| |||||
| Auteur | Sujet : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 16:03:41 ![]() ![]() |
Cpam |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
stayle_xercor |
Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 24-12-2005 à 12:55:39 |
rau man I want to believe... | ben si c'est possible, j'étais dans le bus ce jour là et je l'ai vu |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 14:43:49 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Ce quote de l'ancien temps Message édité par tibo2002 le 24-12-2005 à 15:03:04 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Moi quand j'étais au collège on disait que lorsqu'on pratiquait une fellation à un homme, il ne fallait surtout pas souffler (par la bouche bien sûr --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dje33 |
|
zed[pocketsworld] |
J'ai lu ça sur un pdf serieux (issu d'un site traitant de medecine, rédigé par un médecin, blabla... sur les pratiques sexuelles à risques. Bref autant que je me souvienne, c'était pas de la fantaisie). Je me souviens qu'il y avait un risque lors de soufflé vaginal sur une femme enceinte, pour la femme comme pour le bébé. Ca peut déchirer une membrane fragilisée lors de la grossesse, quelque chose comme ça Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 24-12-2005 à 15:33:19 |
zed[pocketsworld] |
Je retrouve rien en cherchant avec ce terme |
rau man I want to believe... | tout est à étudier |
Lam's Profil: bas. | The answer my friend, is blowing in the wind...
|
rau man I want to believe... | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "blow", en anglais, ca veut pas aussi dire "ejaculer" ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
rau man I want to believe... | |
kukron |
|
dje33 |
|
assik |
|
vanilla datoune's revival | Un ptit up --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
grouiky Mouse & bross | Je pense pas que ce soit une LU ça. Enfin, j'espère ne pas m'être fait prendre.
|
vanilla datoune's revival | En 1931, une célèbre marque de sodas, afin de vendre sa boisson aux enfants pendant l'hiver, se servit du Père Noël et de sa hotte pour les séduire. C'est la stylisation de la publicité qui lui donna son costume rouge et blanc que les enfants du monde entier lui connaissent aujourd'hui.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | J'ai retrouvé le lien : http://www.snopes.com/cokelore/santa.asp --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est vrai c'est peut être d'ailleurs ca qui a donné une si rapide notorietée a cette marque de soda dont je ne citerais pas le nom |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | |