| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Calions |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 10:50:22 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est comme pour les MST du coup : "ramassez-les tous" ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | cuffed them all |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je regrette déjà cette métaphore jeux vidéo --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pas besoin d'élecronique ! Le billard est bcp mieux pour les métaphores sexuelles; trou, queue, boule, bande... |
Lothiek |
azubal | Hello le topak.
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 19:04:29 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dje33 | Par rapport a la législation, je pense qu'ils doivent rester flou. Sinon cela fait un peu "prostitution". |
nical_73 | Capote dans une main, lubrifiant dans l'autre. Une ceinture gourde pour t'hydrater et t'es partie pour un ultra trail à genoux |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu as pris quel bracelet ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
azubal |
|
apyrael |
Tu as payé combien pour 2 ? Message édité par apyrael le 05-09-2021 à 09:13:28 |
azubal | On a payé 33e pour 2. |
NGCubeur alias SuperBiquet | C'est vrai que, sans savoir à quoi s'attendre, il faut être ouvert et confiant pour prendre rouge --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
feu d'artifice |
|
azubal | Moi je choppais sur www.tchatche.com y'a quelques années. C'est chronophage mais ca marche (quand tu as filtré tous les faux profils |
feu d'artifice |
|
loupie94 | Y a pas quelqu'un ici qui nous a dit que les profils de couplé étaient ban sur Tinder? |
azubal | Sur OKC aussi j'ai trouvé pas mal de nana bi que j'avais réussi à convaincre d'aller en club ou soirées à plusieurs. |
azubal | Sur ce topik aussi |
QNTAL Cours ! Jette ! | OKC c'est complètement mort par ici. |
Theomede De gauche radicale |
C'est chaud d'avoir autant de certitude sur ce qui est bien pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-09-2021 à 18:33:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Cette conception ne fonctionne pas cependant si on en croit les statistiques concernant l'adultère. Et elle n'a jamais fonctionné |
Message édité par Theomede le 05-09-2021 à 20:06:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 | Parce que certain pratique l'adultère, on devrait accepter l'adultère sinon on est jaloux ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |