| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
Gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par Gloinfred le 05-06-2026 à 15:54:41 |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 15:52:01 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | Il faut faire des câlins aux arbres |
onina |
|
par-hasard |
Ça dépend aussi du motif de rupture. --------------- Achievement HFR unlocked |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
team Onina ici.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
mockfella |
Merci les frer Ça s'est plutôt pas si mal passé.... On était tous les deux comme des serpiches à chialer et avoir du mal à aligner deux mots... La petite a éclaté en sanglots assez immédiatement puis aussi vite s'est reprise pour poser des questions pratiques... qui sont allées jusqu'à "je pourrai avoir un chat chez maman ?" Voilà... Depuis on passe la soirée avec mon ex à discuter de tout et rien...... Et je me demande bien.... POURQUOI? Bisous. Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 06-06-2026 à 00:24:27 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 10:55:03 ![]() ![]() |
ruspock |
Oui en effet. Le pire c'est que je le sais.. j'ai deja été confronté a une séparation difficile après une période en couple assez longue et le temps a fait que maintenant ce n'est plus un problème.. Et c'est sans compter tout ce qui est matériel : la perte complète de tout ce qu'on a construit non sans mal et opportunité...
Merci pour les explications... Edit : meme si mes collègues ont bien vu qu'il se passait quelque chose. Mais vu la situation de la boite je ne suis pas le seul a ne pas etre bien. Message cité 2 fois Message édité par ruspock le 06-06-2026 à 18:23:37 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
ruspock |
Merde tu as été ou es dans cette situation ?
Je l'ai mal vécu à l'époque mais je l'avais vu venir... je manquais clairement de maturité aussi, c'était ma première relation ou j'avais vraiment des projets a long terme.. mais ils ne sont pas concrétisé, donc ni enfants, ni immo, donc bien plus facile sur ce plan.
Je n'ai pas du tout atteint de stade, pour moi la vie de couple était un peu la chose essentielle pour faire tourner le reste. Avoir des moments ensemble uniquement afin de couper avec l'organisation, les enfants, le boulot. Bref, ne pas etre que des parents. Message cité 1 fois Message édité par ruspock le 07-06-2026 à 17:05:22 |
mockfella |
Par exemple, aujourd'hui on a sa meilleure copine qui vient à la maison. A déjeuner, elle lui lâche comme ça : "tu sais que mes parents vont se séparer ? Ma maman va partir dans un appartement et j'aurais deux maisons. Et le double de doudous \0/" Sa mère et moi:
Je suis en plein dedans. Rupture subie, une petite au milieu qui fait qu'on ne peut pas vraiment se séparer, maison en commun que je vais peut-être pouvoir garder mais vraiment pas sur selon les conditions financières qui en découlent... Bref, oui, c'est dur. Et tous les aspects font chier. Amour contrarié, sensation de gâchis de tout ce qu'on a mis presque 20ans à construire, incompréhension totale des raisons vu qu'on s'entend super bien et toute la merde administro-matérielle que ça va charrier... Fais chier. Mais c'est comme ça. Maintenant il faut traverser la tempête de la transition en se convaincant qu'après la pluie.... --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ruspock |
J'appréhende tellement cette annonce...
Ha oui en effet. Je me souviens maintenant de tes posts. Désolé. Je suis complètement déboussolé |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
C'est la mère de mon ex qui a repris contact avec moi, nous passons maintenant de bons moments entre amis.
Tu passes toujours pour ce que les gens veulent penser de toi. La famille de mon ex femme a fait bloc derrière elle, avec agressivité pour certains. Je ne les ai plus jamais revu et tant pis pour eux... La mère de mon ex compagne citée ci-dessus est restée lointaine au début par respect pour le chagrin de sa fille. Puis elle est revenue vers moi, naturellement, parce que sa fille était passée à autre chose. Aucune idée de comment ça va se passer avec mon actuelle "belle femme" s'il y a séparation (cf topic couple pour les curieux Je suis assez apprécié mais ça peut être parfois plus simple de devenir le méchant salop pour accompagner le deuil de la relation.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-06-2026 à 09:37:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je ne partage pas ce principe donc j'ai parfois des bugs avec les gens qui me ressortent des trucs qui ne se sont jamais produit et qui sont pour eux la vérité de ce que j'aurai fait. Mais ça va assez vite: il me suffit de dire que ce n'est pas ma version des faits, que c'est de l'histoire ancienne qui ne les concerne pas et on passe à autre chose. S'ils croient que j'ai dit des trucs sur eux, ben on clarifie si besoin et on passe à autre chose. Bref, c'est faisable pour moi de garder contact avec des gens que j'ai croisé dans ma vie, si bien sûr l'ex en question est ok avec ça (pas question que je m'impose non plus, je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est avant tout sa famille). Message édité par john_tgv le 08-06-2026 à 10:36:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mockfella |
Que les humains, dans une assez grande proportion, sont assez lâches et ont du mal à assumer leurs responsabilités ? Grosse nouvelle --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
onina |
Franchement j'vois pas l'intérêt. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






