Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !

n°22455239
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 04-05-2010 à 10:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Les hommes de main des narcos, entre deux contrats, s'amuseraient à un jeu particulier, dénommé «le pari du Carrefour». La règle est simple: un 4X4 de narcos ne démarre pas au feu vert. Si le conducteur du véhicule qui se trouve derrière klaxonne tout de suite, il prend une balle dans la tête. S'il est patient et attend au moins 10 secondes avant de jouer de son avertisseur sonore, les narcos lui laissent la vie sauve et lui offrent une liasse de billets de 100 dollars. Cette sorte de roulette russe sur roues pourrait être considérée comme une légende urbaine. Mais, aux dires de plusieurs personnes de confiance sur place, c'est malheureusement une réalité.

Source : http://www.slate.fr/story/20117/ci [...] mes-drogue

[:cerveau bricokilt]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 10:37:54  profilanswer

n°22455446
_TiFooN_
Posté le 04-05-2010 à 10:48:19  profilanswer

mustdav a écrit :

Citation :

Les hommes de main des narcos, entre deux contrats, s'amuseraient à un jeu particulier, dénommé «le pari du Carrefour». La règle est simple: un 4X4 de narcos ne démarre pas au feu vert. Si le conducteur du véhicule qui se trouve derrière klaxonne tout de suite, il prend une balle dans la tête. S'il est patient et attend au moins 10 secondes avant de jouer de son avertisseur sonore, les narcos lui laissent la vie sauve et lui offrent une liasse de billets de 100 dollars. Cette sorte de roulette russe sur roues pourrait être considérée comme une légende urbaine. Mais, aux dires de plusieurs personnes de confiance sur place, c'est malheureusement une réalité.

Source : http://www.slate.fr/story/20117/ci [...] mes-drogue

[:cerveau bricokilt]

Heureusement que je vis pas dans ces coins-là, je serais déjà mort plein de fois !

n°22456778
shamatoo
Posté le 04-05-2010 à 12:06:49  profilanswer

Je ne cautionne pas, mais je peux comprendre, vu le nombre de cons qui klaxonnent un quart de seconde après que le feu soit passé au vert.
Dommage que ce soient les gangsters qui doivent apprendre la politesse aux boeufs.
Pour les enjoliveurs, certains ont effectivement une forme de turbine, il se peut que la rotation de ailettes entraine un courant d'air à travers la roue, qui aide au refroidissement, certaines jantes alu ont aussi une forme de ce genre.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 25-06-2010 à 12:54:46
n°22460664
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 04-05-2010 à 16:07:03  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Heureusement que je vis pas dans ces coins-là, je serais déjà mort plein de fois !

j'habite a 5 minutes de juarez et je confirme pour les morts et pour tout ce qui semble legendes urbaines, la realite depasse souvent la fiction dans cette ville
de toutes facons, suffit d'ouvrir le journal (el diaro de juarez)

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°22460696
_TiFooN_
Posté le 04-05-2010 à 16:08:47  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

j'habite a 5 minutes de juarez et je confirme pour les morts et pour tout ce qui semble legendes urbaines, la realite depasse souvent la fiction dans cette ville
de toutes facons, suffit d'ouvrir le journal (el diaro de juarez)

Toi, t'es un gringo, ça compte pas :o

n°22460935
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2010 à 16:24:33  profilanswer

shamatoo a écrit :

Je ne cautionne pas, mais je peux comprendre, vu le nombre de cons qui klaxonnent un quart de seconde après que le feu soit passé au vert.

Inversément, c'est pénible les boulets qui ne réagissent pas quand il faut et qui font que des longues files se forment aux feux, avec juste 3 ou 4 voitures qui passent à chaque feu vert :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°22463566
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 04-05-2010 à 19:47:38  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Toi, t'es un gringo, ça compte pas :o

Je suis noir et tes propos me choquent  [:mistersid]  

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°22488629
_TiFooN_
Posté le 06-05-2010 à 15:10:03  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Je suis noir et tes propos me choquent  [:mistersid]  

Toi, t'es noir, ça compte pas :o

n°23095974
kratos77
Posté le 25-06-2010 à 12:53:12  profilanswer

Des LU svp [:lergo:3]

n°23473004
_Nins_
Posté le 30-07-2010 à 17:15:44  profilanswer

+1 cay daygueulasse :o

Message édité par _Nins_ le 30-07-2010 à 17:15:56
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 17:15:44  profilanswer

n°25821976
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 14-03-2011 à 18:01:27  profilanswer

Citation :

Un jour après m'être garé, je fermais ma voiture. En m'en éloignant, j'entendais que la porte se déverrouillait. J'y retournais et je la verrouillais à nouveau, j'ai dû le faire trois fois. Chaque fois dès que je m'éloignais de ma voiture, j'entendais la serrure se déverrouiller !! Comme j'étais alerté par cette bizarrerie, je regardais autour de moi et je voyais deux gars assis dans une voiture pas loin de là. Il était évident qu'ils me surveillaient intentionnellement et il était hors de doute qu'ils étaient impliqués dans cette situation très bizarre. J'ai immédiatement laissé tomber la course que je m'apprêtais à faire, j'ai sauté dans ma voiture et j'ai démarré. Je suis allé aussitôt au commissariat de police pour leur raconter ce qui s'était passé. J'y ai appris que j'étais victime d'un tout nouveau procédé, très au point, permettant de s'introduire dans les voitures garées. Deux semaines après, le fils d'un de mes amis a vécu une situation identique ....

Le fils de mon ami s'est arrêté sur un aire de repos pour aller aux toilettes. Lorsqu'il est revenu auprès de sa voiture - moins de 4 minutes plus tard - quelqu'un s'y était introduit et avait volé son portable, son ordinateur portable, son navigateur GPS, son attaché-case......etc. Il a appelé la police et comme il n'y avait pas de signes de cambriolage démontrant que la porte avait été forcée, la police l'a informé qu'il venait d'être victime de la toute dernière tactique de vol -- il y a notamment un appareil que les voleurs utilisent aujourd'hui qui permet de clôner votre code de sécurité au moment où vous verrouillez vos portes de voiture avec votre clé de fermeture à distance..

Les voleurs se trouvent à quelques pas de là et ils attendent leur prochaine victime.. Ils savent que vous allez entrer au magasin, au restaurant ou aux toilettes et qu'ils disposent de quelques minutes pour effectuer leur vol avant de s'enfuir. L'agent de police a dit de verrouiller vos portes MANUELLEMENT - en faisant marcher le bouton de verrouillage à l'intérieur de la voiture.

Lorsqu'en quittant votre voiture, vous faites actionner le bouton de verrouillage intérieur, le code de sécurité n'est pas envoyé dans les ondes. En revanche, si vous vous éloignez de votre voiture et vous verrouillez les portes en utilisant votre clé de verrouillage à distance, le code est envoyé dans les ondes et peut instantanément être clôné et volé..
Ceci est un fait très réel.  

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°25910701
dje33
Posté le 21-03-2011 à 12:17:11  profilanswer

on m'a dit que ca marchait fort en Italie ce genre de truc. Sauf pour certaine marque qui avaient un système de codage un peu plus puissant.

n°26181705
grozibouil​le
Posté le 17-04-2011 à 16:50:04  profilanswer

n°26190400
_TiFooN_
Posté le 18-04-2011 à 16:02:23  profilanswer

[:slyde]  

Etonnant qu'il n'ait pas parlé d'ET...

n°26271278
toff de ai​x
chérie ça va couper
Posté le 27-04-2011 à 11:40:36  profilanswer

je sais pas si on a déjà parlé ici de celle de la femme qui faisait le plein et qui a flambé, parce qu'elle était re rentrée dans sa caisse trop souvent? Rapport au fait que l'électricité statique générée par le frottement sur le siège se serait emmagasinée dans le corps et se déchargerait brutalement, enflammant les vapeurs d'essence...

PAs plus tard que la semaine dernière j'ai reçu un mail de chaîne à la c.. qui me "mettait en garde" de ne surtout pas [:wiids] retourner dans mon véhicule quand je faisais le plein, mails signé soi disant par les "responsables du département sécurité de BP" avec en tête et tout le tintouin...
un ptit tour sur hoax buster pour bien confirmer que c'est un truc qui se balade depuis 2003 un peu partout (les responsables de BP ont même démenti à l'époque)

---------------
www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy
n°26792973
erspeth vl​ad
Romero for ever
Posté le 13-06-2011 à 18:59:14  profilanswer

les mythbusters avaient démontré que c'était pas possible dans leur émission

n°29014516
liv06
Posté le 23-01-2012 à 05:40:59  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Perso, je mets en boule tous les papiers d'alu qui trainent chez moi, et une fois la boule de la taille d'un ballon de hand, je la mets dans la poubelle à recyclage.
Pour qui le ferait jusqu'à avoir un kilo d'alu, il pourrait directement le vendre à un récuperateur.

Go topic des comportements bizarres...

n°29014532
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-01-2012 à 06:20:14  profilanswer

Drapal pour ce vieux topic que j'avais suivi à l'époqie :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30859598
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 09:45:10  answer

drapal!

n°31846825
canardeur
Posté le 01-10-2012 à 21:32:44  profilanswer

Facebook a publié des messages privés !

Voila une belle LU qui va durer très longtemps je pense :o  

Et bien sur tout le monde aura une cousine qui a bien eu ses messages (qu'elle croyait) privée apparaître sur son mur !

n°31847004
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-10-2012 à 21:43:19  profilanswer

Ressusciter Aéris c'est une LU aussi :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32243217
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 07-11-2012 à 16:18:00  profilanswer

L'interdiction d'envoyer du liquide par la poste en France, LU ou pas ? (et si pas LU, need texte de loi svp :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Cyok le 07-11-2012 à 16:18:11
n°32298025
angellus2
Posté le 12-11-2012 à 12:00:07  profilanswer

Cyok a écrit :

L'interdiction d'envoyer du liquide par la poste en France, LU ou pas ? (et si pas LU, need texte de loi svp :o)

Interdit par les CGV de la poste.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°32298180
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 12-11-2012 à 12:13:24  profilanswer

Vous me direz que collissimo ce n'est pas exactement la poste mais ils vendent bien dans les boutiques de la poste des colis pour les bouteilles :

"...formats pour l'envoi de bouteilles : 1, 2 ou 3 bouteilles..."
http://www.colissimo.fr/particulie [...] France.jsp

Message cité 1 fois
Message édité par godspeed ye le 12-11-2012 à 12:13:53

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°32316241
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-11-2012 à 18:11:03  profilanswer

godspeed ye a écrit :

Vous me direz que collissimo ce n'est pas exactement la poste mais ils vendent bien dans les boutiques de la poste des colis pour les bouteilles :

"...formats pour l'envoi de bouteilles : 1, 2 ou 3 bouteilles..."
http://www.colissimo.fr/particulie [...] France.jsp

Du liquide : pièces et billets

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°32316512
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 13-11-2012 à 18:37:38  profilanswer

Ah, ok :D

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°33824014
frelonvert
Posté le 02-04-2013 à 11:27:00  profilanswer

sephii a écrit :

La publicité subliminale permettrait d'influencer le choix du consommateur.
Vrai ou faux ?  :o  

J'ai vu une émission il y a très longtemps sur ce sujet, qui démontrait que les images subliminales n'ont aucun impacte.
Je ne me rappelle plus de tous les détails. Mais ils avaient fait des tests sur pas mal de personnes en leur montrant de façon subliminale un produit dans une vidéo (de façon répété).
Et personne n'avait choisi ce produit dans un rayon de magasin créé pour l'occasion.
Il me semble qu'on a besoin d'un certain pour que notre cerveau mémorise un visuel.

J'ai une demande sur une éventuelle L.U., suite à une discussion :
En France, des personnes en voiture sillonneraient villes et villages pour voler des chiens ou des chats pour les revendre à des laboratoires pour qu'ils puissent faire des expériences dessus.
J'entends ça depuis que je suis gamin...
alors légende urbaine ?

n°33830469
dje33
Posté le 02-04-2013 à 19:55:00  profilanswer

C'est bidon. Dans les labos ont des animaleries et des fillieres spéciales pour se fournir. Ça leur coûterait bien plus cher de prendre un mec qui irait voler des chiens dans la rue.

C'est comme les restos chinois qui se fournissent en chien et chat pour faire des mems...

n°33830571
viniw
geek repenti
Posté le 02-04-2013 à 20:03:25  profilanswer

frelonvert a écrit :

J'ai vu une émission il y a très longtemps sur ce sujet, qui démontrait que les images subliminales n'ont aucun impacte.
Je ne me rappelle plus de tous les détails. Mais ils avaient fait des tests sur pas mal de personnes en leur montrant de façon subliminale un produit dans une vidéo (de façon répété).
Et personne n'avait choisi ce produit dans un rayon de magasin créé pour l'occasion.
Il me semble qu'on a besoin d'un certain pour que notre cerveau mémorise un visuel.

J'ai une demande sur une éventuelle L.U., suite à une discussion :
En France, des personnes en voiture sillonneraient villes et villages pour voler des chiens ou des chats pour les revendre à des laboratoires pour qu'ils puissent faire des expériences dessus.
J'entends ça depuis que je suis gamin...
alors légende urbaine ?

Dans les années 70 mon chien et plein de chiens du quartier ont disparu en même temps.
on pense en effet que cela a été du fait de labos.

Pour les images subliminales je n'ai pas vu de preuves que cela marche, le presitigitateur derren brown en fait un show.
http://www.youtube.com/watch?v=YQXe1CokWqQ

mais connaissant son show j'ai du mal a y croire

dans la pub ils utilisent la technique d'images décalé, et est encore très utilisé, l'une des technique consiste a décaler le texte de l'image : exemple on vend un shampoing cher, on va par exemple utiliser le terme "riche" en oligo élément pendant que le héro de la pub est sous la douche, et 2 seconde après on verra une image de réussite social le héro dans une voiture de luxe avec une belle montre etc
Mais la voix off dira" pour être parfait lors de vos sorties"
l'idée est d'utiliser la persistance/l'inertie d'un concept qui touche tout en parlant d'autre chose

on trouve aussi beaucoup plus utiliser dans les technique de manipulation de pubs une variante qui consiste a raconter deux histoire différentes.
exemple on cherche a vendre un smartphone avec gps
au niveau sonore c'est une fille qui cherche son chemin et on nous vends les qualités du smartphone.
Mais au niveau image c'est la fille qui drague le mec en utilisant des mimiques adéquates.

Par contre les techniques utilisé dans la pub son souvent efficaces.

Message édité par viniw le 02-04-2013 à 20:22:29
n°33830826
frelonvert
Posté le 02-04-2013 à 20:25:48  profilanswer

dje33,
As-tu des liens qui prouvent cela ?
car je pense aussi qu'à l'heure actuelle ce n'est pas vrai.
Même si à une époque dans  les années 70 ça pu être pratiqué.

Viniw,
J'entends par image subliminale, une image qui n'est pas visible à lecture normale d'une vidéo : une image insérée toutes les x secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par frelonvert le 02-04-2013 à 20:28:57
n°33831125
dje33
Posté le 02-04-2013 à 20:45:29  profilanswer

Pour la bouffe chinoise ou les labos ?
Pour les labos je n'ai pas encore vu les voleurs d'animaux sonner à la porte de mon boulot. Par contre les trucs officiels oui.

Et pour la bouffe chinoise, il suffit de trainer un peu avec des chinois pour voir que ça ne tient pas 5 minutes...

n°33833963
_TiFooN_
Posté le 02-04-2013 à 23:08:06  profilanswer

frelonvert a écrit :

dje33,
As-tu des liens qui prouvent cela ?
car je pense aussi qu'à l'heure actuelle ce n'est pas vrai.
Même si à une époque dans  les années 70 ça pu être pratiqué.

Viniw,
J'entends par image subliminale, une image qui n'est pas visible à lecture normale d'une vidéo : une image insérée toutes les x secondes.

Règlementation en France:  
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20101222

et en UE
http://www.senat.fr/questions/base [...] 10004.html

Message édité par _TiFooN_ le 02-04-2013 à 23:08:58
n°33840504
frelonvert
Posté le 03-04-2013 à 14:33:42  profilanswer

je sais que c'est interdit en France, mais de toute façon interdit ou pas ça ne fonctionne pas.

dje33,
Ma question portait bien sur les labos (et non sur la bouffe chinoise).
As-tu des liens qui vont dans ce sens que je pourrais transmettre à la personne qui me certifie le contraire ?
 :jap:  

n°33845521
dje33
Posté le 03-04-2013 à 20:46:13  profilanswer

Il y a des lois et des réglementations.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] on_animale
http://extranet.inserm.fr/recherch [...] on-animale

Les labos qui font de la recherche et développement font ça toute l'année.
Tu pense bien que si un gus s'amusait a voler les chiens et chat du quartier une association de défense des animaux l'aurait vite remarqué. Et puis au bout d'un ou deux an le labo déménagerait pour trouver de nouveau chien ?

n°33850593
frelonvert
Posté le 04-04-2013 à 10:52:01  profilanswer

c'est sur, je ne vois pas pourquoi les laboratoires prendraient de tels risques, alors que des filières tout à fait légale existent.
(merci pour les liens  ;) )

n°34229720
canardeur
Posté le 07-05-2013 à 10:29:58  profilanswer

L'inventeur de la voiture à eau a été assassiné par le FBI ou autre lobby automobile...

n°34775107
zoidberg92
Posté le 25-06-2013 à 14:36:55  profilanswer

Il existe des gens capables de calmer des grands brûlés, rien qu'avec une photo, ou en leur parlant au téléphone. Le malade cesse immédiatement de hurler et se calme, même s'il est brulé au 3ieme degré sur 90% du corps

Signe d'une LU qui ne trompe pas : la personne qui vous le raconte connait toujours quelqu'un qui connait quelqu'un qui a deja vu ca en vrai.

je l'ai tenté récemment avec un ami infirmier, il connait l'histoire, et il connait quelqu'un qui a deja vu ca en vrai (et je suis sûr que si je demande à cette personne, ce n'est pas elle, mais qu'elle connait une personne qui l'a VRAIMENT vue faire :D)

n°35227381
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2013 à 15:52:16  profilanswer

Les légendes urbaines, avant c'était le bouche à oreille, ensuite ça a été les spam, les mail viraux, les chain-mail (la bonne époque de hoaxbuster), maintenant ils créent carrément des sites pour les propager : http://www.maxisciences.com/bact%e [...] 29536.html

Et on m'a encore fait le coup du : "on peut perdre des points de permis de conduire en cas d'infraction commise sur un vélo".

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 07-08-2013 à 15:59:19

---------------
Cantor est devenu fou
n°35231112
dje33
Posté le 07-08-2013 à 21:36:23  profilanswer

Les comparaisons sur les bactéries en comparant avec la cuvette des toilettes ...

je ne sais pas ou ils font leur études mais c'est un peu logique.

la cuvette (la ou on s'assoie) est relativement propre
c'est une surface lisse en plastique.  
les gens normaux lavent souvent leur toilette avec des produits désinfectant.  
le pipi est stérile donc même si tu pisse sur la cuvette tu ne met pas de bactérie.
jusqu’à preuve du contraire on ne fait pas caca sur la cuvette.
A moins d’être super crade tu prend une douche par jour (voir plus) et la partie de ton corps en contact avec la cuvette n'est pas super salle.
Donc il n'y a presque pas de contamination.

Au contraire sur un sac a main (ou un autre truc)
c'est du tissu ou du cuir
tu ne le lave et/ou désinfecte jamais.
c'est en contact avec l’extérieur et des endroits pas propre. (par exemple le sol)

Donc ça ne m’étonne pas qu'on retrouve plus de bactérie dessus. C'est pas spécialement dangereux sauf si tu t'amuse a lécher ton sac a main.

n°35237696
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-08-2013 à 14:19:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Les comparaisons sur les bactéries en comparant avec la cuvette des toilettes ...

J'avais lu un article qui disait qu'un clavier, c’était environ 250 cuvettes de chiottes... :D

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USA 
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)