Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !

n°7269447
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 22-12-2005 à 16:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

yvan123 a écrit :

une légende urbaine: un mec qui en aurait marre de se faire demander des clopes par des wesh wesh s'amuserait à cacher des pétards dans les cigarettes et les redonnerait généreusement à chaque fois qu'on le solliciterait.

C'est peut-être une L.U mais je sens que je vais lui donner vie moi ... :D
[Blagueur Même Pas Peur Inside]

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 16:03:41  profilanswer

n°7272873
yvan123
Posté le 23-12-2005 à 00:37:58  profilanswer

Autre legende: Dans une quatier de banlieue, une bande d'une dizaine de jeunes s'amusait à rabattre les filles dans une cave de préférence la nuit trés tard, leur chef XXX est le plus entreprenant d'entre tous et il est le leader de la bande. Pour les filles qui ont le plus souvent été rencontrées en boite de nuit, c'est un véritable cauchemard que leur fait vivre la bande de garçons: une fois draguée et droguée par un des jeunes, elles sont emmenées de force dans leur repère pour y subir le viol par une dizaine de garçons. Le calvaire est renforcée par le fait que les garçons s'amusent à cacher le visage de leurs victimes avec un linge noir et ce n'est qu'aprés les sévice qu'ils s'amusent à découvrir le visage apeuré de la fille violentée.

Mais un soir tous ne se passe pas comme XXX l'avait prévu...En effet, un soir le plus jeune de la bande ramene une fille pour ses copains comme ils en avaient l'habitude mais ce n'est seulement aprés lui avoir fait subir les pires humiliations sexuelles avec ses copains que XXX se rend compte apres lui avoir enlevé le voile que la fille en question était en fait sa soeur. Celle-ci était sortie en boite pour la premiere fois de sa vie, la premiere fois que ses parents l'avait autorisé à sortir les soir de ses 18 ans.  

Alors flippant???

n°7272894
Cpam
Posté le 23-12-2005 à 00:41:35  profilanswer

yvan123 a écrit :

Autre legende: Dans une quatier de banlieue, une bande d'une dizaine de jeunes s'amusait à rabattre les filles dans une cave de préférence la nuit trés tard, leur chef XXX est le plus entreprenant d'entre tous et il est le leader de la bande. Pour les filles qui ont le plus souvent été rencontrées en boite de nuit, c'est un véritable cauchemard que leur fait vivre la bande de garçons: une fois draguée et droguée par un des jeunes, elles sont emmenées de force dans leur repère pour y subir le viol par une dizaine de garçons. Le calvaire est renforcée par le fait que les garçons s'amusent à cacher le visage de leurs victimes avec un linge noir et ce n'est qu'aprés les sévice qu'ils s'amusent à découvrir le visage apeuré de la fille violentée.

Mais un soir tous ne se passe pas comme XXX l'avait prévu...En effet, un soir le plus jeune de la bande ramene une fille pour ses copains comme ils en avaient l'habitude mais ce n'est seulement aprés lui avoir fait subir les pires humiliations sexuelles avec ses copains que XXX se rend compte apres lui avoir enlevé le voile que la fille en question était en fait sa soeur. Celle-ci était sortie en boite pour la premiere fois de sa vie, la premiere fois que ses parents l'avait autorisé à sortir les soir de ses 18 ans.  

Alors flippant???

Non, excitant.

n°7272922
el tihaho
1mposteur
Posté le 23-12-2005 à 00:48:05  profilanswer

yvan123 a écrit :

Autre legende: [...]Alors flippant???

Flippant pour celui qui à soulever sa soeur oui  :o

n°7273955
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-12-2005 à 08:24:48  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

C'est peut-être une L.U mais je sens que je vais lui donner vie moi ... :D
[Blagueur Même Pas Peur Inside]

Et même pas besoin de mettre de la poudre noire de pétard: tu remplaces juste un peu du tabac de ta clope par des têtes d'allumettes. Ca a un effet aussi joli, il parrait (mini LU spotted).

n°7274097
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 23-12-2005 à 09:41:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Et même pas besoin de mettre de la poudre noire de pétard: tu remplaces juste un peu du tabac de ta clope par des têtes d'allumettes. Ca a un effet aussi joli, il parrait (mini LU spotted).

Oui mais c'est plus dangereux quand même, un peu de poudre noire ça fait un petit "fshhh" quand tu arrive dessus alors qu'une tête d'allumette ça flambe quelques secondes, je veux pas leur brûler les lèvre au 3ème degré non plus ... :D

Sinon pour la L.U du dessus, c'est vrai que j'ai entendu plusieurs fois cette histoire avec quelques variantes dont des lacérations au rasoir ... alors L.U ou pas ?

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7280177
yvan123
Posté le 24-12-2005 à 12:34:35  profilanswer

Autre légende urbaine: la meilleure amie d'une couzine est institutrice et oganisa en fin d'année la visite d'une usine de parapluie pour sa classe de CM1. Au voyage du retour, alors qu'il faisait trés chaud (été oblige), les gamins faisait un boucan pas croyable, l'instit décida alors d'ouvrir l'ouverture de sécurité du toit du bus. Mais le probleme est qu'un des gamins turbulents avait volé un parapluie dans l'usine qu'il venait de visiter, pour s'amuser il décida d'ouvrir le parapluie par l'ouverture faite par l'institutrice.

En un instant il s'envola littéralement par dessus le toit du bus qui était en train de rouler sur l'autoroute. Ce n'est qu'au retour à l'école que l'instit remarqua qu'il manquait un gamin. La fin de l'histoire voudrait qu'on ne le retrouva jamais....

n°7280248
stayle_xer​cor
Posté le 24-12-2005 à 12:55:29  profilanswer

yvan123 a écrit :

Autre légende urbaine: la meilleure amie d'une couzine est institutrice et oganisa en fin d'année la visite d'une usine de parapluie pour sa classe de CM1. Au voyage du retour, alors qu'il faisait trés chaud (été oblige), les gamins faisait un boucan pas croyable, l'instit décida alors d'ouvrir l'ouverture de sécurité du toit du bus. Mais le probleme est qu'un des gamins turbulents avait volé un parapluie dans l'usine qu'il venait de visiter, pour s'amuser il décida d'ouvrir le parapluie par l'ouverture faite par l'institutrice.

En un instant il s'envola littéralement par dessus le toit du bus qui était en train de rouler sur l'autoroute. Ce n'est qu'au retour à l'école que l'instit remarqua qu'il manquait un gamin. La fin de l'histoire voudrait qu'on ne le retrouva jamais....

Je vois mal comment il pourrait sortir à la verticale du bus avec un parapluie déployée
:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par stayle_xercor le 24-12-2005 à 12:55:39
n°7280541
rau man
I want to believe...
Posté le 24-12-2005 à 14:26:42  profilanswer

ben si c'est possible, j'étais dans le bus ce jour là et je l'ai vu  :(

n°7280620
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 24-12-2005 à 14:43:49  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Heu, je veux pas dire, mais pour passer une compression sur un moteur aeronautique, faut plus que "tripoter l'helice" hein...
A moins que le moteur ne parte sur le retour...

Si tu savais le nombre de blaireaux qui s'amusent à faire tourner une hélice d'avion à la main...

Et plus c'est dur, et plus les blaireaux insistent... et blang !

On est toujours obligés de gicler du club house tous les quart d'heure pour les jeter...

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 14:43:49  profilanswer

n°7280643
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 14:51:05  profilanswer

Ce quote de l'ancien temps  [:pingouino]

Message édité par tibo2002 le 24-12-2005 à 15:03:04

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7280684
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 15:00:03  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Oui mais c'est plus dangereux quand même, un peu de poudre noire ça fait un petit "fshhh" quand tu arrive dessus alors qu'une tête d'allumette ça flambe quelques secondes, je veux pas leur brûler les lèvre au 3ème degré non plus ... :D

Sinon pour la L.U du dessus, c'est vrai que j'ai entendu plusieurs fois cette histoire avec quelques variantes dont des lacérations au rasoir ... alors L.U ou pas ?

Plus une histoire a potentiel LU a de variantes, plus elle a des chances d'etre une LU :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7280709
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-12-2005 à 15:04:39  profilanswer

Moi quand j'étais au collège on disait que lorsqu'on pratiquait une fellation à un homme, il ne fallait surtout pas souffler (par la bouche bien sûr :o) sinon on risquait de faire passer de l'air dans son sang et il allait mourir :o

Je me souviens qu'au début, quand j'ai commencé à pratiquer la chose, je flippais pas mal de le faire sans faire exprès :o

Maintenant je relativise... :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7280730
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 15:08:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Moi quand j'étais au collège on disait que lorsqu'on pratiquait une fellation à un homme, il ne fallait surtout pas souffler (par la bouche bien sûr :o) sinon on risquait de faire passer de l'air dans son sang et il allait mourir :o

Je me souviens qu'au début, quand j'ai commencé à pratiquer la chose, je flippais pas mal de le faire sans faire exprès :o

Your mail box is full!

---------------
n°7280734
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 15:09:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Marrant, j'ai la meme dans l'autre sens [:joce]  

Il fallait pas souffler dans la choupinette d'une demoiselle sinon ... Sinon quoi, je me souviens plus ... Ca avait des conséquences plus graves qu'un bete pet de fouffe :o

---------------
n°7280747
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 15:12:56  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°7280815
dje33
Posté le 24-12-2005 à 15:26:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

en fait ca fait juste gonfler le bide  :o

n°7280828
zed[pocket​sworld]
Posté le 24-12-2005 à 15:30:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Marrant, j'ai la meme dans l'autre sens [:joce]  

Il fallait pas souffler dans la choupinette d'une demoiselle sinon ... Sinon quoi, je me souviens plus ... Ca avait des conséquences plus graves qu'un bete pet de fouffe :o

J'ai lu ça sur un pdf serieux (issu d'un site traitant de medecine, rédigé par un médecin, blabla... sur les pratiques sexuelles à risques. Bref autant que je me souvienne, c'était pas de la fantaisie). Je me souviens qu'il y avait un risque lors de soufflé vaginal sur une femme enceinte, pour la femme comme pour le bébé. Ca peut déchirer une membrane fragilisée lors de la grossesse, quelque chose comme ça :o

Je précise pas que c'est sérieux pour introduire une légende urbaine hein [:joce] Je vais essayer de retrouver le truc :o

Une brève recherche ne m'a pas permis de retrouver le truc. Il me semble que c'était sur un site de CHU de je ne sais où :o

Message cité 1 fois
Message édité par zed[pocketsworld] le 24-12-2005 à 15:33:19
n°7280885
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 15:41:23  profilanswer

dje33 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

en fait ca fait juste gonfler le bide les couilles :o

:o

---------------
n°7280906
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 15:44:30  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

J'ai lu ça sur un pdf serieux (issu d'un site traitant de medecine, rédigé par un médecin, blabla... sur les pratiques sexuelles à risques. Bref autant que je me souvienne, c'était pas de la fantaisie). Je me souviens qu'il y avait un risque lors de soufflé vaginal sur une femme enceinte, pour la femme comme pour le bébé. Ca peut déchirer une membrane fragilisée lors de la grossesse, quelque chose comme ça :o

Je précise pas que c'est sérieux pour introduire une légende urbaine hein [:joce] Je vais essayer de retrouver le truc :o

Une brève recherche ne m'a pas permis de retrouver le truc. Il me semble que c'était sur un site de CHU de je ne sais où :o

Je veux bien te croire :o  

(ptain, y a des mecs qui etudient ca ? [:joce] )

---------------
n°7280919
zed[pocket​sworld]
Posté le 24-12-2005 à 15:46:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je veux bien te croire :o  

(ptain, y a des mecs qui etudient ca ? [:joce] )

Je retrouve rien en cherchant avec ce terme :fou:

Je me souviens que c'était super interessant, ça exposait plein de pratiques sexuelles inimaginables (pour moi) comme celle du soufflé vaginal :D

n°7280921
rau man
I want to believe...
Posté le 24-12-2005 à 15:46:58  profilanswer

tout est à étudier [:aloy]

n°7281359
Lam's
Posté le 24-12-2005 à 17:39:56  profilanswer

The answer my friend, is blowing in the wind...

