Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10933  10934  10935  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63939563
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-09-2021 à 11:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
crtl+molette  [:4get9]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 11:38:39  profilanswer

n°63939582
GarouWarri​or
Posté le 06-09-2021 à 11:40:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Mon envie c'est d'être dans une relation exclusive.
C'est une envie qui ne s'explique pas vraiment.
C'est comme être gay, hétéro ou bi.
Ce n'est pas non plus figé dans le temps.
Peu être que dans 10 ans je vais devenir bi, gay ou j'aurai envie de ne plus être exclusif.

Pour le moment j'ai envie d'être exclusif avec ma compagne. Si ma compagne décidé de ne plus être exclusive, elle ne correspond plus à mes envies. Je n'ai donc plus envie d'être avec elle.

Si elle me trompe une fois où si elle me demande si elle peut me tromper une fois, cela serait une remise en question de notre couple et de notre vision des choses. Peu être que le couple résistera ou peu être que ce sera la fin du couple.

Ok, je n'aurais pas mon explication, tant pis. :D
Je resterais donc sur mes propres interprétations, aussi erronées soient-elles, potentiellement.

n°63939664
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 06-09-2021 à 11:47:04  profilanswer

C'est chaud votre débat exclusif là. :o
Il serait intéressant de savoir l'âge et quelques détails genre passé pour étayer vos positions qui semblent quand même très figées. :jap:

Perso avant 30 ans on avait aussi cette idée d'exclusivité et "normalité" si on peut le qualifier comme ça.  [:cosmoschtroumpf]  
Seulement après les années qui avancent, le métro/boulot/dodo, les projets, les enfants, les crises "je peux encore plaire", les fluctuations de libido... :whistle:  

Il y a 10 ans on aurait juré corps et âme être dans la "TeamExclusive" sans même oser penser à une remise en question de ça.
En réalité maintenant ça fait 7 ans qu'on libertine (en couple 95% du temps) mais jamais on ne se verrait retourner en arrière. (pour l'instant!)
On a des passades où on rencontre des matchs Tinder chacun de notre côté le temps d'une soirée, même si c'est rare.
Tout s'est fait très progressivement (voyeurisme, exhib, côte à côte, échange, 2+2, chacun de son côté)
A l'inverse on a aussi des passades où on est 100% "rien que nous deux", même en clubs libertins.
Une chose est sûre, ça nous a apporté/libéré énormément, autant l'un que l'autre.

Par contre pour faire le lien avec Jinteki, on a jamais eu la situation risquée de s'envoyer dans les bras de quelqu'un d'autre.  :non:  
La situation des échanges par SMS pour faire monter la température, l'absence d'autres partenaires préalables, ça me parait quand même très risqué.
Autant avec de l'expérience/beaucoup de partenaires préalables c'est pas un souci de s'envoyer une fois en l'air de temps en temps de son côté (y'a des CR qui trainent de ma part...)
Autant dans le cas de Jinteki le jeu avec Madame est plus vraiment dans une optique de cul uniquement, mais plutôt futur polyamour ou ... changement pur et simple de conjoint.

Il y a de grandes chances que ce soit "ouf" pour Madame Jinteki de s'envoyer en l'air avec Mr X. (nouveauté, nouveau corps, etc, etc)
Si Madame Jinteki avait déjà expérimenté + (plans à 3 HHF/FFH, échanges à 4 ou même 2+2), il y a fort à parier que ce mec ... l'intéresserait carrément moins.  :D

Message édité par guillaume7520 le 06-09-2021 à 11:51:00

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°63939893
vandepj0
Posté le 06-09-2021 à 12:09:24  profilanswer

Le débat est intéressant, de notre côté on est en plein dans le schéma "à la découverte du polyamour", qu'on a attaqué par le mauvais bout.  
Relations amoureuses de Madame avec des amants, je peux comprendre étant de mon côté un cœur d'artichaut, je fais semblant de ne pas voir depuis 3 ans, on s'éloigne progressivement.  
Depuis un mois on a tout mis sur la table, on s'entend très bien à nouveau, notre relation est top, et on a décidé de voir comment vivre ensemble notre relation, tout en laissant l'autre libre de vivre les relations externes dont il a envie/besoin.  
Ca pique régulièrement, mais on a pris le parti de communiquer beaucoup, et ça aide à faire passer les moments difficiles, et parfois à dire quand c'est trop dur de voir l'autre sortir à ce moment / dans ces conditions.  
Et comme on parle de relations amoureuses et pas juste de sexe, c'est à la fois chouette de savoir que ça rend l'autre heureux, et ça allume souvent la jalousie. Jalousie que je perçois de mon côté comme le symptôme d'une peur / crainte / sujet perso, comme le manque de confiance dans ses capacités sexuelles, ou la peur de l'abandon, des choses qui si elles sont partagées avec le conjoint sont déjà pas mal atténuées par le partage, et avec un conjoint qui écoute et qui rassure, ça aide beaucoup aussi.  
Bref, c'est pas simple, le retour arrière est difficile à envisager, mais comme on a tous les deux envie de continuer à vivre notre histoire ensemble, on s'adapte en continu pour trouver des solutions.

n°63939894
dje33
Posté le 06-09-2021 à 12:09:28  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je resterais donc sur mes propres interprétations, aussi erronées soient-elles, potentiellement.

Parce qu'il n'y a pas d'explication simple.
Tu peux faire tes interprétations et penser qu'on est jaloux ou en manque de confiance en soi.
Moi je te donne mon interprétation. Je n'ai pas envie de partager les moments intimes avec une autre personne que ma compagne et je n'ai pas envie d'aller voir une autre personne que ma compagne.

n°63939916
vandepj0
Posté le 06-09-2021 à 12:11:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Parce qu'il n'y a pas d'explication simple.
Tu peux faire tes interprétations et penser qu'on est jaloux ou en manque de confiance en soi.
Moi je te donne mon interprétation. Je n'ai pas envie de partager les moments intimes avec une autre personne que ma compagne et je n'ai pas envie d'aller voir une autre personne que ma compagne.

Tant que ça correspond à vos envies, ça simplifie la vie...

n°63940039
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2021 à 12:25:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais tu peux très bien justifier le fait de vouloir habiter ensemble non? C’est pas juste parce que c’est ta vision du couple? C’est parce que t’aimes partager du temps ensemble, t’aimes dormir dans le même lit et t’endormir comme-serré, parce que c’est moins cher, parce que c’est plus pratique, whatever, mais y a quand même des raisons derrière?

Ne pas vivre ensemble d'empêche pas de dormir ensemble :d

Alors oui, il y a des avantages (moins cher, pratique, etc), et des inconvénients (moins d'indépendance, des compromis à faire, etc). Mais ce ne sont, à mon sens, pas des justifications, plutôt des faits. Et ces mêmes faits, selon les gens, pourront amener à faire des choix différents, justement parce que les envies différent.

Mais la vraie raison, à la fois à l'exclusivité sexuelle et à la vie commune (et à d'autres choses, d'ailleurs), c'est que pour moi, un couple, c'est une bijection. Tu es au centre de la vie de l'autre, et inversement. Et que c'est justement l'existence de cette bijection qui donne un intérêt au couple.

Si on vivait dans un monde dystopique tel que pleins d'écrivains l'ont décrit, où la norme absolue est une multiplicité des partenaires, et où ma vision du couple n'a plus lieu d'être, et bien, je resterais célibataire.

ChatonMystere a écrit :

Pour en revenir à l'envie d'être exclusif.
Qu'est ce que tu perdrais si la situation changeait ?

En reprenant l'exemple ci-dessus de la vie en commun, par exemple en vivant séparément, je perdrai nos apéros quasi-quotidiens auxquels je tiens, nos pauses clopes sur le balcon a se moquer des voisins...
Ce sont des exemples "à la con", mais tu vois l'idée.

J'ai tendance à me dire que si je ne perds rien à un changement de situation, je n'ai aucune raison de l'interdire à l'autre.

Tu perdrais la notion de "Je suis au centre de la vie de l'autre, et il est au centre de la mienne". Peut-être que ça t'importe peu, c'est ton droit le plus absolu, et en aucun cas critiquable. Mais c'est quelque chose qui compte pour pleins de gens, et ce n'est en aucun cas réductible à "olol il est jaloux ce réac", comme l'ont fait plusieurs personnes précédemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 06-09-2021 à 12:26:59

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63940057
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2021 à 12:27:48  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je t'ai donné plusieurs fois l'explication. Mais tu préfères visiblement resté sur ton jugement de valeur :jap:

---------------
n°63940127
GarouWarri​or
Posté le 06-09-2021 à 12:35:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Je t'ai donné plusieurs fois l'explication. Mais tu préfères visiblement resté sur ton jugement de valeur :jap:

Non, jusque là ce n'était pas une vraie explication. Mais tu viens de le faire juste au dessus.
Cela dit, elle est incomplète à mon sens, car si la façon de coucher avec d'autres c'est de faire du libertinage ensemble, par exemple, il me semble que ça n'empêche pas de rester le centre de la vie de l'autre.
Édit : mais tu vas me dire que tu n'as pas envie, ce que je peux concevoir.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-09-2021 à 12:37:15

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°63940163
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2021 à 12:40:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non, jusque là ce n'était pas une vraie explication. Mais tu viens de le faire juste au dessus.
Cela dit, elle est incomplète à mon sens, car si la façon de coucher avec d'autres c'est de faire du libertinage ensemble, par exemple, il me semble que ça n'empêche pas de rester le centre de la vie de l'autre.

Oui, tout à fait. C'est pourquoi je considère en partie le libertinage comme un kink sexuel comme un autre, et que ce n'est pas fondamentalement incompatible avec un couple exclusif.

GarouWarrior a écrit :

Édit : mais tu vas me dire que tu n'as pas envie, ce que je peux concevoir.  :D

Y'a une partie du topic (certes d'il y a quelques temps) que tu n'as pas du suivre alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 06-09-2021 à 12:41:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 12:40:21  profilanswer

n°63940176
GarouWarri​or
Posté le 06-09-2021 à 12:42:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, tout à fait. C'est pourquoi je considère en partie le libertinage comme un kink sexuel comme un autre, et que ce n'est pas fondamentalement incompatible avec un couple exclusif.

On a pas la même définition d'exclusif dans ce cas, mais soit. :D

Theomede a écrit :

Y'a une partie du topic (certes d'il y a quelques temps) que tu n'as pas du suivre alors :o

Si ce n'était toi, un autre l'aurait dit. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°63940190
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2021 à 12:44:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

On a pas la même définition d'exclusif dans ce cas, mais soit. :D

Oui j'avoue que cette définition présente quelques incohérences :o

GarouWarrior a écrit :

Si ce n'était toi, un autre l'aurait dit. :o

:D

---------------
n°63940199
GarouWarri​or
Posté le 06-09-2021 à 12:45:01  profilanswer

Mais du coup, aurais tu le même problème si ta compagne avait un ou une amie très, très proche avec qui elle passe beaucoup de temps ? Ou une passion un peu chronophage (que tu ne partages pas) ?

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-09-2021 à 12:46:27

---------------
n°63940205
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 06-09-2021 à 12:45:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu perdrais la notion de "Je suis au centre de la vie de l'autre, et il est au centre de la mienne"

Rien n'est plus faux que cette phrase.
Beaucoup de couples libertins sont infiniment plus soudés qu'un lambda couple exclusif.  :jap:

Dans notre cas ça fait 21 ans de relation, on est toujours le centre de l'un l'autre.
On passe notre vie ensemble, nos WE ensemble, nos activités ensemble, les éclats de rire, les disputes et tout le reste.
A aucun moment parce qu'elle (ou je) s'est (me suis) envoyé(e) en l'air avec une autre personne ça ne remet en question notre couple.
Même si il y en a (l'exception confirme la règle), rares sont les couples libertins qui sont ensemble depuis <5 ans.

Et d'ailleurs c'est un paramètre très important dans le choix de nos partenaires :
Quand un couple nous plait, le fait qu'il soit fusionnel / couple de longue date, ça joue énormément dans le green flag potentiel pour coquiner à 4.
Les faux couples (qui rentrent en couples mais qui sont en fait deux célibataires) pour nous c'est red flag direct.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 06-09-2021 à 12:48:01

---------------
n°63940215
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2021 à 12:47:04  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais du coup, aurais tu le même problème si ta compagne avait un ou une amie très, très proche avec qui elle passe beaucoup de temps ? Ou une passion un peu chronophage (que tu ne partages pas) ?

Le sexe n'est, pour beaucoup, pas une activité comme faire du dessin, du shopping ou de la cuisine.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63940222
GarouWarri​or
Posté le 06-09-2021 à 12:48:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le sexe n'est, pour beaucoup, pas une activité comme faire du dessin, du shopping ou de la cuisine.

Je parlais à Theomede spécifiquement en l'occurrence.
Édit : comme il veut un couple fusionnel, pas seulement pour le sexe a priori

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-09-2021 à 12:49:36

---------------
n°63940228
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2021 à 12:49:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je parlais à Theomede spécifiquement en l'occurrence.

Ah pardon, prochaine fois j'attendrai que tu me cites pour intervenir  [:zest]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63940233
GarouWarri​or
Posté le 06-09-2021 à 12:50:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah pardon, prochaine fois j'attendrai que tu me cites pour intervenir [:zest]

J'ai édité

---------------
n°63940240
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2021 à 12:51:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais du coup, aurais tu le même problème si ta compagne avait un ou une amie très, très proche avec qui elle passe beaucoup de temps ? Ou une passion un peu chrono phage ?

Difficile à dire, ça ne m'est jamais arrivé.
Un ami trop proche, je pense que ça me gênerait, sauf si c'est antérieur au début de la relation. Et encore.

Une passion chronophage, faut voir. Si c'est par exemple un sport avec compet aux quatre coins de la France tous les weekends, oui, ça me ferait chier. Si c'est de la peinture régulière à la maison, osef.

guillaume7520 a écrit :

Rien n'est plus faux que cette phrase.
Beaucoup de couples libertins sont infiniment plus soudés qu'un lambda couple exclusif.  :jap:  

Dans notre cas ça fait 21 ans de relation, on est toujours le centre de l'un l'autre.
On passe notre vie ensemble, nos WE ensemble, nos activités ensemble, les éclats de rire, les disputes et tout le reste.
A aucun moment parce qu'elle (ou je) s'est (me suis) envoyé(e) en l'air avec une autre personne ça ne remet en question notre couple.
Même si il y en a (l'exception confirme la règle), rares sont les couples libertins qui sont ensemble depuis <5 ans.

Et d'ailleurs c'est un paramètre très important dans le choix de nos partenaires :  
Quand un couple nous plait, le fait qu'il soit fusionnel / couple de longue date, ça joue énormément dans le green flag potentiel pour coquiner à 4.
Les faux couples (qui rentrent en couples mais qui sont en fait deux célibataires) pour nous c'est red flag direct.

Je fais clairement la distinction entre un jeux de couple (ce que tu as l'air de décrire, une activité qui se fait exclusivement avec son conjoint), et la non-exclusivité sexuelle/le polyamour.

Edit : mais encore une fois, je n'ai jamais dit que ma conception était universelle. C'est ainsi que je vois les choses, d'autres l'envisagent de façon totalement différente. Je souhaite juste que ma vision du couple ne soit pas résumé en un infamant "olol jaloux".

Message édité par Theomede le 06-09-2021 à 12:56:35

---------------
n°63940562
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 13:31:39  answer

azubal a écrit :

Moi je choppais sur www.tchatche.com y'a quelques années. C'est chronophage mais ca marche (quand tu as filtré tous les faux profils :o )

bordel, moi aussi, genre 90% de mes conquêtes :D

n°63940677
cm1
tables de multiplication...
Posté le 06-09-2021 à 13:44:47  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Quelles sont donc les raisons derrière l'exclusivité, autres que "tout le monde le fait" (même si pas tant que ça dans les faits :o) ?  [:cerveau klem]

bah plein de raisons...
- sentir que l'autre ne s'offre qu'à moi
- "sacraliser" le couple
- etc.

même dans la nature, il y a des espèces animales qui pratiquent une fidélité exclusive (les oies par exemple), donc ce n'est pas [que] un dogme religieux/sociétal

(je précise que je ne suis pas du tout exclusif, ni jaloux, cf. post/témoignages de ces derniers jours :D)

n°63940916
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 06-09-2021 à 14:09:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais pour quelle raison faudrait-il un argument, autre que "j'en ai envie" ?

Il faut un argument pour vouloir être en couple ? Il faut un argument pour vouloir/ne pas vouloir des enfants ?

Il faut un argument pour aimer la sodomie ?

Pour sauver son couple il faut pratiquer la sodomie pour ne pas avoir d'enfant.  :o  

désolé  :lol:  

n°63940962
loupie94
Posté le 06-09-2021 à 14:13:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a des gens qui sont gay. Est ce qu'on leur demande d'expliquer pourquoi ils sont gay ? Il ont envie d'être gay c'est tout. Je ne me permettrais pas d'emetre un jugement sur leur envie.

[:chatoo:7]  

De même qu'on ne décide pas d'être jaloux, d'être ponctuel ou autre caractéristique du genre.

n°63941009
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-09-2021 à 14:19:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu perdrais la notion de "Je suis au centre de la vie de l'autre, et il est au centre de la mienne". Peut-être que ça t'importe peu, c'est ton droit le plus absolu, et en aucun cas critiquable. Mais c'est quelque chose qui compte pour pleins de gens, et ce n'est en aucun cas réductible à "olol il est jaloux ce réac", comme l'ont fait plusieurs personnes précédemment.

J'entends bien.

Personnellement ([i]personnellement[/i] !) je ne supporterais pas de me sentir le centre du monde de qui que ce soit. J'aime savoir que mon mec est un être indépendant et que la seule raison qui justifie sa présence à mes côtés est l'envie. Rien d'autre, aucune contrainte, pas d'engagement.
J'aurais peur qu'un fonctionnement fusionnel conduise à une forme de dépendance mutuelle.
(Même si ce n'est qu'un idéal parce qu'il y a malheureusement toujours une forme d'engagement nécessaire à la vie quotidienne).

Quand il me dit "qu'est que je ferais sans toi ?" Je lui réponds toujours "la même chose mais sans moi !"  :D

n°63941022
cm1
Posté le 06-09-2021 à 14:20:54  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu fais tout à fait ce que tu veux en la matière, mais comment j'ouvre mon esprit si on ne m'explique pas ? :D

c'est pas une question d'ouverture ou pas
"la sexualité, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien"

l'ouverture vis à vis des pratiques, ça peut avoir plein d'origines :
- volonté perso de découvrir
- on tombe sur des articles/documentations & cie
- on tombe sur un/une partenaire qui a plus d'expérience/envie dans ce domaine, et qui nous "invite" à découvrir

mais chaque personne aura ses préférences, envies vis à vis des pratiques et de la manière de vivre la sexualité.
il n'y a pas de "bien" ou de "mauvais". l'important, c'est de se sentir épanoui dans sa sexualité

n°63941236
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2021 à 14:44:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'entends bien.  

Personnellement ([i]personnellement[/i] !) je ne supporterais pas de me sentir le centre du monde de qui que ce soit. J'aime savoir que mon mec est un être indépendant et que la seule raison qui justifie sa présence à mes côtés est l'envie. Rien d'autre, aucune contrainte, pas d'engagement.  
J'aurais peur qu'un fonctionnement fusionnel conduise à une forme de dépendance mutuelle.
(Même si ce n'est qu'un idéal parce qu'il y a malheureusement toujours une forme d'engagement nécessaire à la vie quotidienne).

Quand il me dit "qu'est que je ferais sans toi ?" Je lui réponds toujours "la même chose mais sans moi !"  :D

Ah mais clairement, je suis conscient que mon mode de fonctionnement ne convient pas à tout le monde :jap:

---------------
n°63941334
dje33
Posté le 06-09-2021 à 14:53:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:chatoo:7]

De même qu'on ne décide pas d'être jaloux, d'être ponctuel ou autre caractéristique du genre.

La formulation est maladroite.
Ils ont envie, car c'est leur kif.
Mais ce n'est pas un choix comme quand tu choisi un menu au resto

n°63941825
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-09-2021 à 15:43:16  profilanswer

john_tgv a écrit :

Merci à Jinteki d'avoir relancé le topic :jap: , en attendant la suite. [:parisbreizh]  

[:casediscute]  
Mme Zephiel. [:d_omi]  

:lol:

n°63942375
azubal
Posté le 06-09-2021 à 16:32:42  profilanswer

Ahahah. Mais tellement. Ça marchait même mieux que Tinder.
Bon par contre fallait pas être trop regardant sur la qualité parfois  :D

n°63942404
nical_73
Posté le 06-09-2021 à 16:34:41  profilanswer

et ça existe encore ? ou faut essayer badoo ?

n°63942640
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-09-2021 à 16:54:00  profilanswer

azubal a écrit :

Ahahah. Mais tellement. Ça marchait même mieux que Tinder.
Bon par contre fallait pas être trop regardant sur la qualité parfois  :D

La. Qualité.  :lol:

n°63943797
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2021 à 18:53:46  profilanswer

[quotemsg=63938587,437279,142132]

De notre côté on a essayé ce week-end un truc très très soft qu'on avait jamais fait :
On s'emmerdait vendredi soir donc direction notre club favori mais c'était ultra relou avec les mecs seuls.
On avait oublié à quel point le vendredi ça peut être naze quand les hommes seuls sont admis dans un endroit libertin. :/
Finalement on a été explorer la ville déserte de 3h à 6h du mat avec le nouvel appareil photo... en petite tenue avec juste un manteau par dessus.
Dur dur de rester de marbre et de se concentrer sur l'aspect photo [:clooney26] mais au final c'est plutôt cool comme activité, on va retenter le WE pro avec un cadre digne de ce nom...
Grosse galère pour avoir la bonne lumière, régler la focale, la mise au point, le tout en jonglant avec le manteau pour que les rares passants ne captent rien. :lol:
Retour à la maison pour traiter tout ça avec LightRoom en duo derrière l'écran, egoboost++ pour Madame, c'était tout ce qui compte! :D

Le topic dédié de la catégorie photo t'attends  :jap:
Il vont te DÉGLINGUER  :lol:
/ Cadrage a chier, lumière discutable, pose bof.... 2/20 pour l'effort  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63944466
cm1
Posté le 06-09-2021 à 20:11:29  profilanswer

justement, il fait bien de ne pas aller là bas.

se faire un trip exhib/photo avec madame, c'est pas pour balancer ça sur la section photo :D

n°63944570
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-09-2021 à 20:26:12  profilanswer

Redface IS red  :ange:
Mais n'empêche, il n'a rien à perdre a aller voir,  a minima pour se donner des idées pour la prochaine fois  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63946587
Calions
Posté le 06-09-2021 à 23:14:37  profilanswer

Plutôt mettre les photos dans un album Wyylde et nous filer le pseudo ici, pour qu'elles soient appréciées à leur juste valeur, et avec moins de risque de censure par la modocrature :o

n°63947177
nical_73
Posté le 07-09-2021 à 06:39:28  profilanswer

arkrom a écrit :

Mais tellement

n°63947193
Scherk-Sch​warz
ch1p7un3
Posté le 07-09-2021 à 06:49:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour le coup je trouve l’exemple très mal choisi, « on ne devient pas gay » au bout de 20ans, comme ça.  

[:poogz:5]

Bah si ça arrive. Je n'étais attiré sexuellement que par les femmes jusqu'à mes 30 ans voire plus. Puis je me suis lancé dans le bdsm, uniquement avec des femmes au début. Puis j'ai eu l'occasion de jouer de manière non-sexuelle (bondage, domination, SM) avec des trans et des mecs. Puis je me suis retrouvé à découvrir une attraction sexuelle pour des trans et des mecs. Donc oui, on peut "devenir gay". Et j'insiste clairement que je n'ai jamais ressenti de manque ou de frustration ou autre quand je ne m'intéressais qu'aux femmes.

La sexualité, c'est comme n'importe quelle facette de notre personnalité: ça peut évoluer avec le temps.

n°63947222
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-09-2021 à 07:11:38  profilanswer

arkrom a écrit :

nical_73 a écrit :

Mais tellement

[:clooney24]  

Thx but no thx.
J'aime bien faire quelques photos sympas pour mon plaisir, mais ça se limite à ça. :o
Le shooting était bien plus excitant que les photos, d'ailleurs.  :D  

cm1 a écrit :

justement, il fait bien de ne pas aller là bas.

se faire un trip exhib/photo avec madame, c'est pas pour balancer ça sur la section photo :D

+1

Calions a écrit :

Plutôt mettre les photos dans un album Wyylde et nous filer le pseudo ici, pour qu'elles soient appréciées à leur juste valeur, et avec moins de risque de censure par la modocrature :o

C'était le but de les mettre sur Wyylde hein. :o
Enfin Libertic. Mais OSEF, c'est pareil. :D

---------------
n°63947397
loupie94
Posté le 07-09-2021 à 08:13:29  profilanswer

Scherk-Schwarz a écrit :

La sexualité, c'est comme n'importe quelle facette de notre personnalité: ça peut évoluer avec le temps.

Oui.  

Mais on ne devient pas gay subitement pour autant. Ça ne contredit pas le propos que tu cites.

n°63947461
Godyfou
Posté le 07-09-2021 à 08:30:52  profilanswer

@JINTEKI
Alors c'est quand cette rencontre ?
La France VEUT savoir !
 [:rouliano34]

n°63947928
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2021 à 09:30:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui.  

Mais on ne devient pas gay subitement pour autant. Ça ne contredit pas le propos que tu cites.

Problème de sémantique je dirais.
Peut-être remplacer "devenir gay" par "se découvrir gay" pour mieux situer le propos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10933  10934  10935  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)