Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10910  10911  10912  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63597784
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 11:57:11  answer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

ça me semble plus nuancé que ça quand même.

La nuance est que Mme pensait que c'était la vie en général qui la rendait blasée et qu'elle n'avait envie de rien, mais en fait c'était juste M.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 11:57:11  profilanswer

n°63597801
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2021 à 11:58:07  profilanswer

DjullClint a écrit :

Une fois ceci dit, je suis de tout cœur avec toi, vraiment. Prends soin de toi, change pour toi, pas pour elle.
Si tu es bien toi même, si tu t'aimes, ça ira mieux, avec ou sans elle. Et tu seras heureux.

[:fredmoul:1]

n°63598528
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 27-07-2021 à 13:01:17  profilanswer

Citation :

Du coup, je suis parti à 7h du mat au boulot, au lieu de 8h30 habituellement. J'ai juste eu droit à un message, à 8h20 "t'es parti ?", auquel je n'ai pas répondu, rien depuis. Elle me laisse du temps, ne veut pas me pousser ? Elle m'ignore ? Bref, ça cogite, et le moral n'est pas au beau fixe

Mais... tu ne réponds pas mais c'est elle qui t'ignore ?

Effectivement,  ça résume ce qu'elle dit : tu la considère comme acquise.

Surtout que visiblement elle a été honnête et très honnêtement ces critiques se lisent dans tes messages.

n°63598613
Morningkil​l
Posté le 27-07-2021 à 13:09:41  profilanswer

multi_virus a écrit :

Citation :

Du coup, je suis parti à 7h du mat au boulot, au lieu de 8h30 habituellement. J'ai juste eu droit à un message, à 8h20 "t'es parti ?", auquel je n'ai pas répondu, rien depuis. Elle me laisse du temps, ne veut pas me pousser ? Elle m'ignore ? Bref, ça cogite, et le moral n'est pas au beau fixe

Mais... tu ne réponds pas mais c'est elle qui t'ignore ?

Effectivement, ça résume ce qu'elle dit : tu la considère comme acquise.

Surtout que visiblement elle a été honnête et très honnêtement ces critiques se lisent dans tes messages.

Je dois reconnnaitre que j' ai tique sur le silence radio de notre ami

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 27-07-2021 à 13:10:09
n°63599263
Cyroc
Posté le 27-07-2021 à 13:50:06  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Fallait commencer par là !
Épouse la.

Oublie ce que j'ai écrit plus haut. Vous avez besoin de resserrer des liens forts, donc faut vous marier à fond, régime de la communauté.  [:cver1]  

Pour ceux qui parlent de basculer sur un couple libre, j'ai du mal à voir ça fonctionner quand un des deux ne désire plus l'autre. Un couple qui baise avec d'autres mais pas ensemble, ça s'appelle des amis/collocs. C'est juste une façon de chercher quelqu'un d'autre, en se gardant le filet de sécurité au cas où on trouve pas. Mais c'est pas en gardant les petites roues qu'on fait le tour de France.

n°63599295
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-07-2021 à 13:52:08  profilanswer

https://www.femina.fr/article/voici [...] les-femmes

Citation :

Les 3 parties du physique féminin qui font craquer les hommes
Les fesses : 27% (vs 12% chez les femmes)
La poitrine/le torse : 23% (vs 21% chez les femmes)
Les jambes : 15% (vs 2% chez les femmes)

Citation :

Les 3 parties du physique masculin qui font craquer les femmes
Le torse/la poitrine : 21% (vs 23% chez les hommes)
Les mains : 17% (vs 3% chez les hommes)
Les fesses : 12% (vs 27% chez les hommes)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63600026
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2021 à 14:54:33  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je dois reconnnaitre que j' ai tique sur le silence radio de notre ami

Je tique aussi : elle est honnête et toi tu lui réponds par un silence radio sans explications ? Si tu n'as pas envie de lui parler, explique lui au moins  [:zedlefou:1]

n°63600043
true-wiwi
Posté le 27-07-2021 à 14:55:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Citation :

Y'a pas vraiment de consensus visiblement.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63600126
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-07-2021 à 15:01:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Citation :

Bizarre... y'avait quoi comme autres choix ? parce qu'on est très loin des 100% ?? et quels choix étaient laissés aux sondés ?
Faut qu'on refasse sérieusement le sondage sur HFR pour avoir un truc de qualitay !  [:alertequalitay]

Message édité par Ptit loup le 27-07-2021 à 15:01:46
n°63600141
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:03:00  answer

Les pieds, les yeux, le sourire, les cheveux, les coudes

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 15:03:00  profilanswer

n°63600156
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-07-2021 à 15:04:28  profilanswer

n°63600229
Ptit loup
Posté le 27-07-2021 à 15:10:16  profilanswer

le compte en banque

n°63600244
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-07-2021 à 15:11:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

l'avatar HFR

:D

n°63600279
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-07-2021 à 15:12:52  profilanswer

Je suis en train d'apprendre une skill assez appréciable, celui de la parole. Jusqu'il y à peu, j'avais énormément de mal à investir là sphère du mental pendant le sexe, c'était même quelque chose qui venait parasiter le moment pour moi.

Et puis il a fallu que je tombe sur une partenaire avec qui ça s'est débloqué de façon assez inexpliquable, et je surkiffe. Et vous la parole pendant ? Plutôt non où ça participe à l'expérience ?  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63600298
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2021 à 15:13:57  profilanswer

Ryan a écrit :

Je suis en train d'apprendre une skill assez appréciable, celui de la parole. Jusqu'il y à peu, j'avais énormément de mal à investir là sphère du mental pendant le sexe, c'était même quelque chose qui venait parasiter le moment pour moi.

Et puis il a fallu que je tombe sur une partenaire avec qui ça s'est débloqué de façon assez inexpliquable, et je surkiffe. Et vous la parole pendant ? Plutôt non où ça participe à l'expérience ?  

Comme toi : ça dépend du partenaire  [:cerveau spamafote] (comme beaucoup de choses niveau sexe :o )

n°63600397
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-07-2021 à 15:22:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Pour moi c'est non.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63600434
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:24:20  answer

Ryan a écrit :

Je suis pas fan du tout

n°63600471
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-07-2021 à 15:26:32  profilanswer

C'est pas mon truc, en tout cas plus à partir du moment où il y a un contact physique. Je peux m'adapter dans une certaine mesure, je comprends que ça corresponde à d'autres.

Partenaire pas fait pour, illustration :
Je lui susurre à l'oreille que j'ai très envie de lui.  [:unlikely:3]  Il me répond "j'avais remarqué."  [:sombrero67]  

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 27-07-2021 à 15:26:48
n°63600481
Ptit loup
Posté le 27-07-2021 à 15:27:12  profilanswer

Parler pour dire qq mots gourmands/coquins/crus... oui/non/+haut/+bas/+vite/-fort,.... ça ok
Pour la conversation/vraies phrases... bof, non.
Plutôt dans les émotions/sensations/ressenti... c'est déjà un langage (en + du langage corporel)

n°63600758
GarouWarri​or
Posté le 27-07-2021 à 15:47:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Quand j'étais une petite jeune, c'était niet, mais plus le temps passe, et plus je trouve que ça peut apporter quelque chose.

Message édité par GarouWarrior le 27-07-2021 à 18:16:44
n°63601091
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-07-2021 à 16:15:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est pas mon truc, en tout cas plus à partir du moment où il y a un contact physique. Je peux m'adapter dans une certaine mesure, je comprends que ça corresponde à d'autres.

Partenaire pas fait pour, illustration :
Je lui susurre à l'oreille que j'ai très envie de lui. [:unlikely:3] Il me répond "j'avais remarqué." [:sombrero67]

Hahaha  [:cerveau ddr555]

En théorie j'aime bien, mais passé dans la réalité, ça donne rarement quelque chose de réellement sexy.

n°63601192
Ivy gu
Posté le 27-07-2021 à 16:25:57  profilanswer

Pour la partie purement saiske (hors bdsm), j'ai jamais été tellement inspiré niveau trucs à dire.  
D'autant plus regrettable que je crois que j'ai eu à faire à des filles qui auraient bien aimé, mais je n'ai jamais creusé le sujet  [:mimounne:5]

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°63601275
Traumas
De type Poison
Posté le 27-07-2021 à 16:36:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pars du principe que si tu commences à t'attacher à un mec d'internet au point d'envisager coucher avec et avoir une connexion mentale c'est qu'il y a un problème quelque part.
Surtout si avant ça tu étais fermée à l'idée de coucher avec un autre.

C'est le début de la fin.

Tu t'es jamais attaché a un mec d'internet toi ?  :o  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°63601308
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-07-2021 à 16:39:53  profilanswer

Traumas a écrit :

Tu t'es jamais attaché a un mec d'internet toi ? :o

Justement  :lol:
Je parle en connaissance de cause  [:cerveau ddr555]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63601366
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-07-2021 à 16:45:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Justement  :lol:
Je parle en connaissance de cause  [:cerveau ddr555]

Bah le truc, c’est qu’à lire entre les lignes, la nana a l’air bcp plus au clair que lui sur ce qu’elle veut non  :pt1cable:

n°63601421
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2021 à 16:52:09  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bah le truc, c’est qu’à lire entre les lignes, la nana a l’air bcp plus au clair que lui sur ce qu’elle veut non  :pt1cable:

Elle est au clair sur ce qu'elle ressent, oui. Impressionnant qu'elle ait pu sortir tout ça, elle a de l'avance sur caaledor dans sa tête. Ce qu'elle veut, elle n'arrive pas à trancher encore : combat du coeur et de la raison... Elle a cependant donné les clés à notre ami pour faire les changements dont elle a besoin avant qu'il ne soit trop tard, il a toutes les cartes en main s'il veut tenter un all in pour la reconquérir :o A lui de voir si c'est ce qu'il veut et si ce qu'elle demande est en accord avec lui même  [:cerveau spamafote]

n°63601442
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 16:53:59  answer

Elle ne lui a pas vraiment donné des clés en main, ça semble être des "raisons" sorties en réponse à un questionnement de caaledor, sans que la réelle raison soit vraiment annoncée: elle ne le veut plus.

Ca semble dur (pour lui) mais je pense que pour la plupart, on a connu cette situation, d'un côté comme de l'autre.

n°63602741
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-07-2021 à 19:34:26  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Parler pour dire qq mots gourmands/coquins/crus... oui/non/+haut/+bas/+vite/-fort,.... ça ok
Pour la conversation/vraies phrases... bof, non.
Plutôt dans les émotions/sensations/ressenti... c'est déjà un langage (en + du langage corporel)

C'est ce que je pensais/ressentais aussi auparavant, jusqu'à ce que ma partenaire joue sur un côté soft bdsm, ça m'a apparemment aidé à reconnecter la parole avec le langage corporel  [:itzo97:5]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63603005
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 27-07-2021 à 20:16:56  profilanswer

Elle ne le veut plus à l'instant T.
Et ça se comprends.

Mais généralement ça passe par l'infidélité et ça s'arrête là. :D

L'infidélité , l'échangisme ou le couple sont à mon avis presque indispensable pour un couple durable. Et par durable je parle de dizaine d'années. :jap:

Après dans son cas , il y a eu de nombreux appel du pied depuis janvier et aucune remise en question : faire du sport ? Reprendre la guitare ?
J'ai l'impression qu'elle fait quand même tout pour sauver le couple.

On ne peut pas désirer une personne avec qui on vit depuis 10 ans de la même façon que le play-boy qui joue du charme et apporte de la nouveauté. Du piquant. De l'interdit. C'est perdu d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par multi_virus le 27-07-2021 à 20:17:08
n°63603043
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-07-2021 à 20:21:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Citation :

C'est connu depuis longtemps, ossature, carrure, largeur d'épaules.

Et oui, le cerveau reptilien agit aussi bien chez les hommes, que chez les femmes, pour une avancée génétique et par là même augmenter les chances de survie de l'espèce.

Grande surprise, merci pour l'info, super pourri.  [:grayson]

Message édité par UYSCUTI le 27-07-2021 à 20:22:35
n°63603364
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2021 à 21:05:15  profilanswer

multi_virus a écrit :

Elle ne le veut plus à l'instant T.
Et ça se comprends.

Mais généralement ça passe par l'infidélité et ça s'arrête là. :D

L'infidélité , l'échangisme ou le couple sont à mon avis presque indispensable pour un couple durable. Et par durable je parle de dizaine d'années. :jap:

Après dans son cas , il y a eu de nombreux appel du pied depuis janvier et aucune remise en question : faire du sport ? Reprendre la guitare ?
J'ai l'impression qu'elle fait quand même tout pour sauver le couple.

On ne peut pas désirer une personne avec qui on vit depuis 10 ans de la même façon que le play-boy qui joue du charme et apporte de la nouveauté. Du piquant. De l'interdit. C'est perdu d'avance.

Ça s'oppose à la vision actuelle du couple amoureux et romantique qui dure toujours par la seule force des sentiments, mais je suis assez d'accord avec ce point de vue.

Mme caaledor a l'air assez solide pour faire la différence, et croit assez en son couple pour expliquer la chose, ça me paraît être de bons points (sinon elle se serait déjà barrée avec l'autre).

n°63603435
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-07-2021 à 21:12:13  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ça s'oppose à la vision actuelle du couple amoureux et romantique qui dure toujours par la seule force des sentiments, mais je suis assez d'accord avec ce point de vue.

Mme caaledor a l'air assez solide pour faire la différence, et croit assez en son couple pour expliquer la chose, ça me paraît être de bons points (sinon elle se serait déjà barrée avec l'autre).

Alors je suis parfaitement d'accord avec vous, mais sans vouloir être alarmiste ou trop pessimiste comment être sûr que le désir pour caaledor revienne à un moment et comment s'assurer que ce n'est pas simplement reculer pour mieux sauter ?

Je ne suis absolument pas pour l'image du couple romantique, exclusif à vie, mais néanmoins il faut s'investir dans son couple pour que ça fonctionne. N'a-t-elle pas abandonné l'idée de désirer Caaledor ?
J'ai l'impression que là, Caaledor serait le partenaire des soirées Netflix et l'autre le partenaire pour des folles nuit de plaisir physique.

Edit : après si ça leur convient à tous les deux, pourquoi pas ce fonctionnement  [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 27-07-2021 à 21:16:36
n°63603480
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-07-2021 à 21:18:30  profilanswer

Cyroc a écrit :

Pour ceux qui parlent de basculer sur un couple libre. Mais c'est pas en gardant les petites roues qu'on fait le tour de France.

Avis perso sur le sujet
Sortir d'un schéma de couple déjà en place pour évoluer vers autre chose ( couple libre, BDSM ou n'importe quel autre " excentricités"  :O )  c'est pas quand ça vas pas top qu'il faut s'y lancer  :jap: mais au contraire quand c'est une période faste ou tout roule
Quand c'est une phase de vache maigre c'est plutôt le moment de se recentrer sur soi/ l'autre /le couple de base

/ Avis perso qui engage que moi  :jap:
Mais bon vu l'histoire racontée ici et mon expérience je suis pas super optimiste pour notre ami
 [:dovakor_:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63603498
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2021 à 21:20:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Alors je suis parfaitement d'accord avec vous, mais sans vouloir être alarmiste ou trop pessimiste comment être sûr que le désir pour caaledor revienne à un moment et comment s'assurer que ce n'est pas simplement reculer pour mieux sauter ?

Je ne suis absolument pas pour l'image du couple romantique, exclusif à vie, mais néanmoins il faut s'investir dans son couple pour que ça fonctionne. N'a-t-elle pas abandonné l'idée de désirer Caaledor ?
J'ai l'impression que là, Caaledor serait le partenaire des soirées Netflix et l'autre le partenaire pour des folles nuit de plaisir physique.

[:chatoo:7] Elle lui a quand même dit comment il pourrait se rendre plus désirable, donc elle n'a pas l'air fermée à l'idée que caaledor la refasse vibrer  [:cerveau klem] c'est pas facile et c'est loin d'être gagné, mais ça vaut peut-être le coup  [:cerveau spamafote]

n°63603513
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2021 à 21:22:30  profilanswer

arkrom a écrit :

Avis perso sur le sujet
Sortir d'un schéma de couple déjà en place pour évoluer vers autre chose ( couple libre, BDSM ou n'importe quel autre " excentricités" :O ) c'est pas quand ça vas pas top qu'il faut s'y lancer :jap: mais au contraire quand c'est une période faste ou tout roule

Complètement d'accord avec ça  :jap:  Néanmoins, en étant au pied du mur, ça peut aussi arriver parfois, mais ça va demander encore plus de travail sur chacun, sur le couple, et de discussions.

n°63603585
Ivy gu
Posté le 27-07-2021 à 21:31:00  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je pense qu'on ne peut jamais être sûr de ce genre de chose. Quoi qu'ils décident de faire (ou de ne pas faire), il n'est jamais garanti que ça ne se terminera pas en eau de boudin. Tout ce qu'on peut faire c'est limiter le risque (ou partir si vraiment on en a marre).

ChatonMystere a écrit :

J'ai l'impression qu'elle a plutôt donné son ressenti de la situation telle qu'elle est actuellement, et a proposé des évolutions.

Message édité par Ivy gu le 27-07-2021 à 21:31:36

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°63603645
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-07-2021 à 21:39:21  profilanswer

Je pense que ça a plus ça place sur le topic couple qu'ici. Ça manque de BITH, de CHATTE, et de CUL ici

n°63603674
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 21:42:04  answer

Les évolutions semblent être une façon de reculer pour mieux sauter aussi. Le classique "we should meet other people" très ancrée dans la culture américaine, c'est aussi (et surtout) une façon d'amorcer une rupture, aller voir ailleurs tout en gardant un confort existant si ça ne nous plaît pas, avant de trouver LE ou LA Rodrigo/Rosalinda qui nous fera vibrer de nouveau.

n°63603680
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-07-2021 à 21:42:55  profilanswer

C'est vrai, qui ne tente rien n'a rien !
Franchement je ne sais pas ce que j'en penserai à sa place. Ce n'est pas facile.
Si ça peut aller dans le sens d'un essai, je connais un couple où l'un a mis l'autre au pied du mur en disant "soit on passe au couple libre, soit je me casse. Le fonctionnement actuel ne me convient plus" et ils sont toujours ensemble. Ça a été compliqué mais ils ont fini par y trouver leur compte l'un comme l'autre.

Enfin, qu'ils se laissent Caaledor et sa madame le temps de digérer et d'en rediscuter plus tard, de toute manière quoi qu'ils choisissent, ça sera un long chemin.

n°63603829
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-07-2021 à 22:01:13  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je pense que ça a plus ça place sur le topic couple qu'ici. Ça manque de BITH, de CHATTE, et de CUL ici

Trop de trolls sur le topicouple, et le cul est au centre du problème là aussi :o

n°63603936
azubal
Posté le 27-07-2021 à 22:18:03  profilanswer

Je pense au contraire que le cul est un symptôme du problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10910  10911  10912  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)