Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3818  3819  3820  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°41847057
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 03-05-2015 à 15:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que ça devient l'équivalent de feuilleter Jeune & Jolie, Biba et consorts ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 15:51:42  profilanswer

n°41847176
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-05-2015 à 16:06:03  profilanswer

Putain la morning routine là... :ouch:  

J'ai pas pu tenir jusqu'au bout, j'ai lâché quand elle fout de l'eau tiède du robinet avec son poâvre citron surement garni de pesticides,respect à ceux qui ont tenu le choc :jap:  

tout le monde sait qu'une bonne infusion de pesticides à l'eau chaude du robinet c'est bon pour le corp.! :o  
En plus qu'elle se lave pas alors? :heink:  
Cette haine qui augmente... :sol:

n°41847179
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 16:06:51  answer

DannyOcean a écrit :

Cette grosse cochonne qui s'enfile 2 tartines de toasts banane-pate à tartiner spéculoos, au secours franchement  [:flu1]

Ca fait partie du plan, le mois prochain elle a prévu de faire une vidéo de son régime "comment j'ai perdu 10kg en deux semaines en suçant un glaçon trois fois par jour"  [:dovakor loves you:2]

n°41847264
drdude
Posté le 03-05-2015 à 16:17:06  profilanswer

make install a écrit :

Y a rien qui te choque là ? Sur l'éclairage, les cheveux, les proportions ?  [:el frog:4]  

Aveuglés par la hainance.

Si, mais je voulais poster une photo charte-compliant.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°41847292
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-05-2015 à 16:21:22  profilanswer

Je ne crois pas vous avoir parlé de mes vacances dans le plus belle ville du Monde, à savoir Paris [:hpfan:2]  

Il y'a tellement à dire que je vais me concentrer sur l'essentiel, les 3 fraichances les plus agressives, violentes, les plus ridicules de toutes.

TALMMQER numéro 1 : le selfie et la perche à selfie.
Des personnes se prenant en selfie, il y'en a partout, je dis bien partout. Du musée du Louvres, à Notre-Dame, en passant par les devantures de magasin Louis Vuitton des galeries Lafayette, Uniqlo (Uniqlo bordel [:arkns:4] ) ou un foodtruck quelconque, ils sont partout ces gens qui imaginent leur sale gueule plus intéressante que ce qu'il prenne en photo. Mais même la devanture d'Uniqlo est plus intéressant que ces connards au narcissisme over 9000 [:cerveau haha]  
En fait j'ai fini par ressentie de la pitié pour ces gens, la même pitié que j'avais devant un pigeon à moitié mangé par mon chien, la pitié qui donne envie d'achever l'animal qui souffre en lui brisant la nuque [:data error:2]  

TALMMQER numéro 2 : les fixies, scooters et autres "gentleman rider" .
Alors ceux là je les trouver sympas au début, pratiquant assidu de VTT et motard, je ne pouvais qu'avoir un à priori positif (sauf les scooteristes)... Puis j'ai subi la débilité de ces gens qui se mettent au vélo ou à la moto parce que c'est cool, trendy, et que ça permet de gagner du temps [:brendaline:4] ... Ceux là même qui claquent 2000€ pour un fixie qui en vaut 100, ou 20K€ pour un tas de rouille motorisé leur permettant de poser à la terrasse d'un café, avec un équipement Ralph Lauren ( [:machina of god] ), avant de faire un "ride" entre place de l'Etoile et Nation  [:tsomi:2]  
Les mecs n'ont aucun respect d'autrui, ils font tout pour gagner 5m entre une bagnole et un bus, quitte à risquer leur vie... Ils ne savent PAS rouler et après tous les vrais riders et motards se font maudir pour leur conneries  [:stevenj] Plus d'une fois j'ai failli en broyer un sous les roues de ma caisse de loc (une Taudi A3 TDI cousin [:loeki:4] ), mais la franchise m'en a dissuadé :o
La prochaine fois j'opterai pour le Hilux+pare-buffles, j'oublierai toutes notions de freinage d'urgence en même temps :o

TALMMQER numéro 3 : les cadenas "love" sur les ponts
C'est moche, ça dégrade les ouvrages d'art, ça pollue les cours d'eau, c'est complètement con et en plus tout le monde s'en branle que Briana la michtonneuse des Mureaux et Djayson le bicraveur du 16ème s'aiment pour la vie malgré les différences...
Enfin, tout le monde, sauf les connards qui trouvent ça cool et qui se prennent en selfie devant ces amoncellements de ferraille au lieu d'admirer Notre-Dame, par exemple. Le niveau suprême c'est les fils de leur mère qui se prennent en selfie devant un antivol de scooter accroché sur un cadenas lui même attaché au pont. J'espère que la Mairie fera son job : récupérer tous ces cadenas et les revendre à un ferrailleur, puis des grosses amendes à tous ceux qui dégradent ainsi la ville. Mais que font les voleurs de ferraille  [:burba67]  ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°41847321
blankette
Posté le 03-05-2015 à 16:25:12  profilanswer

le zombie a écrit :

J'espère que la Mairie fera son job : récupérer tous ces cadenas et les revendre à un ferrailleur, puis des grosses amendes à tous ceux qui dégradent ainsi la ville. Mais que font les voleurs de ferraille  [:burba67]  ?

Au contraire, ils passent juste de temps en temps pour s'assurer que le garde-corps tient toujours mais c'est tout. Malgré les multiples pétitions pour les retirer, on ne touche pas aux cadenas. Ça fait partie de l'image romantique de la capitale selon la mairie :o  

n°41847355
Nowa
XOXO
Posté le 03-05-2015 à 16:28:39  profilanswer

blankette a écrit :

Au contraire, ils passent juste de temps en temps pour s'assurer que le garde-corps tient toujours mais c'est tout. Malgré les multiples pétitions pour les retirer, on ne touche pas aux cadenas. Ça fait partie de l'image romantique de la capitale selon la mairie :o  

Pourtant ils voulaient les remplacer par des vitres pour éviter le phénomène : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
Le topic du YOYO
n°41847369
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 16:29:46  answer

n°41847375
blankette
Posté le 03-05-2015 à 16:30:39  profilanswer

Nowa a écrit :

Pourtant ils voulaient les remplacer par des vitres pour éviter le phénomène : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Ah, j'étais pas au courant.  
C'est sûr que quand on voit la photo sur le tweet, c'est plus propre :o
Tiens d'ailleurs on comprend mieux en allant sur le site du parisien :D  

Citation :

En juin dernier, une des grilles s'était effondrée, lestée de 500 kilos de métal... Il n'y avait pas eu de blessé. Mais les calculs étaient alarmants... Le poids total des cadenas du Pont des Arts s'élèverait à… 54 tonnes !

Message édité par blankette le 03-05-2015 à 16:32:35
n°41847379
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 16:31:37  answer

sur le pont des arts, il y a un ou deux panneaux qui ont été remplacé par une vitre en plexi, mais je comprends pas pourquoi ils l'ont pas fait sur toute la longueur. Sur tout le reste du pont, ils ont seulement mis des panneaux de bois pour empêcher de mettre encore plus de cadenas.

Même s'il reste des petits espaces entre deux panneaux de bois, avec une espèce de dégueulis de cadenas qui déborde...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 16:31:37  profilanswer

n°41847384
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 16:32:36  answer

[:prozac]

on peut pas remplacer ça par un coup de tonfa dans les genoux putain

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 16:32:45
n°41847400
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-05-2015 à 16:35:22  profilanswer

Le Zombie à tout compris! :o  

Tres bon résumé de la capitale, et je suis entièrement d'accord sur ces motard d'opérette qui se déguisent pour jouer les hipsters à barbe sur des bécane vintage en roulant comme des ânes. :jap:  

Heureusement la plupart du temps ils n'on qu'un casque jet pour le style et pour qu'on voit bien la barbe... :whistle: mais l'idée du ho Lux pour les pousser et qu'ils atterrissent sur le menton... :love: ce rasage â l'ancienne sur le doux bitume parisien... :love:  
Ah par contre apres c'est sur que sans mâchoire inférieure ca va être moins pratique pour bruncher... :o

n°41847436
am7
tadam
Posté le 03-05-2015 à 16:41:15  profilanswer

le zombie a écrit :

Je ne crois pas vous avoir parlé de mes vacances dans le plus belle ville du Monde, à savoir Paris [:hpfan:2]  

Il y'a tellement à dire que je vais me concentrer sur l'essentiel, les 3 fraichances les plus agressives, violentes, les plus ridicules de toutes.

Des personnes se prenant en selfie, il y'en a partout, je dis bien partout. Du musée du Louvres, à Notre-Dame, en passant par les devantures de magasin Louis Vuitton des galeries Lafayette, Uniqlo (Uniqlo bordel [:arkns:4] ) ou un foodtruck quelconque, ils sont partout ces gens qui imaginent leur sale gueule plus intéressante que ce qu'il prenne en photo. Mais même la devanture d'Uniqlo est plus intéressant que ces connards au narcissisme over 9000 [:cerveau haha]  
En fait j'ai fini par ressentie de la pitié pour ces gens, la même pitié que j'avais devant un pigeon à moitié mangé par mon chien, la pitié qui donne envie d'achever l'animal qui souffre en lui brisant la nuque [:data error:2]  

Alors ceux là je les trouver sympas au début, pratiquant assidu de VTT et motard, je ne pouvais qu'avoir un à priori positif (sauf les scooteristes)... Puis j'ai subi la débilité de ces gens qui se mettent au vélo ou à la moto parce que c'est cool, trendy, et que ça permet de gagner du temps [:brendaline:4] ... Ceux là même qui claquent 2000€ pour un fixie qui en vaut 100, ou 20K€ pour un tas de rouille motorisé leur permettant de poser à la terrasse d'un café, avec un équipement Ralph Lauren ( [:machina of god] ), avant de faire un "ride" entre place de l'Etoile et Nation  [:tsomi:2]  
Les mecs n'ont aucun respect d'autrui, ils font tout pour gagner 5m entre une bagnole et un bus, quitte à risquer leur vie... Ils ne savent PAS rouler et après tous les vrais riders et motards se font maudir pour leur conneries  [:stevenj] Plus d'une fois j'ai failli en broyer un sous les roues de ma caisse de loc (une Taudi A3 TDI cousin [:loeki:4] ), mais la franchise m'en a dissuadé :o
La prochaine fois j'opterai pour le Hilux+pare-buffles, j'oublierai toutes notions de freinage d'urgence en même temps :o

C'est moche, ça dégrade les ouvrages d'art, ça pollue les cours d'eau, c'est complètement con et en plus tout le monde s'en branle que Briana la michtonneuse des Mureaux et Djayson le bicraveur du 16ème s'aiment pour la vie malgré les différences...
Enfin, tout le monde, sauf les connards qui trouvent ça cool et qui se prennent en selfie devant ces amoncellements de ferraille au lieu d'admirer Notre-Dame, par exemple. Le niveau suprême c'est les fils de leur mère qui se prennent en selfie devant un antivol de scooter accroché sur un cadenas lui même attaché au pont. J'espère que la Mairie fera son job : récupérer tous ces cadenas et les revendre à un ferrailleur, puis des grosses amendes à tous ceux qui dégradent ainsi la ville. Mais que font les voleurs de ferraille  [:burba67]  ?

Ouais, à part les hipsters en fixies c'est que les touristes/provinciaux/beaufs à gourmette de la grande couronne qui pratiquent ce genre de mongoleries.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41847570
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-05-2015 à 17:00:36  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Cette grosse cochonne qui s'enfile 2 tartines de toasts banane-pate à tartiner spéculoos, au secours franchement  [:flu1] ...suivi d'un trajet en train (d'1h30  [:korner:3]  ) pour aller bosser dans l'équivalent d'un Eléphant bleu d'une zone industrielle. Le tout sans s'etre lavé le matin, à croire que le jus de citron detox purifie également la raie  [:sord:5]  
[:sadfrog62:2]

Eternel débat entre celles et ceux qui prennent leur douche le soir avant de dormir et ceux qui la prennent le matin pour se sentir frais, choisis ton camp frer  [:apges:3] du moment que tu viens pas me chanter que tu transpires jamais la nuit et que tu sens bon au réveil, ça va je peux contenir ma haine  [:apges:3]

n°41847605
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 17:05:11  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Eternel débat entre celles et ceux qui prennent leur douche le soir avant de dormir et ceux qui la prennent le matin pour se sentir frais, choisis ton camp frer  [:apges:3] du moment que tu viens pas me chanter que tu transpires jamais la nuit et que tu sens bon au réveil, ça va je peux contenir ma haine  [:apges:3]

Ca dépend du climat mais par temps froid pas de douche le matin ça va. Se coucher dans sa crasse par contre je m'interroge [:froghettosky62:2]

n°41847619
le zombie
Posté le 03-05-2015 à 17:06:46  profilanswer

Matin et soir :o

---------------
n°41847630
Erolson
Posté le 03-05-2015 à 17:08:17  profilanswer

le zombie a écrit :

Mais rassures moi, tu as pu faire une "kimouss" entre vrai riders / motards obèses et administrateurs réseau ?

Autrement, ouias, continues a venir claquer ta thune ici. C'est bon pour nos impots.

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 03-05-2015 à 17:09:07
n°41847635
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-05-2015 à 17:08:43  profilanswer

personne n'a regardé entièrement sa vidéo du rituel du soir pour savoir si elle se lave le soir ? un volontaire ? :o

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°41847663
le zombie
Posté le 03-05-2015 à 17:11:51  profilanswer

Erolson a écrit :

Mais rassures moi, tu as pu faire une "kimouss" entre vrai riders / motards obèses et administrateur réseau ?

Autrement, ouias, continues a venir claquer ta thune ici. C'est bon pour nos impots.

Même pas, je suis aller dépenser mon argent dans des trucs du genre "bar à huitres", bar à vins", "raclettes" et même en macarons (pas La Durée, faut pas déconner :o)

---------------
n°41847796
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-05-2015 à 17:30:40  profilanswer

gougoul07 a écrit :

personne n'a regardé entièrement sa vidéo du rituel du soir pour savoir si elle se lave le soir ? un volontaire ? :o

J'ai voulu vérifier, mais je suis tomber sur sa sick routine... :heink:  

Ce pathos...  :ouch:  gna gna gna ma routine quand je suis malade gna gna gna mouchoir gna gna strepsils...[:chewee297:3]

Je... Je vais aller vomir là...[:profil horrible]

Non bordel!! NON! [:smokin joe:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Chutelibre le 03-05-2015 à 17:31:05
n°41847816
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 17:32:54  answer

Chutelibre a écrit :

J'ai voulu vérifier, mais je suis tomber sur sa sick routine... :heink:  

Ce pathos...  :ouch:  gna gna gna ma routine quand je suis malade gna gna gna mouchoir gna gna strepsils...[:chewee297:3]

Je... Je vais aller vomir là...[:profil horrible]

Non bordel!! NON! [:smokin joe:5]

Dans sa routine pour se torcher le cul elle explique pourquoi elle n'a pas besoin de prendre de douche  [:apges:3]

n°41848026
Damze
Posté le 03-05-2015 à 17:56:53  profilanswer

Venez on fait une routine sexuelle  :love:

n°41848122
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-05-2015 à 18:11:04  profilanswer

Damze a écrit :

Venez on fait une routine sexuelle  :love:

[:dr_doak]
Mais clair, le seul truc à faire qui aurait un intérêt elle passe à coté!  :o  

Non mais le nombre de ces routines de merdes sur you tubes... :ouch:  

Les suggestions de vidéos maintenant...[:belzedar:4]

petite piqure de rappel... :love: Je relis un visionnaire de 2011 pour monter un peu en régime et chatouiller le rupteur... :o  
http://www.minorites.org/index.php [...] pcake.html

C'est un mec du topic, obligé! :o

n°41848195
maugani
Posté le 03-05-2015 à 18:24:37  profilanswer

[:eponge]  Putain les Morning Routine  [:neernitt:1]

n°41848455
kryptos
Smokin'
Posté le 03-05-2015 à 18:58:11  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Aliceontheroof ça va passer clairement.
Effectivement il y a un je ne sais quoi de lana del rey dans la voix, avec un rythme un peu plus pop. Victoire facile.
Franchement, j'vais me mettre ça dans mon iphone. C'est pas mal pour accompagner les sessions running.  :whistle:  

MØ je sais pas, je vois du feat avec Major Lazer/Diplo, mais je sais pas, je sens moins le phénomène. Bon en plus elle est moche.
Faudrait voir la Alice on the roof, si elle peut être la cible de fantasme ça peut aider la carrière  :whistle:  

Merci roum pour ces tendances  [:manfoo]

edit: soyons realiste, il y a quelque chose de plus que chez Charly bell ou Zaz :(

superbof, en plus du coté musique de barbu, c'est d'un chiant. Très loin d'un Angus & Julia Stone, bien mieux inspiré.
Je pense d'ailleurs qu'écouté en boucle dans une voiture en plein soleil, ça peut rendre violent [:mur-mur:2]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°41848459
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-05-2015 à 18:58:40  profilanswer

Y'en a qui on osé la "getting ready for sex Routine"...[:the_gumpy]

plus d'1.3 million de vues pour une fausse blonde taille XXL au caractère laitier très marqué qui se prépare à se faire tarauder le dindon par Mike le redneck... [:delarue]

Cette fallitance de la civilisation... Cet avant gout de la fin du monde... [:tartineauxcrevettes:3]

https://www.youtube.com/watch?v=SIVmJW-6kX4

Cette envie de lâcher des pittts sous acide dans une convention de bloggeuses... [:frog sad:5]  

Cliquez et hainez! [:gottfer_damnt]

n°41848469
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-05-2015 à 18:59:58  profilanswer

Ou alors faire des "hates routine" :o  
"tous les matins je me lève et je vais péter la gueule de mon voisin qui est un hipster, ça défoule et ça fait du bien"  
"ensuite, je me rend devant un apple store et je pète la gueule à ceux qui achètent des apple watch, là aussi ça fait du bien"  

:o  

---------------
demain n'existe pas...
n°41848484
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-05-2015 à 19:01:55  profilanswer

Bordel, mon voisin du dessus, un concentré de tout ce qu'on peut hainer ici, auparavant fan de Rihanna et Katie Perry, a écouté tout l'aprem en boucle...Christine and the queens.  [:sei7h:2]

n°41848488
kami
pouet
Posté le 03-05-2015 à 19:02:14  profilanswer

Comment ce topic me rend misanthrope  [:ponaygay:4]

n°41848509
kryptos
Smokin'
Posté le 03-05-2015 à 19:04:27  profilanswer

le zombie a écrit :

en même temps pour voir autant de perches à selfie et finir au pont des arts, on sent bien que tu as suivit pas à pas le parcours du provincial à Paris [:frog sad]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°41848524
le zombie
Posté le 03-05-2015 à 19:05:50  profilanswer

Chutelibre a écrit :

plus d'1.3 million de vues pour une fausse blonde taille XXL au caractère laitier très marqué qui se prépare à se faire tarauder le dindon par Mike le redneck... [:delarue]

Cette fallitance de la civilisation... Cet avant gout de la fin du monde... [:tartineauxcrevettes:3]

Cette envie de lâcher des pittts sous acide dans une convention de bloggeuses... [:frog sad:5]  

Je comprends pas comment on peut avoir de coucher avec une meuf comme ça [:nawker:4] J'veux dire elle sent le plastique et le maquillage low-cost à travers l'écran, ses seins tombent et elle a une voix affreuse... Non je ne comprends pas, KyleIsPerfect par contre est fan :

Citation :

kyleisperfect il y a 1 mois
Don't listen to people being mean, Trisha. Keep on making these videos, they're SO interesting tbh

http://www.youtube.com/user/kyleisperfect

Message édité par le zombie le 03-05-2015 à 19:07:40

---------------
n°41848544
Damze
Posté le 03-05-2015 à 19:08:32  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Seriously t'as vu la tête du machin ?  
On dirait un mec travestit...  
Des seins énormes...
Un maquillage digne d'une Peugeot 406 coupé 2.0 Turbo DX finition prestige passée chez Momo Garage à Marseille

La vulgarité féminine dans toute sa splendeur.  

n°41848599
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-05-2015 à 19:15:08  profilanswer

le zombie a écrit :

Même pas, je suis aller dépenser mon argent dans des trucs du genre "bar à huitres", bar à vins", "raclettes" et même en macarons (pas La Durée, faut pas déconner :o)

[:hollandreou:5]

n°41848608
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-05-2015 à 19:16:24  profilanswer

Youtube no! God no! [:shlavos]

BORDEL NON!!! [:what has been seen]

Les versions gays existent aussi, avec les explication sur les lavements et comment verifier que la taupe n'est pas au guichet avant d'élargir le cercle de tes amis...  [:dragonman]

https://www.youtube.com/watch?v=zvHZaktMMhQ

Mais quel besoin peuvent avoir les gens de s'exposer comme ça jusque dans leur intimité dans un media grand public??? :heink:

n°41848630
drdude
Posté le 03-05-2015 à 19:19:24  profilanswer

Damze a écrit :

Seriously t'as vu la tête du machin ?  
On dirait un mec travestit...  
Des seins énormes...
Un maquillage digne d'une Peugeot 406 coupé 2.0 Turbo DX finition prestige passée chez Momo Garage à Marseille

La vulgarité féminine dans toute sa splendeur.  

T'as qu'à fermer les yeux et te laisser aller...  [:mzitraya:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=wD7 [...] &start=165

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°41848647
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-05-2015 à 19:21:22  profilanswer

La vie 2.0, je suis sûr qu'Orwell n'aurait pas imaginé de telles énormités. [:mac_lane:2]

n°41848654
le zombie
Posté le 03-05-2015 à 19:22:26  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Youtube no! God no! [:shlavos]

BORDEL NON!!! [:what has been seen]

Les versions gays existent aussi, avec les explication sur les lavements et comment verifier que la taupe n'est pas au guichet avant d'élargir le cercle de tes amis...  [:dragonman]

https://www.youtube.com/watch?v=zvHZaktMMhQ

Mais quel besoin peuvent avoir les gens de s'exposer comme ça jusque dans leur intimité dans un media grand public??? :heink:

Bordel  [:sebcile:4]  Dire que j'ai plusieurs vidéos qui ont été censurées parce que ça parlait cocaino-rap musique [:nyymi] ...

---------------
n°41848677
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-05-2015 à 19:25:10  profilanswer

drdude a écrit :

[:-the_unforgiven-]

Les commentaires sont bien drôles:

"On the previous episode of the walking dead"

Oh my god it's fucking Donald Duck

She was like HARRAGHHRAGHRRGRGAHGRAHFAHARHFFARHFARFHRAARFFHRAFHRAHFAFHHFARGH

Message édité par Tangrim le 03-05-2015 à 19:26:36

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°41848692
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-05-2015 à 19:27:16  profilanswer

drdude a écrit :

Sérieux... [:adnauseam:4]

n°41848699
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-05-2015 à 19:28:14  profilanswer

Si je viens avec le matériel approprié de nuit et que je jarte tous les cadenas puis je etre poursuivi pour atteinte à l'intégrité du matériel public ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3818  3819  3820  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)