http://www.goaskalice.columbia.edu/1859.html

n°7281949
rau man
I want to believe...
Posté le 24-12-2005 à 20:03:54  profilanswer

:lol:  " I heard that if you blow in the vagina of a female that it could kill her. Is that true?"  :lol:  

sans commentaires  :pt1cable:

n°7281970
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-12-2005 à 20:14:04  profilanswer

"blow", en anglais, ca veut pas aussi dire "ejaculer" ? :o (enfin, c'est un poil d'argot, il me semble, donc plutot "gicler" ou qqch du style)

---------------
n°7281990
yvan123
Posté le 24-12-2005 à 20:20:52  profilanswer

Mariah carey aurait déclaré: quand je regarde la TV et que je vois ces pauvres enfants affamés partout dans le monde, je ne peux rien faire d'autre que pleurer. Je veux dire, j'aimerai etre aussi minces qu'eux, mais sans les mouches et tout.

n°7283273
rau man
I want to believe...
Posté le 25-12-2005 à 02:46:36  profilanswer

:sweat:  

sinon LU : un gars ne mange plus d'oeuf depuis qu'il a cassé une coquille et qu'il a vu clairement l'embryon du poussin [:delarue4] surement déjà dite  :o

n°7283857
kukron
Posté le 25-12-2005 à 11:18:26  profilanswer

rau man a écrit :

sinon LU : un gars ne mange plus d'oeuf depuis qu'il a cassé une coquille et qu'il a vu clairement l'embryon du poussin [:delarue4] surement déjà dite  :o

:heink: Ben quoi ? Si l'oeuf est ramassé après avoir été couvé quelques temps, y'a rien d'étonnant à y trouver un embryon de poussin.

n°7284029
dje33
Posté le 25-12-2005 à 12:28:06  profilanswer

kukron a écrit :

:heink: Ben quoi ? Si l'oeuf est ramassé après avoir été couvé quelques temps, y'a rien d'étonnant à y trouver un embryon de poussin.

il faut qu'il soit feconder

n°7284103
yvan123
Posté le 25-12-2005 à 12:59:12  profilanswer

Autre légende urbaine:  

une femme et son petit garçon faisait du shopping, le petit eut envie d'aller aux WC. Sa mere lui proposa de l'accompagner dans les toilettes dames mais il refusa et insista pour faire comme les grands et aller dans les toillettes hommes. Sa mere céda et l'atendit vainement pendant plusieurs minutes. Au bout de 5 minutes une bande de jeunes sortit des WC en ricanant et pouffant de rire. Inquiéte, elle rentra dans les WC et découvrit son fils avec la gorge tranchée, les testicules coupées introduites dans sa bouche.

Morale de l'histoire: ne pas grandir aussi vite que son age.

n°7284122
yvan123
Posté le 25-12-2005 à 13:11:14  profilanswer

Autre légende urbaine: un couple part au Mexique pour passer de merveilleuses vacances. Aprés quelques jours de vacances révées, le cauchemard commence puisque toutes leurs affaires sont volées sauf leurs brosses à dents et leur appareil foto. Avec leur carte de crédit qu'ils ont pu garder, ils acheterent de quoi continuer leur séjour de reve sauf des brosses à dents qui restaient les seuls biens sauvegardés. En tout état de cause, ils savaient que leur assurance allait tout rembourser. De retour à la maison, ils s'empressérent de developper leur fotos. Quelle ne fut pas la surprise en découvrant une des fotos avec un gros plan  sur un anus avec leur brosses à dents introduites à l'intérieur.

n°7284140
assik
Posté le 25-12-2005 à 13:21:27  profilanswer

[:drap]

n°7284382
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-12-2005 à 15:20:38  profilanswer

yvan123 a écrit :

Autre légende urbaine:  

une femme et son petit garçon faisait du shopping, le petit eut envie d'aller aux WC. Sa mere lui proposa de l'accompagner dans les toilettes dames mais il refusa et insista pour faire comme les grands et aller dans les toillettes hommes. Sa mere céda et l'atendit vainement pendant plusieurs minutes. Au bout de 5 minutes une bande de jeunes sortit des WC en ricanant et pouffant de rire. Inquiéte, elle rentra dans les WC et découvrit son fils avec la gorge tranchée, les testicules coupées introduites dans sa bouche.

Morale de l'histoire: ne pas grandir aussi vite que son age.

yvan123 a écrit :

Autre légende urbaine: un couple part au Mexique pour passer de merveilleuses vacances. Aprés quelques jours de vacances révées, le cauchemard commence puisque toutes leurs affaires sont volées sauf leurs brosses à dents et leur appareil foto. Avec leur carte de crédit qu'ils ont pu garder, ils acheterent de quoi continuer leur séjour de reve sauf des brosses à dents qui restaient les seuls biens sauvegardés. En tout état de cause, ils savaient que leur assurance allait tout rembourser. De retour à la maison, ils s'empressérent de developper leur fotos. Quelle ne fut pas la surprise en découvrant une des fotos avec un gros plan  sur un anus avec leur brosses à dents introduites à l'intérieur.

[:rofl] [:rofl]

Putain c'est naze [:rofl]

Surtout la 1ere ... Enfin la 2e est pas mal aussi [:dawa]

---------------
n°7284431
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-12-2005 à 15:43:36  profilanswer

Tu déconnes, j'espere, ca existe qd meme pas des gens que ce truc pris dans un supermarché ou dans une piscine effraie ? [:le kneu]

---------------
n°7640664
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-02-2006 à 17:09:23  profilanswer

Un ptit up  [:dawacube]  

J'ai lu ça dans les légendes urbaines sur wikipédia : Le père Noël aurait des couleurs rouges et blanches à cause d'une publicité de Coca-Cola.

Je jurais que c'était vrai. On trouve plein d'explications sur le net (une au hasard : http://www.noel-vert.com/pere-noel.php )

So, LU ou pas ? [:opus dei]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°7640699
grouiky
Mouse & bross
Posté le 11-02-2006 à 17:13:29  profilanswer

Je pense pas que ce soit une LU ça. Enfin, j'espère ne pas m'être fait prendre.
Apparement ça date de 1931.

n°7640724
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2006 à 17:17:02  profilanswer

vanilla a écrit :

Un ptit up  [:dawacube]  

J'ai lu ça dans les légendes urbaines sur wikipédia : Le père Noël aurait des couleurs rouges et blanches à cause d'une publicité de Coca-Cola.

Je jurais que c'était vrai. On trouve plein d'explications sur le net (une au hasard : http://www.noel-vert.com/pere-noel.php )

So, LU ou pas ? [:opus dei]

LU [:spamafote]

Y avait un site qui démontait ca avec des elements bien précis, il est surement passé dans les pages precedentes (ou alors dans le topic des trucs a la con) ... Dans les 2 cas bon courage pour le retrouver [:ddr555]

---------------
n°7640739
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-02-2006 à 17:21:02  profilanswer

En 1931, une célèbre marque de sodas, afin de vendre sa boisson aux enfants pendant l'hiver, se servit du Père Noël et de sa hotte pour les séduire. C'est la stylisation de la publicité qui lui donna son costume rouge et blanc que les enfants du monde entier lui connaissent aujourd'hui.

http://www.france5.fr/maternelles/ [...] 130718.cfm

[:spamafote] Les seuls premièrs dessins qu'on trouve du père noél "en couleur" sont associés avec Coca Cola [:mikala]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°7640745
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-02-2006 à 17:22:51  profilanswer

J'ai retrouvé le lien : http://www.snopes.com/cokelore/santa.asp

---------------
n°7640751
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 11-02-2006 à 17:24:04  profilanswer

c'est vrai c'est peut être d'ailleurs ca qui a donné une si rapide notorietée a cette marque de soda dont je ne citerais pas le nom :lol:  

n°7640760
Lam's
Posté le 11-02-2006 à 17:25:52  profilanswer

[:cupra]

Vous me copierez 100 fois:
Pour toutes les légendes urbaines sur le coca, je vais lire Snopes.

http://www.snopes.com/cokelore/santa.asp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USA 
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)