| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
Message édité par fpo le 23-11-2010 à 16:36:57 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:34:48 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ma boite se met à facebook .... (Vu sur l'intranet aujourd'hui même...) Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 23-11-2010 à 16:48:40 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
XaTriX | Et vous allez tous faire un post pour ça ? --------------- [:dawa] |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Ce corporate bullshit |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
À part Trakt que je croise régulièrement, je sais pas ce que sont devenus zero_pm, witzard, (serumm), Message édité par zoukoufxxx le 23-11-2010 à 18:21:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2010 à 19:25:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 19:26:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi ça te ferait pas plaisir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raph0ux Amateur de PC | Je sors de cours, je comprends vraiment pourquoi les chefs d'entreprises on raison de penser que la fac c'est de la merde. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Biais d'observation, l'erreur est dans ta façon de généraliser Ptêt que la populace sur HFR/de tes amis et la populace facebookienne amatrice de farmville (très spécifique et très particulière) et toutes ces conneries ne s'intersectent pas ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2010 à 21:16:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Il y a des chances que ça soit le cas effectivement, je vois mal un aigri jouer à farmville, ça serait comme un emo tout de blanc vêtu.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Ton message avait l'air d'aller dans le sens contraire du mien Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 23-11-2010 à 21:55:22 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
eclipseo TANSTAAFL! | C'est quoi Farmsville ? Un jeu où tu élèves des cochons ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | http://www.20minutes.fr/article/61 [...] -tuer-bebe
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Playmobite |
|
_TiFooN_ |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 11:14:14 ![]()
|
Blaq |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
KouKouille En tandem |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq | Ou un croisement avec un serval ? J'ai oublié le nom... |
raph0ux Amateur de PC |
Babouchka You're no fun anymore | "C'est bon çaaaaa" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-11-2010 à 11:35:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |