| |||||
| Auteur | Sujet : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 11:45:15 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 15:56:42 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:05:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:08:30 ![]() |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:17:23 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
zed[pocketsworld] | Et pour permettre à son batteur de jouer avec les dites côtes en lieu et place des baguettes |
Golou gangster à l'année |
|
Mom Boucher I've got balls of steel | Fais attention avec cette merde mon Golou, les modérateurs gambadent armés, jamais sur sécurité. --------------- * snif sniiif * |
Le_Magi61 ------------ |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 08:48:16 ![]()
|
drhannibal | LU: Ne pas lécher le couvercle (en alu..) des yaourt, il contiendrait tout pleins de produits toxiques servant à la conservation |
Castormalin 上手くなりたい | Han, je découvre ce topik --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mustdav Toujours être ailleurs | Une légende urbaine africaine, qui prête à rire au début puis qui fait flipper par ses conséquences --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
data Lutècestan | Le prélude de la poutre de Bamako |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 15:12:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 15:13:08 |
data Lutècestan | C'est parce que t'es con que tu dis ça, c'est pas ton caractère d'être intelligent |
guillaumeb86 |
Toi, c'est pas ton caractère de comprendre le second degré --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
data Lutècestan |
crevetteman | par contre les signes astrologique Chinois ça marche |
Ethnik ...At the speed of life |
|
_TiFooN_ | Dans le même contexte : j'ai vu un reportage ce we à la Radio Télévision Belge Francophone (RTBF), et c'était assez amusant : |
pilef |
Etant donné que la lune est en partie à l'origine des marées (contrairement à l'infirmière), je pense que ton affirmation est fausse.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 12-10-2009 à 17:52:36 |
Lobster Pour être bien clair : | En revanche, l'affirmation est valable pour les planète qui sont censée influer sur notre vie... --------------- NULL |
pilef | Non mais je ne crois pas à l'astrologie (c'est une des caractéristiques de mon signe |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | |