| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 16:22:21 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
ruspock |
Merci pour ton témoignage qui me fait pleurer pour toi et aussi qui montre des similitudes avec ce que je vis aussi. Message édité par ruspock le 13-07-2026 à 22:29:20 |
ruspock | De mon coté. J'ai envie de m'écrouler. Apparemment mon cerveau malade empire ces trucs la ce qui rend la chose très compliqué. En plus je culpabilise, j'ai honte, je me sens tellement nul et blessé dans mon ego.. et tellement de regrets.. J'ai juste l'impression d'avoir tout gâché et de me réveiller car ca dépasse la simple relation de couple et donc c'est la double peine. Message cité 1 fois Message édité par ruspock le 13-07-2026 à 23:11:47 |
Pingoa | Le plus dur c’est la solitude. Se retrouver seul dans "notre appart", les moments où je ne bosse pas et où il n’y a pas d’ami, pas de présence autre que celle des chats...
Message cité 2 fois Message édité par Pingoa le 14-07-2026 à 15:47:31 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
ytrezahh No grain no pain |
|
ruspock |
Je veux bien te croire, je l'ai déjà vecu. Donc ca me parait vraiment insupportable et actuellement je souffre comme jamais ca ne m'est arrivé. Message cité 1 fois Message édité par ruspock le 15-07-2026 à 22:50:50 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 01:37:51 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
bahamut49 |
|
onina |
Elle te trouvait sympa mais sans plus, tu n'as jamais été une priorité mais elle n'avait pas le courage de te faire du mal, pas besoin d'aller chercher de la psychologie de comptoir. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Bordel
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
even flow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |