Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10041 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10890  10891  10892  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°62991822
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-05-2021 à 01:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va dire que j'ai rien vu et que je vais aller me coucher [:en reflet:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 01:16:02  profilanswer

n°62992303
shulsie
Posté le 21-05-2021 à 08:39:07  profilanswer

Une dernière pour la route alors....

Spoiler :

https://i.ibb.co/s6bHLHD/l660hfdvmmw51.jpg

n°62992421
ChrisPc
Posté le 21-05-2021 à 08:57:08  profilanswer

shulsie a écrit :

[:shlavos]  [:siluro]

n°62992939
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 10:01:31  answer

shulsie a écrit :

[:poogz:5]

n°62993044
ssx99harlo​ck
Posté le 21-05-2021 à 10:10:04  profilanswer

shulsie a écrit :

Ce noob.... alors qu'il lui suffisait de commander son kit de "sounding" pour se faire du bien et élargir son urètre [:logicsystem360:5]

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51Gm7%2B-W7mL.jpg

n°62994630
Gravedigge​r_1
Posté le 21-05-2021 à 13:08:11  profilanswer

PDGviril a écrit :

Vu qu'on été chaud, on a voulu testé un coin exhib en forêt :o
rappel : on est débutant depuis cette semaine :o

J'ai chopppé un endroit sur un random site internet.
On arrive.
Plein d'hommes qui attendent.

Chouette, on est au bon endroit :o

Malgré la tenue de madame, personne pour nous suivre dans les bois.

On fait notre affaire et on repart.

En rentrant, je fais une nouvelle vérification sur l'endroit : c'était effectivement un spot, mais gay :o

Mais [:somberlain7:3]  :lol:  
Si tu tombes sur le bon spot, normalement tous les mecs vous colles au cul  :D

n°62994644
Stellina90
Posté le 21-05-2021 à 13:09:52  profilanswer

shulsie a écrit :

Oh nan  [:rofl]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62994666
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-05-2021 à 13:11:59  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Ce noob.... alors qu'il lui suffisait de commander son kit de "sounding" pour se faire du bien et élargir son urètre [:logicsystem360:5]

https://images-na.ssl-images-amazon [...] B-W7mL.jpg

J'ai eu un petit frisson désagréable ....  :sweat:
/ Souvenir de l'insertion d'un écouvillon suite à une infection urinaire[:sunnycat:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62994702
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-05-2021 à 13:15:48  profilanswer

ça sort d'où tes trucs ??
+ le nb de doigts et orteils aussi  :pfff:

n°62997098
ssx99harlo​ck
Posté le 21-05-2021 à 17:49:54  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai eu un petit frisson désagréable ....  :sweat:  
/ Souvenir de l'insertion d'un écouvillon suite à une infection urinaire[:sunnycat:2]

MMMh tu as dû déguster mon pauvre [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 17:49:54  profilanswer

n°62998239
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 21-05-2021 à 20:52:09  profilanswer

Merci pour la découverte du podcast sex oral! J’ai commencé le reportage TeVa  :D

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°63027679
PDGviril
Posté le 25-05-2021 à 15:14:08  profilanswer

J'aimerai organiser une matinée coquine avec madame lundi matin.

Des idées ? :o

A la base on voulait aller au Spa, mais tout est fermé :o

n°63027795
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-05-2021 à 15:24:34  profilanswer

Le matin, même en temps normal c'est rarement ouvert.
Sinon faut des gites libertins privés, ça dépend ensuite ce que tu voulais prévoir

n°63027841
FRACTAL
Posté le 25-05-2021 à 15:28:28  profilanswer

PDGviril a écrit :

Hôtels qui offrent la privatisation de leur spa/espace mini piscine ... ? (A voir sur staycation notamment) ça doit pas être trop le rush le lundi matin

n°63027951
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-05-2021 à 15:37:27  profilanswer

PDGviril a écrit :

Juste une chambre/suite d'hôtel en day use, ça peut être sympa  ;) Ça dépend quel est le programme.

n°63028014
PDGviril
Posté le 25-05-2021 à 15:42:02  profilanswer

Je connaissais pas staycation. Ca a l'air pas mal.

par contre impossible de filtrer sur une date ?

n°63029253
apyrael
Posté le 25-05-2021 à 17:40:39  profilanswer

Moi non plus, ça a déjà été pas mal testé par les gens d'ici ?
Pour les dates elles ne sont réservables qu'à partir de mercredi pour le weekend qui suit si j'ai bien compris. À voir demain donc :D

n°63029336
FRACTAL
Posté le 25-05-2021 à 17:51:34  profilanswer

PDGviril a écrit :

Je connaissais pas staycation. Ca a l'air pas mal.

par contre impossible de filtrer sur une date ?

les hoteliers proposent le mercredi/jeudi pour des résa du vendredi au dimanche normalement (en gros leurs hôtels non remplis ou quand ils viennent d'ouvrir pour remplir aussi)  

c'est sympa car en général ils ajoutent des prestations piscine/petit dej normalement, étant a paris j'ai déjà pris un hotel sur paris c'est marrant un week end chez soi :d faut les appeler direct pour le lundi je pense pas qu'ils soient contre vu qu'ils le proposent les autres jours, c'est juste pas dans la résa sur le site qui fait que les week end comme je disais.

n°63030376
PDGviril
Posté le 25-05-2021 à 20:18:28  profilanswer

J'ai découvert https://www.dayuse.fr/

Ca permet d'avoir une chambre à la journée pour vraiment pas cher.

Par contre pas trop de spa ou trucs comme ça

n°63030388
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-05-2021 à 20:20:27  profilanswer

on pourrait donc dire... que spa trop ça  [:horatio caine]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°63030618
Laska-
Posté le 25-05-2021 à 20:53:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63051780
multidunin​connu
Posté le 28-05-2021 à 11:58:21  profilanswer

Y a un gars qu'a fait un site ou tu peux cocher tes .. préferences (en fait les #reddit correspondant), et ca te fait une page unique avec tout les posts reddits image et video

Par exemple, la j'ai pris AnnoytedTobeNude + SlimThick +  + TitsAgainstGlass + Snow Whites : https://scrolller.com/r/SlimThick+S [...] ainstglass

C'est rigolo : le site de base est https://scrolller.com/nsfw-subreddits

n°63053292
ChrisPc
Posté le 28-05-2021 à 15:25:43  profilanswer

Manquerait plus que quelqu'un sorte l'appli de la série netflix sexify :o

Message édité par ChrisPc le 31-05-2021 à 09:21:48
n°63053489
apyrael
Posté le 28-05-2021 à 15:45:55  profilanswer

Oui je connaissais aussi, très pratique pour découvrir de nouveaux mots clefs aussi :D

n°63067246
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-05-2021 à 18:51:46  profilanswer

Questions sur les rêves sexuels.

Vous en faîtes beaucoup, peu, rarement ?

Ca vous est arrivé de vous réveiller juste avant ?

Des cr de rêves sexuels ?

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°63068072
Stellina90
Posté le 30-05-2021 à 20:49:38  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Questions sur les rêves sexuels.

Vous en faîtes beaucoup, peu, rarement ?

Ca vous est arrivé de vous réveiller juste avant ?

Des cr de rêves sexuels ?

Par période, j’en ai fait plusieurs cette semaine c’était trop bien, perso je kiffe :D  

De se réveiller juste avant quoi?  

Pas de CR :o (mais c’est quasiment toujours avec des gens que je connais)

---------------
n°63068113
fredo3
Posté le 30-05-2021 à 20:55:57  profilanswer

Stellina90 a écrit :

De se réveiller juste avant quoi?

Bah  [:ben_be:1] :o

J'avoue ca arrive, et ces rêves sont souvent plus intenses que la réalité [:tinostar], ce qui est assez perturbant [:tinostar]

-------------------------------------------------------------------------------

Bon petite question :o

Pour vous, un spectacle de strip-teaseuses c'est l'exact équivalent d'un spectacle chippendales?

Alors je ne demande pas si ce genre de spectacles sont bien ou pas bien (chacun a son avis personnel la-dessus). Je demande juste si le jugement qu'on se fait de ce genre de spectacle est équivalent entre strip-teaseuses (femme) et chippendales (homme):

- fun - fun
- beauf - beauf  
- vulgaire - vulgaire
- pas vulgaire - pas vulgaire
- pervers - pervers
- pas pervers - pas pervers
...

Bref vous voyez quoi :o

C'est une question de mon neveu :o

Message cité 3 fois
Message édité par fredo3 le 30-05-2021 à 21:27:46
n°63068240
arkrom
Posté le 30-05-2021 à 21:14:20  profilanswer

fredo3 a écrit :

:

:sweat: nob jai pas compris la question [:biiij:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63068297
fredo3
Posté le 30-05-2021 à 21:20:23  profilanswer

Si tu trouves que les spectacles de strip-teaseuse (femme) c'est vulgaire, est-ce que pour toi les spectacles de chippendales (homme) le sont aussi?

Ou est-ce qu'il y a dissymétrie dans ton jugement?

n°63068365
arkrom
Posté le 30-05-2021 à 21:27:30  profilanswer

Aucune dissymétrie dans le jugement  :jap:

Après pour le ressenti sur la qualité ou la beaufitude du truc ça vas surtout dépendre de la qualité du dis spectacle  :jap:

Entre magnifique  [:cerveau nico54] Et juste cringe  [:pikitfleur:5] la limite peu être vite franchi et vas surtout dépendre de comment c'est fait  :jap:

---------------
n°63068647
Stellina90
Posté le 30-05-2021 à 21:57:12  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bah  [:ben_be:1] :o

J'avoue ca arrive, et ces rêves sont souvent plus intenses que la réalité [:tinostar], ce qui est assez perturbant [:tinostar]

Je vois :o dans ce cas oui ça m’arrive de me réveiller avant... Du coup, soit je me finis en quelques secondes, soit je saute sur mon mec (ça, c’est quand je l’ai chauffé pendant mon rêve et que je l’ai réveillé, ce qui est plutôt rare mais ça arrive :D )

Après t’as envie de te rendormir et de continuer le rêve en question, mais bizarrement ça n’arrive jamais :o

---------------
n°63068675
Stellina90
Posté le 30-05-2021 à 22:00:59  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bon petite question :o

Pour vous, un spectacle de strip-teaseuses c'est l'exact équivalent d'un spectacle chippendales?

Alors je ne demande pas si ce genre de spectacles sont bien ou pas bien (chacun a son avis personnel la-dessus). Je demande juste si le jugement qu'on se fait de ce genre de spectacle est équivalent entre strip-teaseuses (femme) et chippendales (homme):

- fun - fun
- beauf - beauf  
- vulgaire - vulgaire
- pas vulgaire - pas vulgaire
- pervers - pervers
- pas pervers - pas pervers
...

Il a quel âge ton neveu? :D  

Perso je trouve que c’est pareil.  
Plus agréable à regarder du côté des strip teaseuses, mais bon, c’est la même connotation :o

---------------
n°63068922
fredo3
Posté le 30-05-2021 à 22:30:54  profilanswer

arkrom a écrit :

Aucune dissymétrie dans le jugement  :jap:  

Stellina90 a écrit :

Perso je trouve que c’est pareil.  

Deux personnes qui pensent comme moi donc. Ca me rassure.

Stellina90 a écrit :

Il a quel âge ton neveu? :D  

L'age du vice :o :o :o

n°63069708
Cyroc
Posté le 31-05-2021 à 07:51:21  profilanswer

Pour les chippendale, difficile de répondre objectivement vu que je suis un homme hétéro. Du coup je passe un peu a côté du côté excitant du truc. D'un autre côté a une époque j'aimais bien les videos avec des mecs qui se font sucer par un groupe de nana genre faux evjf, donc ça me laisse pas parfaitement indifférent non plus

Rêves érotiques dont je me souviens ou qui me réveillent ça arrive surtout mécaniquement j'ai l'impression. J'en fais quasiment qu'en période d'abstinence prolongée, genre 10/15j sans éjaculer. Comme si mon corps réclamait la vidange. En général le premier je me réveille avant le climax, comme un avertissement. Et si je l'ignore en général une nuit ou 2 plus tard je vais me réveiller trop tard.

n°63074576
Caaledor
Posté le 31-05-2021 à 17:15:35  profilanswer

Post de reflexion, y a pas vraiment de questions, mais n'hésitez pas à commenter.

Remise en contexte:

Ca fait 7ans que je suis avec ma compagne. On se marie cet été.
On avait une grosse sexualité au début, beaucoup plus calme depuis. Depuis quelques semaines, on tente d'y remédier. Beaucoup de discussions sur le pourquoi du comment, etc

Une chose qui est ressorti de nos discussions, c'est son manque de confiance en elle, physiquement.
Elle a une personnalité en or, une excellente situation professionnelle, et une belle intelligence.
Quand elle était ado/jeune adulte, elle était en surpoids. Quand nous nous sommes mis ensemble, elle était à +90kilos, et après une pointe à 95, elle s'est reprise en main.
Opération (By-pass), changement de régime alimentaire, un peu de sport... Elle est aujourd'hui, à 32ans, à 57kilos pour 1m55 (le stress du mariage lui a fait reprendre 2 kilos, son poids "habituel" étant entre 55 et 57kilos). De mon côté, régime depuis 1ans, -7kilos, même si toujours un bide... 67kilos pour 1m76

Joueuse en ligne, elle a beaucoup discuté avec un mec récemment, avec qui elle avait un bon feeling mental (lui, beaucoup plus jeune, artiste, beau parleur), sans qu'il n'y ai eu d'échange de photos (contexte de jeu). Il s'avère qu'il est plutôt beau gosse, et que quand elle lui a donné une photo, il a clairement signifié son interet pour elle. Elle a dit non, mais ça la travaille un peu, de savoir qu'elle PEUT PLAIRE. (c'est le second mec à lui faire des avances sur internet en peu de temps depuis qu'on est ensemble , et autant le premier était un boulet/looser professionnel, autant le second la fait réfléchir)

Avec la réouverture des bars, soirées et tout, et sans remettre en cause son amour pour moi, le désir de se marier, fonder une famille et tout, elle a envie de faire des rencontres. Sans forcément coucher (elldit ne pas vraiment éprouver de désirs pour d'autres, et qu'elle aurait certainement un blocage si l'occasion se présentait), mais juste pour se sentir désirer, pour voir qu'elle peut plaire, elle m'a expressément demandé l'autorisation pour se mettre "en danger", rencontrer des gens, flirter/draguer. Tout en me donnant l'autorisation de le faire aussi.
Selon elle, son manque de confiance en son potentiel sexy/beauté est la principale cause de son blocage sexuel, de son absence de désir. Elle considère que mon avis est biaisé par les sentiments que j'ai pour elle, parce qu'entre ses 95kilos et ses 55kilos, mon désir pour elle n'a pas changé. Ce qui est mi-faux - mi-vrai, j'ai toujours du désir pour elle, il est juste différent (typiquement, elle était grosse mais bien proportionné, maintenant, elle a fondu énormément au dessus de la ceinture, mais garde de grosses cuisses et un bon postérieur  :lol: . Ce qui n'empêche pas que je bande dès que je la vois plus ou moins vêtues)

Le côté mariage, fidélité ad vitam æternam, et l'exemple de ses parents, aigri et frustrés par la vie, lui donne beaucoup de réflexion. Et plus le temps passe, plus nos discussions vont dans un sens de fidélité amoureuse/émotionnelle, et moins fidélité physiques. Elle sait que je suis très demandeur de sexe, et qu'elle n'a pas/plus envie à la même fréquence, et que l'avenir ne risque pas de changer (boulot, enfants, etc). Les exemples autour de nous montrent que la frustration sexuelle est une cause majeure de séparation de couples, et que c'est un "levier relationnel' sur lequel elle peut agir. Tant que y a de l'amour entre nous (et y en a  :love: ), elle semble accepter une infidélité physique (dans l'esprit pour l'instant, il n'y a pas eu consommation)

Actuellement, aucune sorties, d'un coté comme de l'autre, n'a été fait. Mais avec la réouverture des commerces et avec les beaux jours, le contexte va le (re)permettre.
Est-ce que je vais sortir, et éventuellement flirter/draguer ? Peut être. Est ce que je pourrai coucher avec une autre si j'ai l'autorisation ? Oui, je le pense. J'ai toujours été capable de dissocier sexe et sentiment, et j'aime énormément séduire+coucher. Est ce qu'elle l'accepterai, même en m'y ayant autorisé ? J'y crois assez peu...
Est ce qu'elle va sortir, et éventuellement flirter/draguer ? Peut être.  Est ce qu'elle pourrai coucher avec un autre si je lui donne l'autorisation ? Oui, je le pense. Est ce que je l'accepterai, même en l'y ayant autorisé ? Je pense que oui.

Bref, beaucoup de réflexions en ce moment.....

[EDIT] le post est un peu brouillon, ça doit être mon inconscient perdu qui transparait :p

Message cité 6 fois
Message édité par Caaledor le 31-05-2021 à 17:16:53

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°63074648
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-05-2021 à 17:23:40  profilanswer

C'est peut-être un peu basique comme raisonnement mais j'ai surtout l'impression qu'elle a besoin de changer la vision qu'elle a d'elle-même, et ça ne passe pas forcément par des rencontres, encore moins jusqu'à coucher avec d'autres. Si ça lui convient, pourquoi pas, c'est pas moi qui vais juger. :D  Elle a tenté de s'habiller sexy, sortir en jupes + talons + bas, ou ce genre de choses ? Quand on cherche un peu, ça me semble assez simple de se sentir plus attirante et de provoquer des réactions dans ce sens.

n°63074697
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-05-2021 à 17:28:10  profilanswer

Déjà je trouve ça bien que vous puissiez avoir cette discussion, beaucoup de couples n'en sont pas capables.

Ensuite, quelque chose me semble un peu incohérent, tu parles de s'autoriser l'"infidélité physique", mais tu dis aussi qu'elle ne se voit pas coucher avec quelqu'un d'autre, donc soit j'ai mal compris, soit la solution envisagée n'est pas raccord avec le problème.

Pour ce qui est du "Est ce qu'elle l'accepterai, même en m'y ayant autorisé ?", je pense qu'il faut vraiment éviter d'essayer de penser à la place des gens. Elle est adulte, elle est la mieux placée pour savoir ce qu'elle veut.

Enfin, on peut aussi se demander si c'est vraiment une bonne idée d'impliquer une personne extérieure (qui n'a rien demandé) dans ce qui est finalement une thérapie de couple, mais c'est autre chose.

Message édité par Ivy gu le 31-05-2021 à 17:30:34

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°63074719
Caaledor
Posté le 31-05-2021 à 17:30:32  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est peut-être un peu basique comme raisonnement mais j'ai surtout l'impression qu'elle a besoin de changer la vision qu'elle a d'elle-même, et ça ne passe pas forcément par des rencontres, encore moins jusqu'à coucher avec d'autres. Si ça lui convient, pourquoi pas, c'est pas moi qui vais juger. :D  Elle a tenté de s'habiller sexy, sortir en jupes + talons + bas, ou ce genre de choses ? Quand on cherche un peu, ça me semble assez simple de se sentir plus attirante et de provoquer des réactions dans ce sens.

Clairement, c'est ce qui ressors de nos discussion, elle se considère toujours comme une grosse.

Elle est sortie hier midi pour déjeuner avec un ancien collègue. Jupe, talons et léger maquillage. Inutile de dire que j'ai apprécié la voir comme ça. On a pas encore eu occasion de discuter de ça, nous avions des choses de prévu pour le mariage ce soir là (même si selon elle, y avait beaucoup de jolies nanas de sortie, et que la mode semble au croc top  :lol: , et que l'ancien collègue était content de voir que l'été arrive), mais effectivement, je dois lui demander si elle a remarqué des regards hier  :jap:  

Le souci aussi, c'est qu'elle est 100% TT depuis 16mois. Ca aide pas à avoir un ressenti sur son physique

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°63074757
Stellina90
Posté le 31-05-2021 à 17:35:03  profilanswer

C’est bien de faire ça avant le mariage :D

---------------
n°63074758
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2021 à 17:35:06  profilanswer

Caaledor a écrit :

Clairement, c'est ce qui ressors de nos discussion, elle se considère toujours comme une grosse.

Elle est sortie hier midi pour déjeuner avec un ancien collègue. Jupe, talons et léger maquillage. Inutile de dire que j'ai apprécié la voir comme ça. On a pas encore eu occasion de discuter de ça, nous avions des choses de prévu pour le mariage ce soir là (même si selon elle, y avait beaucoup de jolies nanas de sortie, et que la mode semble au croc top  :lol: , et que l'ancien collègue était content de voir que l'été arrive), mais effectivement, je dois lui demander si elle a remarqué des regards hier  :jap:  

Le souci aussi, c'est qu'elle est 100% TT depuis 16mois. Ca aide pas à avoir un ressenti sur son physique

Perso je ne comprends pas trop. Avant être grosse ne l'empêchait de faire l'amour avec toi. Aujourd'hui si, pourquoi ?

Je comprends qu'elle a du mal à ne plus se voir obèse, c'est un long processus. Mais qu'est-ce que ça vient faire dans vos relations sexuelles si avant ça en posait pas de problème ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63074845
GarouWarri​or
Posté le 31-05-2021 à 17:45:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Perso je ne comprends pas trop. Avant être grosse ne l'empêchait de faire l'amour avec toi. Aujourd'hui si, pourquoi ?

Je comprends qu'elle a du mal à ne plus se voir obèse, c'est un long processus. Mais qu'est-ce que ça vient faire dans vos relations sexuelles si avant ça en posait pas de problème ?

C'est classique d'avoir une grosse libido en début de relation, puis moins ensuite.
Ses problèmes d'estime de soi étaient peut-être simplement compensés par ça au début, mais plus assez maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10890  10891  10892  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)