| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | 
|---|---|
| mustdavToujours être ailleurs | Reprise du message précédent : 

--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) | 
|  Publicité | Posté le 04-05-2010 à 10:37:54     | 
| _TiFooN_ | 

| 
| shamatoo | Je ne cautionne pas, mais je peux comprendre, vu le nombre de cons qui klaxonnent un quart de seconde après que le feu soit passé au vert.
 Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 25-06-2010 à 12:54:46 | 
| hiflyingboyVert de rage | 

--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson | 
| _TiFooN_ | 

| 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| hiflyingboyVert de rage | 

--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson | 
| _TiFooN_ | 
| kratos77 | Des LU svp  | 
| _Nins_ | 
 Message édité par _Nins_ le 30-07-2010 à 17:15:56 | 
|  Publicité | Posté le 30-07-2010 à 17:15:44     | 
| dje33 | on m'a dit que ca marchait fort en Italie ce genre de truc. Sauf pour certaine marque qui avaient un système de codage un peu plus puissant. | 
| grozibouille | Chemtrails : lettre ouverte à Nicolas Hulot, candidat à la présidentielle
 | 
| _TiFooN_ | 

| 
| toff de aixchérie ça va couper | je sais pas si on a déjà parlé ici de celle de la femme qui faisait le plein et qui a flambé, parce qu'elle était re rentrée dans sa caisse trop souvent? Rapport au fait que l'électricité statique générée par le frottement sur le siège se serait emmagasinée dans le corps et se déchargerait brutalement, enflammant les vapeurs d'essence...
 --------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy | 
| erspeth vladRomero for ever | les mythbusters avaient démontré que c'était pas possible dans leur émission | 
| liv06 | 

| 
| dante2002HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal pour ce vieux topic que j'avais suivi à l'époqie  --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique | 
| Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 09:45:10    drapal! | 
| canardeur | Facebook a publié des messages privés !
 | 
| ViniVini - Le vrai | Ressusciter Aéris c'est une LU aussi  --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck | 
| CyokVous prenez l'Amex ? | L'interdiction d'envoyer du liquide par la poste en France, LU ou pas ? (et si pas LU, need texte de loi svp  Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 07-11-2012 à 16:18:11 | 
| angellus2 | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. | 
| godspeed yeex y*l*tr*ll | Vous me direz que collissimo ce n'est pas exactement la poste mais ils vendent bien dans les boutiques de la poste des colis pour les bouteilles : "...formats pour l'envoi de bouteilles : 1, 2 ou 3 bouteilles..." Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 12-11-2012 à 12:13:53 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations | 
| ViniVini - Le vrai | 

--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck | 
| godspeed yeex y*l*tr*ll | Ah, ok  --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations | 
| frelonvert | 

| 
| dje33 | C'est bidon. Dans les labos ont des animaleries et des fillieres spéciales pour se fournir. Ça leur coûterait bien plus cher de prendre un mec qui irait voler des chiens dans la rue. C'est comme les restos chinois qui se fournissent en chien et chat pour faire des mems... | 
| viniwgeek repenti | 

Message édité par viniw le 02-04-2013 à 20:22:29 | 
| frelonvert | dje33, Viniw,   Message cité 1 fois Message édité par frelonvert le 02-04-2013 à 20:28:57 | 
| dje33 | Pour la bouffe chinoise ou les labos ?  Et pour la bouffe chinoise, il suffit de trainer un peu avec des chinois pour voir que ça ne tient pas 5 minutes... | 
| _TiFooN_ | 

Message édité par _TiFooN_ le 02-04-2013 à 23:08:58 | 
| frelonvert | je sais que c'est interdit en France, mais de toute façon interdit ou pas ça ne fonctionne pas.
 | 
| dje33 | Il y a des lois et des réglementations.
 | 
| frelonvert | c'est sur, je ne vois pas pourquoi les laboratoires prendraient de tels risques, alors que des filières tout à fait légale existent.
 | 
| canardeur | L'inventeur de la voiture à eau a été assassiné par le FBI ou autre lobby automobile... | 
| zoidberg92 | Il existe des gens capables de calmer des grands brûlés, rien qu'avec une photo, ou en leur parlant au téléphone. Le malade cesse immédiatement de hurler et se calme, même s'il est brulé au 3ieme degré sur 90% du corps
 | 
| rastafiasélavi | Les légendes urbaines, avant c'était le bouche à oreille, ensuite ça a été les spam, les mail viraux, les chain-mail (la bonne époque de hoaxbuster), maintenant ils créent carrément des sites pour les propager : http://www.maxisciences.com/bact%e [...] 29536.html
 Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 07-08-2013 à 15:59:19 --------------- Cantor est devenu fou | 
| dje33 | Les comparaisons sur les bactéries en comparant avec la cuvette des toilettes ...
 | 
| LobsterPour être bien clair : | 

--------------- NULL | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | |