| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 15:56:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 15:56:12 ![]() ![]() |
Lothiek | Moi je lui souhaite le pire, comme ça il écumera Tinder et viendra nous raconter ici ses frasques |
dje33 | Perso je lui shouaite tout le bonheur du monde comme a tout le monde ici. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 16:06:18 ![]() Non mais c'est la même situation que le camarade qui doit se marier bientôt et dont la mof veut aller voir un collègue, là on est juste post-mariage |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lothiek |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à Jinteki d'avoir relancé le topic
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
loupie94 |
|
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:11:29 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 16:19:10 ![]()
|
biron_sacquet |
Bienvenue, tu es sur le bon topic |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 31-08-2021 à 16:19:56 --------------- Laurent est mon fils. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Irmada Chouette |
Lothiek |
|
|
_Makaveli_ |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 16:29:14 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
_Makaveli_ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
GarouWarrior |
|
biron_sacquet | Le monde se divise en 2 catégories : les exclusifs-ves, les partageurs-euses, et le topicul |
Lothiek |
|
GarouWarrior |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 31-08-2021 à 16:34:02 |
_Makaveli_ |
Lothiek |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
ça va, tranquille sur les jugements à l'emporte pièce ? Tout le monde ne pense pas la même chose que vous, heureusement, c'est ce qui fait la richesse des interactions entre personnes, et la richesse possible de la sexualité. On pourrait peut-arrêter maintenant, non, on a compris votre point de vue Message édité par gemini briquet le 31-08-2021 à 16:54:03 |
teepodavignon |
Et pour te répondre sérieusement une situation asymétrique dans le couple ne m'intéresse pas, une situation symétrique non plus d'ailleurs. Message édité par teepodavignon le 31-08-2021 à 17:17:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |