| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Orbitax May The Troll Be In You © | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 20:25:43 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
EDIT : Tu parlais de SUV, c'est presque pareil. Message édité par Clement le Nolife le 01-08-2007 à 21:25:39 --------------- Domine et distribue. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 21:30:40 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'crois que ceux qui se plaignent que les suv bloquent la visibilité respectent pas leurs distances de sécurité. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:08:07 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Je parle de la voie de gauche du périph parisien (notamment). --------------- Domine et distribue. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le périph étant limité, je crois, à 90 km/h, je suppose que tu respecte la règle des 90m de distance de sécurité ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Orbitax May The Troll Be In You © | Je doit me tromper mais si c'est encombré alors les distances ... |
Alors c'pas les proprio de suv qui sont cons, c'est les franciliens. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | J'abonde sincèrement dans ton sens.:jap Message édité par Clement le Nolife le 01-08-2007 à 22:54:07 --------------- Domine et distribue. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il aurait pu rajouter : "et en règle générale, rassurer les connasses qui ont peur au volant" |
C'quoi l'intérêt de voir devant le véhicule qui te précède ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
karlit NO FEAR | Sécurité de freinage.
|
DarkHope | Réagir plus vite en cas d'accident, problème ? Message édité par DarkHope le 02-08-2007 à 11:08:41 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Orbitax May The Troll Be In You © |
Message édité par Orbitax le 02-08-2007 à 11:10:39 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Le_Magi61 ------------ |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-08-2007 à 11:19:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tekel |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | faire ses courses en costard a un avantage : on te demande jammais de laisser ton sac a l'acceuil/met une merde en platoc pour fermer ton sac...
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Voilà une réponse sincère !
Bonne réponse de Sim. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crevetteman |
|
bap175 | Tiens une mode en ce moment qu'on voit partout: avoir à la main/lire Harry Potter en VO, ça fait "in". --------------- .:: Last.fm ::. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ça fait surtout loser qui n'a pas su sortir de l'enfance (que ce soit en vo ou en vf) --------------- blacklist |
Tu n'as bien sûr vu aucun film d'animation (l'âge de glace, shrek...) pour pouvoir dire ça. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 02-08-2007 à 12:28:04 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
DarkHope |
C'est surtout cette remarque qui fait loser, tout court. C'est pas une question de in mais bon... C'est dans la plupart des cas HP7, le dernier de la saga Harry Potter (où l'on apprend que Harry meurt à la fin. Ou pas.), qui vient juste de sortir en VO, vu le succès international de Harry Potter, il est normal de voir du monde le lire. Un peu comme le Da Vinci Code à sa sortie très médiatisée. En plus de ça, y'a le fait que le film du 5 soit sorti et ait encore fait un succès, qui finit par donner envie aux gens de s'intéresser aux bouquins. Message édité par DarkHope le 02-08-2007 à 12:46:01 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Smb |
|
Orbitax May The Troll Be In You © | Vu l'epaisseur du pavé c'est pas pour les gamins de huit ans qui ne savent pas lire a cause des enseignements de merde a l'école, et pis si ca peut inciter a la lecture les morveux du college c'est trés bien, il faut les sortir de leur kikoolol (skyrockblog Message édité par Orbitax le 02-08-2007 à 13:14:52 |
relisys500 It's never been like that. |
Message cité 1 fois Message édité par relisys500 le 02-08-2007 à 13:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |