| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
tarranis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 09:22:26 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
kukron |
Même pas 3 minutes de vues et déjà mon qualitanceomètre a explosé, allez tous voir ça. 'tin et l'autre qui soupir de douleur toutes les dix secondes comme si elle était à l'agonie Message cité 1 fois Message édité par kukron le 04-05-2015 à 09:37:19 |
tarranis |
|
kukron | C'est pas possible ce reportage, à chaque minute les interviewés ou le journaliste sortent une ânerie qui fait lever les bras au ciel. |
alain haque-barre écochienniste | Le site de l'org qui file les badges |
alain haque-barre écochienniste | L'organisation que...que tous mes ardéchois et mes maquisards recherchent |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 09:46:05 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth | Nom de... |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
htaeD Sic transit gloria mundi | Héhé la réouverture pile pour le lancement de l'émission CURVY BRIDES !
|
Damze |
Message édité par Damze le 04-05-2015 à 10:04:36 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kukron |
- cabine de bronzage pour électrosensibles : la cabine garantie 100% imperméable aux ondes pour une relaxation et detoxation électromagnétique, 45€ la demi-heure. Bon sang si j'étais plus entreprenant je pourrais me faire des couilles en or. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 04-05-2015 à 10:07:55 |
kukron | Surtout quand on voit la femme qui reste plantée une demi-heure dans sa bassine en cuivre reliée à la terre pour se sentir mieux, en effet il faut pas grand chose comme investissement :
|
Modération | Posté le 04-05-2015 à 10:13:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 10:14:55 ![]() Au sujet des électrosensibles... Je me permets de reposter un topic que j'avais créé en 2009. Le topic est sans intérêt, et je me demande aujourd'hui ce qui m'avait pris d'en ouvrir un juste pour ça, mais l'article cité en premier post est d'anthologie. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7890_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 10:15:38 |
fiscalisator tu dois rompre | En fait j'ai pas de haine pour ces gens, qui soit souffrent réellement de ces affections (no red face : l'histoire devrait nous apprendre à être humble sur les malades qu'on prend de haut), soit ils sont dans un délire pasycho patho. Dans les deux cas, je les sens pas très responsables, parce que dans les faits, ils restent toujours moins casses couilles que les lobbys habituels, et leur projet de vie est de planter une colonie dans un coin paumé de l'aveyron. Dont acte.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 04-05-2015 à 10:16:22 |
Damze |
|
maugani | Le premier reportage marquant sur les électrosensibles, c'était celui sur l'ingénieur d'Ericsson Il y a plus de 5 ans. |
Theomede De gauche radicale |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai tout regardé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
superours |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Azrail Ce site existe encore ? | La vidéo en 4k. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kami pouet |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | sachant que ceux qui sont pour refuse les tests qui montrent que ca ne serait pas vrai
Scrypt | cette qualité du topik dès la reprise --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |