| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 22:00:24 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement | J'ai un Focal sur mon téléphone, tu penses que c'est du gachis? |
LifeEnergy | Et si c'est un Iphone, dois je acheter le casque spécialement concu pour l'iphone hein? Ca donne un meilleur son |
letrec |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 08:52:22 ![]() Effectivement, je suis bien sur le topic de la fashion police |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
as253 Loucheur averti | mirzmirz semble effectivement etre un fashion nazi |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 08:55:28 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 31-07-2012 à 08:57:22 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 08:59:27 ![]() Aujourd'hui, j'ai mis mes manches courtes ! |
as253 Loucheur averti |
tourtour | Costume à manche courte, j'espère. Bientôt le mois d'août, on peut se permettre. |
hfr of the dead |
hfr of the dead | avec chausettes noires pour pas trancher avec mes chaussures casual marron. |
as253 Loucheur averti |
hfr of the dead |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message édité par le zombie le 31-07-2012 à 09:19:17 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jean Valjean |
|
Scrypt | c'est parti d'ou cette discussion bordel ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt | je ne dis rien mais j'ai des tongistes au bureau --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hfr of the dead |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Chez nous, même la nuit, il fait soleil Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 31-07-2012 à 09:53:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
fiscalisator tu dois rompre | il faut aller au travail avec son tablier et sa casquette starbucks |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Spaune Cordialement |
Fenston ★ Tartuffe |
Spaune Cordialement | En général ils combinent. Je peux pas m'empêcher de les envier ces cons Message édité par Spaune le 31-07-2012 à 10:05:20 |
archange_redemption 大塚愛 | Toutes mes collègues feminines se mettent en tong/sandale ou patins au bureau --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
|
|
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |