilanswer

Mais enfin soyez logiques un peu.
Si chacun part chercher dans son coin, vous pensez vraiment que les deux trouvent au même moment et perdent au même moment?
Donc oui, la maintenant pour lui c'est creux. Ça sera pareil pour sa femme a un moment ou a un autre. Et oui, evidemment, il y a de fortes chances pour que ça soit bien plus facile pour elle que pour lui de trouver un partenaire.
Vous êtes pas en train de mettre le doigt sur un problème, là. Vous être en train de témoigner de comment ça fonctionne normalement.

Si ça femme n'est pas prête à attendre qu'il trouve et à équilibrer le game c'est qu'il y a un problème.  

Factuellement ça a déjà été dit, elle se fait plais avec déjà deux nouveaux mecs et lui rien. C'est un fait. Indiscutable. Donc ce n'est pas une relation équilibrée.

---------------
antithéiste
n°64378013
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 03-11-2021 à 12:52:28  profilanswer

C'est exactement le sens de mon intervention précédente :jap:
Quant au truc de tenir les scores ("2-0" ), c'est complètement gland.  
L'objectif n°1 de Jinteki c'était de relancer la vie sexuelle de son couple en allant voir ailleurs. So far so good, y a aucune raison de "s'inquiéter" pour lui.

n°64378017
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 12:52:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Si ça femme n'est pas prête à attendre qu'il trouve et à équilibrer le game c'est qu'il y a un problème.

Concrètement, elle dit a son gars de se la mettre sur l'oreille le temps que son mari trouve une nana?
Ou alors elle doit attendre que son mari trouve une nana pour avoir le droit de commencer ses recherches?
Ca n'a jamais fonctionné comme ça.

kriloner a écrit :

Factuellement ça a déjà été dit, elle se fait plais avec déjà deux nouveaux mecs et lui rien. C'est un fait. Indiscutable. Donc ce n'est pas une relation équilibrée.

Une relation libre selon votre définition, ça n'existe pas.
L’équilibre dans un couple, c'est quand tout le monde est satisfait.
Visiblement tout le monde est satisfait. Le couple est donc équilibré.

n°64378065
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 12:58:37  answer

Visiblement tout le monde est satisfait.

Justement non, visiblement Jinteki n'est pas trop content qu'on l'ait friendzoné

n°64378075
Jinteki
Posté le 03-11-2021 à 12:59:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Dites, simples questions, dans vos relations, vous comptez le nombre d'orgasmes que chacun a pour être sûr que c'est bien équilibré 50/50 ? Vous passez combien de temps par jour à vous demander si votre partenaire n'est pas en train de vous gruger ? Vous avez un registre et l'âme de comptable qui va avec ?  

Sinon, comme en plus il y a des difficultés de lecture, je rappelle la situation :
- Au début je n'étais pas censé voir ailleurs, le but était que madame tente quelques expériences et se libère (et oui, c'est réussi).
- L'occasion faisant le larron on a tenté un truc avec ce couple, résumé des RDV :
1) On se voit tous ensemble, il en résulte qu'on est OK pour continuer
2) On se revoit tous, on s'isole chacun avec la partenaire de l'autre. Les filles ont leur règle dont on s'en tiens à des préliminaires
3) Comme ma femme a eu un coup de flip, on lui laisse une session pour aller au bout avec l'autre bonhomme pendant que de notre côté on se fait une soirée câlins / photos
4) La nana vient chez moi, règles en avance, on finit avec des préliminaires / fellation, pendant que ma femme fait des trucs plus soft encore vu qu'elle est pas trop en état
5) Je me fais "larguer" dans un bar pendant que ma femme s'amuse

Donc bon en plus ton affirmation en mode "0"... C'est juste qu'il y a de bonnes chances que ça n'aboutisse pas.

Et ma femme m'a déjà dit que si elle devait tout arrêter elle le ferait, si jamais je suis mal à l'aise avec ça. Bref, du krilo.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 12:59:31  profilanswer

n°64378077
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 12:59:37  profilanswer

Élément qui n'a à voir avec sa femme et son couple que dans votre tête.

n°64378095
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 13:01:15  answer

Élément qui n'a à voir avec sa femme et son couple que dans votre tête.

Non mais ta question de base c'est: "pourquoi vous en faites tout un foin là-dessus".

Bah c'est ça la raison. Il vient se plaindre d'être friendzoné, avec en story parallèle le fait que sa mof s'est tapé un premier mec et maintenant un deuxième.

n°64378109
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 13:02:47  answer

Jinteki a écrit :

Dites, simples questions, dans vos relations, vous comptez le nombre d'orgasmes que chacun a pour être sûr que c'est bien équilibré 50/50 ?

Bah oui [:michel_cymerde:7]

n°64378112
Jinteki
Posté le 03-11-2021 à 13:02:52  profilanswer

Effectivement c'est sûr que c'est une douche froide et un petit coup de canif dans l'égo :D Maintenant je ne vois pas pourquoi ça devrait impacter la relation qu'a ma femme avec ce mec, je n'ai rien à lui reprocher. Ca se passe super bien avec ma femme (ce qui était le but), donc globalement c'est positif (et on revient un peu à ce qu'on avait prévu tout au départ).

n°64378132
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 13:05:12  profilanswer

Oui, et donc? En quoi c'est particulièrement préoccupant?

n°64378152
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 13:07:49  answer

Jinteki a écrit :

Effectivement c'est sûr que c'est une douche froide et un petit coup de canif dans l'égo :D

Donc voilà, "tout le monde" n'est pas satisfait, cqfd [:michel_cymerde:7]  
Toi, ça te fait chier qu'elle t'ait envoyé bouler, et t'as raison

En quoi c'est particulièrement préoccupant?

Ca dépend de l'interprétation des gens. Certains pensent sans doute qu'à terme, ça puisse créer une frustration, et que c'est jamais bon dans un couple.

n°64378199
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 13:13:22  profilanswer

Ca c'est le sophisme de la pente savonneuse.
Le problème de la frustration sera a régler quand frustration il y aura.
Je veux dire, bon. Est ce que à sa place la situation me frustrerait moi ? Oui, déjà parce que je ne suis pas particulièrement libertin ou échangiste. Mais lui ne l'est pas, tant mieux pour lui.

Message édité par helton le bretonien le 03-11-2021 à 13:14:57
n°64378207
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 13:14:27  answer

Quand la frustration sera déjà là, ça sera trop tard pour réagir [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2021 à 13:14:36
n°64378222
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 13:16:53  profilanswer

Bah non.
Il va voir sa femme, il lui dit "écoute, la situation pour moi me dérange, j'aimerais qu'on en parle"
Sa femme lui répond "Je comprend, a ta place ça serait pareil. Je t'aime, le plus important c'est toi et mon couple, donc j'arrete de mon côté"
Voilà.

Message édité par helton le bretonien le 03-11-2021 à 13:17:15
n°64378239
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 13:18:39  answer

En théorie.

En pratique, quand ça commencera à le déranger, Josiane sera à son 8ème partenaire, et qu'elle fera ça depuis 5 ans, et elle lui répondra "ben t'avais dit que t'étais ok, tu ne veux plus mon bonheur ?"

n°64378281
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-11-2021 à 13:23:04  profilanswer

Je ne sais pas qui est cette Josiane, mais elle n'a pas l'air commode.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°64378282
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 13:23:06  profilanswer

Si ta femme réagit comme ça, c'est que y'a eu une erreur de casting au départ.
Quand tu t'engage a faire des choses comme ça, des expérimentations sexuelles ou libertines il convient de le faire avec des personnes de confiance en prévision des situations où ça pourrait tourner mal. C'est pour ça qu'on en parle avant on s'assure que le plus important reste le couple. Si Josiane dit ça, c'est qu'elle place son intérêt avant celui de son couple.

n°64378397
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 13:36:31  answer

Ivy gu a écrit :

Je ne sais pas qui est cette Josiane, mais elle n'a pas l'air commode.

Elle est plutôt table de chevet

Si ta femme réagit comme ça, c'est que y'a eu une erreur de casting au départ.
Quand tu t'engage a faire des choses comme ça, des expérimentations sexuelles ou libertines il convient de le faire avec des personnes de confiance en prévision des situations où ça pourrait tourner mal. C'est pour ça qu'on en parle avant on s'assure que le plus important reste le couple. Si Josiane dit ça, c'est qu'elle place son intérêt avant celui de son couple.

Ben oui mais le problème est toujours le même: théorie vs pratique. En théorie:
- ça l'aide à pimenter sa vie intime
- chacun y trouve son bonheur
- c'est juste un bonus

Dans les faits, en quelques semaines, il est passé de 3/3 à 2/3.

Et ce n'est pas une question d'erreur de casting, tu te mets en couple avec une personne telle qu'elle est à l'instant T tout en te basant sur son passé pour essayer de deviner la conjoncture future. Tu peux pas deviner que 10 ans après ta mof serait plus intéressée par les relations intimes et qu'elle préferera voir ailleurs (je ne dis pas que c'est le cas ici, juste un exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2021 à 13:36:47
n°64378488
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 13:46:05  profilanswer

Encore une fois, c'est une pente savonneuse. A ce tarif, autant arrêter de baiser, on sait jamais, il peut se passer quelque chose de négatif.

Est-ce que tu vois le cheminement de ta logique ?

"La situation est frustrante, ils doivent arrêter"
"Bah non elle n'est pas frustrante"
"Ptet pas, mais elle peut le devenir donc faut arrêter"
"Peut-être, mais on verra a ce moment la"
"A ce moment la, ca sera peut-être trop tard, donc faut arrêter"
"bah non, on en discutera pour régler le soucis"
"Si ca arrive, elle te traitera peut-être d'egoiste et voudra continuer tout en te faisant souffrir, donc faut arrêter"
"Bah non, on a pris nos précautions, on en a parlé pour éviter ce genre de situation"
"Aaaaah, mais on sait jamais ce qu'il va se passer dans 10 ans !"

Tu te rend compte de la chaine logique de négativité que tu viens de construire, en développant le PIRE scénario possible tout en essayant de le faire passer comme le plus probable?
Bah c'est ça, le sophisme de la pente savonneuse.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 03-11-2021 à 13:47:35
n°64378531
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 13:50:30  answer

Encore une fois, c'est une pente savonneuse. A ce tarif, autant arrêter de baiser, on sait jamais, il peut se passer quelque chose de négatif.

Bah non [:michel_cymerde:7]  

Est-ce que tu vois le cheminement de ta logique ?

Bah non, c'est pas ma logique [:michel_cymerde:7]  

Tu fais le raisonnement dans ta tête.

n°64378556
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 13:52:26  profilanswer

Bah si. Ca peut mal se passer. Faut pas prendre le risque. On sait jamais.

Bah si, c'est le contenu de tes derniers posts, j'invente rien.

n°64378640
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 14:03:55  answer

Bah si, c'est le contenu de tes derniers posts, j'invente rien.

Bah non, je réponds juste à ce que tu dis [:michel_cymerde:7]  

"Pourquoi vous en faites tout un foin ?"
"En quoi c'est dérangeant ?"
"Sa femme arrêtera net quand il lui demandera"
"Si elle n'arrête pas net quand il lui demande, c'est qu'il y a une erreur de casting"

Je dis juste que les gens ne fonctionne pas comme ça en réalité. Beaucoup plus compliqué. Et que des réactions inverses à ce que tu prédis peuvent se produire, et j'illustre.

Toi tu en déduis des trucs dans tous les sens [:michel_cymerde:7]

n°64378644
deweychat
Posté le 03-11-2021 à 14:04:36  profilanswer

T'as mis aussi

Citation :

Elle a bien envie de revoir le bonhomme de temps en temps mais a l'impression qu'elle n'aura plus l'esprit aussi libre pour le faire.

Donc bon elle semble chercher un équilibre.
Après si tu lui donne feu vert pour aller baiser pendant que tu garde les gamins et que ça te pose pas de problème ça ira sûrement pour elle

Personnellement je doute que sans un minimum d'équilibre ça puisse fonctionner mais si c'est le cas tant mieux pour vous

n°64378689
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 14:10:32  profilanswer

Ce que je te dis moi, ce sont les choses qui se font. Ce sont les garde-fous qu'on met en place. Ce sont les règles qu'on s'impose. Ce sont les réactions qu'on attend de l'autre. Ce sont les choses dont on parle.
Tu étales une liste de choses qui peuvent pas bien se passer. Oui, évidement ça peut pas bien se passer. Pour n'importe quel couple libertin, ce que tu dis peut se passer.
Donc oui, j'insiste, si une pratique est librement consentie, rien ne s'y oppose, et c'est quand quelque chose ne va pas qu'il est temps d'en parler.
Parce qu'un couple libertin, c'est un couple, et que dans un couple, on a des problèmes de couples qu'on résous à deux.

n°64378714
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 14:13:05  answer

si une pratique est librement consentie, rien ne s'y oppose, et c'est quand quelque chose ne va pas qu'il est temps d'en parler.

Justement, c'est ce que je disais au départ sur pourquoi les gens en font tout un foin: quelque chose commence à ne pas aller, et faut qu'il en parle.

n°64378724
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 14:14:10  profilanswer

Ils en ont parlé, elle lui a dit qu'elle était prête à arrêter s'il voulait, il lui a répondu que non.
Tu veux quoi de plus comme discussion?

n°64378737
Lothiek
Posté le 03-11-2021 à 14:15:36  profilanswer

Ils en ont parlé, elle lui a dit qu'elle était prête à arrêter s'il voulait

[:rofl]

On sait ce que ça donne de dire à sa moitié d'arrêter un truc qui lui plaît

On va peut-être arrêter la naïveté un peu et être réaliste je crois

Bon par contre, là où je suis pas d'accord c'est qu'à la base c'était madame Jinteki qui devait se trouver quelqu'un, il me semble que pour lui l'idée n'est venue qu'après

Donc le deal de base était différent de la situation actuelle

n°64378741
wolowizard
Posté le 03-11-2021 à 14:16:08  profilanswer

Jinteki a écrit :

Salut le topic  :hello:  

Petit 3615 Mylife

essai rage against the machine pour le rythme au lieu de Pink Floyd ;)

n°64378744
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 14:16:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

[:rofl]

On sait ce que ça donne de dire à sa moitié d'arrêter un truc qui lui plaît

Mais tellement, ces femmes, toutes des salopes.

n°64378761
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 14:18:51  answer

Ils en ont parlé, elle lui a dit qu'elle était prête à arrêter s'il voulait, il lui a répondu que non.
Tu veux quoi de plus comme discussion?

Ca dépend de quand a eu la discussion, au tout départ ou maintenant.
Et évidemment qu'il ne dira pas de lui dire d'arrêter, personne ne le ferait. Pas à ce stade.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2021 à 14:19:15
n°64378814
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-11-2021 à 14:25:08  profilanswer

Jinteki a écrit :

Dites, simples questions, dans vos relations, vous comptez le nombre d'orgasmes que chacun a pour être sûr que c'est bien équilibré 50/50 ? Vous passez combien de temps par jour à vous demander si votre partenaire n'est pas en train de vous gruger ? Vous avez un registre et l'âme de comptable qui va avec ?  

Sinon, comme en plus il y a des difficultés de lecture, je rappelle la situation :
- Au début je n'étais pas censé voir ailleurs, le but était que madame tente quelques expériences et se libère (et oui, c'est réussi).
- L'occasion faisant le larron on a tenté un truc avec ce couple, résumé des RDV :
1) On se voit tous ensemble, il en résulte qu'on est OK pour continuer
2) On se revoit tous, on s'isole chacun avec la partenaire de l'autre. Les filles ont leur règle dont on s'en tiens à des préliminaires
3) Comme ma femme a eu un coup de flip, on lui laisse une session pour aller au bout avec l'autre bonhomme pendant que de notre côté on se fait une soirée câlins / photos
4) La nana vient chez moi, règles en avance, on finit avec des préliminaires / fellation, pendant que ma femme fait des trucs plus soft encore vu qu'elle est pas trop en état
5) Je me fais "larguer" dans un bar pendant que ma femme s'amuse

Donc bon en plus ton affirmation en mode "0"... C'est juste qu'il y a de bonnes chances que ça n'aboutisse pas.

Et ma femme m'a déjà dit que si elle devait tout arrêter elle le ferait, si jamais je suis mal à l'aise avec ça. Bref, du krilo.

Les circonstances importent peu. Seuls les faits importent.

Et les faits sont détaillés par toi même :  
- ta femme a couché avec deux nouveaux mecs (et tant mieux hein)
- toi avec personne (de nouveau)

Maintenant est-ce qu'effectivement tout pourra s'arrêter dès que tu en parleras, sans avoir essayé on ne peut jamais être certain, donc peut importe ce qui a été dit par le passé.

---------------
antithéiste
n°64378854
Jinteki
Posté le 03-11-2021 à 14:29:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Les circonstances importent peu. Seuls les faits importent.

Et les faits sont détaillés par toi même :  
- ta femme a couché avec deux nouveaux mecs (et tant mieux hein)
- toi avec personne (de nouveau)

Maintenant est-ce qu'effectivement tout pourra s'arrêter dès que tu en parleras, sans avoir essayé on ne peut jamais être certain, donc peut importe ce qui a été dit par le passé.

Du coup, coucher, c'est forcément introduire sa bite dans un vagin (en parlant de relation hétéro) ? J'essaie de comprendre.

n°64378944
thc
Addicted ღ
Posté le 03-11-2021 à 14:37:58  profilanswer

Je suis presque d'accord avec Lothiek  [:kluruit]  

Y'a un peu de naïveté au pays des bisounours parfois là...

Evidement que ça peut bien se passer, mais ça peut aussi mal tourner, et j'ai l'impression que certains ne veulent pas trop penser à ça..

et aussi, quand on demande à l'autre de tout arrêter, c'est déjà qu'on ne supporte plus la situation et qu'on en souffre déjà pas mal, et faut se reconstruire derrière ça, et la reconstruction n'est pas garantie à 100%...

Egalement, quand l'un  est à fond dans le truc et profite, et que l'autre vient demander de tout arrêter, faudra gérer la frustration aussi..

---------------
-`ღ´-    
n°64379401
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-11-2021 à 15:25:14  profilanswer

Oui, tout peut toujours mal tourner, rien n'est garanti à 100%, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus. C'est juste qu'on n'a jamais rien construit sur cette base (surtout dans le contexte d'un couple).  
Quand on veut être sûr de son coup, on plante des navets, on ne pratique pas l'échangisme [:loom the gloom:1]  

Y'a un moment où il faut partir du principe que la personne en face va faire preuve d'un minimum de bonne volonté et de coopération, qu'on a un minimum de valeurs communes qui vont faire qu'on peut arriver à en tirer quelque chose de globalement positif sans avoir forcément à compter les points en permanence et tout arrêter dès qu'on ne gagne pas plus que l'autre.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°64379419
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 15:26:46  profilanswer

Putain merci.

n°64379489
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 03-11-2021 à 15:35:04  profilanswer

thc a écrit :

Je suis presque d'accord avec Lothiek  [:kluruit]

Il est donc temps de penser à une profonde remise en question :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10959  10960  10961  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)