| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 23:23:24 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Chez Auchan c'est 0.03 € |
Supermagnus |
|
crevetteman | Moi c'est carrefour 10cts |
nikost Woof ? |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et faire tes courses avec un cabas, non ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crevetteman |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout s'explique. Tu seras un bel ajout au topic des conneries qu'on fait quand on emménage seul, j'ai hâte --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 00:37:11 ![]() ![]() |
Ils sont fait de matières recyclées et ils te les reprennent gratuitement contre un neuf pour s'occuper de leur traitement. Et ça diminue considérablement le nombre de sacs en circulation.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
balou182 |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | J'ajoute que sous un prétexte déguisé de lutte contre la pollution, je suis sûr qu'il font de la marge dessus, ce qui est honteux. --------------- Domine et distribue. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Tu as raison, ce sont des bienfaiteurs qui redistribuent sûrement la marge qu'ils font sur des sacs qu'ils obligent à acheter. --------------- Domine et distribue. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Docteur G Momo Motus |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Une source, peut-être ? Moi je serais au contraire pas étonné que ça rapporte pas mal (et je suis quand même pour. De toutes façons moi je m'en fous j'en achète quasi jamais Message édité par Misssardonik le 03-08-2007 à 02:49:20 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 07:48:41 ![]() Bon faut arrêter, l'arrêt de la distribution gratuite des sacs plastiques n'est pas une mode, rien à voir avec le topic. |
madvax still alive |
|
Ben c'est les mieux. Enfin, l'idéal c'est de pas en acheter un à chaque fois hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sinclaire clear boobs | moi j'aimais bien les ptits sacs, ça me faisait des sacs poubelles gratuits |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si tu te servais des petits sacs plastiques comme poubelle, tu dois vraiment pas beaucoup consommer, parce que moi c'est un sac poubelle de 30l par semaine...
banditmagnia Profil : de fer |
|
sinclaire clear boobs |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais... c'est moche, un sac plastique qui traine dans la cuisine... Moi j'ai une p'tite poubelle sympa. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le_Magi61 ------------ |
Là-dedans ? Non. Enfin, pas sans sac-poubelle, évidemment. Mais du coup, le sac plastique devient caduque.
Message édité par Eddy_ le 03-08-2007 à 09:32:36 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 09:49:46 ![]() |
sinclaire clear boobs |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
madvax still alive |
|
Ben j'ai un p'tit appart et une poubelle de 30l (qui est sur le balcon, je te l'accorde).
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La taille des sacs poubelle qu'on utilise, ça sent le débat de fin de semaine |
tinkywinky | Allez j'essaie de relancer le débat. Truc à la mode ridicule les caisses equipées de clim mais avec les vitres grandes ouvertes juste afin de faire profiter la terre entiere de ses gouts de chiottes en matiere de rap/techno |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 13:57:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 14:03:23 ![]() Je fais parfois pareil, mais j'ai pas la clim, et c'est du Genesis dans l'autoradio. |
sinclaire clear boobs | dans 98% des cas elle est immatriculée 9-3 |
crevetteman | Ca m'arrive de temps en temps de voir des monospace avec du André Rieu à fond, mais c'est beaucoup plus rare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |