| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 15:09:06 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Fallait venir ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Lapin powa ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Le Zebre |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 15:31:26 ![]() Wé bah si c pour regarder du monde jouer au foot, cai pas la peine, j'ai horreur du sport... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 11:35:59 ![]()
nan on a dit ke ça allait mieux pour faire une soirée un de ces 4, ace ke là, c les exams... Et pis j'aurais pu jouer au foot, mais vu ke ça m'intéresse pas trop... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 16:02:27 ![]() Lillois, vous faites qqch ce soir ? |
Janfy Observateur | Arf, c'est la finale de la Ligue des Champions... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 16:21:59 ![]()
Tu préfères regarder la télé plutôt ke de sortir !?
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 16:21:59 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Regarder la télé et regarder la finale de la ligue des champions, spapareil ! |
déjà vu...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 16:06:46 ![]() ce topic est mort, et enterré... Désastreux... |
phenos Parti un jour... | periode d'exams --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 16:09:04 ![]()
mauvaise excuse : tout le monde n'est pas en exams en ce moment. La preuve : moa |
phenos Parti un jour... | Perso j'en ai encore jusqu'à mercredi --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 18:56:00 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | moi c comme d'hab.... crevé, crevé, crevé --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 19:16:16 ![]() |
justement je dors pas assez... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zitoire Suppo de Satan | Il existe encore des lillois en ces temps reculés que st les grandes vacances scolaires ? --------------- Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... |
rpgman |
|
Zitoire Suppo de Satan | ouf !!! --------------- Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... |
zaboy J'adore qu'un plan... | +1
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
ragexen Hasta la victoria siempre | et bien les Lillois je serais des votre à la rentrée prochaine!
|
zaboy J'adore qu'un plan... |
Lanthane |
Message édité par Lanthane le 13-07-2003 à 13:35:21 |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | a qd un grand rendez vous HFR digne de ce nom sur lille ??? |
Lanthane | Quand j'y serais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
Zitoire Suppo de Satan | Bon bah, je viens d'avoir les résultats de mon concours, l'année prochaine, je serai à l'IUP GMI de Lille 1 --------------- Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... |
Lanthane | Ca y est j'ai trouvé un appart!! |
rpgman |
Message édité par rpgman le 20-07-2003 à 18:10:43 |
Lanthane | J'ai pas de voiture (je suis pas majeur |
phenos Parti un jour... |
rpgman |
|
Lanthane | Vous habitez a coté? |
zaboy J'adore qu'un plan... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc | |