Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°47124315
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-09-2016 à 15:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
la philosophie c'est que ça te contraint à rythme de vie plus sain

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 15:03:43  profilanswer

n°47124354
thalis
Posté le 19-09-2016 à 15:05:42  profilanswer

C'est plus sain de galerer à lire l'heure ? :heink:

n°47124395
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 15:07:50  answer

fiscalisator a écrit :

la philosophie c'est que ça te contraint à rythme de vie plus sain

Autant la faire à l'africaine:

Citation :

Les européens ont la montre, les africains ont le temps

:o

n°47124415
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-09-2016 à 15:09:18  profilanswer

thalis a écrit :

C'est plus sain de galerer à lire l'heure ? :heink:

Citation :

Slow Watches est la marque qui vous propose de changer votre façon de lire l’heure et de concevoir le temps. L’histoire a commencé lorsque Corvin Lask et Christopher Noerskau se sont rencontrés. Ces deux allemands originaires de Hambourg en Allemagne sont les inventeurs du concept « Slow » : un garde-temps original à une seule aiguille qui fait le tour du cadran en 24 heures. L’objectif est d’arrêter de se focaliser sur les minutes ou les secondes en vous permettant de voir en un seul coup d’œil le déroulement de votre journée.

n°47124441
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-09-2016 à 15:10:56  profilanswer

Je ne comprends pas cette merde... [:what has been seen]  

https://www.youtube.com/watch?v=w02qbOhqZEY

Le vide de l'existence de cette victime qui semble découvrir le monde... [:tim_coucou:3]  

Impossible d'aller au bout... [:double deuce:2]  

La victimance 2.0... [:somberlainv:3]

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47124472
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-09-2016 à 15:13:20  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Le vide de l'existence de cette victime qui semble découvrir le monde... [:tim_coucou:3]  

Avant on payait pour allez chez le psy, maintenant on gagne du fric en étalant ses états d’âmes sur youtube  [:roum samsara:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47124497
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 15:15:04  answer

Stukka a écrit :

Sachant que ce week-end vous pouviez vous acheter le char allant avec la maison  :o  

http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 130661.php

je suis tombé là dessus ce weekend dans turbo pendant que ma nana se maquillait à l'hotel
-deja d'une elle s'est encore foutu de ma gueule parce que soit disant j'aime pas les voitures
-et de deux, elle se demandait pourquoi je faisais des bruit bizarres tout à coup

n°47124525
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 15:16:36  answer

Stukka a écrit :

"Chacun a le droit de vivre ses rêves !

Vous pouvez m'aider à vivre le mien en donnant un euro, deux, ou plus ! Partagez, likez, et montrez que l'important, c'est de ne jamais abandonner ses rêves, et que si l'on s'aide tous les uns les autres, on peut y arriver ! J'ai juste besoin de 450 000€ pour racheter un char Tigre et rouler sur tous les food trucks de Paris ! Et pour tous les donateurs, un accès privé à mon instagram pour les photos exclusives des propriétaires qui hurlent pendant que mes chenilles font hurler la tôle de leurs arnaques à roues !  

Rêvons ensemble, rêvez avec moi ! [:4chan:2]"

faudra faire un autre kickstartos pour le carburant

n°47124547
Damze
Posté le 19-09-2016 à 15:17:56  profilanswer

Stukka a écrit :

"Chacun a le droit de vivre ses rêves !

Vous pouvez m'aider à vivre le mien en donnant un euro, deux, ou plus ! Partagez, likez, et montrez que l'important, c'est de ne jamais abandonner ses rêves, et que si l'on s'aide tous les uns les autres, on peut y arriver ! J'ai juste besoin de 450 000€ pour racheter un char Tigre et rouler sur tous les food trucks de Paris ! Et pour tous les donateurs, un accès privé à mon instagram pour les photos exclusives des propriétaires qui hurlent pendant que mes chenilles font hurler la tôle de leurs arnaques à roues !  

Rêvons ensemble, rêvez avec moi ! [:4chan:2]"

Je donne 10 euros!

n°47124561
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 15:18:44  answer

Babouchka a écrit :

Avant on payait pour allez chez le psy, maintenant on gagne du fric en étalant ses états d’âmes sur youtube  [:roum samsara:1]

je vais eviter de me prononcer sur la question  [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 15:18:44  profilanswer

n°47124573
thalis
Posté le 19-09-2016 à 15:20:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Slow Watches est la marque qui vous propose de changer votre façon de lire l’heure et de concevoir le temps. L’histoire a commencé lorsque Corvin Lask et Christopher Noerskau se sont rencontrés. Ces deux allemands originaires de Hambourg en Allemagne sont les inventeurs du concept « Slow » : un garde-temps original à une seule aiguille qui fait le tour du cadran en 24 heures. L’objectif est d’arrêter de se focaliser sur les minutes ou les secondes en vous permettant de voir en un seul coup d’œil le déroulement de votre journée.

Ben non, je pige pas. En quoi on voit en un seul coup d'oeil le déroulement de sa journée ? Il affiche des trucs en plus ?

n°47124654
thalis
Posté le 19-09-2016 à 15:26:27  profilanswer

[:mlc] Ah oué, quand meme ! ça me rappelle le sketch dans camera café, avec la "montre" qui change juste de couleur selon le moment de la journée

[:the real ezzz] y'a meme une version quebecquoise

https://www.youtube.com/watch?v=vkT19OLFzzg

n°47124658
kappa
No pasaran
Posté le 19-09-2016 à 15:26:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Inventeurs d'un concept qui existe depuis au moins 50 ans ... ils ont juste inventés leur bullshit marketing.

Message édité par kappa le 19-09-2016 à 15:27:12

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°47124700
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-09-2016 à 15:29:25  profilanswer

Au fait le régime dukan c'est toujours un Truc a la mode ou ça a complètement disparu ?

Si il pouvait en être de même avec les vegan.e.s [:oilrig:4]

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 19-09-2016 à 15:29:46
n°47124703
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-09-2016 à 15:29:44  profilanswer

Parce que ça te stresse de regarder ta montre? [:docteur g:4]  

Cette époque est formidable... [:tammuz]

---------------
n°47124712
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 19-09-2016 à 15:30:16  profilanswer

Chutelibre a écrit :

En tout cas, c'est dans la mode de ces vidéos qui mettent vingt minutes à t'expliquer ce qui peut être dit en deux, et encore, en traînant.

Les trucs qui commencent par :

"Salut, c'est Bidule, alors une toute petite vidéo aujourd'hui pour vous dire une chose ou deux... bon, avant de commencer, je tenais à dire que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Vous savez ce que c'est, plein de projets, mais je ne peux rien vous dire maintenant, mais bref. D'ailleurs vous noterez aussi que j'ai une nouvelle caméra, donc dans les commentaires, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Après, ne faites pas attention si je ne réponds pas, je peux vous lire mais pas répondre à tout le monde, mais en tout cas, voilà, je vous lis, c'est dit. Ah, et oui, avant d'en venir à ces grosses annonces que je dois vous faire, j'espère que vous êtes bien assis car... "

Saut de 5 mn.

"... durant la dernière vidéo. Cela dit, encore une fois, si vous lâchez un pouce vert, c'est bien, mais un pouce rouge, ce n'est pas très constructif, alors encore une fois, commentez, soyez constructifs, pas de trucs genre "Ouais, je suis pas content", exprimez-vous, c'est un espace libre qui..."

Saut de 5 mn.

"... la nouvelle politique de monétisation. Alors je sais que vous n'êtes pas là pour la pub, mais n'oubliez pas qu'un travail de qualité, c'est aussi un artiste rémunéré, et si vous pouvez me donner 30s de votre temps, même si vous allez chercher un café pendant la pub, pour me remercier quand moi je passe des heures pour du montage parfois complexe comme vous l'avez vu dans..."

Saut de 10mn.

"... et donc, les deux annonces sont : désormais, je change le rythme de parution des vidéos, je pense passer au mensuel, donc on se donne rendez-vous le premier dimanche de chaque mois, et ensuite, j'ai changé de logo, donc dites-moi en commentaires ce que vous en pensez. Voilà, j'ai tout dit, c'était une petite vidéo rapide, donc à bientôt !"

Les moulins à parole [:canardeur]

n°47124722
thalis
Posté le 19-09-2016 à 15:31:07  profilanswer

boubougna a écrit :

Au fait le régime dukan c'est toujours un TRuc a la mode ou ça a complètement disparu ?

Non, c'etait trop contraignant. Maintenant c'est la chrononutrition ! Tu peux manger comme un porc, mais pas à n'importe quelle heure ! (à toi les pizzas 1500kcal au p'tit dej :miam:)

n°47124738
XaTriX
Posté le 19-09-2016 à 15:31:50  profilanswer

Stukka a écrit :

En tout cas, c'est dans la mode de ces vidéos qui mettent vingt minutes à t'expliquer ce qui peut être dit en deux, et encore, en traînant.

Les trucs qui commencent par :

"Salut, c'est Bidule, alors une toute petite vidéo aujourd'hui pour vous dire une chose ou deux... bon, avant de commencer, je tenais à dire que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Vous savez ce que c'est, plein de projets, mais je ne peux rien vous dire maintenant, mais bref. D'ailleurs vous noterez aussi que j'ai une nouvelle caméra, donc dans les commentaires, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Après, ne faites pas attention si je ne réponds pas, je peux vous lire mais pas répondre à tout le monde, mais en tout cas, voilà, je vous lis, c'est dit. Ah, et oui, avant d'en venir à ces grosses annonces que je dois vous faire, j'espère que vous êtes bien assis car... "

Saut de 5 mn.

"... durant la dernière vidéo. Cela dit, encore une fois, si vous lâchez un pouce vert, c'est bien, mais un pouce rouge, ce n'est pas très constructif, alors encore une fois, commentez, soyez constructifs, pas de trucs genre "Ouais, je suis pas content", exprimez-vous, c'est un espace libre qui..."

Saut de 5 mn.

"... la nouvelle politique de monétisation. Alors je sais que vous n'êtes pas là pour la pub, mais n'oubliez pas qu'un travail de qualité, c'est aussi un artiste rémunéré, et si vous pouvez me donner 30s de votre temps, même si vous allez chercher un café pendant la pub, pour me remercier quand moi je passe des heures pour du montage parfois complexe comme vous l'avez vu dans..."

Saut de 10mn.

"... et donc, les deux annonces sont : désormais, je change le rythme de parution des vidéos, je pense passer au mensuel, donc on se donne rendez-vous le premier dimanche de chaque mois, et ensuite, j'ai changé de logo, donc dites-moi en commentaires ce que vous en pensez. Voilà, j'ai tout dit, c'était une petite vidéo rapide, donc à bientôt !"

Mouairf.. C'est un peu l'appanage des mecs qui comprennent rien aux vidéos qu'ils tentent de faire :o
Juste des noobs :o

XaT

Message édité par XaTriX le 19-09-2016 à 15:32:00

---------------
[:dawa]
n°47124742
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-09-2016 à 15:32:01  profilanswer

Stukka a écrit :

[:aps-c:1]

---------------
n°47124744
viniw
geek repenti
Posté le 19-09-2016 à 15:32:19  profilanswer

boubougna a écrit :

Au fait le régime dukan c'est toujours un Truc a la mode ou ça a complètement disparu ?

a part les musculo c'est mort, le régime hyper proteiné ca marche mais pour la santé [:mme michu:4]
le conseil de l'ordre des médecins lui est tombé dessus, il a pris cher.

n°47124763
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-09-2016 à 15:33:37  profilanswer

viniw a écrit :

le conseil de l'ordre des médecins lui est tombé dessus, il a pris cher.

Ceux qui vantent les mérites des vaccins ?  [:alain hiramoux:5]

---------------
n°47124803
Fight-Club
Posté le 19-09-2016 à 15:36:07  profilanswer

boubougna a écrit :

"Ya ya, le régime du camp, très efficace"  [:somberlain_xvi:4]

n°47124889
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 15:41:59  answer

thalis a écrit :

Non, c'etait trop contraignant. Maintenant c'est la chrononutrition ! Tu peux manger comme un porc, mais pas à n'importe quelle heure ! (à toi les pizzas 1500kcal au p'tit dej :miam:)

Tu peux tremper ta tartine de Saindoux dans ton café… [:cetrio]

n°47124944
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-09-2016 à 15:47:06  profilanswer

thalis a écrit :

Citation :

La Chrono-nutrition, méthode élaborée en 1986 par le Dr Alain Delabos et testée médicalement par les scientifiques de l'IREN, permet de mincir là où il faut sans se priver.

Longue mode commême :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47124969
Spaune
Cordialement
Posté le 19-09-2016 à 15:49:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Ou le portrait de tes enfants en quadricolor [:am72:5]

Les 4 couleurs primaires [:crutch:3]

n°47124978
thalis
Posté le 19-09-2016 à 15:49:57  profilanswer

Vini a écrit :

Citation :

La Chrono-nutrition, méthode élaborée en 1986 par le Dr Alain Delabos et testée médicalement par les scientifiques de l'IREN, permet de mincir là où il faut sans se priver.

Longue mode commême :o

Ben oui, mais à l'epoque les mecs pouvaient pas en parler en long en large et en travers sur internet. Du coup maintenant ils se rattrapent [:spamafote].  
Pis tu confonds là c'est plus la meme chose, ça a été remis au gout du jour grace aux évolutions de la science. Des erreurs de l'époque ont maintenant été corrigées pour toujours plus d'optimisation. (introduction du chou kale, tout ça)

n°47125431
ddst
Posté le 19-09-2016 à 16:23:11  profilanswer

Je propose un kickstarter avec une montre qui n'affiche que la date, sans mécanisme automatique. Chaque matin, l'utilisateur doit mettre la date à jour.
- Eco-responsable,  
- On est libéré de l'emprise des heures et des minutes,
- La mise à jour journalière permet une prise de conscience de l'utilisateur, il devient acteur au lieu d'adopter une posture passive face au temps qui passe.

n°47125553
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-09-2016 à 16:32:35  profilanswer

ddst a écrit :

Je propose un kickstarter avec une montre qui n'affiche que la date, sans mécanisme automatique. Chaque matin, l'utilisateur doit mettre la date à jour.
- Eco-responsable,
- La mise à jour journalière permet une prise de conscience de l'utilisateur, il devient acteur au lieu d'adopter une posture passive face au temps qui passe.

Ya déjà le kickstarter de la montre qui n'affiche rien.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 19-09-2016 à 16:32:45
n°47125575
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-09-2016 à 16:34:32  profilanswer

ddst a écrit :

- Eco-responsable,  

[:boisse]  

Un "autre-temps" est possible; pour se recentrer sur soi, ne plus regarder l'heure mais "faire l'expérience d'une altérité des moments qui s'enchainent", à leur rythme, loin des contraintes déshumanisantes de la vie moderne. [:boxxxy]  

J'ai hate de voir Jean-Mouloud expliquer à son n+2 pourquoi il est en retard pour prendre son poste de grouillot de COGIP à base de "ressenti du temps personnel qu'il doit respecter"...  [:guarana2:1]  

Avant d'aller pleurer sur twitter #onvautmieuxqueça sur les vilains fascistes à la solde des pendules imposées par le patriarcat!  [:pug67:2]  
#timeisfutile #breakyourwatch #notimefacism  [:cyber-solaris:1]

---------------
n°47125590
joe lafrit​e
Posté le 19-09-2016 à 16:35:55  profilanswer

Une vidéo qui va bcp plaire au topic a propos des SJW :o

https://www.youtube.com/watch?v=dmeSGwVBoao

n°47125652
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-09-2016 à 16:40:21  profilanswer

J'aime ce topic où l'on trouve pêle mêle des références aux camps de la mort et à Bruno Vandelli  [:clooney32]  

n°47125656
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 19-09-2016 à 16:40:37  profilanswer

Chutelibre a écrit :

[:boisse]  

Un "autre-temps" est possible; pour se recentrer sur soi, ne plus regarder l'heure mais "faire l'expérience d'une altérité des moments qui s'enchainent", à leur rythme, loin des contraintes déshumanisantes de la vie moderne. [:boxxxy]  

J'ai hate de voir Jean-Mouloud expliquer à son n+2 pourquoi il est en retard pour prendre son poste de grouillot de COGIP à base de "ressenti du temps personnel qu'il doit respecter"...  [:guarana2:1]  

Avant d'aller pleurer sur twitter #onvautmieuxqueça sur les vilains fascistes à la solde des pendules imposées par le patriarcat!  [:pug67:2]  
#timeisfutile #breakyourwatch #notimefacism  [:cyber-solaris:1]

Ho oui  :love:  

Avec une petite vidéo de fragile philosophe de Youtube qui pourra y aller de sa réflexion profonde.

"Le temps. On dit souvent "Le temps, c'est de l'argent". Mais à combien évaluez-vous une heure de votre vie ? Si vous alliez mourir, combien paieriez-vous pour une minute de plus ? Hé bien, pourtant, le capitalisme nous a appris que c'est l'Autre, le Dominant, qui grâce à son poste supérieur sur le marché du travail, se propose de nous acheter notre temps pour, souvent, un salaire dérisoire. Chaque jour, cette oppression se poursuit dans le silence le plus total. Utilisez-vous vraiment l'heure autrement que pour le travail ? Que diriez-vous d'une société où vous disposez de votre temps, comme cela est votre droit ? Cette société, nous pouvons la construire, avec le hashtag #timetostoptime. Grâce au succès de ce hashtag, nous pourrons, ensemble, vraiment changer les choses."

Truc qui comme tous les concepts de neuneus 2.0, finira par sortir de nulle part pour faire le kakou dans toutes les assemblées militantes.

"Bien, je propose une action à 16 heures pour...
- Ah, trigger warning ! Quand j'étais enfant, mes parents m'ont scolarisé, et j'ai dû respecter des horaires, ce souvenir est douloureux ! Je préférerais que tu proposes une action avec possibilité de participer à une période large..."

Et les mecs seront en train de te réinventer les horaires de passage de La Poste, comme ça, OKLM, avec l'impression d'être des druides 2.0  [:sent mal_homme:2]  

n°47125697
thalis
Posté le 19-09-2016 à 16:43:38  profilanswer

Stukka a écrit :

Et les mecs seront en train de te réinventer les horaires de passage de La Poste*, comme ça, OKLM, avec l'impression d'être des druides 2.0  [:sent mal_homme:2]  

*fonctionne aussi avec EDF, Veolia et le technicien free

n°47125789
viniw
geek repenti
Posté le 19-09-2016 à 16:50:12  profilanswer

je suis tombé sur gif
http://i.img.mu/FMZyrLT.gif

n°47125856
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 16:55:03  answer

C’est pas déjà passé hier ou avant-hier, ça ?

n°47125865
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-09-2016 à 16:55:40  profilanswer

Hahaha, c'est tiré d'où ? J'aime bien !

n°47125872
Omar Cheif​rai
Posté le 19-09-2016 à 16:56:00  profilanswer

[:titansupremplus:4]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°47125876
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 19-09-2016 à 16:56:05  profilanswer

joe lafrite a écrit :

Une vidéo qui va bcp plaire au topic a propos des SJW :o

https://www.youtube.com/watch?v=dmeSGwVBoao

Joe Lafrite, qui apporte la lumière, physiquement! [:jean-michel platini:3]  

Même si en furetant avec le mulot j'ai un faible pour celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=SwY [...] mkXCsqJee0

[:jean-michel platini]  

Ain't no rest for the triggered... [:weeweex:4]  

We're easily displeased... [:weeweex:4]  

We've got hair to dye, we've got tears to cry... [:weeweex:4]  

Please give me yout sympathy... [:weeweex:4]  

En drive-by. https://31.media.tumblr.com/86ab16545eb11108dc6ebd3abab74961/tumblr_inline_nqgfzviTc81s9x8us_500.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)