| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:16:21 ![]() ![]() |
losbiboutos |
--------------- Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:27:40 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:32:40 ![]() Je suis tout de même assez curieux ! Peut être que ce dress code disparait des contrats de travail, il n'empêche que dans certains milieux professionnels (bancaires, mais pas exclusivement), il se trouve donc curieusement que l'intégralité de la boite, pourtant souvent sans contact avec le client ni même le moindre prestataire extérieur, se contentant de courrier et de téléphone pour beaucoup, dispose TOUS des mêmes gouts vestimentaires incluant la cravate ! Quand la boite compte quelques dizaines de personne, c'est vraiment une coïncidence très curieuse, pour un problème qui n'existe plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 15:33:19 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:38:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:39:52 ![]()
J'ai une vue privilégiée sur des bureaux de HSBC là, je vois tout ce qui s'y passe, les allées et venues des employés, les bureaux... Je peux vous dire que la plupart ne rencontrent jamais qui que ce soit, restent planqués à leur bureau, et ils sont tous en costard. Tout le temps. Je me dis pourtant que statistiquement, doit bien y'en avoir un ou deux dans le tas qui n'aime pas ça, hein ! Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 15:40:54 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 30-07-2012 à 15:43:42 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Spaune Cordialement |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 30-07-2012 à 15:46:31 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Grubnatz me name is potato | Heureusement que mon boulot me permettra de venir bosser en chaussures de rando quechua, jean rica lewis et t shirt décathlon Message cité 4 fois Message édité par Grubnatz le 30-07-2012 à 15:57:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:59:46 ![]() |
tourtour |
Grubnatz me name is potato |
|
tourtour | Every day is friday wear |
as253 Loucheur averti |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 16:06:50 ![]() Quand tu bosses à Nature & Decouvertes, t'es obligé d'avoir un sourire de scientologue, ca fait aussi parti du dress code ? |
Grubnatz me name is potato |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement | C'est pas frais, la nouvelle "création originale" Canal+ ? http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=699791 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kolombin |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 30-07-2012 à 21:51:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |