Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8481250
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 12:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme disait BJ, c'est pas non plus une tare, l'immaturité. C'est pas qqch qui m'attire, mais c'est perso, hein [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 23-05-2006 à 13:01:30

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 12:59:15  profilanswer

n°8481251
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 12:59:29  answer

Karousel a écrit :

Ha je vois.. Genre je bois ton pipi parce que je t'aime tellement que même ton pipi il est génial.. J'arrive vraiment pas à concevoir ça, éducation ou âge, je sais pas.. :sarcastic:

t'es pas ouvert d'esprit, tu n'as pas d'openmindness. Tu es rétrograde, coincé dans tes certitudes judeo-chretiennes, franchement que fais-tu sur ce topic ?

[:bendk97]

n°8481256
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 13:00:00  profilanswer

BigJoke a écrit :

On tourne en rond, donc j'arrête après ça. Mais dans le faits, je trouve que le gars qui refuse ça pour les mauvaises raisons (c'est une pratique d'homosexuel, c'est sale,...) montre effectivement une certaine forme d'immaturité. Ou, formulé autrement, un léger manque d'éveil aux réalités de la vie. Après s'il n'aime pas pour quelque raison qui lui est propre, y a aucun problème avec ça.

Et encore un truc : être immature, c'est pas la pire des tares hein ! Et même, dans une discussion ouverte comme celle-ci, ça peut très bien ne pas être dit péjorativement.

ptain vlà l'ouverture d'esprit :/  c'est TON avis. Y a-t-il une loi universelle qui dicte quelles sont les bonnes raisons et les mauvaises raisons?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8481260
beecher
Posté le 23-05-2006 à 13:00:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme disait BJ, c'est pas non plus une tare, l'immaturité. C'est pas qqch qui m'attire, mais c'est perso, heiun [:spamafote]

non je suis pas daccord  :fou:  ca n'est pas lie  :fou:

n°8481263
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 13:00:24  profilanswer

BigJoke a écrit :

Oui, mais dans mon cas, ça en arrive à un point où à froid, les bisous avec la langue, que je pratique très très volontiers à chaud, en deviennent à la limite non souhaités. Ca m'emmerde, mais je ne sais pas trop comment changer ça...

ha ouais, ca craint ca :/
ca fait longtemps que t'es avec elle ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8481268
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 13:00:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais surtout il serait totalement incapable d'arrêter, hein, et j'ui demande pas, mais bon, ça a effectivement un effet un peu réducteur et refroidissant...

ah ben moi c'est par contre quelquechose que j'apprécie beaucoup. je trouve ça au contraire très excitant... (je trouve qu'on est bien dans l'idée de 'content de me voir = dresse la queue' )

être dans le cas de figure inverse, où il faut un jeu de séduction et etc...  :pfff:  ça me gonfle. surtout que dans le cas où ça marche pas tu remets en question le fait d'être encore désirable.

n°8481271
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:00:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais donc si on dit que le scato c'est sale, que il n'y as pas besoin de tester pour savoir que bon hein, les mots sont moins "important" que dans le cas d'un mec qui diras " One way only ".

Moi une fille qui me dit que sont anus sert deja a quelque chose ca me choque pas, et pourtant c'est singulièrement la meme chose :spamafote:

Perso, j'ai failli plusieurs fois réagir aux [:vomi] et Beuarrrrk mis en face de ces items, et je te remercie de m'en donner l'occasion. Si tu vas regarder mes réponses, elles sont bien plus respectueuses des gens qui peuvent trouver leur plaisir dans ces pratiques :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481282
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 13:02:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'evite d'ouvrir ma gueule a ce propos depuis taleur (pas envie de me faire flamer :D) mais j'ai peu la meme crainte

une espece de bienpensance "bouh t'aimes pas ca, t'es pas ouvert, gnagnagni, gnagnagna" [:ciler]

Parce que les mecs c'est des pervers et ont une prostate, donc ils doivent. :o

Bon, c'est du trollage, mais j'ai vraiment l'impression que la " métrosexualisation " fait que soit on aime le plaisir anal, soit on est, au mieux coincé, au pire homophobe :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8481283
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:02:06  profilanswer

Karousel a écrit :

Ha je vois.. Genre je bois ton pipi parce que je t'aime tellement que même ton pipi il est génial.. J'arrive vraiment pas à concevoir ça, éducation ou âge, je sais pas.. :sarcastic:

Ben oui, mais on pense pas pareil à froid qu'à chaud, non plus... Il ne t'es jamais arrivé de faire à chaud un truc que tu n'aurais jamais imaginé faire à froid ? Et qu'après, tu te dis : oh putain, c'était space, mais trop fort quand même...

Si ma copine me demande dans le blanc des yeux (genre quand je suis devant le pc, très froid donc) : "je peux te faire pipi dessus ?", ça va passer nettement moins bien que dans le feu de l'action, à un moment où je suis "sexuellement tendu comme un string". De même qu'à l'heure où j'écris sur ce topic, si je mentalise l'image d'un visage de femme couvert de sperme, c'est plus-que-bof. Dans le feu de l'action, ce ne sera pas pareil...

n°8481285
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2006 à 13:02:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

(cf post xxantoinexx)

je peux comprendre que l'on ne soit pas attiré(e) par une pratique sexuelle, et donc qu'on ait pas l'envie de l'expérimenter, mais par contre j'ai du mal à comprendre que l'on puisse dire ne 'pas aimer' quelquechose que l'on a pas testé...  
les circonstances, les personnes... parfois on teste des choses qu'on aurait jamais cru être capable et/ou avoir envie de tester, et puis on peut aussi se surprendre à trouver ça agréable voire davantage, contre toute attente.

[:spamafote]

totalement d'accord  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 13:02:13  profilanswer

n°8481290
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 13:02:53  profilanswer

[:ddr555]

Non mais dans l'uro je classe tout ce qui as attrait au pipi, de la douche dorée a la soupe dorée quoi  [:*pikachu*]

---------------
n°8481293
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:03:19  profilanswer

beecher a écrit :

non je suis pas daccord  :fou:  ca n'est pas lie  :fou:

Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi? Je dis qu't'es pas obligé de pratiquer ou d'aimer, mais qu'une telle hostilité à l'idée que quelqu'un glisse son doigt dans CET orifice en particulier,  oui, je pense qu'avec de la maturité, elle n'existe plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481298
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:04:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah ben moi c'est par contre quelquechose que j'apprécie beaucoup. je trouve ça au contraire très excitant... (je trouve qu'on est bien dans l'idée de 'content de me voir = dresse la queue' )

être dans le cas de figure inverse, où il faut un jeu de séduction et etc...  :pfff:  ça me gonfle. surtout que dans le cas où ça marche pas tu remets en question le fait d'être encore désirable.

Je te parle de chaque fois qu'il me voit, hein :o
Parfois, je dois partir en week-end "pour qu'il puisse bricoler tranquillement, sinon il réussit pas à se concentrer" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481306
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:04:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bon, c'est du trollage, mais j'ai vraiment l'impression que la " métrosexualisation " fait que soit on aime le plaisir anal, soit on est, au mieux coincé, au pire homophobe :/

OK, bon, j'abandonne, vous faites exprès de pas comprendre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481307
Karousel
Posté le 23-05-2006 à 13:05:05  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ben oui, mais on pense pas pareil à froid qu'à chaud, non plus... Il ne t'es jamais arrivé de faire à chaud un truc que tu n'aurais jamais imaginé faire à froid ? Et qu'après, tu te dis : oh putain, c'était space, mais trop fort quand même...

Si ma copine me demande dans le blanc des yeux (genre quand je suis devant le pc, très froid donc) : "je peux te faire pipi dessus ?", ça va passer nettement moins bien que dans le feu de l'action, à un moment où je suis "sexuellement tendu comme un string". De même qu'à l'heure où j'écris sur ce topic, si je mentalise l'image d'un visage de femme couvert de sperme, c'est plus-que-bof. Dans le feu de l'action, ce ne sera pas pareil...

Heu si ma copine me pose un étron sur le ventre même pendant le feu de l'action, je me vois mal être excité.. :D  ( exemple extrême, quoique.. )  

n°8481308
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 13:05:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, j'ai failli plusieurs fois réagir aux [:vomi] et Beuarrrrk mis en face de ces items, et je te remercie de m'en donner l'occasion. Si tu vas regarder mes réponses, elles sont bien plus respectueuses des gens qui peuvent trouver leur plaisir dans ces pratiques :)

Ah mais j'ai jamais dit que tu était pas respectueuse ou autre ( au contraire :o ), juste j'ai profité de l'affaire du parano des pommeaux pour parler de ce coté " Les mecs, les vrais, les pas coincés, ils aiment " :o

---------------
n°8481310
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:05:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une espece de bienpensance "bouh t'aimes pas ca, t'es pas ouvert, gnagnagni, gnagnagna" [:ciler]

Très honnêtement, c'est pas du tout le message que je cherche à faire passer. Et je suis même désolé si ça passe pas comme je voudrais que ça passe. Je me borne juste à constater que, tout bêtement, on évolue. Et que ce qu'on dit à 20 ans, on dit le contraire à 30. Et que du haut de mes opinions de mec de 32 ans, je me sentirai probablement bien con sur un sujet où l'autre quand j'en aurai 40, 50,...

n°8481312
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 13:05:31  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est ca de mettre le doigt sur un tabou :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8481320
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:06:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ptain vlà l'ouverture d'esprit :/  c'est TON avis. Y a-t-il une loi universelle qui dicte quelles sont les bonnes raisons et les mauvaises raisons?

Je fais suffisament gaffe pour mettre des "je trouve", "je pense que" and so on, je pense. Evidemment que c'est MON avis. J'ai jamais prétendu qu'il avait valeur d'évangile, d'ailleurs.

n°8481323
rogr
Posté le 23-05-2006 à 13:07:07  profilanswer

Sinking a écrit :

si tu te laves ça daube pas hein :heink:

ça dépend y'a des gens qui daubent naturellement [:dakans]

n°8481329
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 13:07:33  profilanswer

BigJoke a écrit :

Très honnêtement, c'est pas du tout le message que je cherche à faire passer. Et je suis même désolé si ça passe pas comme je voudrais que ça passe. Je me borne juste à constater que, tout bêtement, on évolue. Et que ce qu'on dit à 20 ans, on dit le contraire à 30. Et que du haut de mes opinions de mec de 32 ans, je me sentirai probablement bien con sur un sujet où l'autre quand j'en aurai 40, 50,...

nan mais je comprends tres bien ce que vous voulez dire, mais  
1°) dire qu'"en vieillissant on evolue", c'est enfoncer une porte ouverte
2°) evoquer et discuter d'un tabou est rarement une sinécure ;)

---------------
n°8481334
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 13:08:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah, j'aurais peut-être pas dû choisir "beurk" comme réponse possible dans le questionnaire, c'est vrai que c'est un peu maladroit de ma part... Mais bon, c'était un peu pour voir l'état d'esprit des gens aussi. Sinon, j'attendais qu'il soit enrichi moi ce questionnaire, vous avez surement d'autres choses à rajouter à la liste :jap:

n°8481336
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:08:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ouais, ca craint ca :/
ca fait longtemps que t'es avec elle ? :??:

Là, 3 ans. Mais ça arrive bien avant ça. Ceci dit, ça n'a rien avoir avec l'amour que je lui porte. Juste avec les manifestations physiques à froid de cet amour.

n°8481337
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:08:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit que tu était pas respectueuse ou autre ( au contraire :o ), juste j'ai profité de l'affaire du parano des pommeaux pour parler de ce coté " Les mecs, les vrais, les pas coincés, ils aiment " :o

Non. Les garcons matures (et non "les mecs, les vrais, les pas coincés" ), ils font pas un blocage absolu sur leur anus en tant qu'orifice récepteur, souvent traduit sous une forme "rigolote" ("one way only" ) ou carrément hostile ("Jamais :fou:" ). Ou alors ils le reconnaissent "jamais essayé, mais j'ai un blocage de ce côté"> ça a aussi souvent été dit, ici.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481338
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 13:08:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah :spamafote:
Il faut qu'il fasse quoi? Qu'il teste absolument?
Ce n'est pas parce que ca n'attire / ne donne pas envie / n'est pas envisageable par un mec qu'il est coincé :spamafote:

Ah non, oui, il fallait évidement comprendre " qu'il aime l'idée du plaisir anal ", mea culpa :o

---------------
n°8481346
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 13:09:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Heu si ma copine me pose un étron sur le ventre même pendant le feu de l'action, je me vois mal être excité.. :D  ( exemple extrême, quoique.. )

Ya déjà eu le cas sur le topic honte, raconté par la demoiselle [:rhetorie du chaos]

n°8481347
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 13:09:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est ca de mettre le doigt sur un tabou :D

Maintenant j'ai l'image d'une femme qui me demanderais "vien mettre ton doigt sur mon tabou [:diskobeck]" [:rofl]

n°8481349
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 13:10:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce n'est pas parce que ca n'attire / ne donne pas envie / n'est pas envisageable par un mec qu'il est coincé :spamafote:

Ah non, oui, il fallait évidement comprendre " qu'il aime l'idée du plaisir anal ", mea culpa :o

Si, c'est qu'il est totalement obtu.

n°8481350
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 13:10:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

non, mais je constate que ceux qui ne sont pas intéressées par les pratiques liées directement ou indirectement aux fesses et à l'anus sortent souvent des propos du style 'boîte à caca BEEERKKK :vomi:' .
et non seulement ça fait assez pueril, mais en plus c'est du style 'je trouve ça crade, alors j'en parle de manière crade, et je voudrais que les autres en soient dégoûtés aussi' :/  

donc cette attitude, personnellement, effectivement je la trouve coincée (...du cul [:ddr555]).

quant au plaisir que l'on prend, je vois pas l'intérêt d'avoir expérimenté toutes les positions du kama soutra, d'avoir testé un maximum de pratiques et de partenaires. enfin l'intérêt n'est pas là, mais dans le plaisir pris et donné, dans la découverte de son propre corps et du corps de l'Autre. après, si on y arrive avec des pratiques 'classiques', et si l'envie de 'plus' n'est pas présente, ces choses n'ont aucun intérêt. [:spamafote]

n°8481355
beecher
Posté le 23-05-2006 à 13:10:18  profilanswer

Karousel a écrit :

:lol:  sex academy  :lol:

n°8481357
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:10:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:kiki] Bon, là, vu que le gras c'était pas suffisant, je vais le mettre en rouge :

lorelei a écrit :

Non, ça voulait simplement dire qu'il est jeune; Ce qui, vu que j'ai 33 ans, est le cas. Un mec de mon âge qui dirait "one way only" ou "pas touche à cucul", ou "JAMAIS :fou: " au lieu de "je suis pas fan" (car depuis le début, il y a une grosse méprise: ce n'est pas sur les pratiques elles-mêmes que je pensais Klemton (et d'autres sur ce topic) jeune, mais sur les mots utilisés!), je le considèrerais comme immature, oui.
A 21 ans, c'est plutôt très majoritaire, de réagir ainsi. Plus tard on peut devenir plus nuancé, et cela se resent dans le discours de qqun comme BigJoke, par exemple.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481363
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:11:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah c'est aussi un problème dû à ma situation, je bosse pas assez, et chez moi, donc j'ai assez peu de mise en valeur sociale, et j'ai l'impression que lui, en gros, y'a que mon cul qui l'intéresse :/ Quand j'aurai plus de taf, plus d'occasions et de sous pour sortir un peu de ma tanière, je suis sûre que ça sera moins dur à supporter.

Comme quoi la sexualité n'est pas QUE une question de sexe...

n°8481369
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 13:11:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Je te parle de chaque fois qu'il me voit, hein :o
Parfois, je dois partir en week-end "pour qu'il puisse bricoler tranquillement, sinon il réussit pas à se concentrer" :D

[:huit]  

moi je trouve ça super, mais c'est peut-être parce-que je ne suis pas dans le même cas de figure [:spamafote]
par contre, à une époque où j'étais dans le même cas de figure, c'est le copain de l'époque qui le vivait mal, à force lui ça lui pesait. (moi je m'en lasse pas  [:goret] )

n°8481376
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 13:12:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Les garcons matures (et non "les mecs, les vrais, les pas coincés" ), ils font pas un blocage absolu sur leur anus en tant qu'orifice récepteur, souvent traduit sous une forme "rigolote" ("one way only" ) ou carrément hostile ("Jamais :fou:" ). Ou alors ils le reconnaissent "jamais essayé, mais j'ai un blocage de ce côté"> ça a aussi souvent été dit, ici.

Là est le probleme, un mec que ca n'attire pas je pense pas qu'il fasse " un blocage absolu ", maintenant s'il as des clichés a la con, je suis tout a fait d'accord, mais je pense pas que ce soit aussi simple que:

Immature: Non
Mature: Pourquoi pas / a voir / oui j'aime.  

---------------
n°8481379
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:12:59  profilanswer

Karousel a écrit :

J'aurais du écrire : "ce ne sera peut-être pas pareil dans le feu de l'action".

Ceci étant dit, au moins, dans ce cas, t'auras essayé, et tu sauras si tu aimes ou pas...

n°8481385
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2006 à 13:13:33  profilanswer

BigJoke a écrit :

plus précisément, la sexualité n'est PAS une question de sexe :D

la relation sexuelle ( telle que nous la pratiquons et la pensons ) est une relation sociale avant tout.

Faudrait que vous écoutiez la conf d'anthropologie de Maurice Godelier sur les taboux et les interdits sexuels

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8481388
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:13:42  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ah mais clairement.
J'ai déjà eu un poil trop l'occasion de subir l'influence d'un deuil sur un libido, c'est pas beau à voir, ni à vivre :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481393
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 13:13:51  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai également été respectueux, dit J'aime pas l'uro et le scato (sans l'avoir testé) et je m'en prends plein la gueule parce "waÿ t'as pas testaÿ tu peux pas savoir [:negueu]", alors que perso sans l'avoir testé je conçois très bien que ça m'attire pas particulièrement de couler un bronze sur ma copine.
J'ai à aucun moment dit que c'était dégueulasse, dégradant, humiliant ou quoi que ce soit, je respecte tout à fait l'idée qu'il y ait des gens à qui ça plaise. Et j'aime pas le fait qu'on vienne me faire la leçon sur l'ouverture d'esprit.

n°8481395
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2006 à 13:14:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Là est le probleme, un mec que ca n'attire pas je pense pas qu'il fasse " un blocage absolu ", maintenant s'il as des clichés a la con, je suis tout a fait d'accord, mais je pense pas que ce soit aussi simple que:

Immature: Non
Mature: Pourquoi pas / a voir / oui j'aime.

Immature : ces gens sont louches ...

Mature : chacun fait ce qu'il veut , j'ai pas à savoir à sa place si  c'est bien ou non

---------------
n°8481406
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 13:15:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

non, mais je constate que ceux qui ne sont pas intéressées par les pratiques liées directement ou indirectement aux fesses et à l'anus sortent souvent des propos du style 'boîte à caca BEEERKKK :vomi:' .
et non seulement ça fait assez pueril, mais en plus c'est du style 'je trouve ça crade, alors j'en parle de manière crade, et je voudrais que les autres en soient dégoûtés aussi' :/  

donc cette attitude, personnellement, effectivement je la trouve coincée (...du cul [:ddr555]).

quant au plaisir que l'on prend, je vois pas l'intérêt d'avoir expérimenté toutes les positions du kama soutra, d'avoir testé un maximum de pratiques et de partenaires. enfin l'intérêt n'est pas là, mais dans le plaisir pris et donné, dans la découverte de son propre corps et du corps de l'Autre. après, si on y arrive avec des pratiques 'classiques', et si l'envie de 'plus' n'est pas présente, ces choses n'ont aucun intérêt. [:spamafote]

Bah, on est d'accord, aussi bien chez les mecs que chez les filles, aussi bien pour le cunni ou la félation :spamafote:

---------------
n°8481410
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:15:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

plus précisément, la sexualité n'est PAS une question de sexe :D
la relation sexuelle ( telle que nous la pratiquons et la pensons ) est une relation sociale avant tout.
Faudrait que vous écoutiez la conf d'anthropologie de Maurice Godelier sur les taboux et les interdits sexuels

Un lien (même d'un résumé) ? Désolé, c'est pas de la paresse, google est mon ami, mais là ça va vite, et j'aimerais pouvoir suivre :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)