Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10909  10910  10911  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63596124
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-07-2021 à 10:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voudrais pas être alarmiste mais pourquoi vous marier si vous en êtes à ce stade ?
Plus de désir, aucune admiration, elle n'a aucun papillon pour toi mais plein pour l'autre. Elle s'en tape que tu couches avec d'autres...
On dirait moi qqs semaines avant que je ne rompe après 17 ans de vie commune et 9 ans de mariage.

Payer pour un mariage puis payer pour le divorce d'ici qqs petites années...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 10:29:00  profilanswer

n°63596126
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-07-2021 à 10:29:08  profilanswer

Oh caaledor  [:zedlefou:3] pas facile.

Je n'ai pas spécialement de conseil à te donner, mais laisse le temps faire un peu. Tu y verras certainement plus clair d'ici quelques jours.
Bon courage pour la suite.

n°63596144
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-07-2021 à 10:29:46  profilanswer

Si tu as l'impression de faire une dépression, va voir un médecin pour ça, non ?

Caaledor a écrit :

Du coup, je suis parti à 7h du mat au boulot, au lieu de 8h30 habituellement. J'ai juste eu droit à un message, à 8h20 "t'es parti ?", auquel je n'ai pas répondu, rien depuis. Elle me laisse du temps, ne veut pas me pousser ? Elle m'ignore ? Bref, ça cogite, et le moral n'est pas au beau fixe

Pour le coup on dirait que c'est plutôt toi qui l'ignores.

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°63596149
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-07-2021 à 10:29:58  profilanswer

Ouch. Bon courage. Je trouve ça super dur.
Elle a besoin de se sentir plus désirable, mais ce qu'elle te dit te fait à toi l'effet inverse, elle le réalise ?
Elle semble vouloir mener sa sexualité sans prendre en compte le couple, je ne vois pas comment ça peut fonctionner. :/

n°63596234
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-07-2021 à 10:34:16  profilanswer

topic couple surtout :o

n°63596250
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-07-2021 à 10:35:35  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ouch. Bon courage. Je trouve ça super dur.
Elle a besoin de se sentir plus désirable, mais ce qu'elle te dit te fait à toi l'effet inverse, elle le réalise ?
Elle semble vouloir mener sa sexualité sans prendre en compte le couple, je ne vois pas comment ça peut fonctionner. :/

Comme un couple a l'ancienne : le couple est géré comme une entreprise et chacun fait sa vie de son côté. :/
Ce n'est pas un modèle de rêve pour beaucoup de gens.

n°63596281
Caaledor
Posté le 27-07-2021 à 10:38:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je voudrais pas être alarmiste mais pourquoi vous marier si vous en êtes à ce stade ?
Plus de désir, aucune admiration, elle n'a aucun papillon pour toi mais plein pour l'autre. Elle s'en tape que tu couches avec d'autres...  
On dirait moi qqs semaines avant que je ne rompe après 17 ans de vie commune et 9 ans de mariage.

Payer pour un mariage puis payer pour le divorce d'ici qqs petites années...

Parce que malgré ces difficultés, on s'aime. On ne se voit pas construire une vie avec quelqu'un d'autre. 3 mois de problèmes ne méritent pas qu'on jettent 7ans de bonheur et de vie commune aux oubliettes, sans essayer de réparer ce qui est fissuré.  

Citation :

Elle était pas particulièrement heureuse après notre discussion. Savoir qu'elle me démoli le moral, ça l'a mise en larme. Et elle en est désolé

A un moment, je nous ai comparé à Ryan Gosling et Rachel MacAdams
"What do you want" "I dont know"

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°63596327
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 10:41:05  answer

true-wiwi a écrit :

Hmpf. Sans vouloir être pessimiste, ne vous mariez pas.

This.

Caaledor a écrit :

Parce que malgré ces difficultés, on s'aime.

C'est extrêmement faible comme raison de se marier.

Si tu vas dans un kebap crasseux avec le mec qui se lave pas les mains et des mouches sur les tomates et oignons, tu ne te dis pas que tu vas quand même commander là parce que t'as envie d'un kebap, tu risques fortement l'intoxication alimentaire.

n°63596328
Caaledor
Posté le 27-07-2021 à 10:41:06  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pour le coup on dirait que c'est plutôt toi qui l'ignores.

Oui, j'ai pas envie de lui parler de suite. Je saurai pas vraiment quoi lui dire :/

Message édité par Caaledor le 27-07-2021 à 10:41:50

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°63596347
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-07-2021 à 10:42:12  profilanswer

Caaledor a écrit :

Parce que malgré ces difficultés, on s'aime. On ne se voit pas construire une vie avec quelqu'un d'autre. 3 mois de problèmes ne méritent pas qu'on jettent 7ans de bonheur et de vie commune aux oubliettes, sans essayer de réparer ce qui est fissuré.

"

Mouais.. On s'aime ou on s'est habitués l'un à l'autre ?

Vous êtes encore calins l'un envers l'autre ?
Vous passez de bons moments tous les deux en dehors du sexe ?

En tt cas je continue à dire que se marier en plein orage c'est pas bon.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 10:42:12  profilanswer

n°63596353
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-07-2021 à 10:42:28  profilanswer

Caaledor a écrit :

Non bien sûr, mais ça mérite largement de prendre le temps de trouver un nouveau mode de fonctionnement qui vous satisfasse pleinement tous les deux avant de s'engager dans des choix de vie à long terme.

n°63596360
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 10:42:54  answer

lafilledu22 a écrit :

Mouais.. On s'aime ou on s'est habitués l'un à l'autre ?

Vous êtes encore calins l'un envers l'autre ?
Vous passez de bons moments tous les deux en dehors du sexe ?

En tt cas je continue à dire que se marier en plein orage c'est pas bon.

Bah y'a même plus d'orage, y'a plus grand chose en fait.

n°63596433
MrFurieux
Posté le 27-07-2021 à 10:46:39  profilanswer

Lurkage off : NE-VOUS-MARIEZ-PAS !  :o  
Ce que tu décris pour moi ressemble au début de la fin... Décalez le mariage, essayez de vous retrouver et recoller les morceaux pour voir si... Parce que bon, selon vos discussions, ça m'étonnerait pas que dans 2 jrs, après avoir un peu plus réfléchi, elle te sorte qu'en fait...elle t'aime plus...  :(  
Bref, maintenir le mariage est également pour moi une mauvaise idée.  :jap:

n°63596464
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-07-2021 à 10:47:52  profilanswer

+1, topic couple
Et repoussez le mariage, c'est pas comme si c'était pas facile de trouver un "pretexte" pour ça en ce moment en plus !

n°63596544
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-07-2021 à 10:52:39  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bof, je dirais, ils peuvent se marier, mais surtout pas d'enfant...

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°63596591
titi1404
Posté le 27-07-2021 à 10:55:29  profilanswer

Caaledor a écrit :

C'est un peu plus que fissuré d'après ce que tu nous dis là... :/

n°63596640
true-wiwi
Posté le 27-07-2021 à 10:58:00  profilanswer

Oms7 a écrit :

Bof, je dirais, ils peuvent se marier, mais surtout pas d'enfant...

Non.

Sa femme est en mode collégienne, elle a des vues sur le petit nouveau beau gosse, le cerveau est débranché, c'est mort.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63596714
Caaledor
Posté le 27-07-2021 à 11:02:57  profilanswer

Bon, je prends bonne note de vos remarques sur l'annulation (que je vais royalement ignorer, j'imagine que vous en avez bien conscience  :lol: )

Je ne VEUX pas repousser le mariage, elle non plus. On a vécu des orages, et on s'en est sorti. J'ai vraiment confiance en nous, en notre solidité pour sortir grandi de cette histoire.

On s'aime. On est toujours câlins, on a toujours des choses en commun en dehors du sexe (on bricole beaucoup pour les travaux, on a des projets de voyages, on joue online ensemble, on cuisine ensemble (pas juste faire à manger, mais vraiment cuisiner), on envisage notre avenir ensemble (enfants ou pas, c'est encore un vaste débat, pas entièrement lié à nous (plus le temps passe, et plus j'ai du mal à l'idée d'amener un enfant dans le monde actuel)), on a un second chaton qui arrive début aout.

Ma dame vient de m'appeler pour prendre de mes nouvelles, savoir comment j'étais et tout, me rassurer.  :)

Ca sera mon dernier message concernant mon problème, je me fais plus de mal à externaliser ça à chaud, qu'à y réfléchir posément, comme j'aurai du le faire  :jap:

Ceci dit, je tiens quand même à vous remercier. Je ne suis pas vos conseils, mais parler ici m'a aussi permis de mettre de l'ordre dans mes idées, de prendre conscience de certaines choses. On a largement dépassé le cadre du sexe (j'ai vraiment pas le courage d'aller en couple pour en reparler), mais il y a une bienveillance et une envie d'aider ici, beaucoup plus forte que ce que j'ai pu lire en couple

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 27-07-2021 à 11:04:09

---------------
n°63596726
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 11:03:35  answer

Quand on lit ses posts sur le sujet, l'escalade est assez obvious et l'épilogue quand même bien prévisible.

En janvier:

Caaledor a écrit :

Grosse discussion avec ma dame au soir du 31/12, sur le sexe, nos envies, l'avenir, son manque de libido...

Grosso modo, elle a pas envie. Ni de moi, ni d'autres. Comme elle a si bien dit "aucun mec que je croise dans la rue ou ailleurs ne me donne envie". Pourtant, de l'amour, on en a. Et quand on s'envoie en l'air, c'est toujours très bien, pour elle comme pour moi.

En mai:

Caaledor a écrit :

Joueuse en ligne, elle a beaucoup discuté avec un mec récemment, avec qui elle avait un bon feeling mental (lui, beaucoup plus jeune, artiste, beau parleur), sans qu'il n'y ai eu d'échange de photos (contexte de jeu). Il s'avère qu'il est plutôt beau gosse, et que quand elle lui a donné une photo, il a clairement signifié son interet pour elle. Elle a dit non, mais ça la travaille un peu, de savoir qu'elle PEUT PLAIRE. (c'est le second mec à lui faire des avances sur internet en peu de temps depuis qu'on est ensemble , et autant le premier était un boulet/looser professionnel, autant le second la fait réfléchir)

En juillet:

Caaledor a écrit :

Ce week end, elle était donc de sortie. Avec sa meilleure amie, son boy, ils sont allés en province en week end... entre autre avec MACHIN et leurs amis.  
Bon, elle n'est rentrée qu'hier à minuit, et j'étais déjà au lit à semi-dormir, donc on a pas trop débrifé de son week end, savoir si qqch s'est passé, etc

n°63597135
DjullClint
Sharak !
Posté le 27-07-2021 à 11:26:42  profilanswer

Pour revenir au sujet et parler sexe, la vraie question, certes brutale est :

Spoiler :

quelles sont les positions faites par Mme caaledor et Machin ce week-end ?

---------------
Posté le 27-07-2021 à 11:27:32  profilanswer

J'ai l'impression de lire copier coller mon histoire. On a fini par se séparer au bout de 10 ans. Et je ne regrette pas 1 seconde (et visiblement elle non plus).

Pour le mariage je comprends qu'on puisse ne pas vouloir annuler au dernier moment, vis à vis des invités etc (encore qu'avec le covid ça peut faire une excuse). Si le côté financier n'est pas un problème pour toi, au final un divorce c'est qu'une formalité. A minima je te dirais quand même de faire un contrat le plus conservateur possible pour pas te faire enfiler en plus.  
Par contre un conseil, ne fais pas d'enfant dans cette situation, c'est le seul engagement vraiment a vie.

Bon courage a toi, j'espère que la situation s'améliorera pour vous !

n°63597170
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-07-2021 à 11:28:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

+1 tous ce qu'il décrit, en gros ça se conclu plus simplement par : elle ne l'aime plus.

Et vu le process : travaux maison + mariage, je pense qu'elle n'assume pas (encore) ce qu'elle ressent et les conséquences d'une rupture.

Et encore, s'ils se marient c'est p'tet pas le pire... Prions pour qu'elle ne tombe pas enceinte... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63597180
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2021 à 11:29:18  profilanswer

caaledor, cette discussion a été utile.

Comme tout le monde, je te conseille de mettre en pause le mariage le temps que vous y voyez plus clair. Vous êtes tous les deux la tête dans le guidon, et vous avez vraiment besoin de vous retrouver, de souffler et d'avoir du temps à deux, mais aussi chacun de votre côté. Dans un mariage, ce n'est pas l'évènement l'important, mais le couple : donc prenez soin de votre couple d'abord.

Ta femme t'a dit beaucoup de choses qui ont pu te faire du mal, mais elle t'a aussi donné pas mal d'infos sur ses besoins, et ce qui ne va plus de son côté concernant votre couple. Une fois la surprise et la douleur passée, et si vous avez tous les deux envie, et en fonction de vos personnalités (certains préfèrent tout laisser tomber et retenter leur chance dans une autre histoire) vous avez donc plein de clés pour faire fonctionner ce qui est un peu abimé ou oublié dans votre couple.

n°63597214
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2021 à 11:32:30  profilanswer

Caaledor a écrit :

Bon, je prends bonne note de vos remarques sur l'annulation (que je vais royalement ignorer, j'imagine que vous en avez bien conscience  :lol: )

C'est une connerie.

Cyroc a écrit :

Pour le mariage je comprends qu'on puisse ne pas vouloir annuler au dernier moment, vis à vis des invités etc (encore qu'avec le covid ça peut faire une excuse). Si le côté financier n'est pas un problème pour toi, au final un divorce c'est qu'une formalité. A minima je te dirais quand même de faire un contrat le plus conservateur possible pour pas te faire enfiler en plus.  

Séparation de biens obligatoire (comme ça devrait l'être pour tout mariage :o ), ne pousse pas la connerie de te marier jusqu'au bout.

n°63597273
biron_sacq​uet
Posté le 27-07-2021 à 11:36:02  profilanswer

Après y'a la solution "changement de paradigme".
Elle a envie d'aller voir ailleurs, ça le dérange pas modulo quelques règles (plus restrictives qu'autre chose d'après moi, ou comment tuer le truc dans l'œuf), et lui aussi aurait le droit d'aller voir ailleurs sans que ça gêne madame.
Bah go couple libre (totalement libre hein, donc exit les règles bidons genre "pas de connexion mentale" ), y'a pas de raison que ça marche pas si vous vous aimez vraiment et problem solved.

n°63597285
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-07-2021 à 11:36:37  profilanswer

Caaledor a écrit :

Je ne VEUX pas repousser le mariage, elle non plus. On a vécu des orages, et on s'en est sorti. J'ai vraiment confiance en nous, en notre solidité pour sortir grandi de cette histoire.  

On s'aime. On est toujours câlins, on a toujours des choses en commun en dehors du sexe (on bricole beaucoup pour les travaux, on a des projets de voyages, on joue online ensemble, on cuisine ensemble (pas juste faire à manger, mais vraiment cuisiner), on envisage notre avenir ensemble (enfants ou pas, c'est encore un vaste débat, pas entièrement lié à nous (plus le temps passe, et plus j'ai du mal à l'idée d'amener un enfant dans le monde actuel)), on a un second chaton qui arrive début aout.

Ma dame vient de m'appeler pour prendre de mes nouvelles, savoir comment j'étais et tout, me rassurer.  :)  

Ca sera mon dernier message concernant mon problème, je me fais plus de mal à externaliser ça à chaud, qu'à y réfléchir posément, comme j'aurai du le faire  :jap:  

Ceci dit, je tiens quand même à vous remercier. Je ne suis pas vos conseils, mais parler ici m'a aussi permis de mettre de l'ordre dans mes idées, de prendre conscience de certaines choses. On a largement dépassé le cadre du sexe (j'ai vraiment pas le courage d'aller en couple pour en reparler), mais il y a une bienveillance et une envie d'aider ici, beaucoup plus forte que ce que j'ai pu lire en couple

Perso j'ai vécu ~10 ans avec mon ex-femme. Jamais aucunes engueulades, pas mal d'activités communes. Tous deux assez ouvert et curieux sur ce que fait l'autre.
On a même tiré vers mariage, animaux de compagnies et enfant.

Mais ça ne suffit en fait pas. A un moment donné, si les sentiments s'évapores, si la personne ne te provoque pas plus de sensations qu'une personne lambda, que sa présence est plus rassurante qu'extatique...
Bon bah, le mieux à faire ça reste de poursuivre chacun un chemin différent.

Et je pense que globalement le topic reconnait les signes et similitudes avec des expériences propres... Et on sait ~ tous que lorsque c'est déjà cassé, réparé n'est plus possible.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63597298
Caaledor
Posté le 27-07-2021 à 11:37:06  profilanswer

gemini briquet a écrit :

caaledor, cette discussion a été utile.

Ta femme t'a dit beaucoup de choses qui ont pu te faire du mal, mais elle t'a aussi donné pas mal d'infos sur ses besoins, et ce qui ne va plus de son côté concernant votre couple, vous avez donc plein de clés pour faire fonctionner ce qui est un peu abimé ou oublié dans votre couple.

Clairement, c'est ce que je dois retenir.  :jap:  :jap: Et c'est sur ça que je vais travailler.  

Citation :

Séparation de biens obligatoire (comme ça devrait l'être pour tout mariage :o ), ne pousse pas la connerie de te marier jusqu'au bout.  

Il y aura séparation des biens. Le contrat est en cours de rédaction. Et c'est pas pour me protéger moi, mais elle, elle gagne quasiment le triple de mon salaire

---------------
n°63597319
biron_sacq​uet
Posté le 27-07-2021 à 11:38:06  profilanswer

Fallait commencer par là !
Épouse la.

Message cité 1 fois
Message édité par biron_sacquet le 27-07-2021 à 11:38:18
n°63597322
azubal
Posté le 27-07-2021 à 11:38:15  profilanswer

On est pas sur le bon topik pour parler de ca mais je rejoins malheureusement l'avis des autres : votre mariage semble sévèrement compromis.

Quand mon ex (8 ans de couple, un enfant de 6 mois) m'a dit "ca me dérange pas que tu ailles voir ailleurs" alors qu'elle y était farouchement opposé jusqu'alors, j'ai compris qu'il y avait un grave problème et je ne me suis pas trompé. Maintenant je paie une pension alimentaire et elle tente de la faire augmenter environ 2x par an :)

n°63597323
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-07-2021 à 11:38:17  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Après y'a la solution "changement de paradigme".
Elle a envie d'aller voir ailleurs, ça le dérange pas modulo quelques règles (plus restrictives qu'autre chose d'après moi, ou comment tuer le truc dans l'œuf), et lui aussi aurait le droit d'aller voir ailleurs sans que ça gêne madame.
Bah go couple libre (totalement libre hein, donc exit les règles bidons genre "pas de connexion mentale" ), y'a pas de raison que ça marche pas si vous vous aimez vraiment et problem solved.

Mais là ce n'est pas un souci de cul. Le souci c'est qu'il ne la fait plus vibrer tout court. Et ça c'est chaud. Parce que ça veut dire qu'en plus du sexe libre, elle a un gros risque de crush sur le premier venu... :/

---------------
n°63597362
azubal
Posté le 27-07-2021 à 11:39:59  profilanswer

Clairement : on ne décide pas de devenir un couple libre pour fuir les conséquences des problèmes de son couple. C'est le mur assuré.

n°63597414
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-07-2021 à 11:42:14  profilanswer

Je pars du principe que si tu commences à t'attacher à un mec d'internet au point d'envisager coucher avec et avoir une connexion mentale c'est qu'il y a un problème quelque part.
Surtout si avant ça tu étais fermée à l'idée de coucher avec un autre.

C'est le début de la fin.

---------------
n°63597435
biron_sacq​uet
Posté le 27-07-2021 à 11:43:06  profilanswer

J'aurais du mettre un :o
En gros tout le monde essaie de lui faire comprendre que c'est mort, qu'au mieux ils pourront reconstruire leur couple au prix d'une grosse remise en question et surtout, SURTOUT de pas se marier à la date prévue.
J'essaie juste de trouver une alternative  [:clooney18]

n°63597474
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 11:44:27  answer

Caaledor a écrit :

elle gagne quasiment le triple de mon salaire

Ah ben je comprends tout du coup :o

Au-delà de la blague, si son Rodrigo a un salaire similaire au sien, ça doit pas aider

n°63597580
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2021 à 11:47:20  profilanswer

Une remise en question n'est jamais mauvaise  [:cerveau spamafote] Si ça ne bénéficie pas au couple actuel, ça pourra leur bénéficier à chacun individuellement, et ensuite dans leurs peut-être futurs autres couples. Donc faire ce travail de comprendre ce qui ne va pas entre eux, où ils en sont chacun, quelles sont leurs envies, sera de toute manière utile.

J'ai l'impression que caaledor et sa femme sont beaucoup plus en mode "raison" que "passion", et au vu de tous les projets qu'ils ont en ce moment, ils n'arriveront pas à tout envoyer péter, ils ont trop de projets à abandonner mentalement avant de pouvoir envisager regarder leurs émotions l'un pour l'autre.

n°63597613
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2021 à 11:48:26  profilanswer

Au vu du pédigré annoncé du rodrigo, il aurait dû la laisser essayer, ça aurait vite cassé le mythe et elle sera revenue fissa  :whistle:  

n°63597654
DjullClint
Sharak !
Posté le 27-07-2021 à 11:50:05  profilanswer

Constat d'après ce que j'ai lu :
- Mme caaledor gagne mieux sa vie que lui
- Mme caaledor est physiquement plus optimale que lui
- Mme caaledor ne vibre plus pour lui

Conclusion : caaledor n'a absolument rien pour la retenir. Ces tentatives pour ma reconquérir ne marcheront pas car il est déjà trop tard, elle ne le voit plus comme avant et peu importe ce qu'il fera, ça ne changera pas.

Niveau sexe, c'est toujours bien pour toi, tu ne peux pas savoir pour elle.

Fais ce que tu veux : perds du temps, de l'énergie et de la santé mentale dans un mariage si tu le souhaites mais stp, ne fais pas d'enfants, ils n'ont rien demandé et n'ont pas à porter les conséquences d'un choix déraisonnable d'adultes ne voulant pas affronter la réalité.

C'est dur, mais c'est malheureusement vrai.

Une fois ceci dit, je suis de tout cœur avec toi, vraiment. Prends soin de toi, change pour toi, pas pour elle.
Si tu es bien toi même, si tu t'aimes, ça ira mieux, avec ou sans elle. Et tu seras heureux.
Si tu changes pour elle, tu t'engages sur un chemin bien compliqué.

Enfin, si vous n'êtes pas meilleurs amis réciproquement, lâche l'affaire.

---------------
Posté le 27-07-2021 à 11:53:00  answer

DjullClint a écrit :

Conclusion : caaledor n'a absolument rien pour la retenir. Ces tentatives pour ma reconquérir ne marcheront pas car il est déjà trop tard, elle ne le voit plus comme avant et peu importe ce qu'il fera, ça ne changera pas.

Niveau sexe, c'est toujours bien pour toi, tu ne peux pas savoir pour elle.

Fais ce que tu veux : perds du temps, de l'énergie et de la santé mentale dans un mariage si tu le souhaites mais stp, ne fais pas d'enfants, ils n'ont rien demandé et n'ont pas à porter les conséquences d'un choix déraisonnable d'adultes ne voulant pas affronter la réalité.  

C'est dur, mais c'est malheureusement vrai.

Une fois ceci dit, je suis de tout cœur avec toi, vraiment. Prends soin de toi, change pour toi, pas pour elle.
Si tu es bien toi même, si tu t'aimes, ça ira mieux, avec ou sans elle. Et tu seras heureux.
Si tu changes pour elle, tu t'engages sur un chemin bien compliqué.  

Enfin, si vous n'êtes pas meilleurs amis réciproquement, lâche l'affaire.

This.

Et y'a pas de honte à vouloir se dire qu'en essayant, on fera la différence, qu'on est différent des autres, mais la vérité est que ces schémas se répètent toujours et se répèteront toujours, et auront systématiquement les mêmes signes avant-coureurs.

n°63597761
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-07-2021 à 11:55:13  profilanswer

DjullClint a écrit :

Conclusion : caaledor n'a absolument rien pour la retenir.

ça me semble plus nuancé que ça quand même.

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°63597771
azubal
Posté le 27-07-2021 à 11:56:09  profilanswer

Plus nuancé, mais l'idée est là.

n°63597784
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 11:57:11  answer

Ivy gu a écrit :

ça me semble plus nuancé que ça quand même.

La nuance est que Mme pensait que c'était la vie en général qui la rendait blasée et qu'elle n'avait envie de rien, mais en fait c'était juste M.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10909  10910  10911  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)