| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 20:29:39 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
GarouWarrior |
Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 05-09-2021 à 22:23:14 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Altered Prix public conseillé |
|
Theomede De gauche radicale | Parce que de la même façon qu'il est généralement trouvé déplacé de rouler une pelle à un inconnu pour lui dire bonjour, ou de sucer la bite d'un collègue pour le remercier de t'avoir dépanné sur un problème, la majorité de la population considère non-tolérable que sa femme rentre le soir pleine de sperme de Rodrigo, ou que son mec rentre avec une odeur de mouille sur les doigts. Et ça ne fait pas pour autant de cette même majorité de la population des jaloux. C'est quand même incroyable ce double discours de "on ne juge pas" et "on peut accuser oklm 95% de la pop d'un des péchés capitaux". Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 05-09-2021 à 23:10:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 |
|
GarouWarrior |
Edit : Notez que ce n'est pas juste de la provoc. Pour moi ça allait de soit que les gens veulent être exclusif parce que sinon ils seraient jaloux, ou peut-être par peur que le partenaire les quitte ou les délaisse (ce qui rejoindrait le problème de confiance en soit ou dans le couple). Si ce n'es pas le cas pour tout le monde, je veux bien qu'on m'explique le contraire. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 06-09-2021 à 01:33:13 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je refuserais tout comme je refuserais comme mon employé aille travailler dans l'entreprise concurrente alors qu'on est sous contrat. J'ai "signé" avec mon mec, c'est pas pour qu'il aille faire avec une autre ce qu'il est censé faire avec moi uniquement. Tout comme je n'accepterais pas qu'il aille chaque soir chez la voisine du dessous border les enfants de celle ci juste parce qu'ils sont trop mignons. Y'a des trucs que tu fais et d'autres non. A moins que ce soit spécifié clairement des le début de la relation. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 06-09-2021 à 08:36:40 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 08:39:15 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Alors dans ce cas qu'il aille vivre avec la voisine si c'est devenu si frustrant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
azubal |
Tout ca pour lui demander une pension alimentaire démesurée Message édité par azubal le 06-09-2021 à 08:45:50 |
dje33 |
Si dans ton couple, tu explique que tu veux une relation exclusive ce n'est pas par jalousie ou manque de confiance en toi. C'est juste ta conception des choses. C'est compliqué à comprendre ? Je trouve que tu fais de la provoque en expliquant que si on est exclusif c'est un défaut du a de la jalousie et a un manque de confiance en soit. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
On appelle cela l'inversion des valeurs il me semble. C'est hyper répandu et ça s'observe dans beaucoup de domaines Ce qui achève c'est "faut pas juger", un grand classique, mais qui s'accompagne toujours de petites perlouzes dans le message à base de "vous êtes des réac coincés/cassez vous les intolérants on vous tolère pas". Message édité par Altered le 06-09-2021 à 09:17:30 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dje33 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
dje33 |
|
Ce n'est ni une qualité, ni un défaut... C'est plutôt quelque chose de chouette à atteindre (avoir suffisamment d'estime de soi) car ça permet de résister à pas mal de choses et de se sentir mieux Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 06-09-2021 à 09:46:23 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ta réaction est vraiment très bizarre Theomede. Ce n’est pas parce que ce sont des émotions négatives que c’est anormal de les ressentir. Il y a tout un spectre de choses qui peuvent rendre les gens jaloux, pour la plupart des gens cela va être sur des choses considérées comme « normales » (le sexe avec quelqu’un d’autre par exemple), pour une petite minorité ce sera beaucoup plus marqué pour des choses considérées comme insignifiantes pour beaucoup (discuter avec quelqu’un du sexe opposé), pour une autre petite minorité ce sera beaucoup moins marqué. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Attaquer un argument jugé insuffisant par un sophisme, c'est mignon
Ben, la colère, la tristesse, la frustration et le dégoût sont des émotions qu'on expérimente tous... il ne faut pas les nier non plus
Pour autant une grande partie de la population a déjà trompé son conjoint, joli dissonance cognitive Message cité 3 fois Message édité par gemini briquet le 06-09-2021 à 09:51:26 |
|
dje33 |
Pour moi cela n'a rien a voir. J'ai confiance en moi. Mais j'ai envie d'être en couple exclusif. Le fait d'avoir envie d'être en couple exclusif n'est pas signe de jalousie ou de manque de confiance en soit. C'est une préférence personnelle. Si ma compagne n'a pas envie d'être en couple exclusif, c'est que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre et je mets fin à la relation. Il faut qu'elle trouve quelqu'un qui partage les mêmes envies qu'elle. Il faut respecter les envies de chacun. Dans un sens comme dans l'autre et ne pas dénigrer ceux qui ne font pas les mêmes choix. |
Lothiek | C'est ce que je disais : sur hfr si tu laisses pas ta femme sucer un autre type tu la prives de liberté et t'es jaloux
|
Traumas De type Poison |
|
|
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Bonjour.
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
dje33 |
Si tu trompe ton conjoint, tu peux te rendre compte que c'est une erreur par rapport à tes valeurs et ensuite le regretter. L'important c'est de respecter son conjoint et son consentement. |
Lothiek | j'ai réussi à zoomer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |