Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10840  10841  10842  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61744417
thurse
Posté le 04-01-2021 à 13:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:  

et vous savez s'il y a des wands qui fonctionnent aussi en vibro ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 13:33:17  profilanswer

n°61745587
Caaledor
Posté le 04-01-2021 à 15:13:45  profilanswer

Grosse discussion avec ma dame au soir du 31/12, sur le sexe, nos envies, l'avenir, son manque de libido...

Grosso modo, elle a pas envie. Ni de moi, ni d'autres. Comme elle a si bien dit "aucun mec que je croise dans la rue ou ailleurs ne me donne envie". Pourtant, de l'amour, on en a. Et quand on s'envoie en l'air, c'est toujours très bien, pour elle comme pour moi.

Comme un vieux moteur, elle a pas envie de démarrer, mais une fois lancer, c'est partie pour du fun comme y faut.

Le stress joue beaucoup, elle a l'art de se faire une montagne d'une taupinière, elle cogite beaucoup pour tout et n'importe quoi.
Gros manque de confiance en elle en terme physique (et même quand je lui dis - et montre - qu'il me suffit de la voir en sous vêtement pour bander :p )

Du coup, peu de sexe, mais de grande qualité.  
Je me demande que faire pour essayer d'augmenter un peu la fréquence... Après 6ans, c'est un peu la tristesse en ce moment :/

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61745602
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-01-2021 à 15:15:15  profilanswer

Elle fantasme sur des gens qu'elle connaît ?

n°61745636
Caaledor
Posté le 04-01-2021 à 15:18:21  profilanswer

Elle m'a dit que non, aucune envie sur aucun mec. (et me dites pas nana, elle est hétéro à 99.9999%, y a que Emily Blunt qu'elle mangerait bien :P )

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61745676
true-wiwi
Posté le 04-01-2021 à 15:21:09  profilanswer

On la mangerait tous Emily Blunt :o

Pas de dérèglement hormonal ? Rien de physiologique sous le coude ?

Après si effectivement elle fait une montagne d'un rien, c'est une gestion du stress à améliorer.

Reste aussi à s'interroger sur la création d'un climat propice : session détente à deux ? Des gosses dans l'équation ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61745694
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-01-2021 à 15:22:33  profilanswer

Est-ce que ce manque de libido est un problème pour elle ?

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°61745720
Caaledor
Posté le 04-01-2021 à 15:25:14  profilanswer

Elle n'a pas changé de traitement hormonal depuis longtemps. La baisse de libido s'est faite progressivement. Elle porte un stérilet depuis un moment déjà.

Pas d'enfants, 32ans.
Session détente oui, beaucoup de massages (sans forcément vouloir du sexe après, j'aime faire des massages), de soirée à deux, de jeux (vidéos/sociétés)

Ce n'est pas un problème pour elle, dans la mesure où elle ne pense jamais au sexe. Et que je "demande" (ou fait comprendre, etc.) de moins en moins, vu qu'elle dit non 90% du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 04-01-2021 à 15:26:07

---------------
n°61745911
Gravedigge​r_1
Posté le 04-01-2021 à 15:43:56  profilanswer

Caaledor a écrit :

Elle n'a pas changé de traitement hormonal depuis longtemps. La baisse de libido s'est faite progressivement. Elle porte un stérilet depuis un moment déjà.

Pas d'enfants, 32ans.  
Session détente oui, beaucoup de massages (sans forcément vouloir du sexe après, j'aime faire des massages), de soirée à deux, de jeux (vidéos/sociétés)

Ce n'est pas un problème pour elle, dans la mesure où elle ne pense jamais au sexe. Et que je "demande" (ou fait comprendre, etc.) de moins en moins, vu qu'elle dit non 90% du temps.

Fait lui pas de gosse ce sera plus 90 mais 99.99%
C'est chaud ça [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Gravedigger_1 le 04-01-2021 à 15:44:41
n°61746022
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-01-2021 à 15:54:22  profilanswer

Caaledor a écrit :

Grosse discussion avec ma dame au soir du 31/12, sur le sexe, nos envies, l'avenir, son manque de libido...

Grosso modo, elle a pas envie. Ni de moi, ni d'autres. Comme elle a si bien dit "aucun mec que je croise dans la rue ou ailleurs ne me donne envie". Pourtant, de l'amour, on en a. Et quand on s'envoie en l'air, c'est toujours très bien, pour elle comme pour moi.

Comme un vieux moteur, elle a pas envie de démarrer, mais une fois lancer, c'est partie pour du fun comme y faut.

Le stress joue beaucoup, elle a l'art de se faire une montagne d'une taupinière, elle cogite beaucoup pour tout et n'importe quoi.
Gros manque de confiance en elle en terme physique (et même quand je lui dis - et montre - qu'il me suffit de la voir en sous vêtement pour bander :p )

Je me demande que faire pour essayer d'augmenter un peu la fréquence... Après 6ans, c'est un peu la tristesse en ce moment :/

Le stress de la vie moderne dans un couple longue durée, c'est fatal souvent pour le sex. Faut voir si elle a envie de trouver des outils pour apprendre à se détendre, moins penser et plus ressentir pour retrouver ses sensations avec son corps. Tu peux peut être essayer de l'orienter de ce côté, et les outils ne manquent pas, mais c'est difficile de transmettre le message à une personne qui vit dans sa tête que ce n'est pas une fatalité.

Message édité par Ryan le 04-01-2021 à 15:55:54

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°61746669
DjullClint
Sharak !
Posté le 04-01-2021 à 16:47:23  profilanswer

Vous en avez discuté, c'est bien, c'est la première étape  :)  

Est-ce qu'elle sait que la situation ne te convint pas trop trop ?
Et que propose-t-elle ?

Car, pour faire une analogie bien merdique, j'suis pas fan des haricots verts mais je ne passe pas un moment de merde si j'en mange. Du coup, si j'en mange régulièrement parce que ma femme adore, ca ne me dérange pas.

---------------
Posté le 04-01-2021 à 16:47:23  profilanswer

n°61746782
Caaledor
Posté le 04-01-2021 à 16:58:52  profilanswer

DjullClint a écrit :

Vous en avez discuté, c'est bien, c'est la première étape  :)  

Est-ce qu'elle sait que la situation ne te convint pas trop trop ?
Et que propose-t-elle ?

Car, pour faire une analogie bien merdique, j'suis pas fan des haricots verts mais je ne passe pas un moment de merde si j'en mange. Du coup, si j'en mange régulièrement parce que ma femme adore, ca ne me dérange pas.

Oui, elle le sait.  
Pour l'instant, rien de vraiment concret. Mais je n'ai soulevé le problème en parole que depuis une semaine, je ne vais pas faire le forcing.  

Etant en full-télétravail (et moi en présentiel), elle a du mal à se motiver à s'habiller, maquiller, prendre un peu soin d'elle. Je lui ai suggéré de faire le "=/= casual friday" : qu'elle se pouponne le vendredi pour reprendre un peu confiance en son physique. Si déjà une journée par semaine, elle arrive à quitter son pyjama moumoutte, ça sera déjà bien :D

---------------
n°61746840
DjullClint
Sharak !
Posté le 04-01-2021 à 17:04:02  profilanswer

Ah okay... C'est un ensemble  :sweat:
Retrouver le goût de séduire, tout ça, c'est vrai que c'est important.

Au cas où, juste pour discriminer ça et retirer une éventuelle piste de solution : vous avez pensé au retrait de stérilet et passer à la capote qqs temps ?

---------------
Posté le 04-01-2021 à 17:14:33  profilanswer

DjullClint a écrit :

Au cas où, juste pour discriminer ça et retirer une éventuelle piste de solution : vous avez pensé au retrait de stérilet et passer à la capote qqs temps ?

Absolument pas pour la capote. Elle aime pas la capote, moi non plus. Et clairement, devoir remettre la capote après 6ans sans, je n'ai aucune idée de si j'arriverai à kiffer ^^

Par contre, elle m'a effectivement dit qu'elle allait réfléchir au stérilet, peut être le changer. Mais j'ai du marcher sur des oeufs en lui en parlant, elle n'est pas allé voir son gynéco depuis..... elle même s'en souvient pas  :pfff:

---------------
n°61747214
Stellina90
Posté le 04-01-2021 à 17:32:17  profilanswer

Gravedigger_1 a écrit :

Fait lui pas de gosse ce sera plus 90 mais 99.99%
C'est chaud ça [:skylvind:8]

[:rofl]  

J’avoue, autant ne pas rajouter de gosses dans l’équitation :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61747265
shulsie
Posté le 04-01-2021 à 17:37:13  profilanswer

Caaledor a écrit :

:/

J'ai déjà eu le cas, d'une femme qui n'avait jamais envie mais qui me disait toujours après qu'elle avait bien aimé.

Si tu as trouvé ca bien,  pourquoi tu veux pas recommencer.... J'ai jamais compris le concept.... [:garypresident:5]

Message cité 2 fois
Message édité par shulsie le 04-01-2021 à 17:37:56
n°61747272
Stellina90
Posté le 04-01-2021 à 17:37:41  profilanswer

Caaledor a écrit :

J’avoue c’est pas top, et n’étant pas moi-même une grande fan de sexe, je comprends un peu... On a souvent été en tensions avec mon mec là-dessus.
Et moins on en fait, moins on en a envie (en tout cas pour moi). :/  
A l’inverse, plus on le fait, et plus on en a envie et ça c’est plutôt cool  [:cerveau dr]  

Elle a toujours été comme ça? Ou c’était plus fréquent au début?

Déjà t’es pas insistant, c’est un bon point  :jap:  
Je me rappelle nos moments « bas », dès qu’il me touchait je savais que c’était pour du sexe, et du coup ça me freinait encore plus  [:tinostar]

---------------
n°61747280
Oli_
Posté le 04-01-2021 à 17:38:10  profilanswer

DjullClint a écrit :

+1000.  
Ou passer au stérilet sans hormone, ca peut jouer énormément sur la libido pour certaines d'entre nous.

n°61747282
fredo3
Posté le 04-01-2021 à 17:38:29  profilanswer

Caaledor a écrit :

[:hesp:5]  

n°61747292
Stellina90
Posté le 04-01-2021 à 17:39:11  profilanswer

shulsie a écrit :

J'ai déjà eu le cas, d'une femme qui n'avait jamais envie mais qui me disait toujours après qu'elle avait bien aimé.

Si tu as trouvé ca bien,  pourquoi tu veux pas recommencer.... J'ai jamais compris le concept.... [:garypresident:5]

Flemme + non-manque. :o
C’est comme le foie gras, c’est super bon, mais tu peux t’en passer pendant quelques mois c’est pas dramatique  [:cupra]

---------------
n°61747389
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2021 à 17:47:16  profilanswer

Stellina90 a écrit :

[:rofl]  

J’avoue, autant ne pas rajouter de gosses dans l’équitation :o

Ca dépend leur âge, mais avec des poneys, normalement, ça passe [:elessar53]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61747508
Stellina90
Posté le 04-01-2021 à 17:56:30  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca dépend leur âge, mais avec des poneys, normalement, ça passe [:elessar53]

enfoiré de correcteur  :D

---------------
n°61747578
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2021 à 18:02:14  profilanswer

shulsie a écrit :

Soit c'était pas si bien que ça, mais elle voulait pas te vexer, soit c'est le même genre de flemme que partir en week-end ou faire certaines activités qui demandent un minimum d'investissement : même si c'est toujours génial, quand on n'en a pas l'envie impérieuse, on a facilement la flemme de s'y mettre :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61747722
Caaledor
Posté le 04-01-2021 à 18:18:00  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Flemme + non-manque. :o
C’est comme le foie gras, c’est super bon, mais tu peux t’en passer pendant quelques mois c’est pas dramatique  [:cupra]

L'analogie du foie gras est excellente  :lol:  

C'est exactement ça. Je sais ce qui la fait grimper au rideau pendant qu'on baise/fait l'amour, mais c'est arriver jusqu'au lit (pour ne pas dormir) - ou ailleurs - le plus compliqué

Citation :

même si c'est toujours génial, quand on n'en a pas l'envie impérieuse, on a facilement la flemme de s'y mettre :o

Tout à fay.

Citation :

Ou passer au stérilet sans hormone, ca peut jouer énormément sur la libido pour certaines d'entre nous.

Je note ça dans un coin de ma tête pour lui en reparler dans quelques jours.

Citation :

Elle a toujours été comme ça? Ou c’était plus fréquent au début?  

Non, pas au début. On va dire que pendant 6mois, c'était vraiment le début, sexe très - parfois trop - fréquent. Pour me taquiner, elle me dit que sa libido a baissé le jour où j'ai refusé de remettre le couvert pour la 3 ou 4ème fois de la journée.  :lol:  
Mais elle était étudiante/apprentie, puis chômeuse courte durée (par envie de vacance) à l'époque. Nous vivions plus ou moins ensemble, plus jeune, pas de projet pour un "nous" ou juste de projet à long terme.

Citation :

Déjà t’es pas insistant, c’est un bon point  :jap:  
Je me rappelle nos moments « bas », dès qu’il me touchait je savais que c’était pour du sexe, et du coup ça me freinait encore plus  [:tinostar]  

j'ai toujours été très tactile/calin, donc elle sait qu'un contact veut pas forcément dire sexe

---------------
n°61749324
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 20:47:52  answer

je veux faire l'amour/  toucher quelqu'un / la serrer dans mes bras. Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :cry:

Spoiler :

et pas la peine de me dire d'aller au tapin je n'y suis jamais allé et je n'irai pas

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2021 à 20:48:45
n°61749381
loupie94
Posté le 04-01-2021 à 20:53:27  profilanswer

Caaledor a écrit :

Absolument pas pour la capote. Elle aime pas la capote, moi non plus. Et clairement, devoir remettre la capote après 6ans sans, je n'ai aucune idée de si j'arriverai à kiffer ^^

Par contre, elle m'a effectivement dit qu'elle allait réfléchir au stérilet, peut être le changer. Mais j'ai du marcher sur des oeufs en lui en parlant, elle n'est pas allé voir son gynéco depuis..... elle même s'en souvient pas  :pfff:

Comme je comprends.  Et pourtant j'ai trouvé des capotes bien mieux que celles que j'avais au début de ma vie sexuelle mais c'est quand même bien mieux sans.

Je n'ai jamais noté de chute de libido sous pilule. Peut-être parce que sans pilule je suis tellement flippée de tomber enceinte que ça me bloque. Je suis tombée enceinte au premier rapport sans pilule alors...

Er je comprends la réticence de ta femme à changer de contraception.  Y a tellement de critères à prendre en compte.

n°61749873
Stellina90
Posté le 04-01-2021 à 21:27:40  profilanswer

J’avais pensé à la pilule aussi question libido. J’ai donc tenté le stérilet au cuivre y’a 6ans.
Résultat : libido exactement pareille, voire encore moins à cause de tous les désagréments que ça m’avait filé :D

---------------
n°61749953
GarouWarri​or
Posté le 04-01-2021 à 21:32:53  profilanswer

Ça dépend vachement des gens ça. Mais ça vaut le coup de se poser la question, car chez certaines ça a un vrai effet aplanisseur de libido (vers le bas).

n°61749962
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 21:33:37  answer

je veux baysssssssssssssssssssssssssssssaÿÿ¨Y^YÛUUUYYYYYYYYYYYYYYYYYY FFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU

n°61750000
keos92
This is the way..
Posté le 04-01-2021 à 21:36:49  profilanswer

T'es lourd. [:drixmok]  

Si tu veux rencontrer du monde, c'est pas le bon topic.

n°61750052
keos92
This is the way..
Posté le 04-01-2021 à 21:41:25  profilanswer

n°61750055
Stellina90
Posté le 04-01-2021 à 21:41:36  profilanswer

Bah... où que tu cherches, évite de poster des messages comme ça car ça donne pas envie du tout :o

---------------
n°61750313
GarouWarri​or
Posté le 04-01-2021 à 21:57:04  profilanswer

Ça ne te fait pas flipper pour la ménopause ? Moi un peu. :o

n°61750372
azubal
Posté le 04-01-2021 à 22:00:34  profilanswer

keos92 a écrit :

Commandé :jap:

Tu me dira ce que vous en avez pensé  :D

n°61750464
keos92
This is the way..
Posté le 04-01-2021 à 22:06:09  profilanswer

azubal a écrit :

Tu me dira ce que vous en avez pensé  :D

Pas de pb  :D

n°61751688
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-01-2021 à 04:27:47  profilanswer

[:psykhi:1] [:kermit007:2]  

noble_art a écrit :

CR du réveillon SVP

dje33 a écrit :

Je crois qu'il est ban :o

Oli_ a écrit :

Guillaume7520, tu manques à ma journée  [:endraum]

#CR.

Spoiler :

Comme promis, le CR du Réveillon du 31.
D'habitude tous les ans je l'emmène manger des huitres dans son restaurant favori pour un menu de fête, mais bien sûr à cause du Covid, pas possible.  :sweat:  
Du coup on a discuté un peu avant, ses envies, on avait envie de faire un truc un peu plus épicé, le 31 c'est important de marquer le coup, voyez.
On a chacun mis nos fantasmes dans une boite dédiée avec des petits papiers et on s'est lancé dans une partie de Scrabble : le gagnant tire son fantasme dans le pot.  [:cerveau goret]  
Bon je savais d'avance qu'elle gagnerait, vu qu'elle est professeur mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte.

Elle a donc tiré dans ses papiers un de ses fantasmes : faire l'amour nue avec la lumière ALLUMEE.  [:cerveau fission]  
Après avoir soigneusement pris soin de désinfecter nos mains qui ont été en contact avec les plats chinois (qu'on a été chercher AVANT le couvre-feu), je suis donc monté dans la chambre l'attendre.
J'étais assez mal à l'aise d'être nu comme un ver sur le lit, mais j'étais obligé, je n'aurai pas du la défier au Scrabble.  [:cerveau scream]  

Elle est entrée toute gênée dans la chambre, c'était hot comme jamais, on aurait dit que c'était notre première rencontre, comme deux ados en fait.  [:cerveau merdocu]  
Puis elle est montée à califourchon sur moi et c'était... OMG ... magique. Voir ses seins bouger au rythme de ses coups de hanches, c'était indéscriptible.
Petit à petit j'ai senti qu'elle montait en excitation, donc j'ai tenté et demandé un truc que je voulais voir depuis des années : je lui ai dit "touche toi les seins".  
Elle s'est éxecutée et inutile de dire que j'ai joui comme jamais, mais vraiment une jouissance de fou.  [:cerveau bpp]  
C'était tellement dingue que je me suis allumé une cigarette à la fin pour m'en remettre.  [:black hole sun]  
Ce matin on en a reparlé, elle était encore toute émoustillée. On a convenu que dorénavant on le ferai avec la lumière allumée au moins 1x par mois.  [:ycar:2]

Spoiler :

[:petoulachi]

Message cité 4 fois
Message édité par guillaume7520 le 05-01-2021 à 07:30:52

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°61751691
_tchip_
Posté le 05-01-2021 à 04:41:16  profilanswer

j'ai commencé à avoir des doutes à partir du savonnage de main

n°61751694
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-01-2021 à 04:48:47  profilanswer

_tchip_ a écrit :

j'ai commencé à avoir des doutes à partir du savonnage de main

C'est tard dans le récit, pour avoir des doutes.  [:ddr555]

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°61751698
_tchip_
Posté le 05-01-2021 à 05:18:17  profilanswer

j'ai déjà fait un jeu de société pendant un rencard avant le saikse :o

n°61751725
DjullClint
Sharak !
Posté le 05-01-2021 à 06:41:15  profilanswer

Guillaumeanumero, tu m'as tué  :D

---------------
Posté le 05-01-2021 à 08:03:21  profilanswer

Ça mériterait limite de rappeler les modos enfoiré :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 05-01-2021 à 08:03:31

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10840  10841  10842  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)