| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Jean Valjean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:01:50 ![]() ![]() |
kolombin |
tourtour |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
tourtour |
take it or leave it |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
tourtour |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:31:50 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kolombin |
Innolis_Jevede 70 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dje33 |
|
Jean Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 15:50:30 ![]() On a pas non plus besoin d'une mise à jour d'OS tout les ans. Y'a pas des masses de truc que 7 sait faire que XP ne saurait pas faire |
Spaune Cordialement | Tu sais craquer un Windows toi? Sans télécharger les serials où la version entreprise? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 15:53:51 ![]() |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
jcqs épais comme une brique |
le zombie Fait la France Grande Encore | Fraichance défavorisée : voire du racisme partout
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par le zombie le 31-07-2012 à 16:03:41 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kolombin |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 16:07:15 ![]() |
tourtour | Elle vient de découvrir à quoi sert la burka. |
fiscalisator tu dois rompre | putain j'espère bien qu'on aura aussi beaucoup de hainance envers les gars qui ouvrent un restau/créperie/brasserie après avoir regardé 4 épisodes de top chef |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 16:40:59 ![]()
|
Spaune Cordialement | Ma collègue à la pointe de la techno (ie qui possède un iphone et qui a installé Le Monde) a pu me le dire en exclusivité et en direct J'ai pas pu m’empêcher de trouver ça con, alors que je l'aime bien ma collègue, ce fil me pervertit Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-07-2012 à 16:42:45 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |