| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 14:10:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:11:19 ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Et quand il ne fait pas de tels bruits avec sa bouche, ou qu'il ne retrouve pas l'élément de vocabulaire niveau 6ème qui lui échappe, il prend une pose qui fait saillir ce qui lui sert à être la référence mondiale de la fraicheur. Ou des signes avec ses grands doigts, qu'on devine (parce que nous on sait pas) porteurs d'un message trop cool pour les initiés. N’empêche que son pays est un des plus violent au monde http://www.unhcr.org/refworld/publ [...] 20,0.html; mais on entend pas bien les cris des enfants qui s'allument pour de la came avec un casque à son nom sur les oreilles http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] sain-bolt/ . Mais bon, heureusement que sort bientôt sa biographie, parce que de ses 26 ans, on s'en voudrait d'avoir loupé quelque chose de fondamental; surtout que Au cours d'une conférence de presse à Paris le 15 juillet 2010, Bolt divulgua quelques informations sur le contenu du livre : « You can't really give away anything in your book ... should be exciting, it's my life, and I'm a cool and exciting guy »90 (« Vous ne pouvez véritablement rien dissimuler dans votre livre ... cela devrait vous plaire, c'est l'histoire de ma vie, et je suis un type cool et passionnant »). Bref, je ne lui en veux pas à lui; c'est un gamin débile, qui a la chance de courir vite. Le vrai souci est, 1, comment on nous le vend, 2, pourquoi on l'achète, et 3, que quoi qu'on en dise, tout ça rentre très bien dans le schéma gerbant du bon nègre qui fait des tours pour amuser les blancs. My 2 cents, et j'en mettrai pas plus dans le nourrin.
Miroir magique, et je suis perché. Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 30-07-2012 à 14:39:22 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
losbiboutos |
--------------- Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:25:43 ![]() les chemisettes cay bien ! |
losbiboutos |
--------------- Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:29:26 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 14:31:58 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La révolution des sans manches commencent !
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:38:55 ![]()
Portée dans une boite de coincé du culs tous en costards sans la moindre autre raison que "c'est obligé", oui Et si en plus t'as un jean, je te raconte pas, c'est le Printemps Arabe de l'habillement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 14:40:31 |
erimas | Je ne voudrais pas passer pour un aigri mais les Jeux Olympiques, c'est LE truc débile du moment. Pour le côté mode, a la base il n'y en a pas car c'est du sport et en théorie on devrait pouvoir prendre plaisir à regarder ça, à supporter son équipe etc etc... On devrait car c'est tout le contraire. Les sponsors annoncent la couleur dès le début : Coca-Cola, Arena, Addidas and co, donnant une belle première image du sport, celle du fric. Sponsors et pubs qui au début des JO n'existaient pas, parce que oui, Aujourd'hui, si tu bois pas du Coca devant ta TV avec ta pizza surgelée et tes potes comme au foot, tu est pas festif, tu as besoin de vivre le sport et tu est pas " inside ". Ensuite, les connards de voisins comme le mien, chômeur depuis quelques mois et qui gueule depuis son salon en s'excitant jusque à 2h du matin pour dire "Ouais ouais vas-y dépasse le, allez ! La journée aussi, au boulot ou Gérard du 3ème étage vient me montrer tout content l'application officielle des Jeux Olympiques sur son iPhone pendant que je mange alors que j'ai pas de smartphone et que je l'ai prévenu la veille que je n'en avais strictement rien a foutre des jeux olympiques. Sans oublier le responsable de la compta qui gueule toutes les heures un score ou une médaille gagnée par tel ou tel mec dans telle discipline ou va même faire un coup de fil interne ou balancer un mail de merde via intranet pour informer tous les autres étages de l'immeuble que " le Français machin à gagné, c'est trop cool vous voyez Le journal TV aussi, qui débute systématiquement depuis 3 jours ses unes avec " Robert Moncul à remporté la médaille de bronze au 800m nage libre, un exploit sportif, génial toussa... Journalistes, voisins, collègues de bureau et autres casse bonbons, je vous dis : MERDE. Faire des travaux, construire, organiser des cérémonies et faire des jeux qui coûtent des milliards quand on est dans une periode de crise, avec des boîtes qui ferment et de plus en plus de gens à la rue dans toute l'Europe, tout ça pour voir des gus remporter du fric et accumuler des bouts de ferraille par paquets de 10 qui seront exposés dans le salon de leur villa, j'en ai rien à faire. Fidèle supporter des Jeux Olympiques, cette année, l'effet sera inversé. Je coupe la TV mais ça m'empêchera pas de subir ces abrutis du quotidien qui me feront part de l'exploit du sportif bidule qui aura remporté du fric et sa médaille devant un public constitués de beaufs qui applaudit sans même savoir de qui il s'agit. /Didn't read proof / Aigritude²x1000 Message cité 3 fois Message édité par erimas le 30-07-2012 à 14:44:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:43:48 ![]() |
kolombin | change de boulot |
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:53:37 ![]() Putain, je savais pas que le fashion police sévissait sur des forums de geeks puceaux maintenant Comparer l'absence de cravate à se pointer en maillot de bain au bureau Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 14:54:32 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:56:42 ![]() La cravate c'est beau.
|
losbiboutos |
Donc tu portes chemisette+cravate sous ton costume. Le costume peut se porter sans cravate, tout dépend également de l'ambiance de ton boulot ... Un nouveau s'est pointé au boulot en costard-cravate pendant 3 mois, alors que le niveau d'habillement est plutôt tee-shirt ou polo+jean+sneaker (arf) ou mauvaise chemise+jean d'une couleur indéfinissable+chaussures de costume noires des années 90 (i.e. avec bout carré). Bon il s'est fait dézinguer, beaucoup de techniciens et de femmes là où je bosse. Tout le monde avait tort, lui ne savait pas s'adapter (et puis c'est un ancien gros qui a minci, donc il nage dans ses costumes) et les autres s'habillent comme des tacherons... Message édité par losbiboutos le 30-07-2012 à 15:03:59 --------------- Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
as253 Loucheur averti | costume + cravate ca me permet d'emballer plus que si je m'habillais en Sheldon. Ca met les femelles en confiance et donne un aperçu (avéré ou pas) de ton niveau social |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 30-07-2012 à 15:08:43 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:09:36 ![]() J'ai googlé pour voir si cette expression existait réellement |
nffg Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:11:13 ![]()
|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
3 réflexions : déjà, à chaque fois qu'il y a un évènement sportif il y en a toujours pour ressortir que c'est une honte, que les sponsors sont des marques friquées, oui c'est vrai, oui le sport c'est énormément d'enjeux financiers, on va pas sans arrêt faire semblant de le découvrir. De deux, je sais pas si tu as déjà été au chômage, mais d'après toi ton voisin, vu qu'il a pas de boulot il est sensé être concentré 24H sur 24 sur sa recherche d'emploi et il a pas le droit de se détendre, de s'enthousiasmer sur du sport, il n'a que le droit de ruminer sur son sort ? De trois, ressortir sans arrêt que "en période de crise il faudrait faire ceci ou cela" Il y a juste un truc avec lequel je suis totalement d'accord : les reportages à base de "allons voir les habitants du village du champion" c'est hyper lourd. Message édité par CrazyGEN le 30-07-2012 à 15:13:41 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Bon, Sean lui c'est la classe, d'ailleurs on ne risquerait pas de le voir avec une chemise au col ecrase sous les pans de la veste Message édité par Anteus le 30-07-2012 à 15:13:52 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |