| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
thurse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 13:33:17 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle fantasme sur des gens qu'elle connaît ? |
Caaledor | Elle n'a pas changé de traitement hormonal depuis longtemps. La baisse de libido s'est faite progressivement. Elle porte un stérilet depuis un moment déjà. Pas d'enfants, 32ans. Ce n'est pas un problème pour elle, dans la mesure où elle ne pense jamais au sexe. Et que je "demande" (ou fait comprendre, etc.) de moins en moins, vu qu'elle dit non 90% du temps. Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 04-01-2021 à 15:26:07 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Gravedigger_1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gravedigger_1 le 04-01-2021 à 15:44:41 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 04-01-2021 à 15:55:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:47:23 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
shulsie |
Message cité 2 fois Message édité par shulsie le 04-01-2021 à 17:37:56 |
Stellina90 |
Oli_ |
|
fredo3 |
|
Stellina90 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Caaledor |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 20:47:52 ![]() je veux faire l'amour/ toucher quelqu'un / la serrer dans mes bras. Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2021 à 20:48:45 |
loupie94 |
|
GarouWarrior | Ça dépend vachement des gens ça. Mais ça vaut le coup de se poser la question, car chez certaines ça a un vrai effet aplanisseur de libido (vers le bas). |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 21:33:37 ![]() je veux baysssssssssssssssssssssssssssssaÿÿ¨Y^YÛUUUYYYYYYYYYYYYYYYYYY FFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU |
keos92 This is the way.. |
|
Stellina90 |
GarouWarrior |
|
azubal |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Message cité 4 fois Message édité par guillaume7520 le 05-01-2021 à 07:30:52 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
_tchip_ |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
_tchip_ | j'ai déjà fait un jeu de société pendant un rencard avant le saikse |
DjullClint Sharak ! | Guillaumeanumero, tu m'as tué --------------- _______________________________________________________________ |
true-wiwi | Ça mériterait limite de rappeler les modos enfoiré Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 05-01-2021 à 08:03:31 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |