| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Clinique Marie Stopes, UK. Fait sur un nullipare de 20 ans. |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 00:02:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cyroc |
|
true-wiwi | Ah yes. Bah ma foi ouais. Merci pour l'info. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lebreton56 | c |
Godyfou |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Chambre d'un joli hôtel. À toi de faire le romantique avec ce que tu apportes pour le petit déj au lit |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 09:04:00 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | La Prince Albert ? --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
kaychurchill Vanille oui oui |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Caaledor | Quand je lui avais dis ça, je n'étais pas allé aussi loin dans la reflexion. C'est quand elle est revenu me voir qu'effectivement, ça y ressemble beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 26-07-2021 à 13:37:44 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Caaledor |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Il y a sûrement des raisons qui font qu'elle est attirée par ce mec, le physique est est une apparemment, mais le physique ce n'est qu'un aspect d'une relation parmi beaucoup d'autres, non ? --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | caaledor, ça sent le sapin ton affaire.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Caaledor |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Caaledor |
|
Caaledor |
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 26-07-2021 à 14:30:02 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
ChatonMystere Meeeeeow |
Il n'empêche qu'on peut éprouver le besoin de ressentir ce désir physique si on ne l'a trouve plus dans son quotidien (sans pour autant remettre en cause les relations avec l'habituel). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |