| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:45:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 16:47:21 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
archange_redemption 大塚愛 | au moins j'suis peinard, et je sais même pas qui est estanguet \o/ --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
take it or leave it |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On critique la hipstérance Apple, mais Microsoft n'a pas dit son dernier mot
Message cité 4 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-07-2012 à 18:43:08 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 18:42:58 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 31-07-2012 à 19:11:54 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
tourtour | ON est quand même bon en baignade et en promenade sur rivière, et ça tu pourras pas nous l'enlever |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 19:29:02 ![]()
le nerd décomplexé. |
Theblack-cat |
|
kolombin |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Theblack-cat | On dirait Maurice Moss avec les cheveux raccourcis |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
take it or leave it |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ramener de la politique dans ce topic comme un truc frais pour que ça dévie en débat/troll, c'est pas frais.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | le 4x100m piscine |
tourtour | 100 fois 4 mètres serait plus fun |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nightbringer57 | les prix promo ça compte pas |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Les cours de Salsa en plein air sur le parvis de la défense, frais?
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 31-07-2012 à 23:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 23:50:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 00:10:41 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif |
|
raph0ux Amateur de PC | Non mais je parle de le faire à partir du DVD --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'parlais d'installer - par exemple - Leopard sur un Mac où il y a Tiger dessus. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Le sentiment que son voisin de pallier (que l'on ne déteste pas tous), simple sportif du dimanche un peu obsessionnel, peut se dépasser face à d'autres... La proximité de langue et de culture (oui) qui, quoi qu'on en dise, fait que l'affinité se crée... Le fait que la compétition, ça peut être d'abord de l'émulation, de la saine confrontation... et que comme on est tous dans une competition un peu merdique et poisseuse chaque jour, en voir une qui est apparemment un peu brute, directe, perf contre perf, ça fait un peu de bien. Le fait qu'une activité, si futile soit-elle (telle que du tir à 10m ou du canoë... Putain, du canoë Mais le tout dopé au marketing, au patriotisme circonstancié, et rendu déraisonnable par le vide de sens et la bêtise crasse dans lesquels se vautrent nos contemporains, par facilité, lâcheté, paresse. En gros, ce qu'il y a de plus sympathique en nous, couplé à ce qu'il y a de pire. Message édité par Mur-mur le 01-08-2012 à 01:37:28 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
snaluori1 Utinam | Je crois que je viens de trouver la pire télé réalité qui existe, Hollywood girls sur NRJ12. Une sorte de mix entre une télé réalité et un feuilleton de merde qui passerait sur france 2 le matin à 9h.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |