| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 10:04:16 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
GarouWarrior |
|
dje33 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 |
Ouvre ton esprit.
|
Traumas De type Poison |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tout simplement mon conjoint ne fait pas l'amour à une autre femme. POUR MOI quand tu es engagé avec une personne tu ne couches pas avec une autre. C'est étrange de devoir se justifier la dessus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 10:20:20 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
Lothiek |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-09-2021 à 10:33:35 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
GarouWarrior |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 06-09-2021 à 10:50:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Traumas De type Poison |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-09-2021 à 10:56:15 |
GarouWarrior |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
dje33 |
Quelqu'un peux donner son avis et dire que je suis hétéro parce que je manque de confiance en moi pour assumer mon côté gay. C'est son avis mais ce n'est pas mon envie. Il y a des gens qui sont gay. Est ce qu'on leur demande d'expliquer pourquoi ils sont gay ? Il ont envie d'être gay c'est tout. Je ne me permettrais pas d'emetre un jugement sur leur envie. L'exclusivité c'est pareil. J'ai envie d'être exclusif et j'ai envie que ma partenaire soit exclusive. Si ce n'est pas le cas, cela me pose un problème et je n'ai plus envie d'être avec cette personne. Il n'est pas question de jalousie et/de manque de confiance. Il est question de trouver une personne qui a des envies communes. |
GarouWarrior |
|
|
GarouWarrior |
|
dje33 |
Le fait d'être dans une relation exclusive. |
GarouWarrior |
|
dje33 |
Pour le moment j'ai envie d'être exclusif avec ma compagne. Si ma compagne décidé de ne plus être exclusive, elle ne correspond plus à mes envies. Je n'ai donc plus envie d'être avec elle. Si elle me trompe une fois où si elle me demande si elle peut me tromper une fois, cela serait une remise en question de notre couple et de notre vision des choses. Peu être que le couple résistera ou peu être que ce sera la fin du couple. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 06-09-2021 à 11:19:58 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par Altered le 06-09-2021 à 11:21:59 |
dje33 |
Édit : Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 06-09-2021 à 11:24:39 |
dje33 |
|
Calions |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |