Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8479932
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 10:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Non mais c'était pour dire qu'on est pas obliger de tout faire pour avoir une sexualitée épanouie.  
Il y as des femmes qui n'aiment pas sucer, il y as des mecs qui n'aiment lecher.
Il y as des femmes qui n'aiment pas la sodomie, il y as des mecs qui n'aiment pas non plus.

Et ca n'as pas forcement a voir avec l'age ou l'expérience
:spamafote:

Lis donc le rapport Shere Hite, tu verras que si, ça a quand même grandement à voir ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 10:28:21  profilanswer

n°8479938
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:28:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gout au premier degré ?
ca sera jamais comme un gateau hein, y a des secrétions et des odeurs qui font que ca sera tjs particulier, mais selon la fille et comment elle t'attire, tu peux en qualifier certaines de sucrées :D
et puis merde, vu l'effet produit, ca vaut l'effort :o c trop beau une femme qui se tortille juste devant tes yeux [:draculax]

De divines meme :o

+1 pour les mouvement de bassin sur fond de respiration entrecoupée de gémissement  :love:  :love:  :love:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8479940
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:29:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

le mec il bouge dans une dame? qu'est-ce qui t'oblige à limer comme un con, si tu trouves ça con justement? :??:

Nan, c'était une manière exagérée de confirmer que effectivement, c'est "bien", mais c'est pas "le mieux", ni "l'essentiel". Je dis justement que c'est pas mon truc, de "limer comme un con". :)

n°8479944
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 10:29:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Doigt dans le cul et chatouillage de la prostate, il paraît que ça démultiplie l'orgasme masculin (et à ce que j'en ai vu, ça a l'air vrai).

Ah ouais? On m'a jamais fait ça. Faut déjà savoir où elle est la prostate, parce que ça doit pas être très gros.

n°8479947
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:29:43  answer

HumanRAGE a écrit :

gout au premier degré ?
ca sera jamais comme un gateau hein, y a des secrétions et des odeurs qui font que ca sera tjs particulier, mais selon la fille et comment elle t'attire, tu peux en qualifier certaines de sucrées :D
et puis merde, vu l'effet produit, ca vaut l'effort :o c trop beau une femme qui se tortille juste devant tes yeux [:draculax]

Ouais mais... ça fait trop mal aux oreilles une femme qui jouit :fou:

n°8479948
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 10:29:56  profilanswer

BigJoke a écrit :

J'ai jamais voulu dire ça. Je dis juste (et je ne suis pas le seul) qu'il peut être intéressant de se poser la question : "pourquoi je ne suis pas attiré par/je refuse cette pratique ?". Parce qu'à mon sens, passer à côté d'un truc potentiellement chouette sous prétexte d'éducation, de préjugés,... c'est dommage. Après, j'imagine que pour certains, ça n'apporte rien. Dans ce cas, je ne vois effectivement aucune raison de se forcer, juste pour dire que.

je voudrais pas tomber dans les extrêmes, mais avec ce genre de raisonnement.... :o on risque de justifier beaucoup de choses illégales.... :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8479954
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 10:31:09  profilanswer

Cpam a écrit :

Faudrait peut être pas trop en faire non plus!

on en fait jamais trop :o

quoique si la fille est en rodage faut pas trop abuser, sinon vla les désillusions qu'elle aura avec les mecs suivant [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8479955
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:31:17  profilanswer

BigJoke a écrit :

J'ai jamais voulu dire ça. Je dis juste (et je ne suis pas le seul) qu'il peut être intéressant de se poser la question : "pourquoi je ne suis pas attiré par/je refuse cette pratique ?". Parce qu'à mon sens, passer à côté d'un truc potentiellement chouette sous prétexte d'éducation, de préjugés,... c'est dommage. Après, j'imagine que pour certains, ça n'apporte rien. Dans ce cas, je ne vois effectivement aucune raison de se forcer, juste pour dire que.

Pour le " pourquoi je refuse ", je suis d'accord, si c'est basé sur un préjugué stupide.
Par contre, si on est pas attiré, bien on est pas attiré, je suis pas attiré par le scato, je peut potentiellement passer a coté d'un truc chouette pourtant tu dirait que c'est un éventuel probleme?

Mon dieu, v'la que j'defend Klemton  [:pingouino]

---------------
n°8479957
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:31:37  profilanswer

Cpam a écrit :

Ah ouais? On m'a jamais fait ça. Faut déjà savoir où elle est la prostate, parce que ça doit pas être très gros.

Dans la montée pré-éjaculatoire, elle durcit notablement, là, c'est donc très facile de la repérer :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479960
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:32:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

je voudrais pas tomber dans les extrêmes, mais avec ce genre de raisonnement.... :o on risque de justifier beaucoup de choses illégales.... :o

Adultes consentants, est-il besoin de préciser autre chose?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 10:32:06  profilanswer

n°8479963
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:32:35  profilanswer

Cpam a écrit :

Faudrait peut être pas trop en faire non plus!

Ah mais je partage entièrement son point de vue. Sauf que j'aurais pas forcément utilisé le mot "beau".

Bien que... une fille complètement "libérée" des préjugés moraux, qui connaît bien son corps (qui sait ousky faut appuyer pour que ça fasse du bien), et qui s'abandonne (parce que c'est un peu ça, aussi) au plaisir, et au plaisir d'avoir du plaisir, ça a quelque chose de beau, en tout cas pour mes yeux de mâle.

Une chose est sûre : "c'est super valorisant, une femme qui se tortille devant tes yeux".

n°8479965
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:32:38  answer

the_rainmaker a écrit :

Pour le " pourquoi je refuse ", je suis d'accord, si c'est basé sur un préjugué stupide.
Par contre, si on est pas attiré, bien on est pas attiré, je suis pas attiré par le scato, je peut potentiellement passer a coté d'un truc chouette pourtant tu dirait que c'est un éventuel probleme?

+1

Moi j'adore grignoter des poissons secs pour chats, mais je vais pas tanner mon entourage pour qu'ils en bouffent à tout prix :D

Et pourtant c délicieux... ah la la tous ces coincés pleins de préjugés :miam:

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 10:33:33
n°8479973
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 10:33:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Dans la montée pré-éjaculatoire, elle durcit notablement, là, c'est donc très facile de la repérer :D

Rôôoôhh, j'peux pas demander un truc pareil à ma femme, elle va me prendre pour un malade.

n°8479974
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:33:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Lis donc le rapport Shere Hite, tu verras que si, ça a quand même grandement à voir ;)

Faudrait pas voir a oublier le " Ça depend " hein, j'ai pas eu des milliers de partennaires, j'ai a peine 20ans et pourtant ca fait un moment que j'ai eu droit a ma premiere stimulation prostatique, anulingus et autres hein.

---------------
n°8479975
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 10:33:49  profilanswer

lynna a écrit :

T'as pas de brosse à dents électrique ? :ange:

Je l'ai cassée. Et puis ça vibre pas où il faut.

n°8479978
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 10:34:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Adultes consentants, est-il besoin de préciser autre chose?

ok :o

mais du coup là on passe à coté de plein de trucs chouettes :o

Spoiler :

j'déconne, pas taper :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8479983
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 10:35:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pareil :D

Et parce que ma copine me kiffe grave en bucheron viril :o

Pour moi la féminité c'est plutôt dans la tête hein, rien à voir avec l'apparence. Genre être capable de pleurer (oui, c'est tout con).

ça m'empêche pas de ressembler à un ours :o

n°8479984
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 10:35:22  profilanswer

y a une sacré diversité la dedans aussi :D
des réservées [:draculax], des exubérantes [:kiki], des exubérantes qui se refrennent (mordent un truc :D), ...
jamais rencontré de femme fontaine encore, enfin rien de spectaculaire en tout cas (le genre a se demander si c'est la vessie ou bien une ejaculation feminine qui a eut lieu)

d'ailleurs, l'ejac feminine ca doit vraiment faire bizarre si on sait pas que ca existe, et meme si on sait, ca doit bien surprendre [:le kneu]
surtout que ca se produit en cas de plaisir intense, donc vla la frustration pour la fille si sous l'effet de la surprise on arrete toute stimulation en plein climax [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8479995
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:36:44  answer

HumanRAGE a écrit :

y a une sacré diversité la dedans aussi :D
des réservées [:draculax], des exubérantes [:kiki], des exubérantes qui se refrennent (mordent un truc :D), ...

:heink:
Je parle pas de bruit hein :D

n°8480001
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:37:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi la féminité c'est plutôt dans la tête hein, rien à voir avec l'apparence. Genre être capable de pleurer (oui, c'est tout con).

ça m'empêche pas de ressembler à un ours :o

J'arrive pas [:joce]

Deprime, coup de blues, enterrement, je reste un roc, j'arrive pas  [:pingouino]  

'fin bon, je parlais des metrosexuels quoi :o

---------------
n°8480004
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:38:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Arfeuh ! 'faut pas déconner non plus ! La loi, elle est justement là pour fixer le cadre. Dans tout ce dont on parle, on est sensé être entre adultes consentants.

A mon avis, ça risque juste de t'amener dans des trucs "légaux", mais considérés comme crades et/ou dégradants par beaucoup de gens. Regarde hier, je ne sais plus qui avait "testé" l'uro... bon ben voilà, chacun son trip. Il me semble que finalement, il avait pas adoré ça, mais il y reconnaissait "ce p'tit truc excitant".

Et encore une fois, heureusement qu'on évolue dans ce sens. J'voudrais pas dire, mais y a pas encore longtemps, une femme qui se mettait à quatre pattes d'un air de dire : "si tu m'fais pas une levrette maintenant, j'vais exploser", c'était une... mauvaise fille. Et y a encore des pays dans le monde où la sodomie, en plus d'être un pêché, est illégale. Certains états des Etats-Unis, par exemple. Comme quoi, en plus, la loi elle a parfois quelques wagons d'retard.

n°8480005
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:38:09  profilanswer

C'est que ca a les cuisses musclées ces bestioles :D

---------------
n°8480010
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 10:38:43  profilanswer

Cpam a écrit :

Rôôoôhh, j'peux pas demander un truc pareil à ma femme, elle va me prendre pour un malade.

et c'est bien domage... on devrais pas se priver de certains desirs par peur de la vision de l'autre.  :sweat:  

je connais le cas avec quelqu'un qui refuse de me devoiler son fantasme, elle tourne autour du pot sans jamais arriver dessus. elle dit qu'elle en a honte et qu'elle veut pas en parler.

alors je lui explique qu'en parler ne veut pas forcement dire le faire et qu'elle n'est pas obligée d'en parler non plus  [:spamafote]  

mais je trouve ça domage pour elle.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8480011
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 10:38:51  profilanswer

[:le kneu]
:gratgrat:

---------------
n°8480022
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:39:48  answer

Double fémur, bing, ayeuh.

n°8480025
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:39:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pas besoin de le défendre, j'pense pas qu'on l'attaque :) Non, je ne dirais pas que c'est un "problème". Je dis juste que c'est éventuellement "dommage", en fonction des raisons qui peuvent t'amener à ne pas être attiré. Le scato, non merci, et je ne me considère pas comme ayant un "problème" pour autant.

n°8480027
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 10:40:14  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ah mais je partage entièrement son point de vue. Sauf que j'aurais pas forcément utilisé le mot "beau".

Bien que... une fille complètement "libérée" des préjugés moraux, qui connaît bien son corps (qui sait ousky faut appuyer pour que ça fasse du bien), et qui s'abandonne (parce que c'est un peu ça, aussi) au plaisir, et au plaisir d'avoir du plaisir, ça a quelque chose de beau, en tout cas pour mes yeux de mâle.

Une chose est sûre : "c'est super valorisant, une femme qui se tortille devant tes yeux".

Bizarre, je n'ai jamais réellement porté d'intérêt au plaisir que pouvais avoir ma partenaire. Bon, je m'applique, je fais attention à elle mais si elle ne jouie pas, simule, ça ne m'atteind pas.
Pour beaucoup d'hommes j'ai l'impression que le but c'est de donner du plaisir à se partenaire, et bizarrement, j'ai l'impression que les femmes attendent de l'homme qu'il lui donne du plaisir. Je ne partage pas ce point de vue, et j'oserai dire que certaines femmes donnent plus de plaisir que d'autres.

n°8480028
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 10:40:16  profilanswer

BigJoke a écrit :

Arfeuh ! 'faut pas déconner non plus ! La loi, elle est justement là pour fixer le cadre. Dans tout ce dont on parle, on est sensé être entre adultes consentants.

A mon avis, ça risque juste de t'amener dans des trucs "légaux", mais considérés comme crades et/ou dégradants par beaucoup de gens. Regarde hier, je ne sais plus qui avait "testé" l'uro... bon ben voilà, chacun son trip. Il me semble que finalement, il avait pas adoré ça, mais il y reconnaissait "ce p'tit truc excitant".

Et encore une fois, heureusement qu'on évolue dans ce sens. J'voudrais pas dire, mais y a pas encore longtemps, une femme qui se mettait à quatre pattes d'un air de dire : "si tu m'fais pas une levrette maintenant, j'vais exploser", c'était une... mauvaise fille. Et y a encore des pays dans le monde où la sodomie, en plus d'être un pêché, est illégale. Certains états des Etats-Unis, par exemple. Comme quoi, en plus, la loi elle a parfois quelques wagons d'retard.

il me semble que ça a ete cassé par la cour supréme [:aloy]

---------------
n°8480037
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:41:16  profilanswer

BigJoke a écrit :

Pas besoin de le défendre, j'pense pas qu'on l'attaque :) Non, je ne dirais pas que c'est un "problème". Je dis juste que c'est éventuellement "dommage", en fonction des raisons qui peuvent t'amener à ne pas être attiré. Le scato, non merci, et je ne me considère pas comme ayant un "problème" pour autant.

Alors pourquoi il serait telement "dommage" de ne pas vouloir se faire mettre deux doigts ( ou plus si affinitée ) dans le fondement? [:pingouino]

---------------
n°8480038
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 10:41:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'arrive pas [:joce]

Deprime, coup de blues, enterrement, je reste un roc, j'arrive pas  [:pingouino]

+1 [:le kneu]

n°8480041
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 10:41:45  profilanswer

Cpam a écrit :

Bizarre, je n'ai jamais réellement porté d'intérêt au plaisir que pouvais avoir ma partenaire. Bon, je m'applique, je fais attention à elle mais si elle ne jouie pas, simule, ça ne m'atteind pas.
Pour beaucoup d'hommes j'ai l'impression que le but c'est de donner du plaisir à se partenaire, et bizarrement, j'ai l'impression que les femmes attendent de l'homme qu'il lui donne du plaisir. Je ne partage pas ce point de vue, et j'oserai dire que certaines femmes donnent plus de plaisir que d'autres.

c'est censé etre un partage le sexe non ?

chacun donne ce qu'il veut / peut (enfin c'est comme ça que je vois les choses) et oui, le plaisir de la partenaire est priomrdial a mon avis... c'est pas un objet  :sweat:

---------------
n°8480044
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 10:42:26  profilanswer

shinjo a écrit :

et c'est bien domage... on devrais pas se priver de certains desirs par peur de la vision de l'autre.  :sweat:  

je connais le cas avec quelqu'un qui refuse de me devoiler son fantasme, elle tourne autour du pot sans jamais arriver dessus. elle dit qu'elle en a honte et qu'elle veut pas en parler.

alors je lui explique qu'en parler ne veut pas forcement dire le faire et qu'elle n'est pas obligée d'en parler non plus  [:spamafote]  

mais je trouve ça domage pour elle.

J'ai pas vraiment de honte à demander certaines pratiques, c'est surtout qu'avec le temps, on trouve beaucoup moins de motivation à tenter des choses nouvelles.

n°8480050
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 10:43:31  profilanswer

mais heu t'as pas de bras ? :heink:
jvois pas comment elle pourrait me broyer la tete avec mes épaules qui bloquent :gratgrat:
ou alors tu te pougnes en meme temps ce qui fait que t'as que la tete entre ses cuisses ? :lol:
'fin bref, chacun sa technique :jap: :D

---------------
n°8480056
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 10:44:06  profilanswer

Cpam a écrit :

J'ai pas vraiment de honte à demander certaines pratiques, c'est surtout qu'avec le temps, on trouve beaucoup moins de motivation à tenter des choses nouvelles.

pour moi c'est l'inverse, avec le temps j'ai envie de decouvrir plus de choses...  [:spamafote]  

---------------
n°8480057
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:44:11  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ah oui, et je rajoute aussi que le goût, il est très variable d'une partenaire à l'autre. Je suis fan de cuni (mais fan de chez fan, hein). Pourtant, j'ai eu une fois une aventure avec une demoiselle avec qui c'était pas possible. Même au sortir de la douche, son "goût" me révulsait. Bon ben voilà, ça peut pas être "perfect match" avec tout le monde, non plus...

Bin voila c'est ca que je veux dire :jap: Et pareil pour l'annulingus comme dit lorelei :o

lorelei a écrit :

On en reparlera dans quelques années :)

Tu m'agaces lorelei :o :D Je veux juste dire qu'on a pas les memes fantasmes. Je pense que c'est compréhensible non ?  

Tout betement je suis pas attiré par certaines pratiques (contre lesquels je n'ai aucun grief hein ), c'est juste que c'est pas mon truc [:spamafote]  Tout le monde est différent, certains aiment des choses, et d'autres aiment d'autres choses. C'est pas parce que j'aime pas qu'on me tripote le fondement que je suis "bloqué", c'est juste que j'en ai pas envie. Je comprend tout  fait que certains aiment, mais moi non... Et c'est pas etre étroit d'esprit, ou renfermé, ou n00b, que de dire ca... juste un gout personnel.

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8480062
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:44:56  answer

HumanRAGE a écrit :

mais heu t'as pas de bras ? :heink:

Non, et pas de chocolat non plus, d'ailleurs.

(chaque femme est différente :o)

n°8480066
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2006 à 10:45:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on en fait jamais trop :o

quoique si la fille est en rodage faut pas trop abuser, sinon vla les désillusions qu'elle aura avec les mecs suivant [:ciler]

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
et voilà
n°8480075
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-05-2006 à 10:46:15  profilanswer

BigJoke a écrit :

+1. Le "moment" de la pénétration (l'instant où ça rentre, en mode pas poétique) est assez merveilleux... après, bon ben voilà quoi... C'est l'histoire d'un mec, il bouge dans une dame...

Et la version de la dame qui bouge sur le monsieur, il faut pas l'oublier non plus  :o

n°8480078
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:46:29  profilanswer

Cpam a écrit :

Oui, mon but est de donner du plaisir à ma partenaire. Mais pas de manière inconditionnelle ! Je veux en avoir aussi, du plaisir. Pas forcément en même temps (si après un cuni par exemple, elle a envie de dormir, no problemo), mais sur la durée, 'faut un minimum d'équilibre : pas question de passer ma vie à faire des cunis, à la voir s'endormir après et à n'avoir jamais rien en retour.

Donc, but : oui, mais avec une "exigeance" de retour minimum.

Certaines femmes donnent plus de plaisir que d'autres ? Dans l'absolu, j'en sais rien. Ce qui est certain, c'est que j'ai plus de plaisir avec certaines femmes qu'avec d'autres. Simplement parce que la manière dont s'exprime la sexualité de certaines me correspond plus, et j'en retire donc plus de plaisir.

De plus, on ne peut pas donner du plaisir à quelqu'un qui ne veut pas en recevoir. C'est bêtement de la communication : pour tout message, y a l'emetteur, le récepteur. Et entre les deux, des filtres.

n°8480086
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 10:47:36  profilanswer

BigJoke a écrit :

Oui, mon but est de donner du plaisir à ma partenaire. Mais pas de manière inconditionnelle ! Je veux en avoir aussi, du plaisir. Pas forcément en même temps (si après un cuni par exemple, elle a envie de dormir, no problemo), mais sur la durée, 'faut un minimum d'équilibre : pas question de passer ma vie à faire des cunis, à la voir s'endormir après et à n'avoir jamais rien en retour.

Donc, but : oui, mais avec une "exigeance" de retour minimum.

Certaines femmes donnent plus de plaisir que d'autres ? Dans l'absolu, j'en sais rien. Ce qui est certain, c'est que j'ai plus de plaisir avec certaines femmes qu'avec d'autres. Simplement parce que la manière dont s'exprime la sexualité de certaines me correspond plus, et j'en retire donc plus de plaisir.

De plus, on ne peut pas donner du plaisir à quelqu'un qui ne veut pas en recevoir. C'est bêtement de la communication : pour tout message, y a l'emetteur, le récepteur. Et entre les deux, des filtres.

[:bibije]

---------------
n°8480090
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:48:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gout au premier degré ?

oui au premier degré :jap:

Et j'arrive beuacoup mieux à la faire tortiller par d'autres moyen où je m'amuse vraiment :o  "Cléclé les doigts de fée" qu'on m'appelle dans le métier [:prodigy]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)