| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 11:38:39 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
dje33 |
|
vandepj0 |
|
Theomede De gauche radicale |
Alors oui, il y a des avantages (moins cher, pratique, etc), et des inconvénients (moins d'indépendance, des compromis à faire, etc). Mais ce ne sont, à mon sens, pas des justifications, plutôt des faits. Et ces mêmes faits, selon les gens, pourront amener à faire des choix différents, justement parce que les envies différent. Mais la vraie raison, à la fois à l'exclusivité sexuelle et à la vie commune (et à d'autres choses, d'ailleurs), c'est que pour moi, un couple, c'est une bijection. Tu es au centre de la vie de l'autre, et inversement. Et que c'est justement l'existence de cette bijection qui donne un intérêt au couple. Si on vivait dans un monde dystopique tel que pleins d'écrivains l'ont décrit, où la norme absolue est une multiplicité des partenaires, et où ma vision du couple n'a plus lieu d'être, et bien, je resterais célibataire.
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 06-09-2021 à 12:26:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-09-2021 à 12:37:15 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 06-09-2021 à 12:41:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 12:40:21 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior | Mais du coup, aurais tu le même problème si ta compagne avait un ou une amie très, très proche avec qui elle passe beaucoup de temps ? Ou une passion un peu chronophage (que tu ne partages pas) ? Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 06-09-2021 à 12:46:27 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Rien n'est plus faux que cette phrase. Dans notre cas ça fait 21 ans de relation, on est toujours le centre de l'un l'autre. Et d'ailleurs c'est un paramètre très important dans le choix de nos partenaires : Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 06-09-2021 à 12:48:01 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-09-2021 à 12:49:36 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message édité par Theomede le 06-09-2021 à 12:56:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 13:31:39 ![]()
|
cm1 tables de multiplication... |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Personnellement ([i]personnellement[/i] !) je ne supporterais pas de me sentir le centre du monde de qui que ce soit. J'aime savoir que mon mec est un être indépendant et que la seule raison qui justifie sa présence à mes côtés est l'envie. Rien d'autre, aucune contrainte, pas d'engagement. Quand il me dit "qu'est que je ferais sans toi ?" Je lui réponds toujours "la même chose mais sans moi !" |
cm1 tables de multiplication... |
|
dje33 |
La formulation est maladroite. |
zephiel Apologiste de la paresse |
azubal |
|
nical_73 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
cm1 tables de multiplication... | justement, il fait bien de ne pas aller là bas.
|
Calions | Plutôt mettre les photos dans un album Wyylde et nous filer le pseudo ici, pour qu'elles soient appréciées à leur juste valeur, et avec moins de risque de censure par la modocrature |
nical_73 |
|
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
loupie94 |
|
Godyfou |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |