| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Il n'empêche qu'on peut éprouver le besoin de ressentir ce désir physique si on ne l'a trouve plus dans son quotidien (sans pour autant remettre en cause les relations avec l'habituel). |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 14:34:17 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 26-07-2021 à 14:39:13 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ouais, ben avec le mariage en vu, il y a fort à parier qu'elle ait très envie de retrouver des sensations qu'elle a pu avoir avec d'autres : fluidité et naturel du sexe, etc... Je dis pas que le sexe avec toi n'est pas satisfaisant pour elle, hein |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
ChrisPc |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Wooooo, moi je dirais plutôt qu'il faut en parler à deux et fixer les règles à 2. Si tu arrives direct avec un ton aussi ferme, la discussion est fermée, l'autre ne se sentira pas écoutée et les règles ne signifieront rien. Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 26-07-2021 à 14:49:33 |
Jamais de la vie je fais des vannes sur le physique, perso. M'enfin là on n'est pas dans le domaine de la vanne, mais dans la remise en question d'un fondement du couple, ça n'a pas grand chose à voir je pense. L'objet des vannes sur le physique c'est (normalement) qu'elle n'ont pas de sens profond. Là c'est tout l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 26-07-2021 à 14:51:27 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 14:51:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 14:51:07 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça m'a semblé condescendant aussi, comme si tu expliquais la vie à quelqu'un sur la seule base de ton âge plus avancé. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
doudou5 ACA a vaincu | Donc je retire |
je2table | Bonjour,
Message cité 6 fois Message édité par je2table le 26-07-2021 à 15:21:13 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
ChrisPc |
|
Cyroc |
|
|
|
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 15:35:23 ![]()
- Tu peux, mais si tu fais jouir madame, c'est surtout pour toi au final. Et trop long c'est ennuyant à force. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 15:35:50 |
Gaffe à cette discussion... Essaye de rester calme et ouvert, à l'écoute de ta future femme... Sinon elle risque de ne pas te dire ce qu'elle pense/ressent mais plus ce que tu aimerais entendre. Laisse la venir et mets la en confiance, ça va pas être quelque chose de facile. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Caaledor |
true-wiwi | Ça a le mérite d'être clairement partagé et maîtrisé on va dire. D'ailleurs si vous avez une adresse sauna/hammam en bretonnie je prends --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je fonce dedans, tête baisser, avec deux questions : - Si tu te trouve moyen/bof physiquement pourquoi ne pas aller à une salle de sport ? Je te rassure immédiatement, dans un club, il y a des racailles et des hommes d'affaire. - Clairement le couple libre c'est casse-gueule et à la lecture de tes messages ce n'est pas fait pour toi. Si elle est si bien que ça et que tu es prêt à la laisser coucher ailleurs pourquoi ne pas le faire à trois ? Voir même à deux et toi en spectateur ? S'il y a bien un truc à faire c'est de ne pas subir la situation : un couple libre quand les deux ne jouent pas dans la même catégorie physiquement ça ne fonctionne pas. Ca ne peut pas fonctionner. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 26-07-2021 à 21:52:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Alors caaledor, qu'est-ce que cette discussion a donné ? Ça n'a pas trop remué de choses ? |
Caaledor | On va dire que la crise de la 40ène est précoce. --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
true-wiwi | Hmpf. Sans vouloir être pessimiste, ne vous mariez pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je voudrais pas être alarmiste mais pourquoi vous marier si vous en êtes à ce stade ? Payer pour un mariage puis payer pour le divorce d'ici qqs petites années... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |