Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8480243
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 11:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

Non mais HR, je suis très cuni moi aussi, mais de là à le préférer à la pénétration... [:figti]

Tu jouis avec la langue?

Perso je préfère aussi, dans un sens. Non, c'est pas ce qui me fait jouir, mais ce qui me satisfait le plus dans un rapport sexuel, c'est le plaisir de l'autre. Car de mon côté, j'en ai toujours, du plaisir, donc il n'y a pas de risque de mauvaise surprise de ce côté. Enfin, le coup de la dame qui s'endort après un cuni, ça m'est jamais arrivé, en même temps :p

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:08:15  profilanswer

n°8480245
beecher
Posté le 23-05-2006 à 11:08:26  profilanswer

bof moi j'aime pas du tout

n°8480247
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 11:08:27  profilanswer

Ouais je sais, mais jouir "consciemment" sans aucune stimulation manuelle ça me paraît assez fou :D
Et perso les pollutions nocturnes ça m'est jamais arrivé [:pingouino]

n°8480248
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 23-05-2006 à 11:08:41  profilanswer

[:pingouino]

n°8480249
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 11:08:45  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Question aux mecs: vous prenez du plaisir à faire un cuni ou bien vous trouvez ca écoeurant?

Perso j'ai vraiment du mal... surtout si ce n'est pas... comment dire... euh propre et rasé. Pourtant j'en ai vraiment envie  :(

le plaisir né de la vue de l'effet produit oui, et c'est carrément comparable chez moi à celui du coït

pour le propre, c'est évident, m'enfin si la derniere douche a plus de 3h c'est pas plus mal, j'aime pas trop le gout du savon :D
pour le rasage, epilation intégrale jtrouve ca affreux (meme si le minou est joli), jardin a la francaise roxxor :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8480256
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:09:24  answer

bein  inversé la partenaire au dessus de toi qui te fais une fellation et moi qui léchouille à bonne hauteur.  
ça peut aussi se faire accrobatiquement de côté.

Le fait est que de toute maniere quand tu fais 62kg et que ta partenaire fait le même poids ou plus , voir 80kg, c'est plus de l'accrobatie c'est du suicide-dans des cas extrêmes-.
De toute maniere avec une partenaire en sur-sur poid tu ne peux rien faire 69 ou autre chose. Testé et approuvé avec une de 22kg de plus que moi. ( Merci de ne rien dire ).

Après je m'y prends mal , peut être, je suis débutant en la matiere j'ai sans doute tout juste le millier de fois en saiksage et en plus de façon traditionnel 1950 , une mauvaise expérience donc .
Mais pour le dernier point , l'experience ne compte pas , c'est un fait !

n°8480260
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 11:09:42  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Faites gaffe les gens, Lore elle analyse tout le monde [:alph-one]

Elle lit nos personnalité dans mon questionnaire comme madame Irma dans le marc de café  :sweat:

Non en fait, c'est tombé sur ce pauvre Klemton, mais c'était juste un truc que je remarquais particulièrement par rapport à l'accès à l'anus dans d'autrs témoignages.
Par exemple, pour moi, dire à propos de l'anulingus: "non, voir ci dessus" en référence à la stimulation prostatale, je ne comprends pas, pour moi, l'anulingue est une pratique plus proche du cunni. C'est ce blocage sur l'anus, intérieur, extérieur, lui-même, qui m'intrigue.

Message édité par lorelei le 23-05-2006 à 11:11:05

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480262
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 23-05-2006 à 11:09:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, sans aller jusque là, l'amour pendant les règles, messieurs, mesdames? :D

Moi j'aime bien, mais pas trop au début sinon ça glisse trop, et souvent j'ai un peu mal.
Mais ça necéssite quand même quelques précautions qui peuvent un peu casser l'ambiance :/
Et quand on sexe la veille des règles, j'ai un peu moins de crampes, d'ailleurs.

Ca me rebute profondément :o
Genre à part quand je suis méga "motivé", je reporte à plus tard ou je reste dans le voisinage sans rentrer :o

n°8480263
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 11:09:59  profilanswer

jonas a écrit :

:??:

Non mais où t'as vu que je disais ça? J'adore faire jouir une femme avec la langue, je suis même du genre à terminer une fille qui me demanderait de la pénétrer avant de jouir, m'enfin dire qu'on préfère ça à la pénétration... [:figti] Vous préférez ne pas jouir? Jamais?

tout de suite un extreme a l'autre [:kiki]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8480264
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 11:10:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, sans aller jusque là, l'amour pendant les règles, messieurs, mesdames? :D

Moi j'aime bien, mais pas trop au début sinon ça glisse trop, et souvent j'ai un peu mal.
Mais ça necéssite quand même quelques précautions qui peuvent un peu casser l'ambiance :/
Et quand on sexe la veille des règles, j'ai un peu moins de crampes, d'ailleurs.

Moi je peux pas, c'est vraiment le seul blocage que j'ai (hors trucs extrêmes) au niveau du sexe. Le seul endroit où je peux le faire à ces moments là c'est la douche (paraît que les saignements des madames s'arrêtent sous l'eau qu'elles disent :o ).
En faisant ça une fois, je me suis retiré avec du sang sur la bite...je te jure j'ai failli tourner de l'oeil, j'ai eu un méchant vertige [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:10:05  profilanswer

n°8480266
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:10:10  answer

lorelei a écrit :

Avec ou sans aller jusque là, bah y a rien qu'empêche :o Suffit d'avoir une grande serviette éponge toute douce à proximité et roulaize...

n°8480268
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:10:20  answer

ObsydianKenobi a écrit :

ben debout, et on tiens la femelle par les pieds :heink: alors un peu que son poids entre en compte :heink: c'est pas comme ça qu'on fait? :heink:

ouais topic muscu  :o  

Naxos a écrit :

Allongés c'est beaucoup plus simple  [:walter torbac]

:jap:

n°8480273
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 11:10:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le plaisir né de la vue de l'effet produit oui, et c'est carrément comparable chez moi à celui du coït

pour le propre, c'est évident, m'enfin si la derniere douche a plus de 3h c'est pas plus mal, j'aime pas trop le gout du savon :D
pour le rasage, epilation intégrale jtrouve ca affreux (meme si le minou est joli), jardin a la francaise roxxor :o

Han, j'ai l'impression de lire certains posts d'inso [:joce]

Pareil en fait, sauf pour les poils, taillé ou pas, intégral ou pas, tant que la région des levres et dégagée ca me va :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8480278
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 11:11:15  profilanswer

Oui en fait c'est mon problème, faut pas que je le commande, faut que j'aille voir dans un sex shop pour bien choisir.

n°8480280
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:11:19  profilanswer

lorelei a écrit :

perso ça ne me dérange pas du tout. on m'a dit que c'etait plus senssible a cette periode en plus

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8480281
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 11:11:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bon, je reformule:

Ne pas etre attiré par ca, c'est une mauvaise raison pour ne pas se remettre en question a chaque rapport et se dire " merde, je doit le faire "?

Ouais, je me rends compte que c'est difficile à formuler. "Ne pas être attiré par...", c'est un fait (c'est factuel). Je vais remplacer le mot "raison" par "explication" : Ne pas être attiré par, ce n'est pas une explication. C'est une conséquence de la cause qui fait que tu n'es pas attiré par.

Un exemple : "je ne suis pas attiré par les caresses anales", ça peut avoir plein de causes :
- ça fait "homo" (virilité, toussa...)
- ça ne donne aucun plaisir
- c'est sale
- ça fait mal
- ...

Bon, si t'as des hémorroïdes (désolé hein), et que tu dis : "les caresses anales ne m'attirent pas parce que ça me fait mal", ok. C'est une raison suffisante. Tout ce qu'on veut dire, notamment Lor et moi, c'est que si tu dis "les caresses anales ne m'attirent pas parce que ça fait homo", LA c'est dommage. Parce que la raison ne repose sur rien d'autre que l'éducation et les préjugés. Car on peut l'affirmer : "non, les caresses anales ne sont pas des pratiques homosexuelles". D'où le dommage.

n°8480295
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 11:13:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

D'un coté dire " Désolé, sens unique " dénote un peu d'humour quoi, c'est un " ca me dit rien " caché, c'est trés différent du " C'est pour les paidai :o " :spamafote:

Mouais, ça peut aussi être de l'humour pour cacher un profond dégoût rien qu'à y songer, sachant que sur ce topic on est plutôt open donc pour éviter un lynchage.

n°8480299
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-05-2006 à 11:13:22  profilanswer

BigJoke a écrit :

Le rasage ne fait pas la propreté. Tout comme le poil ne fait pas la saleté. Un poil lavé tous les jours n'est pas sale. Peut-être entraîne-t-il un rétention d'odeurs plus importante. Mais pour parler crûment, quand je lèche, c'est pas pour lécher un savon !

C'est comme la sueur... un de mes potes trouve ça déguelasse, a tel point que pour lui, dormir nu est impensable. Ben oui, tu perds un litre d'eau la nuit, donc dans les draps. Donc, 'faut les changer tous les jours. Du coup, même en plein coeur de l'action, tout doit rester sec, chez lui comme chez sa partenaire. Je n'ai JAMAIS compris ça. Moi, j'aime bien quand on voit un minimum qu'on s'donne à 110%, qu'on mouille le maillot. Alors, je remercie l'équipe, les sponsors, beau travail collectif, j'suis content d'avoir marqué deux goals... euh... pardon ;)

ben oui le poil retient les odeurs. Et puis c'est franchement pas appétissant  :pfff:  
par contre après que ca devienne mouillé ça ça me dérange pas :)
Enfin je crois que le réel pb est que tout doit se faire ds le noir alors que moi j'aime bien voir pour être stimulé  

n°8480302
beecher
Posté le 23-05-2006 à 11:13:38  profilanswer

moi je veux pas qu'on touche a ma rondelle pour raison spirituel :o

n°8480304
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:14:20  answer

Et puis c comme les gens qui ont peur des serpents, des araignées, des escargots, des crapauds, alors qu'il n'y a strictement aucune raison :o
(je dis ça parce qu'un mâle Pholcus en rut vient de courir sur mon écran :o)

n°8480305
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:14:21  profilanswer

shinjo a écrit :

perso ça ne me dérange pas du tout. on m'a dit que c'etait plus senssible a cette periode en plus

Pour moi, c'est indéniable :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480308
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 11:14:43  profilanswer

shinjo a écrit :

ça me fait penser aux personnes qui trouvent le sexe "sale" (sueur, salive, secretions diverses...) et en sont choqué(e)s voir horrifié(e)s...
ça m'a toujours depassé ça

Pareil avec les bruits. J'ai déjà remarqué un truc, avec les videos amateur qu'on peut trouver sur le net. Sans le son, ça ne me fait aucun effet. Par contre, pour peu que le micro soit bien placé... ;)

Et pourtant, je ne sais plus qui sur le topic parlait des "bruits pas ragoûtants" pendant les rapports. (Je ne critique pas, c'est juste que je ne partage pas l'opinion).

J'ai passé... oulà, certainement une heure le jour même, et pas mal de temps les jours suivants, à expliquer à ma compagne que "non, un pet de fouffe c'est pas grave, ça ne me dérange pas, c'est simplement naturel, et oui, je t'aime quand même"...

n°8480309
beecher
Posté le 23-05-2006 à 11:14:59  profilanswer

moi je supporte pas ces putains d'araignees !!!

n°8480311
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:15:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Mouais, ça peut aussi être de l'humour pour cacher un profond dégoût rien qu'à y songer, sachant que sur ce topic on est plutôt open donc pour éviter un lynchage.

Exactement, oui :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480316
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:15:41  profilanswer

beecher a écrit :

moi je veux pas qu'on touche a ma rondelle pour raison spirituel :o

Je me disais bien que t'avais pas un esprit hyper élevé :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480321
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2006 à 11:16:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout de suite un extreme a l'autre [:kiki]

Non mais tu sens quand même le noob tout fier d'avoir fait jouir une fille et qui se prend pour le grand chevalier du cunilingus et de l'orgasme de ses dames...

Evidemment que donner du plaisir est important, evidemment que faire jouir sa partenaire est toujours gratifiant quelque part. De là à déclarer que tu "préfères" ça... Fais en ton boulot mon vieux!

---------------
et voilà
n°8480325
beecher
Posté le 23-05-2006 à 11:16:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Je me disais bien que t'avais pas un esprit hyper élevé :/

:lol:  l'attaque gratuite et infonde  :lol:

n°8480327
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:16:36  profilanswer

Oui, mais ça, y'a des thérapies comportementales :o
Comment tu vois qu'il est en rut, le Pholcus? [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480330
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 11:16:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Y'a un mec plus haut (désolé j'ai oublié qui c'était) qui disait qu'il arrivait à jouir en faisant des cunnis, mais sans se toucher [:pingouino]

C'était moi, et c'est pas tout à fait ske j'ai dit :)

Je n'arrive pas à provoquer cet "orgasme sans contact". Mais ça m'est déjà arrivé, et je crois savoir pourquoi (excès de masturbation, qui a un certain moment devient une recherche de performance, aller le plus vite possible pour se terminer, et qui "contamine" les moments où je ne suis pas tout seul).

n°8480335
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:17:30  profilanswer

beecher a écrit :

:lol:  l'attaque gratuite et infonde  :lol:

Je ne fais que rebondir sur ta phrase qui lie ton esprit et ton trou du cul, hein [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480339
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 11:18:00  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je n'arrive pas à provoquer cet "orgasme sans contact". Mais ça m'est déjà arrivé, et je crois savoir pourquoi (excès de masturbation, qui a un certain moment devient une recherche de performance, aller le plus vite possible pour se terminer, et qui "contamine" les moments où je ne suis pas tout seul).

Au temps pour moi [:cosmoschtroumpf] :D

n°8480344
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:18:31  answer

lorelei a écrit :

Oui, mais ça, y'a des thérapies comportementales :o

Ouais, encore faut-il qu'il y ait une demande de thérapie. On va pas non plus contraindre les gens à soigner leur phobie des crapauds s'ils n'ont jamais l'occasion ni l'obligation de les tripatouiller :o (dommage car c'est vraiment une sensation géniale un ventre de crapaud

lorelei a écrit :

Comment tu vois qu'il est en rut, le Pholcus? [:mlc]

Bah ces bestioles, quand elles galopent partout aux quatre coins de la pièce, c'est pas pour se dégourdir les guiboles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 11:20:14
n°8480345
beecher
Posté le 23-05-2006 à 11:18:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne fais que rebondir sur ta phrase qui lie ton esprit et ton trou du cul, hein [:spamafote]

et le rapport ?  
je bois pas d'alcool je ne fume pas je ne me drogue pas je ne boit pas de cafe le tout pour les memes raisons principalement tu en deduit quoi ?

n°8480346
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:18:38  profilanswer

BigJoke a écrit :

Pareil avec les bruits. J'ai déjà remarqué un truc, avec les videos amateur qu'on peut trouver sur le net. Sans le son, ça ne me fait aucun effet. Par contre, pour peu que le micro soit bien placé... ;)

Et pourtant, je ne sais plus qui sur le topic parlait des "bruits pas ragoûtants" pendant les rapports. (Je ne critique pas, c'est juste que je ne partage pas l'opinion).

J'ai passé... oulà, certainement une heure le jour même, et pas mal de temps les jours suivants, à expliquer à ma compagne que "non, un pet de fouffe c'est pas grave, ça ne me dérange pas, c'est simplement naturel, et oui, je t'aime quand même"...

amha le bruit a une part tres importante dans les rapports... c'est bien souvent l'un des meilleurs moyens de savoir ce que ressent l'autre (outre les doigts, la bouche et les yeux)

quelques gemissements bien placés, un soufle plus court et plus "rauque" ...

ça change tout  [:diskobeck]

---------------
n°8480351
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 11:19:08  profilanswer

BigJoke a écrit :

Un exemple : "je ne suis pas attiré par les caresses anales", ça peut avoir plein de causes :
- ça fait "homo" (virilité, toussa...)
- ça ne donne aucun plaisir
- c'est sale
- ça fait mal
- ...

Non désolé, mais ce genre de truc m'enerve profondement.
Pourquoi vouloir trouver toujours plein de raisons, a la con, désolé mais c'est ca, pour justifier un truc que quelqu'un n'aime pas.

J'aime pas les legumes, pourtant je ne suis pas une carotte refoulée, je n'ai jamais été traumatisé par une émission de cuisine et on ne m'as jamais jeter de tomates.
Ma couleur préférée c'est le bleu, suis-je un schtroumpf qui s'ignore?  
Je préfére l'hiver a l'été, ca veut dire quoi? Qu'en fait je fanstasme sur les bonhommes de neige?

Ce n'est pas parce que c'est du sexe qu'il faut trouver des raisons a tout, on as encore le droit d'aimer une pratique ou une autre sans devoir refouler un truc ou fuir autre chose.

Ma copine aime les cunnis, mais en 69 majoritairement parce qu'autrement elle " se sent seule ":
- ça fait "homo" (virilité, toussa...): Non, elle aime.
- ça ne donne aucun plaisir: Non, elle aime.
- c'est sale: Non, elle aime.
- ça fait mal: Non, elle aime.
- ...: Ca doit etre ca.

Franchement  [:ideenoire]

---------------
n°8480354
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 11:19:46  profilanswer

beecher a écrit :

et le rapport ?  
je bois pas d'alcool je ne fume pas je ne me drogue pas je ne boit pas de cafe le tout pour les memes raisons principalement tu en deduit quoi ?

Et vu que tu aimes la sodomie, j'imagine donc que la "spiritualité" de ta meuf, t'en as rien à foutre? [:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480356
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2006 à 11:19:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le préjugé le plus répandu c'est plutot "tous des salauds d'egoistes" ;)
mais c'est vrai que depuis une ou deux générations, on voit apparaitre de plus en plus de mecs sensibles a leur partenaire, voire qui preferent le cuni au coït (on est plusieurs a se réclamer de cette espèce, rien que sur les 10 dernières pages).
je dirais que le phenomene "attentiste" des filles d'aujourdh'ui a ce sujet, est une espece de compensation collective des mentalités par rapport au machisme prédominant des derniers ... siecles ?

Je suis de cette école aussi, d'autant que je n'aime pas du tout le cuni, ou alors j'ai super super faim (ça arrive)...je me concentre sur l'étreinte, et veille à garder un contact coprs à corps des plus sensuels...en général ça marche, mais si je suis le seul à avoir eu du plaiz, je ne m'en offusque pas du tout.
Sinon pour ce qui touche à mon trou de balle, je suis réfractaire aussi,  j'y pense même pas ça ne me stimule pas.

Sinon depuis quelques années, je voue une fascination pour les chevilles et les pieds des femmes, s'ils sont beaux et fins, ça me rend fou, d'ailleurs je ne conçois une belle femme qu'avec de beaux pieds et de fines gambettes. :crazy: (rien à fout des talons aiguille)
Bref ça m'obsède un peu d'autant que je vérifie souvent avant d'aller plus loin parceque ça exacerbe mon fantasme.
Mon ex a des pieds hyper fins et soignés, c'est là que ça a commencé.

Quelqu'un connaît-il l'origine de cette infame perversion  :whistle:  :lol:

n°8480359
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 11:20:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui, ca peut.
Comme ca peut etre autre chose :spamafote:

---------------
n°8480360
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 11:20:08  profilanswer

BigJoke a écrit :

j'en ais parlé au debut du topic, c'est tres bien expliqué dans le bouquin 'hot sex" de tracey cox  :jap:

---------------
n°8480362
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 11:20:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Sodomie, cf point 1 [:mrbrelle]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8480369
beecher
Posté le 23-05-2006 à 11:20:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Et vu que tu aimes la sodomie, j'imagine donc que la "spiritualité" de ta meuf, t'en as rien à foutre? [:kiki]

:??:  bah si elle ca la derange pas je vois pas le probleme ?  
si elle me disait non je veux pas , bah ok je respect hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)