| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 01:16:02 ![]() ![]() |
shulsie |
ChrisPc |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 10:01:31 ![]() |
ssx99harlock |
|
Gravedigger_1 |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ça sort d'où tes trucs ??
|
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 17:49:54 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour la découverte du podcast sex oral! J’ai commencé le reportage TeVa --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PDGviril | J'aimerai organiser une matinée coquine avec madame lundi matin.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le matin, même en temps normal c'est rarement ouvert.
|
FRACTAL |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Juste une chambre/suite d'hôtel en day use, ça peut être sympa |
PDGviril | Je connaissais pas staycation. Ca a l'air pas mal.
|
apyrael | Moi non plus, ça a déjà été pas mal testé par les gens d'ici ? |
FRACTAL |
|
PDGviril | J'ai découvert https://www.dayuse.fr/
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on pourrait donc dire... que spa trop ça --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multiduninconnu | Y a un gars qu'a fait un site ou tu peux cocher tes .. préferences (en fait les #reddit correspondant), et ca te fait une page unique avec tout les posts reddits image et video
|
ChrisPc | Manquerait plus que quelqu'un sorte l'appli de la série netflix sexify Message édité par ChrisPc le 31-05-2021 à 09:21:48 |
apyrael | Oui je connaissais aussi, très pratique pour découvrir de nouveaux mots clefs aussi |
Stellina90 |
fredo3 |
J'avoue ca arrive, et ces rêves sont souvent plus intenses que la réalité -------------------------------------------------------------------------------
Pour vous, un spectacle de strip-teaseuses c'est l'exact équivalent d'un spectacle chippendales? Alors je ne demande pas si ce genre de spectacles sont bien ou pas bien (chacun a son avis personnel la-dessus). Je demande juste si le jugement qu'on se fait de ce genre de spectacle est équivalent entre strip-teaseuses (femme) et chippendales (homme): - fun - fun Bref vous voyez quoi C'est une question de mon neveu Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 30-05-2021 à 21:27:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stellina90 |
Stellina90 |
fredo3 |
|
Caaledor | Post de reflexion, y a pas vraiment de questions, mais n'hésitez pas à commenter. Remise en contexte: Ca fait 7ans que je suis avec ma compagne. On se marie cet été. Une chose qui est ressorti de nos discussions, c'est son manque de confiance en elle, physiquement. Joueuse en ligne, elle a beaucoup discuté avec un mec récemment, avec qui elle avait un bon feeling mental (lui, beaucoup plus jeune, artiste, beau parleur), sans qu'il n'y ai eu d'échange de photos (contexte de jeu). Il s'avère qu'il est plutôt beau gosse, et que quand elle lui a donné une photo, il a clairement signifié son interet pour elle. Elle a dit non, mais ça la travaille un peu, de savoir qu'elle PEUT PLAIRE. (c'est le second mec à lui faire des avances sur internet en peu de temps depuis qu'on est ensemble , et autant le premier était un boulet/looser professionnel, autant le second la fait réfléchir) Avec la réouverture des bars, soirées et tout, et sans remettre en cause son amour pour moi, le désir de se marier, fonder une famille et tout, elle a envie de faire des rencontres. Sans forcément coucher (elldit ne pas vraiment éprouver de désirs pour d'autres, et qu'elle aurait certainement un blocage si l'occasion se présentait), mais juste pour se sentir désirer, pour voir qu'elle peut plaire, elle m'a expressément demandé l'autorisation pour se mettre "en danger", rencontrer des gens, flirter/draguer. Tout en me donnant l'autorisation de le faire aussi. Le côté mariage, fidélité ad vitam æternam, et l'exemple de ses parents, aigri et frustrés par la vie, lui donne beaucoup de réflexion. Et plus le temps passe, plus nos discussions vont dans un sens de fidélité amoureuse/émotionnelle, et moins fidélité physiques. Elle sait que je suis très demandeur de sexe, et qu'elle n'a pas/plus envie à la même fréquence, et que l'avenir ne risque pas de changer (boulot, enfants, etc). Les exemples autour de nous montrent que la frustration sexuelle est une cause majeure de séparation de couples, et que c'est un "levier relationnel' sur lequel elle peut agir. Tant que y a de l'amour entre nous (et y en a Actuellement, aucune sorties, d'un coté comme de l'autre, n'a été fait. Mais avec la réouverture des commerces et avec les beaux jours, le contexte va le (re)permettre. Bref, beaucoup de réflexions en ce moment..... [EDIT] le post est un peu brouillon, ça doit être mon inconscient perdu qui transparait Message cité 6 fois Message édité par Caaledor le 31-05-2021 à 17:16:53 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Stellina90 | C’est bien de faire ça avant le mariage --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |