| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 15:49:27 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 15:53:21 ![]()
|
Cavatines |
|
Born Dead |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Cavatines |
Dans la sphère académique, ça s'est quand même beaucoup diffusé. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 18-09-2016 à 16:11:56 |
blankette |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Je me demande bien si il y a des posteurs sur hfr qui utilisent cette prose. Le topic féministe à ce niveau est un peu léger. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Azrail Ce site existe encore ? |
Clairement, je reçois des mails de ce genre émanant d'une école nationale supérieure française... C'est pas le sujet de ce topic mais quand je vois ce type d'écriture en fait j'ai tendance à lire le tout, et donc le féminin pluriel directement. Message édité par Azrail le 18-09-2016 à 16:10:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 16:09:46 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
DannyOcean | Ce genre de foutaises militantes n'a rien à faire sur une copie et encore moins dans les recommendations données par les professeurs....c'est la porte ouverte à la présomption de mysoginie pour les élèves qui continueront à écrite de manière cconforme....et partialité dans les notations sur la base de ce critère. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
blankette | Ce mansplaining décomplexé. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Stukka Panzer-Fluid |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Ass-Itch |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 17:25:08 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 18-09-2016 à 17:30:23 |
Spaune Cordialement | Dans 66 minutes, le travail des enfants dans les videos Youtube |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Cavatines |
|
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Cavatines |
|
Message édité par scOulOu le 18-09-2016 à 17:59:40 |
Ass-Itch |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Cavatines |
|
blankette |
Ass-Itch | Je suis pas sûr de voir quel est son point --------------- Perseverare diabolicum |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
Cette expression posée là OKLM... J'essaie de t'aider : http://www.academie-francaise.fr/faire De rien. Message édité par Chutelibre le 18-09-2016 à 18:12:52 --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |