| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 14:13:27 ![]() ![]() |
tinkywinky |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Angellus2 |
|
Angellus2 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
madvax still alive |
Message cité 2 fois Message édité par madvax le 03-08-2007 à 20:47:59 |
Orbitax May The Troll Be In You © |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 21:58:45 ![]() ![]() |
tinkywinky |
Certes mais l'autoradio à fond ne fait pas baisser la conso à ce que je sache |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 04-08-2007 à 03:35:30 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai effectivement l'impression qu'il n'y avait pas, il y a à peine quelques années, tous ces paragraphes "diététique" sur les boîtes d'aliments. Par exemple, sur ma boite de riz, il y a un petit texte sur "comment consommer le riz en pensant à sa santé", un truc comme ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
poutrella Contributeur net | mais clair, c'est à la mode de se soucier de sa santé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | non, mais les alicaments et autres niaiseries qui se vendent plus grâce au marketing que pour leurs propriétés quasi magiques qui te rendent mince, beau, et intelligent (testées en laboratoire, etc. sisi ils le disent dans la pub), c'est un peu la mode, ouais. --------------- blacklist |
droogie |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Trefledepique_W |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Z'etes pas sur inso là les jeunes. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
b2g | Les polos Fred Perry Message cité 3 fois Message édité par b2g le 05-08-2007 à 18:19:45 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
b2g |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
foxdif |
|
b2g |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Proxounet |
|
b2g |
Ca fait peur Message cité 1 fois Message édité par b2g le 05-08-2007 à 18:38:12 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
charlie 13 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La tectonique --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
b2g |
oversoul_91 |
|
srfcboy Back to Baas |
b2g |
On peut acheter un jean Diesel à 180€, du moment qu'on est conscient qu'il sort de l'usine en Chine et qu'il coûte 7€ (c'est du réel, je suis allé sur place plusieurs fois, je parle pas de contrefaçons). Juste pour dire que l'argument "c'est plus cher, donc c'est de meilleure qualité" est complètement con, et moi je trouve ça plutôt triste que les gens se fassent plumer comme ça, sans le savoir, et que quand t'essaies de leur expliquer, tu passes direct pour un pauvre ou un vieux crado, ce qui est loin d'être le cas (pour moi Message édité par b2g le 05-08-2007 à 18:50:51 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Hébé, allez pas faire un tour sur le topic design contemporain si vous tombez dans le coma pour le prix d'un polo... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
poutrella Contributeur net | le prix a quand même un tant soit peur un rapport avec la qualité, désolé de t'apprendre ça Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 05-08-2007 à 18:52:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |