| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
C'est pas comme si un ordinateur ne pouvait pas tout lancer en même temps, ça bouffe que dalle de ressources Facebook regroupe le pire de tout ça j'ai l'impression... Mais bon si ça plait à la majorité alors tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 22-11-2010 à 14:45:09 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 14:44:48 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
raph0ux Amateur de PC | Non mais je +1000, c'est bien ça le problème. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Atropos Peace Love Death Metal | A titre perso j'aurais préféré utiliser un outil du genre de Google Wave, mais bon ça se saurait si une mode tendait vers l'outil le plus performant |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lailaire |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 22-11-2010 à 15:51:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 15:49:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:52:44 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | le monde devient fou ma pauv' Lucette |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 18:19:05 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 19:55:50 ![]()
|
KouKouille En tandem | |
_TiFooN_ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
XaTriX | Cherche pas, c'est un terre à terre / troll --------------- [:dawa] |
Kivi_ raboteur de parquet |
donc c'est pas des amis Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 23-11-2010 à 12:25:41 |
Meve |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des vagues connaissances tout au plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
XaTriX | Manque un smiley condescendant --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:36:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:36:51 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pratique/connaissance, learn the difference. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:40:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:41:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 12:51:29 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
t_faz | moi je vous considère tous comme mes amis --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Meve |
XaTriX |
TrakT Do nothing. |
XaTriX |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 23-11-2010 à 16:36:57 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |