| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Reprise du message précédent : Une marque de cosmétique qui propose un blush nomé "DEEP THROAT" + une vlogueuse maquillage. Les tags Deep+Throat+demo! Dites moi que c'est le début de la reconquête! Je vais lancer la gamme de rouge à lèvre "Faciale - Paris" Message édité par Chutelibre le 03-05-2015 à 22:22:12 |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 22:21:44 ![]() ![]() |
Damze | Tout cette haine.
|
LeGuideDuBledard |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
en effet --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
kami pouet |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
kami pouet | Vrais reconnaissent vrai. Mais le 129 fait pour moi pâle figure face au (feu) Good time d'Epinay |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 23:51:26 ![]() ![]() |
Nitescent | Moi sur facebook jviens de tomber sur ça dans la partie "emploi":
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ca et le fameux "A étudié à Ecole de la vie", vrais reconnaissent vrais |
Hubert Farnsworth | Y'en a qui ont matté le supplément hier? |
maugani |
On comprend rien à ta dernière phrase. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 00:54:17 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 01:10:51 ![]()
bon je vais pas te mentir, j'avais répondu sans mater le truc, là je suis sur la partie anne cecile mailfert, et la haine monte très très vite. C'est dommage pour elle qu'elle soit aussi conne parce que par contre qu'est ce qu'elle est bonne. Mais honnêtement elle mériterait de se faire couper la tête avec cette chainsaw comme dans le balafré. edit : putain en fait c'est le sosie d'une nana que j'avais rencontrée, avec les mêmes mimiques et tout c'est chaud, et la même personnalité. Et le mec qui est dans leur réunion pour décider de leurs actions féministes, cette victimance ololololo Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 01:17:10 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Putain.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai abandonné à la pub ralph lauren "Publicité 1/2:votre vidéo commence dans 38 secondes" --------------- Roquette, quequette ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.francetvinfo.fr/societe [...] tor=AL-79-[article]-[connexe]
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kappa No pasaran |
Innolis_Jevede 70 | Un peu comme chuck le frere de saul dans YBCS --------------- 7666 |
jcqs épais comme une brique |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 04-05-2015 à 08:04:20 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 04-05-2015 à 08:16:07 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Le topic qui démarre direct au rupteur de bonne heure, la subaru qui fonce dans la foule, la vidéo de la folle électrosensible, le mix course-zumba tellement frais, la haine au rupteur avant 8h30 du matin... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eclaireur | Le supplément sur Canal, ce lustrage de chibre indécent en replay |
Damze | Juste apres la sortie de l'iPhone 7 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Wahou la version complète des électrosensibles sur le replay de france 2... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
tarranis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |