| |||||
| Auteur | Sujet : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! |
|---|---|
worlor |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 11:27:38 ![]() ![]() |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
rau man I want to believe... |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 15:51:45 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | nop, je choisis pas... C'est un max, mais c'est en effet imposé |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Gwendoule | Une LU rapide, qui n'intéressera sans doute que ceux qui ont eu le loisir de fréquenter le campus de Jussieu en plein hiver :
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 13:25:31 ![]() Moi qui maudissait mon annexe de merde à St-Marcel, j'suis bien content de pas être au campus Jussieu finalement |
turtounet |
|
turtounet |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 11:31:48 ![]() lol.attend j'en ai d'autres mais là ca me revient pas ! |
charlie 13 | On l'a sorti celle de la baby-sitter barjo surprise à emballer le bébé de pâte feuilletée avant de le mettre au four? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 12:38:37 ![]() oui il me semble |
--------------- revoir un printemps... |
boober Compromis, chose due | les legendes urbaines sont un mythe --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
rau man I want to believe... | parfois écoeurants --------------- revoir un printemps... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 16:29:09 ![]() une LU raconte que lorsque l'on demande aux parisiens d'où sort le lait, lis repondent "bah de la brique !" |
angellus2 | C'est pas une LU ça, c'est une LR (légende rurale) |
--------------- revoir un printemps... |
Seyar |
|
charlie 13 |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hou putain, le pote à J.D. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | |