| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 11:57:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 11:57:11 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 27-07-2021 à 13:10:09 |
Cyroc |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.femina.fr/article/voici [...] les-femmes
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 27-07-2021 à 15:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 15:03:00 ![]() Les pieds, les yeux, le sourire, les cheveux, les coudes |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 15:03:00 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | le compte en banque |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Ryan Foupoudav | Je suis en train d'apprendre une skill assez appréciable, celui de la parole. Jusqu'il y à peu, j'avais énormément de mal à investir là sphère du mental pendant le sexe, c'était même quelque chose qui venait parasiter le moment pour moi.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour moi c'est non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 15:24:20 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est pas mon truc, en tout cas plus à partir du moment où il y a un contact physique. Je peux m'adapter dans une certaine mesure, je comprends que ça corresponde à d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 27-07-2021 à 15:26:48 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Parler pour dire qq mots gourmands/coquins/crus... oui/non/+haut/+bas/+vite/-fort,.... ça ok
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 27-07-2021 à 18:16:44 |
ChatonMystere Meeeeeow |
En théorie j'aime bien, mais passé dans la réalité, ça donne rarement quelque chose de réellement sexy. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pour la partie purement saiske (hors bdsm), j'ai jamais été tellement inspiré niveau trucs à dire. --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Justement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 16:53:59 ![]() Elle ne lui a pas vraiment donné des clés en main, ça semble être des "raisons" sorties en réponse à un questionnement de caaledor, sans que la réelle raison soit vraiment annoncée: elle ne le veut plus.
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Elle ne le veut plus à l'instant T. Mais généralement ça passe par l'infidélité et ça s'arrête là. L'infidélité , l'échangisme ou le couple sont à mon avis presque indispensable pour un couple durable. Et par durable je parle de dizaine d'années. Après dans son cas , il y a eu de nombreux appel du pied depuis janvier et aucune remise en question : faire du sport ? Reprendre la guitare ?
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 27-07-2021 à 20:17:08 |
UYSCUTI Là haut |
C'est connu depuis longtemps, ossature, carrure, largeur d'épaules. Et oui, le cerveau reptilien agit aussi bien chez les hommes, que chez les femmes, pour une avancée génétique et par là même augmenter les chances de survie de l'espèce. Grande surprise, merci pour l'info, super pourri. Message édité par UYSCUTI le 27-07-2021 à 20:22:35 |
Ça s'oppose à la vision actuelle du couple amoureux et romantique qui dure toujours par la seule force des sentiments, mais je suis assez d'accord avec ce point de vue. Mme caaledor a l'air assez solide pour faire la différence, et croit assez en son couple pour expliquer la chose, ça me paraît être de bons points (sinon elle se serait déjà barrée avec l'autre). |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je ne suis absolument pas pour l'image du couple romantique, exclusif à vie, mais néanmoins il faut s'investir dans son couple pour que ça fonctionne. N'a-t-elle pas abandonné l'idée de désirer Caaledor ? Edit : après si ça leur convient à tous les deux, pourquoi pas ce fonctionnement Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 27-07-2021 à 21:16:36 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ Avis perso qui engage que moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Je pense qu'on ne peut jamais être sûr de ce genre de chose. Quoi qu'ils décident de faire (ou de ne pas faire), il n'est jamais garanti que ça ne se terminera pas en eau de boudin. Tout ce qu'on peut faire c'est limiter le risque (ou partir si vraiment on en a marre).
J'ai l'impression qu'elle a plutôt donné son ressenti de la situation telle qu'elle est actuellement, et a proposé des évolutions. Message édité par Ivy gu le 27-07-2021 à 21:31:36 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Je@nb Kindly give dime | Je pense que ça a plus ça place sur le topic couple qu'ici. Ça manque de BITH, de CHATTE, et de CUL ici |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 21:42:04 ![]() Les évolutions semblent être une façon de reculer pour mieux sauter aussi. Le classique "we should meet other people" très ancrée dans la culture américaine, c'est aussi (et surtout) une façon d'amorcer une rupture, aller voir ailleurs tout en gardant un confort existant si ça ne nous plaît pas, avant de trouver LE ou LA Rodrigo/Rosalinda qui nous fera vibrer de nouveau. |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est vrai, qui ne tente rien n'a rien ! Enfin, qu'ils se laissent Caaledor et sa madame le temps de digérer et d'en rediscuter plus tard, de toute manière quoi qu'ils choisissent, ça sera un long chemin. |
|
azubal | Je pense au contraire que le cul est un symptôme du problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |