Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8481410
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

plus précisément, la sexualité n'est PAS une question de sexe :D
la relation sexuelle ( telle que nous la pratiquons et la pensons ) est une relation sociale avant tout.
Faudrait que vous écoutiez la conf d'anthropologie de Maurice Godelier sur les taboux et les interdits sexuels

Un lien (même d'un résumé) ? Désolé, c'est pas de la paresse, google est mon ami, mais là ça va vite, et j'aimerais pouvoir suivre :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 13:15:52  profilanswer

n°8481411
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 13:16:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Là est le probleme, un mec que ca n'attire pas je pense pas qu'il fasse " un blocage absolu ", maintenant s'il as des clichés a la con, je suis tout a fait d'accord, mais je pense pas que ce soit aussi simple que:

Immature: Non
Mature: Pourquoi pas / a voir / oui j'aime.

:non:

Immature: Jamais, tabou, :fou:, [:vomi], beurk, blague stupide à base d'utilitarisme de l'anus dans un seul sens.
Mature: Pourquoi pas / a voir / oui j'aime/ j'ai tenté chuis pas fan/ j'ai un blocage à ce niveau et j'en ai conscience.

Décidément, je n'arrive réellement pas à me faire comprendre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481412
Karousel
Posté le 23-05-2006 à 13:16:13  profilanswer

BigJoke a écrit :

J'aurais du écrire : "ce ne sera peut-être pas pareil dans le feu de l'action".

Ceci étant dit, au moins, dans ce cas, t'auras essayé, et tu sauras si tu aimes ou pas...

Ya pas forcément besoin d'essayer pour savoir si on aime ou pas, je trouve ce raisonnement totalement débile.. Si un truc n'est pas en accord avec tes valeurs, tu sais très bien que ça te plaira pas, point. Et dans le cas des trucs uro/scato, c'est vraiment très très loin de mes valeurs..

Message édité par Karousel le 23-05-2006 à 13:16:32
n°8481417
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2006 à 13:16:49  profilanswer

Voila , écoutez ca , ca vous fera réfléchir :D

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 348,0.html

( la conf dont je parlais plus haut )

Désolé c'est du ram ...

si vous l'avez en mp3 c'est kool

Ca porte de façon très large sur les comportements des sociétés très différentes ( sexualité entre adultes et enfants par exemple : pourquoi elles existent et son considérées comme normales ailleurs mais pas chez nous )

Message édité par Magicpanda le 23-05-2006 à 13:20:01

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8481423
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 13:17:19  profilanswer

lorelei a écrit :

[:kiki] Bon, là, vu que le gras c'était pas suffisant, je vais le mettre en rouge :

Non mais je t'ai dit, je trouve pas que le fait de ne pas dire " Non, ca ne m'attire pas " mais de dire " One way only " (me) choque.

Aprés les " s'pour les paidai " " j'suis pas gay " oui, ca, ca me choque :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8481428
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:17:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai également été respectueux, dit J'aime pas l'uro et le scato (sans l'avoir testé) et je m'en prends plein la gueule parce "waÿ t'as pas testaÿ tu peux pas savoir [:negueu]", alors que perso sans l'avoir testé je conçois très bien que ça m'attire pas particulièrement de couler un bronze sur ma copine.
J'ai à aucun moment dit que c'était dégueulasse, dégradant, humiliant ou quoi que ce soit, je respecte tout à fait l'idée qu'il y ait des gens à qui ça plaise. Et j'aime pas le fait qu'on vienne me faire la leçon sur l'ouverture d'esprit.

Et d'ailleurs, j'ai été surprise de voir la levée de boucliers sur ta formulation qui me semblait pourtant assez claire :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481429
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 13:17:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Là est le probleme, un mec que ca n'attire pas je pense pas qu'il fasse " un blocage absolu ", maintenant s'il as des clichés a la con, je suis tout a fait d'accord, mais je pense pas que ce soit aussi simple que:

je ne sais pas si je peux généraliser d'après les types que j'ai connus, mais le constat est le suivant : ceux que 'ça n'attirait pas' bloquaient carrément dessus (limite si poser une main sur la fesse n'était pas problématique), ça créait un malaise rien que d'évoquer le sujet (curieusement moins tabou lorsqu'il s'agissait des fesses d'une femme, si je me fais comprendre...).
tandis que ceux qui 'ne savaient pas, n'avaient jamais testé', bref, n'étaient pas particulièrement pour mais sans être radicalement contre et etc... n'étaient pas bloqués sur des stupidités pareilles, et il y en a même qui ont accepté de tester certains trucs, et n'ont pas été déçus d'y prendre leur pied...

n°8481430
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 13:17:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai également été respectueux, dit J'aime pas l'uro et le scato (sans l'avoir testé) et je m'en prends plein la gueule parce "waÿ t'as pas testaÿ tu peux pas savoir [:negueu]", alors que perso sans l'avoir testé je conçois très bien que ça m'attire pas particulièrement de couler un bronze sur ma copine.
J'ai à aucun moment dit que c'était dégueulasse, dégradant, humiliant ou quoi que ce soit, je respecte tout à fait l'idée qu'il y ait des gens à qui ça plaise. Et j'aime pas le fait qu'on vienne me faire la leçon sur l'ouverture d'esprit.

Si, dans le cas des pratiques scato, on peut dire que c'est sale. Sale dans le sens non hygiénique. Il suffit de voir un film germanique made in Dusserldorf pour s'en rendre compte.

n°8481438
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 13:18:27  answer

Ce tomik va trop vite  :(

n°8481444
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:18:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais je comprends tres bien ce que vous voulez dire, mais  
1°) dire qu'"en vieillissant on evolue", c'est enfoncer une porte ouverte
2°) evoquer et discuter d'un tabou est rarement une sinécure ;)

D'autant que je me rends compte que pour ton 1°), j'aurais envoyé bouler proprement tout "vieux de 32-33 ans" qui m'aurait tenu ce discours, quand j'avais 20 ans :)

Vieux cons, comme disait Lorelei :D

Pour le 2°), pas une sinécure, ok. Mais je trouve cette discussion très intéressante. Très très intéressante, même.

mood
Publicité

n°8481445
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●

the_rainmaker a écrit :

Exactement... Par exemple, un rapport anal ne me dérange pas en soi, mais il est hors de question d'imaginer mettre une partie de mon corps dans de la merde...

n°8481455
minusplus
Posté le 23-05-2006 à 13:20:20  profilanswer

wé je trouve aussi j'ai pas le temps d'essayer tout ce que je lis qu'y déjà 10 trucs de plus de postés ! :/

bon j'vais aux toilettes essayer de rattraper mon retard....  [:nemesis7]

n°8481459
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 13:20:43  profilanswer

WWaaaaa, ya que moi que ça gave cette discussion ? On pourrait revenir dans le vif du sujet si je puis m'exprimer ainsi ? :D

Tentative de relance :  
Les nanas, vous pourriez dire en moyenne dans quelle proportion vous simulez, si vous en ressentez un peu de honte tout de même ou si ça ne vous gêne pas du tout de mentir là dessus vu que tt le monde est content ?

Les mecs, j'imagine que vous pensez tous que votre nana ne simule jamais :D

n°8481460
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 13:20:45  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ya déjà eu le cas sur le topic honte, raconté par la demoiselle [:rhetorie du chaos]

link ?  :sweat:

n°8481461
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 13:20:50  profilanswer

BigJoke a écrit :

Là, 3 ans. Mais ça arrive bien avant ça. Ceci dit, ça n'a rien avoir avec l'amour que je lui porte. Juste avec les manifestations physiques à froid de cet amour.

le corps s'habitue, c'est normal apres 3ans d'avoir une certaine baisse de l'attirance, m'enfin pas qu'elle tombe à 0 quoi.

jamais resté aussi longtemps avec quelqu'un, mais j'ai deja pu constater que "l'effet castor" ne durait que les premieres semaines.

j'imagine par contre que si on essaie un tant soit peut de reduire cet effet castor au debut de la relation, on garde du jus pour la suite, ou tout du moins pour plus longtemps.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8481464
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:21:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non mais je t'ai dit, je trouve pas que le fait de ne pas dire " Non, ca ne m'attire pas " mais de dire " One way only " (me) choque.

Aprés les " s'pour les paidai " " j'suis pas gay " oui, ca, ca me choque :spamafote:

Disons que pour Klemton, en particulier, et sur lequel j'ai rebondi, ce "sens unique" était conjugué à d'autres éléments comme sa réaction à la feuille de rose, qui m'ont donné cette impression de légere persistance du stade anal chez lui :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481465
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 13:21:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Exactement... Par exemple, un rapport anal ne me dérange pas en soi, mais il est hors de question d'imaginer mettre une partie de mon corps dans de la merde...

Quand ça arrive, c'est surtout pour la fille que je suis géné.
Je me suis toujours nettoyé discretement, sans lui montrer.

n°8481467
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:21:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

non, mais je constate que ceux qui ne sont pas intéressées par les pratiques liées directement ou indirectement aux fesses et à l'anus sortent souvent des propos du style 'boîte à caca BEEERKKK :vomi:' .
et non seulement ça fait assez pueril, mais en plus c'est du style 'je trouve ça crade, alors j'en parle de manière crade, et je voudrais que les autres en soient dégoûtés aussi' :/

L'un n'empêche pas l'autre. Je peux être très "pipi caca" dans mes paroles. J'utilise les expressions "c'est pas un truc de pédé". Mais pas en public (et le forum est public). Uniquement dans un cercle restreint et choisi. Simplement parce que ça me fait marrer, mais y a rien derrière.

Pour le reste du quote (que j'ai pas laissé), +1.

n°8481469
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 13:21:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Et d'ailleurs, j'ai été surprise de voir la levée de boucliers sur ta formulation qui me semblait pourtant assez claire :)

J'avoue avoir du mal à saisir aussi.

Cpam a écrit :

Si, dans le cas des pratiques scato, on peut dire que c'est sale. Sale dans le sens non hygiénique. Il suffit de voir un film germanique made in Dusserldorf pour s'en rendre compte.

Le sexe en général nous confronte à un grand nombre de sécrétions diverses et variées. Celle-ci en particulier ne m'attire pas, si y'en a à qui ça plait tant mieux pour eux [:spamafote]

n°8481477
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 13:22:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

on est pas tout le temps 'plein' comme juste avant d'avoir une envie urgente d'aller faire caca...
enfin le coup de la sodomie qui fait que le type en ressort avec la bite d'une autre couleur, c'est vraiment un mythe, ou alors faut le vouloir :D

n°8481481
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 13:22:39  profilanswer

Malicia je crois, mais elle avait effacé son post, et c'était il y a bien 2 ans... Alors retrouver un truc comme ça sur le topic honte :sweat:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2006 à 13:23:35
n°8481488
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 13:23:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

on est pas tout le temps 'plein' comme juste avant d'avoir une envie urgente d'aller faire caca...
enfin le coup de la sodomie qui fait que le type en ressort avec la bite d'une autre couleur, c'est vraiment un mythe, ou alors faut le vouloir :D

Non, ça arrive. bon pas tout le long mais assez pour devoir stopper net et se laver, ça arrive.

n°8481489
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 13:23:21  profilanswer

lorelei a écrit :

:non:

Immature: Jamais, tabou, :fou:, [:vomi], beurk, blague stupide à base d'utilitarisme de l'anus dans un seul sens.
Mature: Pourquoi pas / a voir / oui j'aime/ j'ai tenté chuis pas fan/ j'ai un blocage à ce niveau et j'en ai conscience.

Décidément, je n'arrive réellement pas à me faire comprendre.

C'est là qu'on est pas d'accord, dans immature tu as que les " non merci ( pour etre poli ) " et dans mature que les " Oui, non mais j'ai tenté  [:cosmoschtroumpf], pourquoi pas, j'ai un blocage "
C'est ce " j'ai un bloquage" conjugué a l'absence de " non je suis pas tenté " qui me gene, on peut etre mature, avoir reflechit, s'etre taté et dire " Non merci ".

Enfin, c'est mon avis quoi.

---------------
n°8481490
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:23:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Toi c'est cohérent, par exemple, tu n'aimes pas la sodomie et toutes ces histoires car tu redoutes de te trouver en contact avec les excréments. C'est pas tout à fait rationnel dans les conditions d'hygiènes actuelles, mais c'est tout à fait compréhensible.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481495
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2006 à 13:24:11  profilanswer

WWaaaaa, ya que moi que ça gave cette discussion ? On pourrait revenir dans le vif du sujet si je puis m'exprimer ainsi ? :D

Tentative de relance :  
Les nanas, vous pourriez dire en moyenne dans quelle proportion vous simulez, si vous en ressentez un peu de honte tout de même ou si ça ne vous gêne pas du tout de mentir là dessus vu que tt le monde est content ?

perso je simule jamais  [:spamafote]  
si jamais c'est pas top, on abrège, mais globalement j'ai tjs un orgasme donc pas de simulation

n°8481500
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 13:24:50  profilanswer

waah, un topic Q de 121 pages :eek:

tite question : pour les plans à 3 ( ou + :whistle: ) comment c'est arrivé ? (choix du/des partenaire(s), circonstances etc etc)

ça reste un fantasme mais bon :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8481503
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 13:24:57  profilanswer

BigJoke a écrit :

D'autant que je me rends compte que pour ton 1°), j'aurais envoyé bouler proprement tout "vieux de 32-33 ans" qui m'aurait tenu ce discours, quand j'avais 20 ans :)

Vieux cons, comme disait Lorelei :D

Pour le 2°), pas une sinécure, ok. Mais je trouve cette discussion très intéressante. Très très intéressante, même.

a remuer la boue il en sort toujours quelque chose, meme si c'est que des vers de vase :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8481508
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 13:26:04  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

waah, un topic Q de 121 pages :eek:

tite question : pour les plans à 3 ( ou + :whistle: ) comment c'est arrivé ? (choix du/des partenaire(s), circonstances etc etc)

ça reste un fantasme mais bon :D

Ca arrive par hasard. Après une soirée bien arrosée.

n°8481515
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 13:26:35  profilanswer

Tentative de relance :  

jamais. comme ça au moins c'est simple. [:spamafote]
par contre, plusieurs choses sont déjà arrivées, de ce fait :
- que le partenaire se rende compte que je ne prends pas de plaisir et du coup ça casse tout
- que le partenaire interprète des halètements et petits cris (dûs aux coups de boutoir, mais n'étant pas l'expression particulière d'un plaisir ressenti), comme une expression de plaisir encourageant, avant de réaliser qu'il y a un hic, et là du coup réaction de flop comme précédemment.

n°8481522
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 13:26:54  profilanswer

Tentative de relance :  

:/

C'est moyen de penser que le topic sert juste a " les filles, vous vous mettez quoi dans la fouf' ? " " Comment on fait un cunni? "

---------------
n°8481525
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2006 à 13:27:16  profilanswer

Voila j'ai retrouvé l'excellent passage de Godelier dans sa conf :

Citation :

" La sexualité humaine est généralisée, elle fonctionne plus à la représentation qu'à la stimulation externe , bien qu'il y ait les deux.
Elle est polymorphe : elle est homo et hétéro, un rapport entre les deux s' institue dans toute société et dans tout individus donc . [...]

Troisièmement , elle est polytrope , ya pas d'interdits, ya pas un mécanisme dans la nature , et dans mon corps , dans ma tete , dans mon noyau codé , je sais pas où ... , qui m'interdise de désirer , ma soeur par exemple.

Elle divise autant qu'elle unie ( deux freres pour la meme femme ).
"

L'interdit social ( anthropologique ) c'est la parenté, la structure du lignage , pas la sexualité.

Donc il n'existe PAS de comportement sexuel contre nature , aucun .

Message édité par Magicpanda le 23-05-2006 à 13:29:11

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8481534
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 13:27:53  profilanswer

Tentative de relance :  

J'vais être franche: je simule pas, enfin pas dans le sens où on l'entend usuellement. Si c'est vraiment mauvais et que c'est dû au gars, j'utilise une particularité de mon anatomie qui permet d'accélerer les choses. Je ne pousse aucun gémissement truqué. Si je sens que je vais de toute façon pas arriver à grand chose, je le dis, si on a atteint un point de non retour, je profite de la joie de sa peau contre la mienne, de son plaisir,et je prends un certain plaisir, mais très calme. Si je me retrouve à pousser des gémissements pas sincères, c'est la plupart du temps parce que je sens que l'orgasme va pas venir facilement, mais qu'en se mettant dans les conditions du direct, souffle court, gémissements, ben j'y arriverai plus facilement :D

Donc je ne "simule" qu'en cours d'acte, et pour me stimuler :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481539
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 13:28:07  profilanswer

Cpam a écrit :

Non, ça arrive. bon pas tout le long mais assez pour devoir stopper net et se laver, ça arrive.

O_°

que ça arrive (à ce stade °_O ) ok, mais ce n'est certainement pas quelquechose de systématique.

n°8481540
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 13:28:07  profilanswer

Cpam a écrit :

Ca arrive par hasard. Après une soirée bien arrosée.

donc avec des personnes faisant déjà partie d'un cercle d'amis / connaissance j'imagine ?

on met ça sous le coup de l'alcool et les relations reprennent ensuite comme si rien n'était arrivé ?

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8481549
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 13:28:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Disons que pour Klemton, en particulier, et sur lequel j'ai rebondi, ce "sens unique" était conjugué à d'autres éléments comme sa réaction à la feuille de rose, qui m'ont donné cette impression de légere persistance du stade anal chez lui :D

Non mais Klem' a peur des pommeau de douches  :D  

Je me suis servit de ca pour attire ( moults pages plus tard en fait, ca m'apprendra a dormir plus ) sur le coté:
Immature: non
Mature: Oui, j'ai testé mais non, blogage sans " ca me dit rien ".

Klemton c'est le mal :o

---------------
n°8481552
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 13:29:11  answer

lorelei a écrit :

J'vais être franche: je simule pas, enfin pas dans le sens où on l'entend usuellement. Si c'est vraiment mauvais et que c'est dû au gars, j'utilise une particularité de mon anatomie qui permet d'accélerer les choses. Je ne pousse aucun gémissement truqué. Si je sens que je vais de toute façon pas arriver à grand chose, je le dis, si on a atteint un point de non retour, je profite de la joie de sa peau contre la mienne, de son plaisir,et je prends un certain plaisir, mais très calme. Si je me retrouve à pousser des gémissements pas sincères, c'est la plupart du temps parce que je sens que l'orgasme va pas venir facilement, mais qu'en se mettant dans les conditions du direct, souffle court, gémissements, ben j'y arriverai plus facilement :D

Donc je ne "simule" qu'en cours d'acte, et pour me stimuler :D

Genial le coup du "starter"  :lol:

n°8481555
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 13:29:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

Klemton c'est le mal :o

+1 On va le guérir à coups de pommeau dans le cul, ça va être vite fait [:sarko]

n°8481564
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:30:26  profilanswer

Tentative de relance :  

Mon point de vue de mec : lorsqu'une femme simule, y a un seul perdant dans l'histoire : elle. Si le mec ne s'en rend pas compte, ça ne change rien pour lui. Je me considère comme ouvert. Si une femme trouve à redire à ma façon de faire, toute remarque (constructive, un minimum) est la bienvenue pour me faire évoluer vers ce qu'ELLE souhaite. Si elle ne le fait pas, tant pis pour elle.

J'ai expliqué ça à toutes mes compagnes (oh, au moins... 5, dont 3 courte durée), dès le départ. Après, je ne pose plus JAMAIS la question.

n°8481566
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 13:30:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:/

C'est moyen de penser que le topic sert juste a " les filles, vous vous mettez quoi dans la fouf' ? " " Comment on fait un cunni? "

Non, c'est juste que voyant comment le débat tourne en rond depuis des pages, connaissant de plus bien les rouages de la mauvaise foi forumesque, je suis persuadé qu'on est arrivé à un état de bolcage où personne n'avancera, on redonnera les mêmes arguments, tout ça... Donc autant passer à autre chose.  

P.S. : Et ce débat est très intéressant effectivement, j'y ai d'ailleurs participé pas mal, et IRL, ça m'intéresserait bien, mais ici, qd chacun a affirmé ses positions, ben ya peu de chances que ça évolue quoi... C'est un peu pour la même raison que je ne fréquente pas les topics politique, même si ça m'intéresse dans l'absolu [:spamfote]

n°8481571
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 13:31:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Toi c'est cohérent, par exemple, tu n'aimes pas la sodomie et toutes ces histoires car tu redoutes de te trouver en contact avec les excréments. C'est pas tout à fait rationnel dans les conditions d'hygiènes actuelles, mais c'est tout à fait compréhensible.

Et donc, y a rien à dire. +1.

n°8481574
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 13:31:34  profilanswer

BigJoke a écrit :

Mon point de vue de mec : lorsqu'une femme simule, y a un seul perdant dans l'histoire : elle. Si le mec ne s'en rend pas compte, ça ne change rien pour lui. Je me considère comme ouvert. Si une femme trouve à redire à ma façon de faire, toute remarque (constructive, un minimum) est la bienvenue pour me faire évoluer vers ce qu'ELLE souhaite. Si elle ne le fait pas, tant pis pour elle.

J'ai expliqué ça à toutes mes compagnes (oh, au moins... 5, dont 3 courte durée), dès le départ. Après, je ne pose plus JAMAIS la question.

:jap:

c'est comme de se faire raboter la quéquette avec les dents, si tu dis rien faut pas s'étonner que ça recommence [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)