Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8481917
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 14:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

:jap: les personnages de mes histoires masturbatoires n'ont pas d'identité réelle, ni de visage défini.  

C'est une différence relativement fondamentale entre hommes et femmes, vous croyez ? Parce que dans mon cas, y a bel et bien un visage non seulement défini, mais connu.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 14:07:10  profilanswer

n°8481919
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 14:07:13  profilanswer

Cpam a écrit :

Franchement? Non!
Le lendemain s'installe une sorte de déprime. Comme un réveil après une mauvaise cuite.
Dans mon cas, la déprime à durée quelques semaines.

A éviter avec des amis donc. D'autant plus que ce n'était pas dans amis avec qui j'avais réellement envie de le faire.

ouais je me doutais un peu, et vu les autres réponses y'a un facteur chance non négligeable pour réunir les circonstances propices :)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8481920
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2006 à 14:07:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas tellement pendant le sexe avec mon chéri.
Mais ma pomme de douche s'appelle Josh Homme.

[:rofl]

n°8481927
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 14:08:02  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est une différence relativement fondamentale entre hommes et femmes, vous croyez ? Parce que dans mon cas, y a bel et bien un visage non seulement défini, mais connu.

Genre la Cynthia et son gros décolleté qui faisait fantasmer toute la classe au lycée? :whistle:

n°8481937
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 14:08:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Genre la Cynthia et son gros décolleté qui faisait fantasmer toute la classe au lycée? :whistle:

cherchez pas elle est avec moi maintenant :o

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8481943
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 14:09:19  profilanswer

bon, j'ai passé ma matinée ici et g rien foutu du coup, et la ca fait 1h que je devrais etre parti du taf

cassssooooosss :hello:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8481944
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 14:09:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est vraiment le truc qui me freine dans ce genre d'expérience, la descente après l'action, et les possibles répercussions que tout ça peut entraîner sur son couple :/

Pour ma part, j'étais célibataire.
A ne jamais faire en couple! Ca peut être pratiqué entre amis mais faut vraiment préparer le truc avant. Etre sur que tous les participants soient prêt à assumer.
Je pense que le mieux c'est entre inconnus.

n°8481956
lynna
Posté le 23-05-2006 à 14:10:14  profilanswer

Coucou! ça fait un bout de temps que je suis ce sujet et j'aimerais poser une question... Cela vous est il déjà arrivé de faire l'amour  :ange: dans un lieu insolite ? De vous faire griller aussi ? Idées sinon ? Désolée si la question a déjà été posée mais ça va vite tous ces post!
Perso :
- Les toilettes dames (d'une biblio de paris dont je tairais le nom, la sortie s'étant faite à la mission impossible compte tenu des vigiles qui faisaient leur ronde. Une fois sortie j'entends : "alors ils sont sortis? je les ai loupé!"  :sweat: toilettes d'une mairie aussi... )
- Cabine d'essayage d'un magasin de vêtement un samedi aprém
- Cabine de piscine ;)  

...

n°8481957
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 14:10:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, j'ai passé ma matinée ici et g rien foutu du coup, et la ca fait 1h que je devrais etre parti du taf

cassssooooosss :hello:

Le mec qui fait des heures supp pour trainer sur le topic cul d'hfr  :ouch: [:rofl]

n°8481958
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 14:10:19  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ah moi y'a plein de visages (même si donc, récemment, surtout Josh [:huit]), des proches comme des lointains, et surtout des moments, des images, par exemple, il a pu m'arriver de me caresser en pensant à la scène de la punition de Casper Van Diem dans Starship Troopers, mais le mec en lui même me fait vaguement l'effet d'une verveine (©La Guêpe) ou être très émue en voyant la photo d'un mec du net :o

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 23-05-2006 à 14:15:30

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 14:10:19  profilanswer

n°8481961
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 14:10:44  profilanswer

BigJoke a écrit :

je ne sais pas, mais ce qui m'excite ce sont des situations, des répliques. même si je cherche à créer une image mentale des acteurs/trices du fantasme, je n'y parviens pas, ça saute vite. et ça ne me gêne pas. certaines caractéristiques physiques sont définies, (en général 1 ou 2 suivant le moment de l'histoire), et c'est tout. [:spamafote]

sinon, ça m'arrive de penser à mon partenaire, ou en étant célibataire à des exs, mais dans ce cas-là même si je sais sur qui je fantasme, il y a quelques images réelles qui viennent se superposer, mais là encore un espèce de flou sur le corps et le visage. [:spamafote]

n°8481967
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 14:11:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est vraiment le truc qui me freine dans ce genre d'expérience, la descente après l'action, et les possibles répercussions que tout ça peut entraîner sur son couple :/

Pareil, les souvenirs qui reviennent le matin :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8481971
beecher
Posté le 23-05-2006 à 14:11:23  profilanswer

lynna a écrit :

Coucou! ça fait un bout de temps que je suis ce sujet et j'aimerais poser une question... Cela vous est il déjà arrivé de faire l'amour  :ange: dans un lieu insolite ? De vous faire griller aussi ? Idées sinon ? Désolée si la question a déjà été posée mais ça va vite tous ces post!
Perso :
- Les toilettes dames (d'une biblio de paris dont je tairais le nom, la sortie s'étant faite à la mission impossible compte tenu des vigiles qui faisaient leur ronde. Une fois sortie j'entends : "alors ils sont sortis? je les ai loupé!"  :sweat: toilettes d'une mairie aussi... )
- Cabine de piscine ;)  

...

douches des filles au 24h du mans  

n°8481979
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2006 à 14:12:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah moi y'a plein de visages (même si donc, récemment, surtout Josh [:huit]), des proches comme des lointains, et surtout des moments, des images, par exemple, il a pu m'arriver de me caresser en pensant à la scène de la punition de Casper Van Diem dans Stardhip Troopers, mais le mec en lui même me fait vaguement l'effet d'une verveine (©La Guêpe) ou être très émue en voyant la photo d'un mec du net :o

[:rofl]²

à l'imcomprehension générale, c'est mon cher Robert Smith qui me fait ça, me suis réveillée une nuit toute émoustillée d'un rêve bien polisson avec le monsieur :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sinking le 23-05-2006 à 14:12:21
n°8481980
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 14:12:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah moi y'a plein de visages (même si donc, récemment, surtout Josh [:huit]), des proches comme des lointains, et surtout des moments, des images, par exemple, il a pu m'arriver de me caresser en pensant à la scène de la punition de Casper Van Diem dans Stardhip Troopers, mais le mec en lui même me fait vaguement l'effet d'une verveine (©La Guêpe) ou être très émue en voyant la photo d'un mec du net :o

Casper Van Diem roooh putain [:rofl] [:rofl]

n°8481981
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 14:12:27  profilanswer

lynna a écrit :

Perso :
- Cabine de piscine ;)  

...

Une nuit, dans la rédaction de France 3, sur un bureau :whistle:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481984
Cawa
Posté le 23-05-2006 à 14:12:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est pas du tout pareil la branlette et faire l'amour avec son/sa partenaire :o
Perso je suis + pr0n qu'imagination, j'ai plus la candeur de mes jeunes années [:draculax]

edit: la masturbation au telephone avec son/sa partenaire peut être très sympa, quand on a pas la possibilité de se voir en vrai :D

taystayd et approovayd  :D  :jap:  

c'est vrai qu'au bout d'un moment, ya plus d'idees vraiment innovantes [:spamafote] mais je pense que l'homme (au sens general du terme) trouvera toujours qqch dans son imagination pour ne pas laisser faiblir sa libido, quel que soit son age  :)  

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8481994
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 14:13:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

il y a plus moche... :o

n°8481996
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 14:14:12  profilanswer

lynna a écrit :

Perso :
- Cabine de piscine ;)  

...

Dans les buissons dans un grand parc en province

Failli etre grillé par un berger allemand en longue laisse  [:alph-one]  

Saletés de clebs ce sent bien qu'il se passe quelque chose...  
au propre comme au figuré j'imagine  :o  :o  

Sinon la cabine de douche me tente bien  :love:

n°8482001
beecher
Posté le 23-05-2006 à 14:14:30  profilanswer

Sinking a écrit :

à l'imcomprehension générale, c'est mon cher Robert Smith qui me fait ça, me suis réveillée une nuit toute émoustillée d'un rêve bien polisson avec le monsieur :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°8482003
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 14:14:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Euh non, pas mon trip ça. Pour moi c'est d'abord une question d'attitude. Une fille considérée comme moche par la majorité des mecs pourrait très bien me faire beaucoup d'effet, pour peu que je voie chez elle cette... euh... cette quoi au fait ? Difficile à expliquer clairement.

Disons qu'il faut que je perçoive chez une fille un ensemble de chose qui me font dire que "elle et moi, sexuellement, ça pourrait être top". J'ai détecté ça une bonne dizaine de fois, j'ai eu l'occasion de vérifier si c'était vrai disons 5 fois, et j'avais raison les 5 fois. Alors phéromones ou pas, je sais pas, mais il y a "quelque chose".

Belluci, je la trouve belle, mais elle me laisse de marbre.

n°8482005
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 14:14:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8482021
Bitman
STAY APART
Posté le 23-05-2006 à 14:16:23  profilanswer

lynna a écrit :

Perso :
- Cabine de piscine ;)  

...

a l'assoc de la fac un aprem, en faisant gaffe de pas se faire voir des ouvriers qui bossaient juste derriere les baies vitrées
toutes les douches ou salles de bains accessibles
mon bureau au club informatique a la fac
auberge de jeunesses lors d'une AG pharma : de 10 personnes dans la chambre on est passé a 16 le soir c'était festif des que la lumiere s'est éteint

les chiottes ca m'attire vraiment pas :vomi:

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 23-05-2006 à 14:16:46
n°8482022
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 14:16:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

QUAND IL SE FAIT FOUETTER§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8482025
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 14:16:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Une nuit, dans la rédaction de France 3, sur un bureau :whistle:

Tu m'aurais dit le bureau à PPDA ok, mais là... :o

n°8482028
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 14:16:52  profilanswer

lynna a écrit :

Perso :
- Cabine de piscine ;)  

...

Au début de ma relation avec ma copine, premiere liste, bon, ce n'était que du machin dans la main, de la main dans le machin mais le machin dans le machin quoi.

- A l'arriere d'une voiture pendant que des potes étaient a l'avant.
- A l'arrière d'une voiture avec personne dedans ( les CRS ont arreté le jeu avant qu'on puisse aller plus loin.
- sur une sorte de terrasse d'un musée en pleine nuit.
- Devant un pote et une copine, ils étaient a 30cm de nous, elle était collée derrière moi, juste elle y as eu droit.
- Dans un bar
- Dans le bain a remous d'une picine
- a baden-baden

C'est tout ce que je me souviens.

---------------
n°8482031
Tilys
Heartbreaker
Posté le 23-05-2006 à 14:17:19  profilanswer

lynna a écrit :

Perso :
- Cabine de piscine ;)  

...

Parking souterain, un passant est venu voir ce qui se passait (certainement à cause du bruit) on a juste eu le temps de se rajuster  :whistle:

n°8482032
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 14:17:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah moi y'a plein de visages (même si donc, récemment, surtout Josh [:huit]),

Tiens cadeau, pour t'aider dans tes fantasmes masturbatoire, voilà Josh avec un visage :

Spoiler :

http://www.meganimation.net/Animes/Images/Telech/ptelech21.jpg

n°8482035
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 14:17:32  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai fait une fois un rêve érotique avec Robert, tiens :D
Note-bien, je ne comprends tjs pas pourquoi [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8482037
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 14:17:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Nan mais la scène est...  [:huit]

---------------
n°8482044
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 14:18:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah perso les mâchoires carrées dans son style c'est vraiment pas trop mon truc :o

[HS]
c'est une caractéristique qui me plait, tout comme l'aspect 'minet' vu le genre de types que je trouve attirants d'une manière générale [:spamafote]
même si en ce qui concerne casper von diem, y'a un petit truc 'too much' qui fait que 'pas mal', mais euh bof en même temps :/ (genre trop de muscles côté recto :o -pas côté verso :D - )
[/HS]

n°8482053
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2006 à 14:18:50  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai fait une fois un rêve érotique avec Robert, tiens :D
Note-bien, je ne comprends tjs pas pourquoi [:mlc]

parce qu'il est beauuuu :o

bon sinon faire l'amour avec la voir de Jarvis Cocker en fond sonore :love:
ou encore du Sneaker Pimps miam miam

n°8482055
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 14:19:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pareil, les souvenirs qui reviennent le matin :/

C'est pas forcement les souvenirs. C'est le sentiment d'avoir partagé quelquechose que l'on aurait pas dû partager. Mais bon, mon problème c'est d'avoir fait ça avec des personnes avec qui je ne voulais pas le faire. La cerise sur le gateu c'est quand j'ai ramené la file chez elle et qu'elle s'est mise à pleurer. Là tu te dis "qu'est ce que j'ai fait..."

Mais je reste persuadé que l'expérience peut être bonne à conditions de le faire entre personnes qui s'attirent mutuellement et prêtent à assumer.

n°8482056
beecher
Posté le 23-05-2006 à 14:19:18  profilanswer

Sinking a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°8482058
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2006 à 14:19:48  profilanswer

t'as fini toi ? :na:

n°8482066
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 14:20:34  profilanswer

lorelei a écrit :

QUAND IL SE FAIT FOUETTER§§§

Casper Van Diem + la gueule du sergent instructeur qui le fouette [:rofl]
"Tiens fils...ça aide...je connais".
http://img87.imageshack.us/img87/9025/997stsclancybrown0040sg.jpg
[:kurrupt]

n°8482075
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 14:21:06  profilanswer

lynna a écrit :

Coucou! ça fait un bout de temps que je suis ce sujet et j'aimerais poser une question... Cela vous est il déjà arrivé de faire l'amour  :ange: dans un lieu insolite ? De vous faire griller aussi ?

Ca peut prêter à sourire, mais y a rien à faire, j'trouve qu'on n'est nulle part mieux que dans un lit pour les galipettes. En voiture, j'aime pas. Dans un divan, y a toujours le dossier qui gêne à un moment où à un autre,...

Là où on risque de se faire griller, ça me pose un problème. Parce que je ne peux pas maîtriser le fait que la personne qui nous grille pourrait éventuellement en être très choquée. Perso, ça ne me pose aucun problème de griller des gens occupés (ça m'est déjà arrivé), mais sachant que je n'aime pas qu'on m'impose un truc qui ne me plaît pas, j'évite de prendre le risque de le faire aux autres.

Quitte à ce qu'on me grille, je préfèrerais poster des photos ou une video sur le net, sachant que le gars qui tombe dessus sait ce sur quoi il risque de tomber. Mais je ne l'ai jamais fait.

n°8482079
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 14:21:35  profilanswer

Sinking a écrit :

sexe + musique, si c'est at home :/

n°8482081
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 14:22:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8482082
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 14:22:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Au début de ma relation avec ma copine, premiere liste, bon, ce n'était que du machin dans la main, de la main dans le machin mais le machin dans le machin quoi.

- A l'arriere d'une voiture pendant que des potes étaient a l'avant.
- A l'arrière d'une voiture avec personne dedans ( les CRS ont arreté le jeu avant qu'on puisse aller plus loin.
- sur une sorte de terrasse d'un musée en pleine nuit.
- Devant un pote et une copine, ils étaient a 30cm de nous, elle était collée derrière moi, juste elle y as eu droit.
- Dans un bar
- Dans le bain a remous d'une picine
- a baden-baden

C'est tout ce que je me souviens.

J'adore [:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)