| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 05-08-2007 à 18:52:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 18:52:17 ![]() ![]() |
b2g |
Bref pile le genre de mec que je viens de décrire Message édité par b2g le 05-08-2007 à 18:53:37 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
barnabe |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ce que tu paies c'est la marque/le logo/l'image/etc. Maintenant ça ne me dérange pas de mettre 40 € pour un t-shirt que j'aime vraiment bien, mais c'est relativement rare. Et je préfère privilégier le coté original que 'matte ma marque'. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 05-08-2007 à 18:59:13 --------------- blacklist |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
poutrella Contributeur net |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
oversoul_91 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 19:03:59 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 19:07:01 ![]()
|
barnabe |
oversoul_91 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 19:08:49 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 05-08-2007 à 21:06:04 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
b2g |
Fou d'entendre des trucs comme ça encore en 2007 Message édité par b2g le 05-08-2007 à 21:52:49 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
b2g |
Message édité par b2g le 05-08-2007 à 21:54:40 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Theblack-cat |
|
b2g |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
b2g |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
_TT_ |
barnabe |
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 05-08-2007 à 22:43:50 |
_TT_ |
|
b2g |
leecher |
Ca marche bien. Enfin même 2-3 Et donc d'autres topics là-dessus puisque le premier a été fermé : Un forumeur avait même créé un topic soi-disant sur Monk (la série TV diffusée sur TF1), constituant un leurre pour parler de Secret Story après la fermeture des autres topics consacrés ! Message cité 1 fois Message édité par leecher le 05-08-2007 à 23:41:15 |
crevetteman | nan mais n'importe quoi, c'est indigne de HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |