| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
relisys500 It's never been like that. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par relisys500 le 02-08-2007 à 13:31:24 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 13:30:40 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'a des liens. Par exemple, le pauvre n'aura pas d'idéologie, à part peut-être "putain de vie".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu saisis pas la nuance entre film d'animation et dessin animé ? Shrek, c'est des images de synthèse fait par ordinateur, c'est pas un dessin. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bap175 | moi j'ai rien contre le fait de lire du Harry Potter, au contraire ça a peut-être permis à plein d'enfants et d'adultes de se mettre à la lecture, juste que le fait de l'avoir en VO et tout ben c'est la mode c'est tout et c'est le sujet du topic. --------------- .:: Last.fm ::. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
C'est quoi les caractéristiques d'un film pour enfant ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Smb |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 14:25:27 ![]() ![]() |
crevetteman |
une histoire simple, des gentils, des méchants, des gentils qui triomphent toujours, pas de sekse ou d'allusion au sekse ... Message cité 2 fois Message édité par crevetteman le 02-08-2007 à 14:26:36 |
Ok, 90% des films alors. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
madvax still alive |
|
crevetteman |
Trefledepique_W | Ben en même temps le dernier HP est dispo seulement en anglais donc ceux qui veulent lire le dernier ne l'ont qu'en VO |
alejandro24 | LEs pov coiffures style hiroquoi(che pas comment ça s ecrit), tous les gars ont boites ont la même coiffe, la loose |
sinclaire clear boobs | la coiffure Patxi Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 02-08-2007 à 14:34:43 |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 02-08-2007 à 14:41:03 --------------- blacklist |
tinkywinky |
|
ZoXeN Dj Zox |
Le_Magi61 ------------ |
|
Trefledepique_W |
|
black_hole | flag |
jarod93 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Source ?
Trefledepique_W |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est ptet antp qui a rédigé cette page, je la refuse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sinclaire clear boobs |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un panier aussi imposant qu'un chariot ? Tu dois avoir un problème de vision. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Angellus2 | si c'est ce que je pense (un truc a trois roues sur le quel tu peux mettre 1 ou 2 paniers que je vois surtout a auchan), c'est largement plus maniable qu'un caddie normal Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 02-08-2007 à 22:39:39 |
b2g |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Maius tu comprends, ça gène le jeune étudiant pressé de retrouver WoW et d'enfin oublier la société. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
b2g | Tokio Hotel
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-08-2007 à 22:47:48 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | De toute façon c'est plus à la mode de dénigrer l'iPod, maintenant pour être hype faut dire du mal de l'iPhone |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
crevetteman | un autre truc à la mode, dans les supermarché et hypermarché, y donne plus de petit sac.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |