Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8481574
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 13:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

BigJoke a écrit :

Mon point de vue de mec : lorsqu'une femme simule, y a un seul perdant dans l'histoire : elle. Si le mec ne s'en rend pas compte, ça ne change rien pour lui. Je me considère comme ouvert. Si une femme trouve à redire à ma façon de faire, toute remarque (constructive, un minimum) est la bienvenue pour me faire évoluer vers ce qu'ELLE souhaite. Si elle ne le fait pas, tant pis pour elle.

J'ai expliqué ça à toutes mes compagnes (oh, au moins... 5, dont 3 courte durée), dès le départ. Après, je ne pose plus JAMAIS la question.

:jap:

c'est comme de se faire raboter la quéquette avec les dents, si tu dis rien faut pas s'étonner que ça recommence [:spamafote]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 13:31:34  profilanswer

n°8481576
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 13:31:43  answer

lorelei a écrit :

Toi c'est cohérent, par exemple, tu n'aimes pas la sodomie et toutes ces histoires car tu redoutes de te trouver en contact avec les excréments. C'est pas tout à fait rationnel dans les conditions d'hygiènes actuelles, mais c'est tout à fait compréhensible.

Je ne vois pas en quoi  :heink:

n°8481578
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 13:32:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

mootmoot a écrit :

Klemton c'est le mal :o

+1 On va le guérir à coups de pommeau dans le cul, ça va être vite fait [:sarko]

:heink: j'ai pas écrit ça

n°8481587
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 13:32:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

WWaaaaa, ya que moi que ça gave cette discussion ? On pourrait revenir dans le vif du sujet si je puis m'exprimer ainsi ? :D

Tentative de relance :  
Les nanas, vous pourriez dire en moyenne dans quelle proportion vous simulez, si vous en ressentez un peu de honte tout de même ou si ça ne vous gêne pas du tout de mentir là dessus vu que tt le monde est content ?

Les mecs, j'imagine que vous pensez tous que votre nana ne simule jamais :D

le plaisir peut etre simulé, sachant que chaque femme est plus ou moins discrete/exuberante, detecter la simulation est pour le moins difficile.
idem pour l'orgasme, toutes les femmes ne manifestent pas forcément de signes physiques (rougeurs au niveau de la naissance des seins ou du ventre, contractions musculaires (la voute plantaire remonte par exemple, mais ça à voir c'est pas évident en pleine action :D), rythme cardiaque (une 100% frigide qui simule meme à la perfection aura le coeur qui ne variera peu ou pas de rythme en fonction de ce qu'on lui fera (oui je sais le rythme cardiaque ca se controle aussi, m'enfin ca commence a faire bcp la non ?))

le plus simple est encore d'en parler, mais  
1°) tous les hommes ne sont pas enclin a demander une evaluation a leur partenaire
2°) certaines femmes ont peur de vexer en repondant etc (on n'en sort pas, bichette elle jouit pas, mais ne dit rien ... comment lui est sensé s'en rendre compte ??)

le meilleur moment pour ca est a mon avis la "discussion sur l'oreiller" qui suit l'acte, moment privilégié dans l'intimité du couple s'il en est, encore faut il que le mec ne s'endorme pas comme un rustre, et que les conditions 1 et 2 ci dessus soient favorables ...

je ne peux m'empecher d'assimiller la simulation a un manque d'honneteté et de franchise, quelque soit la facon dont je considere la chose :gratgrat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8481593
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 13:33:01  profilanswer

lorelei a écrit :

J'vais être franche: je simule pas, enfin pas dans le sens où on l'entend usuellement. Si c'est vraiment mauvais et que c'est dû au gars, j'utilise une particularité de mon anatomie qui permet d'accélerer les choses. Je ne pousse aucun gémissement truqué. Si je sens que je vais de toute façon pas arriver à grand chose, je le dis, si on a atteint un point de non retour, je profite de la joie de sa peau contre la mienne, de son plaisir,et je prends un certain plaisir, mais très calme. Si je me retrouve à pousser des gémissements pas sincères, c'est la plupart du temps parce que je sens que l'orgasme va pas venir facilement, mais qu'en se mettant dans les conditions du direct, souffle court, gémissements, ben j'y arriverai plus facilement :D

Donc je ne "simule" qu'en cours d'acte, et pour me stimuler :D

Sympa le coup de la méthode coué pour parvenir au but, comme quoi, c'est vachement cérébral tout ça :)

n°8481596
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 13:33:19  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

+1 On va le guérir à coups de pommeau dans le cul, ça va être vite fait [:sarko]

Hier sur inso on as decider de camoufler un pommeau en cannette de biere, pour lui apprendre a se familiariser avec la bete :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8481599
pioupiou21​00
Posté le 23-05-2006 à 13:33:37  profilanswer

sodomie : Jamais testé... Je serais pas contre mais ma femme oui donc non !
fellation : Génial  :love:  
cuni : Génial  :love:  
69 : Bien ça change des 2 precedents... mais peut souvent !  
ejac' faciale : pas testé sauf une ou deux fois en conclusion d'une branlette espagnole... ne m'interesse pas sur le principe...
avalage : Jamais testé mon ex et ma femme qui vont jusqu'au bout n'avale pas... j'm'en fou c'est pas le principal !  
bondage : bof  
feuille de rose : bien (dans les deux sens)  
stimulation prostatale : jamais testé mais pourquoi pas (pour la reciproque la petite phalengette c'est pas mal)  
échangisme : avec une FF pourquoi pas mais pas avec qq un que j'aime... a voir si c'est un gros desir de sa part  
sado-masochisme : non  
uro : non  
scato : non  
branlette espagnole : Génial  :love: (avec mon ex) moins avec ma femme... comme quoi tout depend du partenaire : la precedente aimait bcp, l'actuel moins...  
masturbation par le partenaire : Très bien  :love:  
utilisation de gadgets : Jamais essayé... pas forcement contre.

n°8481600
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 13:33:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink: j'ai pas écrit ça

Gné? C'était juste une blague à destination de the_rainmaker hein, ça te concernait absolument pas :o

n°8481601
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:33:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Donc je ne "simule" qu'en cours d'acte, et pour me stimuler :D

Eh ben tu vois ! 32 ans, et j'avais jamais pensé à ça.

Suis d'autant plus content de ne pas avoir raté ce topic !

A dans quelques jours, le temps que je gamberge là-dessus ! :D

n°8481605
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 13:34:38  profilanswer

enfin si, j'ai déjà simulé :D
mais hors contexte, pour m'amuser, un peu à la 'quand harry rencontre sally' (mais pas de façon aussi tapageuse dans un lieu public). apparemment ça ne ressemble pas à quand je prends réellement du plaisir, mais est suffisamment troublant.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 13:34:38  profilanswer

n°8481613
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 13:35:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Gné? C'était juste une blague à destination de the_rainmaker hein, ça te concernait absolument pas :o

si ça me concernait pas, inutile de mettre mon pseudo dans ton quote.  :heink:

n°8481616
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:35:50  profilanswer

Parce qu'objectivement, je suis pas certain que ce soit plus sale que de faire du jardinage (les mains dans la terre) sans gants. Ou de se baigner dans une rivière ou dans la mer. Dans tous les cas, il suffit de se laver après.

n°8481624
pioupiou21​00
Posté le 23-05-2006 à 13:36:30  profilanswer

Concernant les règles (oui j'ai un peu de retard) on s'en fou... C'est pas ça qui va nous empecher, surtout qu'elle est plus sensible à ce moment là donc plus d'envi...

Par contre (et là je ne sais pas si ça vient de la demoiselle) mais on a pas besoin de serviette eponge ni rien... faut faire gaffe en ce retirant c'est tout... et le zizi tout rouge ben ça se lave... Mais c'est vrai aussi que le cunni a cette période j'ai jamais fait et ça me tente vraiment moyen...

n°8481627
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2006 à 13:36:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai également été respectueux, dit J'aime pas l'uro et le scato (sans l'avoir testé) et je m'en prends plein la gueule parce "waÿ t'as pas testaÿ tu peux pas savoir [:negueu]", alors que perso sans l'avoir testé je conçois très bien que ça m'attire pas particulièrement de couler un bronze sur ma copine.
J'ai à aucun moment dit que c'était dégueulasse, dégradant, humiliant ou quoi que ce soit, je respecte tout à fait l'idée qu'il y ait des gens à qui ça plaise. Et j'aime pas le fait qu'on vienne me faire la leçon sur l'ouverture d'esprit.

ben moi je trouve ça immonde, et je vois pas ve qu'il y a de saiskuel à chier sur sa copine/partenaire :o  
Et ceux qui le font sont quand-même pas super net, mais bon sont libres [:jkley]  

n°8481636
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2006 à 13:38:02  profilanswer

kryptos a écrit :

ben moi je trouve ça immonde, et je vois pas ve qu'il y a de saiskuel à chier sur sa copine/partenaire :o  
Et ceux qui le font sont quand-même pas super net, mais bon sont libres [:jkley]

=> immature :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8481639
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 13:38:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

si ça me concernait pas, inutile de mettre mon pseudo dans ton quote.  :heink:

J'ai quoté la phrase de the_rainmaker sans rien toucher, et effectivement je viens de voir suite à ton message que c'est ton pseudo qui s'est affiché :??:

n°8481640
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 13:38:20  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

waah, un topic Q de 121 pages :eek:

tite question : pour les plans à 3 ( ou + :whistle: ) comment c'est arrivé ? (choix du/des partenaire(s), circonstances etc etc)

ça reste un fantasme mais bon :D

La fois avec deux garçons : 23 ans, un ex à moi avec qui on recouchaillait vaguement jusqu'à ce que chacun on retrouve l'amuuur (on est tjs potes, d'ailleurs, 10 ans après, mais ça s'est jamais reproduit) et le petit frère d'une copine de promo, tout le monde très saoul, lors d'une soirée de mon école => rentrés chez mon ex, pas hyper convaincant, donc.

Les fois avec deux filles : une fois avec ce même ex et une nana qui allait d'ailleurs devenir ma chérie pendant quelques mois après. En club, au son de Pulp et de Sonic Youth, avec plein de rhum arrangé, on est allés chez elle, c'était très très bien. Souvenir rigolo: je venais de me teindre les cheveux en rouge écarlate, j'en ai laissé plein sur ses draps, et en sortant de la douche le matin j'étais rose fluo :D

Deux fois avec un fuck friend (celui qui purement sexuellement est probablement le meilleur "coup" que j'ai jamais eu), un Anglais, une fois avec une ex à lui avec qui j'étais sortie un soir aussi, une fois avec une New Yorkaise de passage absolument charmante, que je l'avais vu repérer au pub et que j'ai draguée avec plaisir devant ses yeux de loup de Tex Avery quand je l'ai embrassée :D

Une fois à trois filles avec ma copine susmentionnée et une petite nana tout bonnement divine, un vrai Botticcelli en 3D.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481654
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:40:18  profilanswer

C'est vraiment le principe, en fait, oui :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481662
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 13:41:13  answer

BigJoke a écrit :

Parce qu'objectivement, je suis pas certain que ce soit plus sale que de faire du jardinage (les mains dans la terre) sans gants. Ou de se baigner dans une rivière ou dans la mer. Dans tous les cas, il suffit de se laver après.

Si on suit ce principe là pour les excréments, on peut en déduire que se nourrir de vomi n'est pas plus sale que de manger une huître.

Je pense qu'il y'a une limite à tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 13:42:04
n°8481666
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 23-05-2006 à 13:41:31  profilanswer

question intéressante et loufoque : est-il déjà arrivé à certains d'entre vous, pendant un rapport, de penser à qqun d'autre, voire même de penser à une star ?

n°8481667
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 13:41:37  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vraiment le principe, en fait, oui :lol:

Mais c'est vrai que j'ai deja remarquer qu'avec une " respiration " adaptée c'était... meiux  :love:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8481674
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 13:42:30  profilanswer

lorelei a écrit :

La fois avec deux garçons : 23 ans, un ex à moi avec qui on recouchaillait vaguement jusqu'à ce que chacun on retrouve l'amuuur (on est tjs potes, d'ailleurs, 10 ans après, mais ça s'est jamais reproduit) et le petit frère d'une copine de promo, tout le monde très saoul, lors d'une soirée de mon école => rentrés chez mon ex, pas hyper convaincant, donc.

Les fois avec deux filles : une fois avec ce même ex et une nana qui allait d'ailleurs devenir ma chérie pendant quelques mois après. En club, au son de Pulp et de Sonic Youth, avec plein de rhum arrangé, on est allés chez elle, c'était très très bien. Souvenir rigolo: je venais de me teindre les cheveux en rouge écarlate, j'en ai laissé plein sur ses draps, et en sortant de la douche le matin j'étais rose fluo :D

Deux fois avec un fuck friend (celui qui purement sexuellement est probablement le meilleur "coup" que j'ai jamais eu), un Anglais, une fois avec une ex à lui avec qui j'étais sortie un soir aussi, une fois avec une New Yorkaise de passage absolument charmante, que je l'avais vu repérer au pub et que j'ai draguée avec plaisir devant ses yeux de loup de Tex Avery quand je l'ai embrassée :D

Une fois à trois filles avec ma copine susmentionnée et une petite nana tout bonnement divine, un vrai Botticcelli en 3D.

Que c'est cruel de raconter ça :cry: :cry:

n°8481678
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 13:42:51  profilanswer

lorelei a écrit :

ah oui, belle expérience tout de même :jap:

ma femme voudrait bien 2 hommes, mais bloque sur une deuxième nana, alors va falloir négocier :whistle:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8481692
Bitman
STAY APART
Posté le 23-05-2006 à 13:44:12  profilanswer

scorpio versus a écrit :

question intéressante et loufoque : est-il déjà arrivé à certains d'entre vous, pendant un rapport, de penser à qqun d'autre, voire même de penser à une star ?

a sarko pendant la sodo ? [:ddr555]

n°8481701
Bitman
STAY APART
Posté le 23-05-2006 à 13:45:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

+1 la seule fois ou j'ai tenté avec un pote, la meuf s'est dégonflée, et sinon jamais moyen de recruter une autre fille  :fou:

n°8481702
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:45:09  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Pas tellement pendant le sexe avec mon chéri.
Mais ma pomme de douche s'appelle Josh Homme.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481703
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:45:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah, le plus récent, ça remonte à 98, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481704
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 13:45:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas tellement pendant le sexe avec mon chéri.
Mais ma pomme de douche s'appelle Josh Homme.

qui ne sait pas encore ça :ange:

---------------
n°8481708
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 13:45:46  profilanswer

Bitman a écrit :

a sarko pendant la sodo ? [:ddr555]

"Ma chatte aime la ou quitte la [:sarko]" [:nico54]

n°8481709
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2006 à 13:46:05  profilanswer

Bon j'en rajoute un peu dans le trash parce que c'est l'actu intello-culturelle du moment :

"À satiété" est un document ahurissant sur la manière dont la sexualité, ordinaire et extra-ordinaire, est aujourd’hui traitée dans les cliniques comportementalistes de sexologie aux États-Unis.

http://www.fluctuat.net/3059-A-sat [...] -Lotringer

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 23-05-2006 à 13:46:55

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8481714
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 13:46:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah, le plus récent, ça remonte à 98, quoi :o

Alors ça va :o [:rhetorie du chaos]

n°8481716
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2006 à 13:46:41  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Pour se calmer / contrôler : belle-mère / beau-père :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°8481717
beecher
Posté le 23-05-2006 à 13:46:48  profilanswer

Bitman a écrit :

+1 la seule fois ou j'ai tenté avec un pote, la meuf s'est dégonflée, et sinon jamais moyen de recruter une autre fille  :fou:

pourtant au Crit ... :lol:

n°8481719
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:46:52  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

qui ne sait pas encore ça :ange:

Je suis toujours surprise du nombre de trucs que je pense évidents pour tous les forumeurs et qui sont loin de l'être :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481721
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2006 à 13:46:56  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Penser à une ex quand j'arrive pas à jouir, ça m'est déjà arrivé, ouais. :D Penser à quelqu'un avec qui je n'ai jamais couché, non.

---------------
et voilà
n°8481732
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2006 à 13:48:08  profilanswer

jonas a écrit :

Penser à une ex quand j'arrive pas à jouir, ça m'est déjà arrivé, ouais. :D Penser à quelqu'un avec qui je n'ai jamais couché, non.

idem [:ula]

---------------
n°8481738
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:48:29  profilanswer

Cette limite, c'est juste l'interprétation qu'on a de "faits". Les faits, c'est que du vomi c'est un truc que tu avais dans ton estomac l'instant d'avant et qu'une huitre, c'est un filtre. Objectivement, mon choix est fait, je ne veux pas entendre parler d'huitre. Subjectivement, il est évident que je préfère l'huitre.

Maintenant, il ne faut pas oublier que l'état d'excitation sexuelle modifie profondément notre conception de certaines choses (peut-être plus chez certains que chez d'autres). Quelqu'un le disait beaucoup plus haut dans le topic, un truc qui te paraît être un concept intéressant pendant l'acte peut soudain sembler être une très mauvaise idée en dehors, à froid.

n°8481739
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:48:44  profilanswer

Depuis, j'ai toujours été en couple et même si on en a parlé, on a jamais eu l'occase.
En fait, c'est plus du au contexte (sorties, trucs pas organisés, alcool, entouré de célibataires) qu'au couple lui-même :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481742
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:49:08  profilanswer

scorpio versus a écrit :

A qq'un, oui (mais jamais à des ex, inconsciemment ou pas). A une star, jamais.

n°8481749
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 13:49:39  profilanswer

scorpio versus a écrit :

non. par contre dans le cadre de jeux, j'ai déjà demandé à mon partenaire de penser à une autre fille, et l'ai stimulé sur cette idée [:cupra]

en ce qui concerne les 'plans à plusieurs', il faut être sûr(e) de gérer le pendant et l'après. pour moi ça reste un fantasme que j'ai failli réaliser plusieurs fois, mais qu'à l'heure actuelle je ne cherche pas à concrêtiser.  
et j'ai horreur des types qui fantasment à fond sur un 'plan à 3 avec 2 nanas' et qui du coup rabattent les oreilles de leur copine avec ça pour la 'convaincre', cherchent des filles qui voudraient bien, etc... je trouve ça lourd :/ (et pourtant je suis plutôt spectatrice de ça, vu que je n'ai pas eu de copains lourds dans ce genre)

n°8481756
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 13:50:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Depuis, j'ai toujours été en couple et même si on en a parlé, on a jamais eu l'occase.
En fait, c'est plus du au contexte (sorties, trucs pas organisés, alcool, entouré de célibataires) qu'au couple lui-même :o

c'est mal barré pour ma pomme [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)