| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 17:19:20 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 17:24:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 17:25:40 ![]()
|
arthoung | Comment vont réagir ses fans de 10 ans devant un selfie merde et une tof de sa chatte éclatée comme un chou fleur, qui gratter désespérément quelques likes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
NeoDc Born to be a larve | c'est violemment de la merde quand même ça... --------------- demain n'existe pas... |
drdude | On en a parlé ici, des perches à selfies... qu'on n'a pas le temps de détacher pour prendre un appel ?
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
kryptos Smokin' | https://www.youtube.com/watch?v=amGfg7YiXY8
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 18:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 18:43:39 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-05-2015 à 18:45:11 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce sont des antennes amplificatrices. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
am7 tadam | Han c'est rouvert. P'tite pêche pour l'occasion.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Jimmy Fairly... |
B_a_t_o_u | JM Weston, Paraboot... Et pourtant c'est 100% --------------- Vivre tue |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | De toute façon bientot pour faire branchouille il faudra avec un nom chinois. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 23:01:26 ![]()
|
B_a_t_o_u | On ne touche pas à la gastronomie française bourdel --------------- Vivre tue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 23:15:59 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je me disais bien que je le voyais moins.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 23:28:11 ![]()
Donc les hipsters, (avec leur fixie) les gens qui refusent le mainstream Osef que ce soit d'abord né au USA, le jeans vient de Genes par exemple Une mode c'est justement le refus de la norme par un petit groupe au départ, qui se propage. PS: Les smartphones regarde le nombre vendus en Chine: jvois pas de quoi tu parles avec tes films pour ados Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 23:33:23 |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-05-2015 à 23:34:17 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 23:35:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 23:48:40 ![]() Ben non tu sais pas c'est ce que je dis depuis 1h. |
scOulOu Born Under Saturn | C'est ma foi une argumentation particulièrement convaincante |
arthoung | Chais pas vous, mais la graaande mode sur les rezo sociaux, c'est plus trop les pieds devant la piscine, mais le selfie de groupe. mais putain l'instant où tu prends la photo avec ton bras tendu ou ta perche... et où les gens se forcent à sourire pour l'occasion, artificielle... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 23:58:21 ![]() La graaande mode, tu veux dire comme cette photo datant de mars 2014 ? |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |