Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8480090
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

gout au premier degré ?
ca sera jamais comme un gateau hein, y a des secrétions et des odeurs qui font que ca sera tjs particulier, mais selon la fille et comment elle t'attire, tu peux en qualifier certaines de sucrées :D
et puis merde, vu l'effet produit, ca vaut l'effort :o c trop beau une femme qui se tortille juste devant tes yeux [:draculax]

oui au premier degré :jap:

Et j'arrive beuacoup mieux à la faire tortiller par d'autres moyen où je m'amuse vraiment :o  "Cléclé les doigts de fée" qu'on m'appelle dans le métier [:prodigy]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 10:48:15  profilanswer

n°8480094
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 10:48:49  profilanswer

Pffff, je me réveille un peu en retard, et je prends 4 pages dans la vue, je parlais de ça :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben je veux par faire dans la psycho de comptoir, mais les mecs sont souvent "en compétition" les uns par rapport aux autres par rapport au sexe, et les discussions sexe sont souvent une façon plus ou moins cachée de mettre en avant ses propres "performances" et de se comparer aux autres : on grossit nos perfs, nos "mensurations", tout ça. Des discussions ouvertes, dans les détails, comme le font les nanas, ça peut être perçu comme un aveu de "manque de connaissance" sur le sujet (hors tout mâle qui se respecte est sensé être un Dieu dans le domaine, et n'a rien à apprendre des autres à ce sujet), et certains trucs peuvent être encore perçus comme des "faiblesses".

Enfin bon, je dis ça, c'est assez caricatural...

n°8480096
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 10:49:03  profilanswer

klemton a écrit :

Et j'arrive beuacoup mieux à la faire tortiller par d'autres moyen où je m'amuse vraiment :o  "Cléclé les doigts de fée" qu'on m'appelle dans le métier [:prodigy]

eh c'est mon nom de scéne ça  :o

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8480099
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:49:29  profilanswer

klemton a écrit :

T'as des petits doigts?  [:grubnatz]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8480104
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 10:49:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'arrive pas [:joce]

Deprime, coup de blues, enterrement, je reste un roc, j'arrive pas  [:pingouino]

j'ai appris a pleurer sur commande a l'adolescence, en mattant une interview de cheplu quel acteur, qui disait que pour pleurer blabla, moment le plus triste de sa vie blabla
ca c'eest la technique pour pleurer "a froid"
mais savoir lacher ses larmes est aussi important que les retenir, et que ce soit pour les larmes de joie ou de tristesse/douleur.
c'est une technique a maitriser, car un homme qui pleure peut litterallement faire fondre une demoiselle réceptive ;)

BigJoke a écrit :

Pas besoin de le défendre, j'pense pas qu'on l'attaque :) Non, je ne dirais pas que c'est un "problème". Je dis juste que c'est éventuellement "dommage", en fonction des raisons qui peuvent t'amener à ne pas être attiré. Le scato, non merci, et je ne me considère pas comme ayant un "problème" pour autant.

+1 et encore heureux !

Cpam a écrit :

Bizarre, je n'ai jamais réellement porté d'intérêt au plaisir que pouvais avoir ma partenaire. Bon, je m'applique, je fais attention à elle mais si elle ne jouie pas, simule, ça ne m'atteind pas.
Pour beaucoup d'hommes j'ai l'impression que le but c'est de donner du plaisir à se partenaire, et bizarrement, j'ai l'impression que les femmes attendent de l'homme qu'il lui donne du plaisir. Je ne partage pas ce point de vue, et j'oserai dire que certaines femmes donnent plus de plaisir que d'autres.

le préjugé le plus répandu c'est plutot "tous des salauds d'egoistes" ;)
mais c'est vrai que depuis une ou deux générations, on voit apparaitre de plus en plus de mecs sensibles a leur partenaire, voire qui preferent le cuni au coït (on est plusieurs a se réclamer de cette espèce, rien que sur les 10 dernières pages).
je dirais que le phenomene "attentiste" des filles d'aujourdh'ui a ce sujet, est une espece de compensation collective des mentalités par rapport au machisme prédominant des derniers ... siecles ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8480106
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:50:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mon dieu, v'la que j'defend Klemton  [:pingouino]

[:atsuko]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8480111
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:50:40  answer

vieri32 a écrit :

Et la version de la dame qui bouge sur le monsieur, il faut pas l'oublier non plus  :o

Desproges disait : "Je ne suis pas pour la femme-objet, d'ailleurs j'aime bien quand c'est moi qui bouge pas" :o

n°8480112
beecher
Posté le 23-05-2006 à 10:51:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Bloquage total au niveau anal (même sans péné) et non réciprocité, c'est le propre des très jeunes mecs ça :D

:o  nawak no pasaran !

n°8480114
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2006 à 10:51:21  profilanswer

Non mais HR, je suis très cuni moi aussi, mais de là à le préférer à la pénétration... [:figti]

Tu jouis avec la langue?

---------------
et voilà
n°8480119
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:51:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Alors pourquoi il serait telement "dommage" de ne pas vouloir se faire mettre deux doigts ( ou plus si affinitée ) dans le fondement? [:pingouino]

Il n'est pas dommage de ne pas vouloir le faire, il est juste dommage de ne pas vouloir le faire pour les mauvaises raisons. Et encore, c'est juste un avis perso, que je partage avec qui veut :)

-1. Je suis capable de pleurer, sans problème, sans honte. Murphy disait : "les choses sont pires sous pression". La nature m'a donné des soupapes de décharge, je les utilise, comme ça vient. Pleurer, ça libère la pression. Ca (me) fait du bien, parfois. Bon, je pleure pas quand je me prends une prune pour mauvais stationnement hein, ni à la moindre dispute avec madame...

Par contre, je rejette l'étiquette de métrosexuel. J'aime pas les étiquettes. Je veux bien dire, par contre que "en tant qu'homme, je suis une femme comme les autres" :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 10:51:51  profilanswer

n°8480121
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 10:52:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Alors pourquoi il serait telement "dommage" de ne pas vouloir se faire mettre deux doigts ( ou plus si affinitée ) dans le fondement? [:pingouino]

Ce qui est dommage c'est de ne pas interroger sa non-attirance, de la considérer comme acquise.
Bon, c'est dommage aussi vu que c'est une autre source de plaisir. Mais soyons francs: y'en a qquns qui ont réagi de manière disproportionnée ("JAMAIS!" ou "désolé, sens unique" ) à l'idée de prendre quelque chose dans le cul, comme si ça remettait en question bien d'autres choses, leur virilité, leur égo, que sais-je? Ce sont ces réactions que je cherche à interroger...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480122
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:52:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

T'as des petits doigts?  [:grubnatz]

Au contraire.

Mais très agiles  [:klemton]

---------------
n°8480123
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:52:19  answer

sodomie : Tentative d'essayage une fois mais pas trop préparé ( noob inside )
fellation :mouais mauvaise expérience dont une "coup de dent". de toute façon ce n'est pas vraiment mon truc  
cuni : un plaisir de voir sa partenaire de jeux se tortiller.  
69 : les accrobatie trop peu pour moi. Puis ça dépend du poid de la partenaire.
ejac' faciale : Je ne vois pas l'interet.
avalage : pareil , m'enfin un côté pratique peut être  
bondage : non
stimulation prostatale : non  
échangisme : Je ne partage pas
sado-masochisme : non
uro : Carremment dégueulasse  
scato : je n'arrive pas  à comprendre certaines pratiques qui pour moi sont plus du dérangement psycho qu'autre chose
branlette espagnole : pourquoi pas. Mais dépend beaucoup de la partenaire  
masturbation par le partenaire : très agréable. Préféré à une fellation
utilisation de gadgets : non

qu'est ce que feuille de rose ?

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 10:55:11
n°8480131
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:53:09  profilanswer

BigJoke a écrit :

Il n'est pas dommage de ne pas vouloir le faire, il est juste dommage de ne pas vouloir le faire pour les mauvaises raisons. Et encore, c'est juste un avis perso, que je partage avec qui veut :)

Parce que ne pas etre attiré par ca c'est une mauvaise raison?  [:pingouino]

---------------
n°8480142
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-05-2006 à 10:54:04  profilanswer

Question aux mecs: vous prenez du plaisir à faire un cuni ou bien vous trouvez ca écoeurant?

Perso j'ai vraiment du mal... surtout si ce n'est pas... comment dire... euh propre et rasé. Pourtant j'en ai vraiment envie  :(

n°8480147
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:54:23  answer

Dans votre questionnaire de Mar(cdor)cel Proust, y manque "massage/caresse" :o Ca peut aussi être ultra "efficace" :o...

n°8480148
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:54:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui est dommage c'est de ne pas interroger sa non-attirance, de la considérer comme acquise.
Bon, c'est dommage aussi vu que c'est une autre source de plaisir. Mais soyons francs: y'en a qquns qui ont réagi de manière disproportionnée ("JAMAIS!" ou "désolé, sens unique" ) à l'idée de prendre quelque chose dans le cul, comme si ça remettait en question bien d'autres choses, leur virilité, leur égo, que sais-je? Ce sont ces réactions que je cherche à interroger...

Plein de choses procurent du plaisir en dehors du saiske, et pourtant je n'en suis pas adepte car ca ne m'attire pas [:spamafote]  Comme je n'arrete pas de le répeter, c'est une question de gout personnel :o

Tu es obtue lorelei  [:thalis]

---------------
n°8480150
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:54:40  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais HR, je suis très cuni moi aussi, mais de là à le préférer à la pénétration... [:figti]

Tu jouis avec la langue?

Ben ouais (ça m'est pas adressé, mais bon) ! Et pas qu'un peu. Bon, ok, pas la mienne, mais n'empêche. Mais surtout : "et si madame préfère ta langue ?", tu fais quoi ? Tu lui dis "non désolé, ma langue n'est pas une zone érogène" ?

n°8480151
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:54:44  profilanswer

klemton a écrit :

Bin voila c'est ca que je veux dire :jap: Et pareil pour l'annulingus comme dit lorelei :o

Tu m'agaces lorelei :o :D Je veux juste dire qu'on a pas les memes fantasmes. Je pense que c'est compréhensible non ?  

Tout betement je suis pas attiré par certaines pratiques (contre lesquels je n'ai aucun grief hein ), c'est juste que c'est pas mon truc [:spamafote]  Tout le monde est différent, certains aiment des choses, et d'autres aiment d'autres choses. C'est pas parce que j'aime pas qu'on me tripote le fondement que je suis "bloqué", c'est juste que j'en ai pas envie. Je comprend tout  fait que certains aiment, mais moi non... Et c'est pas etre étroit d'esprit, ou renfermé, ou n00b, que de dire ca... juste un gout personnel.

Et moi j'te dis qu'à 20 ans, la grande majorité des mecs que je sais apprécier la stimulation prostatale aujourd'hui, ils disaient "non jamais", "one way only", ou "ça m'attire pas". Que ça t'agace, je veux bien le comprendre. C'est juste une constatation.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480158
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:55:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Parce que ne pas etre attiré par ca c'est une mauvaise raison?  [:pingouino]

Ne pas être attiré, c'est une conséquence, pas une raison.

n°8480169
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:57:06  answer

Lancelot** a écrit :

Question aux mecs: vous prenez du plaisir à faire un cuni ou bien vous trouvez ca écoeurant?

Perso j'ai vraiment du mal... surtout si ce n'est pas... comment dire... euh propre et rasé. Pourtant j'en ai vraiment envie  :(

Disons que oui, mais ça dépend des conditions.  

Avec des poils non , sans oui.  

Après ça depend de l'hygiène de ta partenaire.

n°8480171
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:57:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Et moi j'te dis qu'à 20 ans, la grande majorité des mecs que je sais apprécier la stimulation prostatale aujourd'hui, ils disaient "non jamais", "one way only", ou "ça m'attire pas". Que ça t'agace, je veux bien le comprendre. C'est juste une constatation.

C'était mon cas. "Par où certaines choses sortent, il est hors de question que d'autres rentrent".

Puis comme je le disais, tu rencontres une fille un peu plus aware que les autres, une fille en qui t'as confiance, avec qui ça se passe bien en général. Les tabous n'ont pas le temps de tomber que tu te retrouves à essayer... et ton monde s'écroule :)

n°8480177
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2006 à 10:58:09  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ben ouais (ça m'est pas adressé, mais bon) ! Et pas qu'un peu. Bon, ok, pas la mienne, mais n'empêche. Mais surtout : "et si madame préfère ta langue ?", tu fais quoi ? Tu lui dis "non désolé, ma langue n'est pas une zone érogène" ?

:??:

Non mais où t'as vu que je disais ça? J'adore faire jouir une femme avec la langue, je suis même du genre à terminer une fille qui me demanderait de la pénétrer avant de jouir, m'enfin dire qu'on préfère ça à la pénétration... [:figti] Vous préférez ne pas jouir? Jamais?

---------------
et voilà
n°8480179
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 10:58:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Parce que ça n'a rien à voir :o

Le scato, "tout le monde" s'accorde à dire que c'est un peu extrême, le DDLQ non :o

n°8480180
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:58:21  profilanswer

lorelei a écrit :

D'un coté dire " Désolé, sens unique " dénote un peu d'humour quoi, c'est un " ca me dit rien " caché, c'est trés différent du " C'est pour les paidai :o " :spamafote:

Pour la non-attirance acquise, c'est une question de gout. Le matin je me leve pas en me disant " Bon, est-ce que j'aimerai bouffer de la tete de veau aujourd'hu", j'aime pas, bin certains sont pareils niveau anal.
Pour la source de plaisir, je pense pas que s'en soit une si mentalement ca ne l'attire pas, alors oui, c'est bien beau de dire que ca décuple la jouissance, si psychologiquement ca le bloque, bin tu peu mettre autant de jouissance que tu veux, il ne prendra pas son pied :spamafote:

---------------
n°8480182
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 10:58:41  profilanswer

ben debout, et on tiens la femelle par les pieds :heink: alors un peu que son poids entre en compte :heink: c'est pas comme ça qu'on fait? :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 23-05-2006 à 10:58:59

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8480188
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2006 à 11:00:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ben debout, et on tiens la femelle par les pieds :heink: alors un peu que son poids entre en compte :heink: c'est pas comme ça qu'on fait? :heink:

Allongés c'est beaucoup plus simple  [:walter torbac]

---------------
[Folio Photos]
n°8480192
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 11:00:54  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ne pas être attiré, c'est une conséquence, pas une raison.

Bon, je reformule:

Ne pas etre attiré par ca, c'est une mauvaise raison pour ne pas se remettre en question a chaque rapport et se dire " merde, je doit le faire "?

---------------
n°8480200
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 11:01:43  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Le rasage ne fait pas la propreté. Tout comme le poil ne fait pas la saleté. Un poil lavé tous les jours n'est pas sale. Peut-être entraîne-t-il un rétention d'odeurs plus importante. Mais pour parler crûment, quand je lèche, c'est pas pour lécher un savon !

C'est comme la sueur... un de mes potes trouve ça déguelasse, a tel point que pour lui, dormir nu est impensable. Ben oui, tu perds un litre d'eau la nuit, donc dans les draps. Donc, 'faut les changer tous les jours. Du coup, même en plein coeur de l'action, tout doit rester sec, chez lui comme chez sa partenaire. Je n'ai JAMAIS compris ça. Moi, j'aime bien quand on voit un minimum qu'on s'donne à 110%, qu'on mouille le maillot. Alors, je remercie l'équipe, les sponsors, beau travail collectif, j'suis content d'avoir marqué deux goals... euh... pardon ;)

n°8480202
beecher
Posté le 23-05-2006 à 11:02:22  profilanswer

BigJoke a écrit :

Le rasage ne fait pas la propreté. Tout comme le poil ne fait pas la saleté. Un poil lavé tous les jours n'est pas sale. Peut-être entraîne-t-il un rétention d'odeurs plus importante. Mais pour parler crûment, quand je lèche, c'est pas pour lécher un savon !

C'est comme la sueur... un de mes potes trouve ça déguelasse, a tel point que pour lui, dormir nu est impensable. Ben oui, tu perds un litre d'eau la nuit, donc dans les draps. Donc, 'faut les changer tous les jours. Du coup, même en plein coeur de l'action, tout doit rester sec, chez lui comme chez sa partenaire. Je n'ai JAMAIS compris ça. Moi, j'aime bien quand on voit un minimum qu'on s'donne à 110%, qu'on mouille le maillot. Alors, je remercie l'équipe, les sponsors, beau travail collectif, j'suis content d'avoir marqué deux goals... euh... pardon ;)

c'est un TOC ca

n°8480206
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 11:02:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Parce que ça n'a rien à voir :o

Le scato, "tout le monde" s'accorde à dire que c'est un peu extrême, le DDLQ non :o

Donc on en arrive a une echelle de valeur qui passe outre le:

Citation :

Tout post pornographique, toute réaction stérile du style "berk", jugement moral, moquerie, chat sans rapport avec le sujet sera effacé.

:spamafote:

---------------
n°8480208
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:03:29  profilanswer

BigJoke a écrit :

ça me fait penser aux personnes qui trouvent le sexe "sale" (sueur, salive, secretions diverses...) et en sont choqué(e)s voir horrifié(e)s...

ça m'a toujours depassé ça

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8480209
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 11:03:55  profilanswer

jonas a écrit :

:??:

Non mais où t'as vu que je disais ça? J'adore faire jouir une femme avec la langue, je suis même du genre à terminer une fille qui me demanderait de la pénétrer avant de jouir, m'enfin dire qu'on préfère ça à la pénétration... [:figti] Vous préférez ne pas jouir? Jamais?

J'ai pas dit non plus que je n'aimais pas la pénétration, j'ai dit que c'était pas forcément le top-du-top-de-la-meilleure-des-sensations.

Ensuite, quand t'as fini le cuni, madame peut très bien s'occuper de toi non ? Donc, qu'est-ce qui t'empêche de jouir, même sans pénétration ?

n°8480214
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 11:04:38  profilanswer

jonas a écrit :

Tu jouis avec la langue?

disons que je cérébralise un peu trop tout d'une maniere generale...
une soiree du type "caresses, cuni => dodo => reveillé par la douce et déroulement de la suite des evenements" arrive plutot frequemment.
j'ai bcp de mal a m'arreter une fois lancé en fait, donc ca arrive desfois que quand j'en ai fini la fille ne sert plus a rien, et desfois ca tombe aussi que jpeux pas la revoir avant plusieurs jours, mais ca me dérange pas le moins du monde, la prochaine fois que je la verrais jme laisserais faire c'est aussi tres plaisant ;)

j'y trouve mon compte :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8480215
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 11:04:40  profilanswer

jonas a écrit :

Tu jouis avec la langue?

Y'a un mec plus haut (désolé j'ai oublié qui c'était) qui disait qu'il arrivait à jouir en faisant des cunnis, mais sans se toucher [:pingouino]

n°8480218
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:04:47  answer

Moi j'aime lécher les ragnagnas, pas vous ? (Vous devriez essayer, c pas dégueu :miam: )

(Tiens faudra que j'essaie d'en tartiner sur des petits poissons secs pour chats [:screetch])

n°8480223
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 11:05:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Pipe oui, cunni non :o
Non mais te force à rien, hein :lol: c'est pas le but. Je disais qu'on ressentait chez toi une très grande implication de ton égo, de ta fierté, du sentiment de honte dans ta vision du sexe (le coup de la pomme de douche, ta liste) qui avait de fortes chances de s'apaiser avec l'âge et de t'amener à considérer certaines pratiques d'un autre oeil. C'est en ça que je te trouve pas très mature, mais pour ton âge, c'est encore normal :)

Faites gaffe les gens, Lore elle analyse tout le monde [:alph-one]

Elle lit nos personnalité dans mon questionnaire comme madame Irma dans le marc de café  :sweat:

n°8480233
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 11:06:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8480234
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:06:43  answer

xxantoinexx a écrit :

Y'a un mec plus haut (désolé j'ai oublié qui c'était) qui disait qu'il arrivait à jouir en faisant des cunnis, mais sans se toucher [:pingouino]

Tu crois que lorsque tu pollues nuitamment ton lit en rêvant à *biiiiiiip* il y a une quelconque friction qqpart ? ;)

n°8480237
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:07:12  profilanswer

Tiens, sans aller jusque là, l'amour pendant les règles, messieurs, mesdames? :D

Moi j'aime bien, mais pas trop au début sinon ça glisse trop, et souvent j'ai un peu mal.
Mais ça necéssite quand même quelques précautions qui peuvent un peu casser l'ambiance :/
Et quand on sexe la veille des règles, j'ai un peu moins de crampes, d'ailleurs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480243
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 11:08:15  profilanswer

jonas a écrit :

Tu jouis avec la langue?

Perso je préfère aussi, dans un sens. Non, c'est pas ce qui me fait jouir, mais ce qui me satisfait le plus dans un rapport sexuel, c'est le plaisir de l'autre. Car de mon côté, j'en ai toujours, du plaisir, donc il n'y a pas de risque de mauvaise surprise de ce côté. Enfin, le coup de la dame qui s'endort après un cuni, ça m'est jamais arrivé, en même temps :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)