| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
blankette |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 19:18:57 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bordel de merde --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Spaune Cordialement |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 19:24:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 19:25:05 ![]() |
Spaune Cordialement | Il a fait une école de cinéma, pour moi ca le rend intouchable |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 19:35:31 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Ass-Itch |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 19-09-2016 à 19:41:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
joe lafrite |
--------------- C'est quoi un "multi" ? |
Stukka Panzer-Fluid | J'interviens avant que ça ne parte en HS : Durandal n'est pas un TALMMQER, surtout pour parler de vidéos qui commencent à dater.
|
cheesecake | Nan mais ce mec est pas méchant mais il a la culture ciné d'une chèvre pour un gars qui l'ouvre autant et se permet de donner son avis |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Joe la Frite, j'admire ton audace
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Orocarni |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-09-2016 à 20:25:54 |
make install | Rentrez pas dans son jeu d'AW... |
|
http://www.lepoint.fr/monde/apres- [...] 597_24.php Elle a du virer nazi, je vois que ça. Salaud de peuple allemand Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-09-2016 à 20:30:17 |
Non mais lis l'article pas seulement le titre Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-09-2016 à 20:33:23 |
viniw geek repenti |
Et pourquoi je parle avec toi d'ailleurs ? C'est HS et c'est toi qui le lance en cherchant à embarquer le topic. J'alerte. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-09-2016 à 20:37:01 |
Spaune Cordialement |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Modération | Posté le 19-09-2016 à 20:58:27 ![]()
Message édité par le 19-09-2016 à 21:01:27 |
quiet now |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
gniais Civilité & politeffe. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 21:58:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 22:00:29 ![]()
c'était un article de libé EDIT après avoir vu un bout de rose : note aux modos, c'était pour dire que je suis pas un méchant facho qui met des pepes partout, me tapez pas Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 22:02:55 |
Damze |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Cela dit si on pouvait intégrer ça sur les smartphones pour s'éviter toutes les photos clichées et dégueulasses sur les réseaux sociaux... Et puis le "NEIN" autoritaire qui s'affiche pourrait plaire au Topic. --------------- Galerie photos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |