| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 10:29:00 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Si tu as l'impression de faire une dépression, va voir un médecin pour ça, non ?
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Je@nb Kindly give dime | topic couple surtout |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 10:41:05 ![]()
|
Caaledor |
Oui, j'ai pas envie de lui parler de suite. Je saurai pas vraiment quoi lui dire Message édité par Caaledor le 27-07-2021 à 10:41:50 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mouais.. On s'aime ou on s'est habitués l'un à l'autre ? Vous êtes encore calins l'un envers l'autre ? En tt cas je continue à dire que se marier en plein orage c'est pas bon. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 10:42:12 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 10:42:54 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | +1, topic couple
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
titi1404 |
|
true-wiwi |
Sa femme est en mode collégienne, elle a des vues sur le petit nouveau beau gosse, le cerveau est débranché, c'est mort. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Caaledor | Bon, je prends bonne note de vos remarques sur l'annulation (que je vais royalement ignorer, j'imagine que vous en avez bien conscience Je ne VEUX pas repousser le mariage, elle non plus. On a vécu des orages, et on s'en est sorti. J'ai vraiment confiance en nous, en notre solidité pour sortir grandi de cette histoire. On s'aime. On est toujours câlins, on a toujours des choses en commun en dehors du sexe (on bricole beaucoup pour les travaux, on a des projets de voyages, on joue online ensemble, on cuisine ensemble (pas juste faire à manger, mais vraiment cuisiner), on envisage notre avenir ensemble (enfants ou pas, c'est encore un vaste débat, pas entièrement lié à nous (plus le temps passe, et plus j'ai du mal à l'idée d'amener un enfant dans le monde actuel)), on a un second chaton qui arrive début aout. Ma dame vient de m'appeler pour prendre de mes nouvelles, savoir comment j'étais et tout, me rassurer. Ca sera mon dernier message concernant mon problème, je me fais plus de mal à externaliser ça à chaud, qu'à y réfléchir posément, comme j'aurai du le faire
Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 27-07-2021 à 11:04:09 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 11:03:35 ![]() Quand on lit ses posts sur le sujet, l'escalade est assez obvious et l'épilogue quand même bien prévisible.
|
Cyroc | J'ai l'impression de lire copier coller mon histoire. On a fini par se séparer au bout de 10 ans. Et je ne regrette pas 1 seconde (et visiblement elle non plus).
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gemini briquet Tout plein de prévalence | caaledor, cette discussion a été utile.
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
biron_sacquet | Après y'a la solution "changement de paradigme". |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
biron_sacquet | Fallait commencer par là ! Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 27-07-2021 à 11:38:18 |
azubal | On est pas sur le bon topik pour parler de ca mais je rejoins malheureusement l'avis des autres : votre mariage semble sévèrement compromis.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
azubal | Clairement : on ne décide pas de devenir un couple libre pour fuir les conséquences des problèmes de son couple. C'est le mur assuré. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je pars du principe que si tu commences à t'attacher à un mec d'internet au point d'envisager coucher avec et avoir une connexion mentale c'est qu'il y a un problème quelque part. C'est le début de la fin. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
biron_sacquet | J'aurais du mettre un |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 11:44:27 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Une remise en question n'est jamais mauvaise |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
DjullClint Sharak ! | Constat d'après ce que j'ai lu : Conclusion : caaledor n'a absolument rien pour la retenir. Ces tentatives pour ma reconquérir ne marcheront pas car il est déjà trop tard, elle ne le voit plus comme avant et peu importe ce qu'il fera, ça ne changera pas. Niveau sexe, c'est toujours bien pour toi, tu ne peux pas savoir pour elle. Fais ce que tu veux : perds du temps, de l'énergie et de la santé mentale dans un mariage si tu le souhaites mais stp, ne fais pas d'enfants, ils n'ont rien demandé et n'ont pas à porter les conséquences d'un choix déraisonnable d'adultes ne voulant pas affronter la réalité. C'est dur, mais c'est malheureusement vrai.
Enfin, si vous n'êtes pas meilleurs amis réciproquement, lâche l'affaire. --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 11:53:00 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
azubal | Plus nuancé, mais l'idée est là. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 11:57:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |