|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
Born Dead | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2016 à 12:56:59 ![]() ![]() |
Yeb63 | Ca va, le pavé acheté 8cts revendu 60€ |
fiscalisator tu dois rompre | topic SJW
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Nowa XOXO | Pour le prix d'un pavé on peut avoir 2 briques de chez Suprême, le choix est difficile --------------- Le topic du YOYO |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
sligor |
|
Yeagermach42 |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2016 à 14:45:06 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Konovalov Amiral |
Georges Lucas aime ça --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Profil supprimé |
|
XaTriX | http://www.imdb.com/title/tt2667714/ Message édité par XaTriX le 29-10-2016 à 17:56:52 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Cancer 100% AOC Le Tigre: "I'm With Her" une groupe de punk rock tout naze qui a fait une chanson en soutien à Hillary Clinton EDIT wrong link Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2016 à 19:05:22 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | https://m.youtube.com/watch?v=iHzzSao6ypE
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Profil supprimé | Yep, pour info, je crois que c'est la nana du mec de rage against |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je te hais Et le clip... J'espérais le moment où on verrait une bombe de 500 kilos leur tomber sur le coin de la gueule. La bouffonerie du projet. "Ouaaaais je soutiens Clinton, vive la liberté !!" Putain mais ces gens sont dans l'ancien monde. Sérieux, beaucoup d'amerloques ont envie de se flinguer quand ils voient le choix qu'on leur propose. Putain d'merde, j'ai envie de faire un débarquement dans le 6ème arrondissement lô, aller causer à la clique de Saint-Germain. (ouais il bute deux noirs le Charlie là mais n'y voyez aucun message caché bande de lurkeurs fragiles. D'toute manière c'est de l'humour hein, j'suis non violent moi Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2016 à 19:27:43 |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
--------------- AMAB |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Ils ont désactivés les commentaires et la barre de pouce verts/rouges
Fred152 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
moggbomber War, war never changes | surement vieux mais..
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
freewind Soliste en MAJEUR | ça explose mieux la gueule en cas de chute, et puis c'est tout --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | de toute manière rien n'arrive au niveau de ridicule du skipjump (avec musique de qualitance --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-10-2016 à 20:35:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fred152 |
|
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 29-10-2016 à 23:31:04 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Jambier |
Death Wish Une balle dans l'buffet de tous les déchets.
Regarder un film français... Message édité par Jambier le 30-10-2016 à 00:17:36 |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 30-10-2016 à 00:19:33 --------------- Perseverare diabolicum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |