Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5715  5716  5717  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°47125876
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-09-2016 à 16:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

joe lafrite a écrit :

Une vidéo qui va bcp plaire au topic a propos des SJW :o

https://www.youtube.com/watch?v=dmeSGwVBoao

Joe Lafrite, qui apporte la lumière, physiquement! [:jean-michel platini:3]  

Même si en furetant avec le mulot j'ai un faible pour celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=SwY [...] mkXCsqJee0

[:jean-michel platini]  

Ain't no rest for the triggered... [:weeweex:4]  

We're easily displeased... [:weeweex:4]  

We've got hair to dye, we've got tears to cry... [:weeweex:4]  

Please give me yout sympathy... [:weeweex:4]  

En drive-by. https://31.media.tumblr.com/86ab165 [...] us_500.gif

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 16:56:05  profilanswer

n°47125930
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-09-2016 à 16:59:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Parfois, je me rassure en me disant que ce genre de connerie ne passera jamais officiellement car l'académie française est peuplée de vieux croûtons rétrogrades.
Puis la réalité me rattrape et je prends conscience que les vieux croûtons de demain font parti de mes contemporains. Je m'imagine alors quelles pourraient être les personnes susceptibles d'obtenir un tel poste et j'en viens toujours à la même conclusion : vu le niveau actuel, ils seraient bien foutus d'y faire entrer des fils de la plage comme Riad Sattouf avec ses BD dégueulasses dessinées avec le cul ou encore Margot Motin. Ce jour là, plus rien ne pourra les empêcher d'imposer par la force leur orthographe débile. Nous aurons perdu. [:frog sad:3]

Y a plein d'idéologies nouvelles de ce genre (haha :o), qui se présentent comme "le bien" et donc contre lesquelles tu peux pas lutter sans te faire diaboliser par une partie des médias. C'est très difficile de lutter contre ces trucs sans passer pour raciste/misogyne/méchant 3.0.
Suffit de voir la nouvelle idéologie féministe ou antiraciste, qui sont eux même hyper racistes et sexistes dans leurs idées et leurs écrits (black lives matter est l'exemple parfait) mais qui arrivent à obtenir des soutiens mainstream (genre clinton qui soutient BLM qui pourtant prone la ségrégation) tout simplement car s'opposer à eux c'est se faire traiter de raciste.

edit : putain j'avais zappé les 8 pages depuis :D Désolé

Message édité par glod 2 le 19-09-2016 à 17:02:16
n°47125957
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-09-2016 à 17:01:28  profilanswer

thalis a écrit :

Ben oui, mais à l'epoque les mecs pouvaient pas en parler en long en large et en travers sur internet. Du coup maintenant ils se rattrapent [:spamafote].
Pis tu confonds là c'est plus la meme chose, ça a été remis au gout du jour grace aux évolutions de la science. Des erreurs de l'époque ont maintenant été corrigées pour toujours plus d'optimisation. (introduction du chou kale, tout ça)

Ça se tient :D

Enfin j'avais acheté son bouquin en 2007, j'avais trouvé ça relou à faire :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47125969
prospoul
Posté le 19-09-2016 à 17:02:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ya déjà le kickstarter de la montre qui n'affiche rien.

Ca existe depuis longtemps. On appelle ca un bracelet.  :o

n°47125992
meta67
Posté le 19-09-2016 à 17:04:28  profilanswer

prospoul a écrit :

Ou une smartwatch passé 15h :o

n°47125995
joe lafrit​e
Posté le 19-09-2016 à 17:04:54  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Joe Lafrite, qui apporte la lumière, physiquement! [:jean-michel platini:3]  

Même si en furetant avec le mulot j'ai un faible pour celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=SwY [...] mkXCsqJee0

[:jean-michel platini]  

Ain't no rest for the triggered... [:weeweex:4]  

We're easily displeased... [:weeweex:4]  

We've got hair to dye, we've got tears to cry... [:weeweex:4]  

Please give me yout sympathy... [:weeweex:4]  

En drive-by. https://31.media.tumblr.com/86ab16545eb11108dc6ebd3abab74961/tumblr_inline_nqgfzviTc81s9x8us_500.gif

Ta vidéo est pas mal non plus :D

---------------
C'est quoi un "multi" ?
n°47126001
ddst
Posté le 19-09-2016 à 17:05:29  profilanswer

n°47126034
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2016 à 17:08:06  profilanswer

prospoul a écrit :

Non, des vrais montres :

http://forum.chronomania.net/img/uploaded2/image4121.jpg

http://forum.chronomania.net/img/uploaded2/image4122.jpg

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47126068
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 17:10:00  answer

Fenston a écrit :

Parfois, je me rassure en me disant que ce genre de connerie ne passera jamais officiellement car l'académie française est peuplée de vieux croûtons rétrogrades.
Puis la réalité me rattrape et je prends conscience que les vieux croûtons de demain font parti de mes contemporains. Je m'imagine alors quelles pourraient être les personnes susceptibles d'obtenir un tel poste et j'en viens toujours à la même conclusion : vu le niveau actuel, ils seraient bien foutus d'y faire entrer des fils de la plage comme Riad Sattouf avec ses BD dégueulasses dessinées avec le cul ou encore Margot Motin. Ce jour là, plus rien ne pourra les empêcher d'imposer par la force leur orthographe débile. Nous aurons perdu. [:frog sad:3]

derespecte pas Riad Satouf toi !  [:hish:4]

n°47126198
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-09-2016 à 17:17:24  profilanswer

Je lui chie dessus de la même façon qu'il chie sur les étagères des libraires de France [:hish:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 17:17:24  profilanswer

n°47126203
prospoul
Posté le 19-09-2016 à 17:17:42  profilanswer

Et il y a des gens qui vont dans un magasin échanger ca contre de l'argent ? [:guilletit:2] [:angelique_jalouse] [:belzedar:4]

Rassures moi, quand t'enlève l'espèce chape en plastic, ca indique l'heure quand meme ? Sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt  :??:

n°47126237
thalis
Posté le 19-09-2016 à 17:19:59  profilanswer

On dirait qu'on a oublié d'enlever le cache de l'objectif O_O
A quand l'appareil photo qui ne prend pas de photo ?

n°47126272
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2016 à 17:22:13  profilanswer

prospoul a écrit :

Et il y a des gens qui vont dans un magasin échanger ca contre de l'argent ? [:guilletit:2] [:angelique_jalouse] [:belzedar:4]

Rassures moi, quand t'enlève l'espèce chape en plastic, ca indique l'heure quand meme ? Sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt  :??:

T'imagine même pas le prix du truc... c'est un verre en céramique  [:basarab ier intemeie]

Spoiler :

150 000 CHF

Message édité par ixemul le 19-09-2016 à 17:24:43

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47126310
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 19-09-2016 à 17:24:47  profilanswer

Et si on demande l'heure au mec, il sort son portable ?  [:dawa]  

Les fois où j'ai eu le droit au "T'aurais pas l'heure ?" de la part d'individus à deux mètres d'une pharmacie l'affichant, j'étais bien content d'avoir une montre pour répondre sans sortir mon portable [:maman_de_galles:4]

n°47126363
ddst
Posté le 19-09-2016 à 17:29:01  profilanswer

http://www.haldimann.swiss/en/Coll [...] -Reduction

Ah mais c'est vraiment ça en plus.

Citation :

How much watch do we need in order to be able to describe something as a watch?

Now, what happens when this information is missing, when the time continues to be measured, but not displayed? Can we still call this a watch? And if not, then what?

This borderline area of time measurement has held particular allure for Beat Haldimann for several years. The attraction has culminated in a wave of resonating inspiration, resulting in creations that philosophically and playfully, yet seriously, ask where the border is and what the relationship between the watch and time is. Beat Haldimann does this using his own demanding manner of craftsmanship and aesthetic.

In 2008, Haldimann presented his H8 to an astonished public. “Where are the hands?” was the question that some journalists and connoisseurs from all over the world directed at him - at times in a reproachful tone, at other times in sheer awe. The monotonous, eventempered passing of time - linear time - has taken over our way of being. Nonchalantly, the H8 stepped out of line and allowed us to take a look at our personal time. The removal of hands was worth the trouble, as the stage is then entirely dedicated to the grandiose tour- billon in the center. Justifiably, the H8 can well be described as a sculpture for the wrist.

Le pire c'est que la montre (la H9) a vraiment le mouvement à l'intérieur, avec les aiguilles et tout. Il y a juste une vitre opaque par dessus :D

Message édité par ddst le 19-09-2016 à 17:33:33
n°47126371
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-09-2016 à 17:29:29  profilanswer

Stukka a écrit :

Et si on demande l'heure au mec, il sort son portable ?  [:dawa]  

Les fois où j'ai eu le droit au "T'aurais pas l'heure ?" de la part d'individus à deux mètres d'une pharmacie l'affichant, j'étais bien content d'avoir une montre pour répondre sans sortir mon portable [:maman_de_galles:4]

Pour ma part, quand on me demande l'heure, je me fends d'une volée d'insultes sans chercher à comprendre.  
Mon corps m'appartient, et j'estime avoir le droit d'aller d'un point A à un point B sans me faire harceler par le premier.e venu.e  [:dededu72:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47126404
Damze
Posté le 19-09-2016 à 17:32:31  profilanswer

n°47126413
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-09-2016 à 17:33:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour ma part, quand on me demande l'heure, je me fends d'une volée d'insultes sans chercher à comprendre.  
Mon corps m'appartient, et j'estime avoir le droit d'aller d'un point A à un point B sans me faire harceler par le premier.e venu.e  [:dededu72:4]

Le tempo-fascisme ne passera pas! :o  #respectmytime #

---------------
n°47126435
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-09-2016 à 17:35:13  profilanswer

Damze a écrit :

PADANLARUE !

Pareil, tous ces avatars de l'esclavagisme moderne qui essaient de te refiler le 20mn à la sortie du métro...  [:kupfer]  
Gardez le votre foutu torchon, j'en voudrais même pas pour préparer la litière d'un gauchiste [:kupfer]

---------------
n°47126450
Damze
Posté le 19-09-2016 à 17:37:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Pareil, tous ces avatars de l'esclavagisme moderne qui essaient de te refiler le 20mn à la sortie du métro...  [:kupfer]  
Gardez le votre foutu torchon, j'en voudrais même pas pour préparer la litière d'un gauchiste [:kupfer]

Y'a des gens qui ont un avatar dans la rue réelle ?  [:transparency]  [:transparency]

n°47126452
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 17:37:11  answer

Fenston a écrit :

Je lui chie dessus de la même façon qu'il chie sur les étagères des libraires de France [:hish:4]

et moi, je te chie dessus  [:hish:4]

n°47126486
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-09-2016 à 17:40:24  profilanswer

Damze a écrit :

Y'a des gens qui ont un avatar dans la rue réelle ?  [:transparency]  [:transparency]

Oui. Ils sont faciles à reconnaître ceci dit, ils sont tout en bleu.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47126492
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-09-2016 à 17:41:15  profilanswer

Tu oublies le principal...  [:shadow aok:2]

---------------
n°47126507
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 17:42:23  answer

Fenston a écrit :

tu rigoles mais l'autre jour, un mec m'a demandé l'heure, il faisait tellement puilleux que je l'ai envoyé chier en bredouillant que j'avais pas de monnaie, par réflexe  [:shadow aok:2]

n°47126509
Damze
Posté le 19-09-2016 à 17:42:31  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Oui. Ils sont faciles à reconnaître ceci dit, ils sont tout en bleu.

Avec un gyrophare ?  [:transparency]

n°47126524
ddst
Posté le 19-09-2016 à 17:43:56  profilanswer

thalis a écrit :

On dirait qu'on a oublié d'enlever le cache de l'objectif O_O
A quand l'appareil photo qui ne prend pas de photo ?

Oh oui, le prochain Leica PQ, 7999 €, complètement fonctionnel, mais avec cache inamovible :love:
Ou Sigma qui fusionne ses gammes Art et Contemporary, pour faire des objos fermés stabilisés :love:

Message édité par ddst le 19-09-2016 à 17:45:00
n°47126550
Damze
Posté le 19-09-2016 à 17:45:21  profilanswer

Une focale fixe à ouverture fixe  :love:

n°47126698
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-09-2016 à 17:55:42  profilanswer

thalis a écrit :

Non, c'etait trop contraignant. Maintenant c'est la chrononutrition ! Tu peux manger comme un porc, mais pas à n'importe quelle heure ! (à toi les pizzas 1500kcal au p'tit dej :miam:)

Ben j'ai fait ça sans savoir que ça existait, en partant de l'idée pleine de bon sens que bouffer des glucides comme une charogne le soir ça doit pas être terrible : -15 kg, moins de cholesterol, moins de tension, jamais faim, je dors comme un bébé. Et comme c'est pas vraiment un régime tu peux le tenir à longueur d'année.  

Donc je connais pas la chrononutrition en détail mais dans le principe c'est pas con.

/mylife

n°47126939
hydrapode
Posté le 19-09-2016 à 18:19:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je ne vois vraiment pas un hétéro porter cette merde ...

Tu vis où depuis 20 ans ?

Non parce que tous les trucs qu'on voit chez nous (même les plus cons) finissent par se retrouver à la mode chez les hétéros 5 à 10 ans plus tard.

C'est normal, c'est nous qui définissons les codes masculins. On a aimé les mecs baraqués, vous avez soulevé de la fonte à n'en plus finir pour ressembler à des statues. On avez peur de vieillir parce que notre date limite de consommation était de 30 ans, vous enduire de crèmes bizarres est devenu un marché juteux, on aimait les imberbes, vous vous êtes épilés, on aime les poilus mais pas trop, vous achetez des tondeuses pour faire des jolis formes qui vont bien ...

Non franchement vous êtes aussi baisés qu'on est imaginatif. Et nous sommes connus pour être très très créatifs.  :o  

n°47127156
joe lafrit​e
Posté le 19-09-2016 à 18:44:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je ne vois vraiment pas un hétéro porter cette merde ...

Et pourtant. Il existe depuis un certain temps une mode qui consiste à la féminisation du mâââle tel qu'on le connait aujourd'hui.

Faut comprendre qu'être homme ou femme, c'est un concept dépassé. Franchement, je devrais meme pas avoir à te le répeter tellement c'est "in" comme mouvement.

Donc etre un homme ou une femme, ca ne s'explique plus par les standards biologiques. Avoir une bite ou une chatte, cela ne signifie plus rien. Maintenant, ca se  [:little-wolf:2] déclare  [:little-wolf:2].

Exemple avec cette licorne arc-en-ciel transfluidien :

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/13879443_648270958671964_9057859615992967204_n.jpg?oh=e3c98579549b093a26f6c95f2890e0d2&oe=586B3EBE

Voila.
Bon vous noterez le paradoxe de l'être au sexe indéterminé qui se moque de l'opinion des autres mais qui le revendique quand meme en photo. Bref, on n'est plus à ca pres.

Et si c'est toujours pas clair, on va aller faire un tour au Japon.
Ce qui est bien avec eux, c'est qu'ils prennent un concept et le pousse jusqu'à l'extreme. Ce qui permet de comprendre pour ceux qui suivent à moitié au fond.

Donc un magnifique article de Vice pour illustrer : au japon, les garçons sont des filles comme les autres

On a donc des garcons, qui se revendiquent comme des garcons (jusque la, ca va.) mais qui s'habillent comme des gonzesses.

https://i-d-images.vice.com/images/2016/02/23/genderless-kei-harajukus-online-fashion-revival-body-image-1456238344.jpg?output-quality=75
https://i-d-images.vice.com/images/2016/02/23/genderless-kei-harajukus-online-fashion-revival-body-image-1456236927.jpg?output-quality=75
https://i-d-images.vice.com/images/2016/02/23/genderless-kei-harajukus-online-fashion-revival-body-image-1456237383.jpg?output-quality=75

Et ceci, monsieur dame, est une révolution.  [:icia nagano]

Message cité 1 fois
Message édité par joe lafrite le 19-09-2016 à 18:44:59

---------------
C'est quoi un "multi" ?
n°47127208
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-09-2016 à 18:50:07  profilanswer

joe lafrite a écrit :

(...)

Voila.
Bon vous noterez le paradoxe de l'être au sexe indéterminé qui se moque de l'opinion des autres mais qui le revendique quand meme en photo. Bref, on n'est plus à ca pres.

Et si c'est toujours pas clair, on va aller faire un tour au Japon.
Ce qui est bien avec eux, c'est qu'ils prennent un concept et le pousse jusqu'à l'extreme. Ce qui permet de comprendre pour ceux qui suivent à moitié au fond.

Donc un magnifique article de Vice pour illustrer : au japon, les garçons sont des filles comme les autres

On a donc des garcons, qui se revendiquent comme des garcons (jusque la, ca va.) mais qui s'habillent comme des gonzesses.

https://i-d-images.vice.com/images/ [...] quality=75
https://i-d-images.vice.com/images/2016/02/23/genderless-kei-harajukus-online-fashion-revival-body-image-1456236927.jpg?output-quality=75
https://i-d-images.vice.com/images/ [...] quality=75

Et ceci, monsieur dame, est une révolution.  [:icia nagano]

L'avant dernière lô [:maman_de_galles:4] ,

Spoiler :

je tape au fond direct [:copepresident:2]

Spoiler :

putain c'est un mec [:delarue]

Spoiler :

je tape quand même [:calvin2:5]

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 19-09-2016 à 18:51:24
n°47127248
joe lafrit​e
Posté le 19-09-2016 à 18:54:30  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

L'avant dernière lô [:maman_de_galles:4] ,

Spoiler :

je tape au fond direct [:copepresident:2]

Spoiler :

putain c'est un mec [:delarue]

Spoiler :

je tape quand même [:calvin2:5]

Ah c'est sur qu'ils s'améliorent. :o

D'ailleurs je me demande si Sylphide ne serait pas de ceux la pour etre aussi repressive quand on échange sur cette communauté. Dixit la-bd-d-ont-il-ne-faut-pas-proncer-le-nom. [:gordon shumway]  

Tiens, puis je vais aussi tester le degres d'humour des modérateurs avec ce post, je pense. :o²

Si vous me voyez plus, c'est que je n'aurais pas survécu.

Message cité 2 fois
Message édité par joe lafrite le 19-09-2016 à 18:59:04

---------------
C'est quoi un "multi" ?
n°47127267
shia leboe​uf
Posté le 19-09-2016 à 18:56:39  profilanswer

joe lafrite a écrit :

Ah c'est sur qu'ils s'améliorent. :o

D'ailleurs je me demande si Sylphide ne serait pas de ceux la pour etre aussi repressive quand on échange sur cette communauté. Dixit la-bd-d-ont-il-ne-faut-pas-proncer-le-nom. [:gordon shumway]  

Tiens, puis je vais aussi tester le degres d'humour des modérateurs avec ce post, je pense.

Si vous me voyez plus, c'est que je n'aurais pas survécu.

Comme ça, calmement, un lundi soir [:jk pierre-fanfan:1]

n°47127365
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-09-2016 à 19:07:54  profilanswer

D'où vient ce souriard? Je connais ce mec. Personnellement, jveux dire.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°47127372
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 19-09-2016 à 19:08:13  profilanswer

La petite attaque sur Sylphide, OKLM.

La relance de dix balles sur les trans'  

Les commentaires graveleux sur les photos.

Je ne peux plus rien pour vous. [:sylphide pinklady:4]

n°47127384
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-09-2016 à 19:09:09  profilanswer

De ses vidéos youtube.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47127405
shia leboe​uf
Posté le 19-09-2016 à 19:10:55  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Tu peux lui coller quelques baffes stp ? Dis lui que c'est pour Lucy.  

Merci

n°47127410
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-09-2016 à 19:11:18  profilanswer

tibo2002 a écrit :

De son émission, probablement.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47127441
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 19-09-2016 à 19:15:09  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Tu peux lui coller quelques baffes stp ? Dis lui que c'est pour Lucy.  

Merci

Je double la quantité de baffes ; tu lui diras "Ça te fera une bonne raison de pleurer, cette fois" [:fredmoul:1]

n°47127455
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-09-2016 à 19:17:16  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

De son émission, probablement.

Et laquelle, donc?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°47127466
blankette
Posté le 19-09-2016 à 19:18:57  profilanswer

Tu m'étonnes.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5715  5716  5717  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR